40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Avatar du membre
Koala

Fivette de diamant
Messages : 1111
Enregistré le : 25 septembre 2015
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : Iakentro (Grèce)
Localisation : 78
Âge : 49

Message non lu par Koala »

Reanne, cool que ton cycle ait commencé, chaque petite bonne nouvelle est bonne à prendre dans nos parcours compliqués ;-)

linette, as-tu reçu tes ordonnances ?
M'en parle pas des phrases bidons des proches ou moins proches hanged Il y a d'ailleurs un sujet pour les compiler : viewtopic.php?f=8&t=304&hilit=petites+phrases ;-)
Merci mais je ne suis pas plus ou moins courageuse que vous toutes ;-) Il y a des hauts et des bas, faut s'accrocher dans toutes ces montagnes russes, ne rien lâcher et continuer de sa battre muuscle (et là je fais en même temps un auto-coaching parce que depuis 2 mois je rame beaucoup !).

cémoi, bientôt l'écho fingers

marieall, merci pour le coucou depuis tes vacances et désolée pour la confirmation du négatif :-( Courage et j'espère que le fait d'être en vacances va te faire du bien malgré ces moments difficiles :smack:

smile, comment vas-tu ?

cleala, sympa la poitrine voluptueuse quand c'est pas le cas habituellement :lol: Tu as l'air de bien gérer l'attente :-) voire tu voudrais la prolonger :-o :lol: ?! J'ai eu des pds à J12 post-transfert de J2, non c'est pas trop tôt. D'habitude on a toutes envie de la faire plus tôt que sur l'ordonnance et toi limite tu voudrais la faire plus tard :lol: ?

Tessy, désolée pour la pds négative :-( Avais-tu un taux très faible malgré tout pour devoir refaire une pds demain et continuer les hormones ?
Je te comprends : c'est super dur à encaisser mais pas envie non plus de lâcher notre désir de maternité, alors je t'envoie plein de courage pour repartir bientôt sur un autre essai :smack:

beastef, mince pour le report du déclenchement à cause de ton taux d'oestradiol. Qu'a donné ta pds de ce matin ?

Lilypearl, ça a été ta pds et ton écho de ce matin ? fingers


Merci pour vos messages suite à mon retour les filles :smack:

J1 confirmé hier, pile pour mon anniv, et je ne demandais rien d'autre afin qu'on puisse tenir le timing de la re-planification de la FIV DO à début juin, ouf !
J'avais prévenu la secrétaire du Professeur ainsi que la clinique en Grèce, et j'avais donc RV ce matin pour l'écho de J2 avec le Professeur.

J'ai peu et mal dormi (insomnie, bien flippée pour ce matin, et encore super mal au bide - ces derniers mois je les sens bien mes débuts de cycle !) et ce matin réveil glauque avec les news sur Manchester :-(

Je n'en menais pas large sur la route vers Foch. Il n'y 'avait qu'une fille avant moi quand je suis arrivée donc ça a été vite. Quand ce fût mon tour j'étais bien crispée à cause du stress.
Le Professeur n'avait pas le compte-rendu de l'hystéro post-op que devait lui envoyer directement la secrétaire du Dr Hamou mais j'avais comme d'hab' mon gros classeur PMA avec moi.

Au moment de m'installer pour l'écho je tremblais à moitié. Même s'il disait qu'avec le Duphaston que je prends depuis 2 cycles ça devrait être bon, il regardait l'écran sans trop rien dire pendant de longues secondes (qui m'ont paru des heures) donc j'ai flippé que y'ait un couac mais non, pas de kystes et utérus nickel donc feu vert pour la Grèce :-) Le soulagement, je vous dis pas !
Ça, c'est fait ! Chaque petite étape sur le papier est une montagne de franchie car avec tout ce qu'on a eu comme aléas on se demande toujours ce qui va nous tomber sur le coin du pif.

J'arrête donc Duphaston et commence Provamès aujourd'hui.
Je lui ai demandé s'il n'y avait pas de pds de contrôle dans le cadre de la prépa de l'endomètre et il m'a dit que non sauf quand ils ont un doute à l'écho sur qlq chose.
Je le revois mardi prochain pour l'écho de J9 et mesure de l'endomètre (s'il fait mini 9 mm ce sera bon pour partir sinon il faudra recontrôler 2-3 jours plus tard).
Il est toujours aussi rassurant et encourageant, poignée de main plus appuyée en guise de soutien pour se dire au revoir, ça fait toujours du bien ces petites attentions que tant d'autres médecins n'ont jamais eu avec moi avant !

J'ai donc prévenu la clinique que l'écho est ok.
Je suppose que la stim de la donneuse va commencer aujourd'hui donc je leur ai aussi demandé une estimation de la date vers laquelle on devra y aller pour le recueil et la suite afin qu'on commence à s'organiser.

C'est parti pour la FIV DO :clo: mais je ne réalise pas vraiment, c'est trop bizarre, je ne saute pas au plafond comme à chaque début de protocole (sûrement un instinct de protection vu les récentes galères inattendues).
Je suis contente, forcément, mais je n'arrive pas à me réjouir à 100%, c'est très étrange comme sensation. Peut-être que je réaliserai un peu plus après l'écho à J9 et quand on aura pris nos billets d'avion.

Plus qu'à attendre mardi prochain pour connaître la suite et préciser notre départ !
Moi IO, lui ok, essais depuis 2014
● Clinique Parly 2:
11/15 FIV ICSI1 : 1j2 - ► 01/16 FIV ICSI2 : 2 fofos, ponction annulée, pas d'IAC!
● Hôpital Foch:
11/16 FIV ICSI2bis : 2 fofos, ponction annulée, IAC - ► 03/17 FIV ICSI2ter : 3j2 - ► 09/17 FIV DO : 8j5, 2j5 frais - ► 12/17 TEV1 : 2j5 -
● Gynéco Paris 17:
04/18 TEV2 : 1j5 hatching - ► 09/18 MatriceLAB endo profil mixte ► 11/18 TEV3 : 1j5 éclos - ► 03/19 TEV4 : 1j5 éclos - ► 07/20 Win-test endo partiellement réceptif dans fenêtre décalée et courte ► 03/22 : TEV5 ultime J5 - ► Fin de PMA sans enfant, je ne serai jamais maman brokenheart
Avatar du membre
cleala

Fivette de diamant
Messages : 1461
Enregistré le : 12 septembre 2016
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
Âge : 47

Message non lu par cleala »

Koala, tu sais ma soeur a fait fiv do et ça a marché du 1er coup. elle est maman d'un adorable garçon! Donc moi j'y crois pour toi! fingers pingres ça va arriver vite maintenant du coup.

Oui je crois que je ne veux pas trop savoir et en meme temps j'ai envie. C'est quasiment sur que ce sera la dernière (ou alors ça va se négocier sévère dans le couple lol ) et du coup je prolonge avant d'avoir le verdict. Et oui moi je fonctionne à la lumière, il fait beau, je suis moins stressée alors j'aurai peut être une bonne surprise lundi. Je suis optimiste et si ça ne marche pas, j'aurai vraiment fait tout pour que ça marche donc pas de regrets.
Lui 35 (Pas d enfants) teratospermie, moi 40 RAS, 2 filles
Fiv1 nov 2016 4 ovocytes 1 J5 --> grossesse biochimique :-(
Fiv2 ponction 4 ovocytes, 20/02 transfert de 2J5, testpositif mais tout petit taux: Fausse couche à 5sa :cry:
Fiv 3 mai 2017 3 ovocytes :? transfert le 17 mai de 2J2
testpositif 29/05: fc précoce.. encore! :-x

Fiv4 ICSI oct 2017: le 30/10 transfert de 2J3 testpositif
DPO13:12 DPO17:100 DPO19: 414 DPO21: 1345 DPO26: 6963 multiheart fingers
écho le 29/11: sac + vésicule vitelline, pas d'embryon visible :shock:
5/12: tout est fini sac vide
Avatar du membre
linette31

Fivette de bronze
Messages : 261
Enregistré le : 31 janvier 2017
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)

Message non lu par linette31 »

Super nouvelle Koala, allez ça va le faire cette fiv do!
Une compilation des petites phrases à la con, de quoi sourire !
J'attends toujours les ordonnances, je n'ai appelé qu'hier, si dans 15 jours je n'ai rien je passerai un petit coup de fil histoire qu'on ne m'oublie pas!!!!
Bisous à toutes
Mr 36 ans, moi 42 ans
Janvier 2016 cœlioscopie tubaire exploratrice, ras
Pma suite découverte OATS sévère chez mon homme, ras de mon côté hormis 2 fibromes sans répercussion sur la cavité utérine
Début PMA en Janvier 2017
Fiv 1: 2 embryons .... résultats négatifs
Fiv 2: 3 embryons .....résultat négatif suite transfert du 1er embryon
Septembre 2018 : Opération fibromes, en attente de cicatrisation
Fiv 2 bis: transfert de 2J5 le 16/02/2019, taux à 12 J10 post transfert et négatif 48 heures après ....
Fiv do envisagée à l’etranger
Avatar du membre
Reanne

Fivette de platine
Messages : 810
Enregistré le : 24 octobre 2016
Mon centre de PMA : 80- Clinique Pauchet (Amiens)

Message non lu par Reanne »

Koala je suis contente pour toi! Super nouvelle! C est vrai que la pma c est le grattage de tête pour prévoir et s organiser mais en plus si la partie la plus importante est fait en Grèce ha oui c est chaud ......bon courage et je croise les doigts.
Cleala j étais comme toi la dernière fois tant qu' on attends y a de l espoir.....mais être zen ca te donne plus de chance d avoir une bonne nouvelle aussi ;)
Tessy et marieall je pense a vous les filles et j espère que ca va quand même.
Linette heu...ils arrachent un peu beaucoup énormément dans ton centre! Avec nos hormones qu' on stocke même en pause ils ont pas peur de voir linette la vénère arriver .
Beastef ca dit quoi pour toi?
Bon ben moi j étais heureuse que les vilaines soient la mais la je suis calmée je marche au spasfon depuis ce matin....plein de boutons et je pleure ou j explose pour un rien....j ai 16 ans les filles je confirme....
Biz les filles et bonne soirée.
2 Grossesses naturelles fc.
3iac negatives 1 positive fc à 4 semaines.
Fiv 1 notpregnant tec 1 notpregnant .
Grossesse naturelle fausse couche à 5 semaines. Nouveau protocole avec nouveau Gygy suite découverte mutation gène mthfr.
fiv 2 notpregnant
tec 2 1 embryon notpregnant
Fiv3 1j3 notpregnant
Fiv 4 notpregnant FIN PMA
Avatar du membre
Tessy45

Fivette de platine
Messages : 866
Enregistré le : 08 janvier 2016
Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans
Âge : 47

Message non lu par Tessy45 »

Coucou les filles

Linette31 pour te répondre j'attend demain pour contacter mon centre.
Côté moral Ben voila ca va y'a pas le choix il faut avancer
Ce qui ne te tue pas....
Moi 41 mr 43 arrêt pilule mai 2014 suivi gyneco juillet 2015
Début stimulation septembre 2015 menopur et hcg 5000 et 1500
Janvier 2016... testpositif
Mars 2016 fausse couche provoqué à à peine 8 semaines pas de battement
3 iac entre septembre et décembre 2016 négatives...
Mai 2017 Fiv1 négative
juillet 2017 bébé couette testpositif août 2017 œuf clair brokenheart
Fiv2 octobre/novembre 2017 négative
Fiv3 mars 2018..échec pas d’embryon
Juillet 2018 amh à 0,87
Changement centre
Fiv Icsi transfert le 21/11 de 2J2.... notpregnant
Avatar du membre
Moncoeur

Fivette de diamant
Messages : 1495
Enregistré le : 19 avril 2016
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 49

Message non lu par Moncoeur »

Coucou toutes.
J'ai de la lecture à faire avec vous les filles... :-)
Pour moi mon taux est passé de 5800 à 4600 donc je suis contente enfin j'ai espoir...
La PMA me dit que ce serait bien que demain je sois entre 2500 et 3000. Donc il n'y a plus qu'à.
Mais j'ai très peur carry comme je lui dis : "c'est notre DERNIÈRE CHANCE" !!
On sera fixé vers 15h.
Bises
Recap FIV DO IVI Barcelone page 1950
Avatar du membre
Moncoeur

Fivette de diamant
Messages : 1495
Enregistré le : 19 avril 2016
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 49

Message non lu par Moncoeur »

Tessy45 a écrit :Coucou les filles

Linette31 pour te répondre j'attend demain pour contacter mon centre.
Côté moral Ben voila ca va y'a pas le choix il faut avancer
Courage...
Malheureusement on sait ce que c'est... :-(
Recap FIV DO IVI Barcelone page 1950
Avatar du membre
Tessy45

Fivette de platine
Messages : 866
Enregistré le : 08 janvier 2016
Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans
Âge : 47

Message non lu par Tessy45 »

Et oui ca fait notre force
Ce qui ne te tue pas....
Moi 41 mr 43 arrêt pilule mai 2014 suivi gyneco juillet 2015
Début stimulation septembre 2015 menopur et hcg 5000 et 1500
Janvier 2016... testpositif
Mars 2016 fausse couche provoqué à à peine 8 semaines pas de battement
3 iac entre septembre et décembre 2016 négatives...
Mai 2017 Fiv1 négative
juillet 2017 bébé couette testpositif août 2017 œuf clair brokenheart
Fiv2 octobre/novembre 2017 négative
Fiv3 mars 2018..échec pas d’embryon
Juillet 2018 amh à 0,87
Changement centre
Fiv Icsi transfert le 21/11 de 2J2.... notpregnant
Avatar du membre
Tessy45

Fivette de platine
Messages : 866
Enregistré le : 08 janvier 2016
Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans
Âge : 47

Message non lu par Tessy45 »

Anecdote de la connasse du jour:
Ma pma veut 2 pds même si la 1 ère est négative je retourne donc au labo ce matin.
La la dame qui me pique me demande la date de mes règles j'en sais foutrement rien ca fait quasi 2 mois que je suis sous hormones. Ensuite date du transfert ca ok je peux répondre.
Et la elle me sors c'est pour être sur la 2eme pds car des fois l'hormone de grossesse se déclare pas de suite...
J'ai fermé ma bouche, ronge mon frein. C'est sans doute vrai mais bon sang un peu de diplomatie merde ca se dit fait de potentiellement faire croire que ça peut devenir positif j'ai halluciné
Ce qui ne te tue pas....
Moi 41 mr 43 arrêt pilule mai 2014 suivi gyneco juillet 2015
Début stimulation septembre 2015 menopur et hcg 5000 et 1500
Janvier 2016... testpositif
Mars 2016 fausse couche provoqué à à peine 8 semaines pas de battement
3 iac entre septembre et décembre 2016 négatives...
Mai 2017 Fiv1 négative
juillet 2017 bébé couette testpositif août 2017 œuf clair brokenheart
Fiv2 octobre/novembre 2017 négative
Fiv3 mars 2018..échec pas d’embryon
Juillet 2018 amh à 0,87
Changement centre
Fiv Icsi transfert le 21/11 de 2J2.... notpregnant
Avatar du membre
linette31

Fivette de bronze
Messages : 261
Enregistré le : 31 janvier 2017
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)

Message non lu par linette31 »

Coucou les filles,

Bon Tessy je pense que la phrase du jour de cette charmante personne mérite de figurer dans la compilation des phrases à la con!!!!!
La délicatesse et l'empathie ne doivent pas faire parties de ses qualités..... pffffff
Ton taux hcg n'était pas à zéro pour que tu fasses une nouvelle prise de sang ?

Beastef parfait ton taux qui diminue, tiens nous courant dès que tu as tes résultats !

Reanne tu vas mieux? Le spasfon a fait effet?

Bises à toutes celles que je n'ai pas cité et aux autres
Mr 36 ans, moi 42 ans
Janvier 2016 cœlioscopie tubaire exploratrice, ras
Pma suite découverte OATS sévère chez mon homme, ras de mon côté hormis 2 fibromes sans répercussion sur la cavité utérine
Début PMA en Janvier 2017
Fiv 1: 2 embryons .... résultats négatifs
Fiv 2: 3 embryons .....résultat négatif suite transfert du 1er embryon
Septembre 2018 : Opération fibromes, en attente de cicatrisation
Fiv 2 bis: transfert de 2J5 le 16/02/2019, taux à 12 J10 post transfert et négatif 48 heures après ....
Fiv do envisagée à l’etranger