Les filles en attente de pds +++ !

Avatar du membre
Attila84

Fivette fidèle
Messages : 54
Enregistré le : 08 septembre 2014
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Message non lu par Attila84 »

Heyyy coucou pachelbel !!! Ecoute lire de bon matin une superbe nouvelle comme ça redonne sincèrement espoir :clo: bravooooo félicitations !!! Profite de ces instants magiques et qu ils puissent durer 9 mois ma belle !!!
Plein de bisous à toutes
Avatar du membre
Lucie

Fivette novice
Messages : 6
Enregistré le : 24 février 2015
Mon centre de PMA : Portugal

Message non lu par Lucie »

Bonjour les filles,
Est ce que je peux me joindre à vous?
Je suis moi aussi en attente de la PDS. Je suis morte de trouille d'un nouvel échec. Je n'ai absolument aucun symptome. Et vous les filles?
Félicitations à celles qui ont eu un beau + et courage à celles qui malheureusement ont eu -
10/13: 1ere IA NEG
12/13: 2eme IA. 10 ui puis NEG
02/2014: 3eme IA NEG
04/14: 4eme IA Neg
06/14:1ere FIV Icsi. 4 embryons
Transfert 2 embryons frais
07/14: TEC des 2 embryons restants
09/14:2eme FIV. 2 embryons. Hyperstim sévėre: transfert annulé
11/14:TEC 2 embryons NEG
02/15: 3eme FIV 2 embryons
Avatar du membre
LOVELY8068

Fivette de bronze
Messages : 219
Enregistré le : 04 février 2015
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 43

Message non lu par LOVELY8068 »

Hello Les fivettes!!!! Tout d'abord merci à toutes pour vos pensées et soutiens! Dalie76, Clairette, Pivoine, AmeleM, Attila... :smack:

Super contente de lire ++++ pour toi Pachelbel!!! Ce mois de février est très difficile à convaincre! lol Je croise les doigts de pieds pour toi demain que ton taux aura doublé!!! Super super !

Bienvenue Lucie! Tu es comme moi il y a quelques jours en mode "STRESS" je n'avais pas trop de symptômes mise à part ces fameuses douleurs de RRRR, pas de seins gonflés...des légers saignements à j11 post transfert.... Alors Lucie, les symptômes ne sont significatifs de rien du tout, cela peu autant être les RRR qui travaille, ou un début de grossesse (utérus qui travaille) ou aussi ne l'oublions pas l'effet de toutes ces injections et hormones qui travaillent en nous depuis le début du protocole FIV.... enfin dopage totale! Chaque femme réagi différemment. Du coup, ne t'angoisse pas. Beaucoup d’entre nous ici avons eu peur pour nos PDS pour certaines le résultat fut négatif (moi compris) et on ne va pas lâcher l'affaire comme ça! lol (même si je suis triste, déçue, etc) et pour d'autres c'est un beau ++++ et heureusement qu'il y en a car sa donne du pep's!!! ça motive et cela veut dire qu'un jour sa finira par payer! Donc Lucie, courage! On est toutes là pour se soutenir! Comme l'a dit Jade une fivette: "nous sommes sur le même bateau!".


Vous souhaite à toutes une good day! nounoursbiz
FIV1 02/15 Ponction 10 ovocytes -Transfert d'1 brybry 12/02! au stade Blasto. 0 bry bry congelés!!! PDS 23/02! NÉGATIVE :cry:
FIV2 05/15 Ponction 15 ovocytes -Transfert le 30/05 1 brybry. PDS mardi 9/06! testpositif 4 brybry congelés. taux pds4 1954ui! Echo de la 12semaines le 4/08.
Avatar du membre
jade078

Fivette fidèle
Messages : 75
Enregistré le : 13 février 2015
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain

Message non lu par jade078 »

hello les filles tout d'abord désolé pour lovely amelie et toutes celles qui ont eu un - ! mais tout n'ai pas finis tous vient a point a qui c'est attendre ! félicitations pechelbel tu as un tres jolie taux j'espere que tu pourras allez jusqu'au bout de cette nouvelle aventure ! pour ma part je doit faire une prise de sang vendredi pour voir si mon taux a bien doublé et atteint les 1000 je viendrais vous en dire un peu plus quand je serais sûr le taux est bon et que le brybry est bien placé et que tous va bien !
Moi 34 ans
Lui 36 ans
Début pma 2011
GEU = 2 trompes en -
Fiv 1 5 embryons 3 transferts tous notpregnant
Fiv 2 = 3 embryons 2 transferts = notpregnant
Fiv 3 = 5 embryons
Transferts 1 pregnant puis FC rapidement brokenheart
Transferts 2 et 3 notpregnant
Fiv 4 = 3 embryons 2 transferts notpregnant
Pause de 2017 à 2022
Fiv 5 août 2022
21 ovocytes 12 embryons = 3J5 +1J6
Pas de transfert hyperstim
Novembre TEC sur cycle spontané en cours ....
Pds testpositif le 30 / 11 taux à 980 le 02/12 pds à 3442
Avatar du membre
AmelieM

Fivette fidèle
Messages : 96
Enregistré le : 16 février 2015
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Localisation : Région Parisienne

Message non lu par AmelieM »

Coucou à toutes! Je me suis absentée hier mais je viens de lire tous vos messages qui me touchent énormément et je tenais à vous remercier toutes très sincèrement...

@Sarah :Merci beaucoup! Effectivement, comme toi ça ne tient pas :-( Il va nous falloir un bon break et beaucoup de courage pour rebondir mais nous y arriverons, il faut continuer d'y croire jusqu'au bout! Il nous reste un essai alors on se doit de tenir bon! ;-) Beaucoup de courage à toi également et je croise les doigts pour la suite :-)

@Pivoine : Un immense merci pour ton soutien et tes mots qui mis du baume au coeur. Je suis d'accord, la finalité c'est d'avoir un beau bébé en bonne santé et d'être heureuse!! Oui il me reste une tentative mais quand on arrive à ce stade de la 4ème FIV, et même si on continue d'y croire, il faut tout de même (sans être pessimiste) rester objective et envisager l'échec de cette dernière tentative. J'ai besoin d'anticiper et d'étudier les solutions possibles en cas de nouvel échec, il faut y croire mais ne pas se voiler la face et dans mon cas je pense qu'il est sain de se préparer à la suite au cas où... Après toute une batterie d'examens, 2 centres de PMA différents, 3 gynécos différents dans le 1er centre et 1 quatrième gynéco dans le nouveau centre, il s'avère qu'à ce jour seule ma qualité ovocytaire semble expliquer ces échecs. Je compte tout mettre en oeuvre pour remédier à cela. Dans un 1er temps (et ça interpellera probablement certaines d'entre vous) je vais arrêter complètement la cigarette. Eh oui, j'avais fortement diminué mais jamais totalement arrêté. A force de nous dire que nous n'avons pas de problème, on se dit que restreindre le nombre de cigarettes suffit. Mais les échecs à répétition mettent en évidence aujourd’hui que ce n'est pas suffisant. Je ne referai donc aucun essai tant que je n'ai pas 3 à 4 mois complets sans tabac. En parallèle je vais faire de la relaxation/méditation et j'ai également pris RDV chez un hypnotiseur pour m'aider dans l'arrêt du tabac. J'ajouterai 1 à 2 semaines de vacances au soleil à tout cela et je pense que je serai prête pour ma dernière tentative cet été. Si avec tout ça je vis un nouvel échec alors je sais que j'aurai tout tenté, tout mis en oeuvre pour réussir cet essai et j'aurai la conscience tranquille. Je serai d'autant plus sereine si je devais alors passer par le don d'ovocyte. L'exemple de ta soeur est un très bel exemple et je suis sincèrement ravie pour elle :-)
En tous cas je suis vraiment vraiment désolée pour ton --- et je te souhaite de ne pas avoir à enchaîner les essais pour avoir ton beau +++. Tes larmes couleront mais ça te fera du bien et tu seras d'autant plus forte pour rebondir et affronter la prochaine étape.

@Attila : Merci également pour ton soutien! Je pense que tu trouveras des éléments de réponse dans ce que je viens d'écrire à Pivoine. Je te souhaite que du +++ dans ton parcours.

@Clairette, Dalie et Lucie: Bienvenue aux nouvelles et un grand merci à vous aussi pour vos messages.

@Jade : Merci pour ton soutien et je suis très très contente pour toi!!! Je croise tout ce que je peux pour que tout ça continue jusqu'à ce que tu puisses tenir ton bébé dans les bras :-)

@Pachelbel : Très heureuse pour toi et ce beau ++++ !!!! :-) Comme pour Jade je te souhaite que cette belle aventure continue jusqu'au bout :-)

@Lovely : Merci ma Lovely pour ton soutien au quotidien et j'espère du fond du coeur que la prochaine sera la bonne.

UN GRAND MERCI à vous toutes, vous êtes au top les filles! Merci du fond du coeur oiseaulove
nounoursbiz nounoursbiz nounoursbiz
04-05/14 : FIV ICSI 1 (arrêt juste avant ponction)
07/14 : FIV ICSI 1 Bis (ponction blanche)
09/14 : FIV ICSI 1 Ter - 3 embryons (1 transféré à J3, 0 congelé) PDS ---
12/14 : FIV ICSI 2 - 1 seul embryon (transféré à J2) PDS ---
02/15 : FIV ICSI 3 - 2 embryons (transférés à J2) PDS ---
Avatar du membre
nath3144600

Fivette d'or
Messages : 556
Enregistré le : 28 novembre 2014
Mon centre de PMA : 44- Centre Hospitalier de St Nazaire
Âge : 38

Message non lu par nath3144600 »

Felicitations a vous les filles oui vos beaux testpositif ...
Vous donnez de l'espoir a toutes celles en attente de pds et celles qui viennent d'avoir leur négatif...
Bisous
Essai bb depuis septembre2012
entrée en PMA en mai 2014.
3 inséminations ,négatives
1ere FIV décembre 2014, 1 embryon
5embryons congelés
Fausse couche en février
tec en Avril..
bébé prévu pour mi janvier...
Avatar du membre
LOVELY8068

Fivette de bronze
Messages : 219
Enregistré le : 04 février 2015
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 43

Message non lu par LOVELY8068 »

Jade t'es chou merci pour ton petit mot. On croise les doigts pour vendredi ;-)

AmelieM ton post est touchant! :smack:

Merci Nath j'espère que tu vas bien? des bibis :smack:
FIV1 02/15 Ponction 10 ovocytes -Transfert d'1 brybry 12/02! au stade Blasto. 0 bry bry congelés!!! PDS 23/02! NÉGATIVE :cry:
FIV2 05/15 Ponction 15 ovocytes -Transfert le 30/05 1 brybry. PDS mardi 9/06! testpositif 4 brybry congelés. taux pds4 1954ui! Echo de la 12semaines le 4/08.
Avatar du membre
zarine

Fivette de bronze
Messages : 210
Enregistré le : 01 février 2015
Mon centre de PMA : 87- CHU Limoges

Message non lu par zarine »

Coucou.
Ça y est les soucis post transfert commencent à s'evacuer.Plus trop de douleurs pelviennes, l'hématome post coelio ne s'étend plus et commence à changer de couleur... Je vous rejoins donc pour attendre mon résultat, la semaine prochaine.

Et tout d'abord je suis ravie d'apprendre le ++++ de Pachelbel.C'est vraiment super!

Ensuite, j'envoie une tonne de bisous de soutien à toutes celles qui stressent en attente, et celles qui vont devoir encore subir de nouvelles épreuves. Vous êtes des femmes formidables.
02-2013 : début de stimulation hormonale pour monsieur.

FIV ICSI 1
02-2015 : 1 embryon transféré, 1 embryon congelé - Fausse couche précoce.
06-2015 : TEC annulé
FIV ICSI 2
octobre?
Avatar du membre
nath3144600

Fivette d'or
Messages : 556
Enregistré le : 28 novembre 2014
Mon centre de PMA : 44- Centre Hospitalier de St Nazaire
Âge : 38

Message non lu par nath3144600 »

Coucou lovely ca va très bien et toi???
Essai bb depuis septembre2012
entrée en PMA en mai 2014.
3 inséminations ,négatives
1ere FIV décembre 2014, 1 embryon
5embryons congelés
Fausse couche en février
tec en Avril..
bébé prévu pour mi janvier...
Avatar du membre
pachelbel

Fivette habituée
Messages : 38
Enregistré le : 20 février 2015
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)
Localisation : sud oise
Âge : 48

Message non lu par pachelbel »

GROS MERRRRRRRRRRRRCI pour chacune de vos pensées qui me touche coeurquibat ,
Je suis heureuse mais je ne peux m'empêcher de penser à toutes ces fivettes qui luttent , qui bataillent et s'abiment , qui vont d'espoir en désillusion mais qui se relèvent et recommencent , un respect profond s'impose , vous êtes incroyables de ressources et de force insoupçonné , vos vies sont atypiques , vos joies parfois de courtes durée mais tout arrive alors un jour, demain, bientôt , dans loin on s'en fou , juste un " j'aurai mon petit pois" n'est ce pas ;-)
quand à moi , je reste prudente comme je l'ai toujours été , sans paniquer ni euphoriser , j'avance !
pour celles qui cherchent désespérément un symptôme , un signe du corps , une douleurs ou le moindre changement , je vous dirais que je n'ai jusqu'à ce jour aucun symptôme de grossesse , juste les désagréments du traitement très désagréables au début , (nausée , sein etc ) puis plus un signe , rien , je n'ai présagé de rien car vous le savez que trop bien, le corps est une machine capricieuse et complexe ( pensez a celles qui ont des dénis de grossesse , elles ne sentent rien durant des mois ) alors tout est possible tant que vous vous en sentez la force , ne l'oubliez pas .
Plein de pensée positive pour vous , et encore merci
1 grossesse spontanée en 2006 , un petit microbe de 8 ans et demi
09/02/2015 fiv icsi n°1 : 28 ovocytes
10/02/2015 :13 embryons top quality
11/02/2015 :1 embryon transféré
24/02/2015: pds 1 . 230 ui/l soit testpositif
26/02/2015: pds 2 : 623 ui/l soit testpositif et re testpositif

Image