Qui est suivi aux noriets pour une fiv?
- coco91

- Messages : 4692
- Enregistré le : 05 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
- Localisation : LOIRET
- Âge : 38
Yanza elle met du 50 donc 4 patchs sa doit etre horrible mdr
dailleurs la colle vs lenlevez avec quoi ?
moi du dissolvant mais je sais pas si c'est très bon
dailleurs la colle vs lenlevez avec quoi ?
moi du dissolvant mais je sais pas si c'est très bon
BB1
*Clinique des Noriets
3 IAC :
FIV 1 : 09.16-3J2
FIV 2 : 04.17-3J5
*Hôpital FOCH
FIV 3 : 26.02.18-1J5/1J6
TEC 04.04 :
Lorenzo est né le 08.12.18
BB2
FIV 1 : 01.21-1J5/2J6
FIV 2 : 07.21-0 Embryon
FIV 2 bis : 09.21
TEC 24.11 : 2J5
TEC 13.01 : 2J5
TEC 23.03 : 2J6
07/22 : Decouverte translocation Mr
05/23 : Grossesse naturelle mais GEU
FIV 3 : 10.23 : 0 Embryon/Ovulation precoce
FIV 3 bis : 0 Embryon
*Clinique des Noriets
3 IAC :
FIV 1 : 09.16-3J2
FIV 2 : 04.17-3J5
*Hôpital FOCH
FIV 3 : 26.02.18-1J5/1J6
TEC 04.04 :
Lorenzo est né le 08.12.18
BB2
FIV 1 : 01.21-1J5/2J6
FIV 2 : 07.21-0 Embryon
FIV 2 bis : 09.21
TEC 24.11 : 2J5
TEC 13.01 : 2J5
TEC 23.03 : 2J6
07/22 : Decouverte translocation Mr
05/23 : Grossesse naturelle mais GEU
FIV 3 : 10.23 : 0 Embryon/Ovulation precoce
FIV 3 bis : 0 Embryon
-
soni

Moi aussi il m'en reste encore un peu.
La je viens d'envoyer mon mari a la pharmacie habituelle sans surprise n'en ont pas bizarrement il est allé à une autre pharma . Ils l'ont commandé et assure qu'ils l'auront demain matin? On verra bien.
Le provames quel dosage?
En ce qui concerne la comme moi je l'enlève sous la douche avec un gant de crin et du savon ça part assez facilement. Par contre je trouve que ces patchs abîment bien la peau. À moins que j'ai une peau particulièrement sensible.
La je viens d'envoyer mon mari a la pharmacie habituelle sans surprise n'en ont pas bizarrement il est allé à une autre pharma . Ils l'ont commandé et assure qu'ils l'auront demain matin? On verra bien.
Le provames quel dosage?
En ce qui concerne la comme moi je l'enlève sous la douche avec un gant de crin et du savon ça part assez facilement. Par contre je trouve que ces patchs abîment bien la peau. À moins que j'ai une peau particulièrement sensible.
- Tom37

- Messages : 451
- Enregistré le : 30 mars 2017
- Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)
Laura, moi non plus je ne me déplace pas jusqu'au noriets pour les PDS, je fais à côté de chez moi et je les ai vers 16h par mail
Lool les filles, hier je voulais vous poser la même question comment vous faites pour enlever les résidus de patchs, moi Avec du coton imbibé d'alcool, et oui ça abime la peau, je le confirme
Mais bon du moment que tu es à la pma, tout ce qui touche la pma nous abîme c'est sûr
Journée de travail enfin finie
Lool les filles, hier je voulais vous poser la même question comment vous faites pour enlever les résidus de patchs, moi Avec du coton imbibé d'alcool, et oui ça abime la peau, je le confirme
Mais bon du moment que tu es à la pma, tout ce qui touche la pma nous abîme c'est sûr
Journée de travail enfin finie
Tous les deux 32 ans
Lui : RAS
Moi : Insuffisance ovarienne
FIV 1: JAnvier 2017
9 ovocytes ponctionnés le 19 Janvier
4 fécondés
Transfèrt d'un J5 ( un seul survivant )
Échec FIV1 : Grossesse biochimique
FIV 2 le 09/05/17 : transfert de 2J3
Lui : RAS
Moi : Insuffisance ovarienne
FIV 1: JAnvier 2017
9 ovocytes ponctionnés le 19 Janvier
4 fécondés
Transfèrt d'un J5 ( un seul survivant )
Échec FIV1 : Grossesse biochimique
FIV 2 le 09/05/17 : transfert de 2J3
- Tom37

- Messages : 451
- Enregistré le : 30 mars 2017
- Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)
Et au fait les filles,
Les patchs et les ovules servent à quoi exactement, je pense que c'est pour que le brybry tient mais si vous avez des explications plus précises, je suis preneuse
Elle se fait rare notre doctoresse amazone :p
Les patchs et les ovules servent à quoi exactement, je pense que c'est pour que le brybry tient mais si vous avez des explications plus précises, je suis preneuse
Elle se fait rare notre doctoresse amazone :p
Tous les deux 32 ans
Lui : RAS
Moi : Insuffisance ovarienne
FIV 1: JAnvier 2017
9 ovocytes ponctionnés le 19 Janvier
4 fécondés
Transfèrt d'un J5 ( un seul survivant )
Échec FIV1 : Grossesse biochimique
FIV 2 le 09/05/17 : transfert de 2J3
Lui : RAS
Moi : Insuffisance ovarienne
FIV 1: JAnvier 2017
9 ovocytes ponctionnés le 19 Janvier
4 fécondés
Transfèrt d'un J5 ( un seul survivant )
Échec FIV1 : Grossesse biochimique
FIV 2 le 09/05/17 : transfert de 2J3
- coco91

- Messages : 4692
- Enregistré le : 05 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
- Localisation : LOIRET
- Âge : 38
Ah oui c'est bizarre, peut etre qu'il ny as plus de rupture de stock chez le fabricant finalement...
je retesterais demain voir ..
Pr le provames, c'est un comprimé matin et soir.
Yanza je sais pas trop a quoi sa sert, les patchs je pensais que cetait pr qu'on ai un bel endometre pr accueillir le brybry mais' je sais pas trop si c'est sa..
Faut attendre amazone pr ns dire tout sa mdr
je retesterais demain voir ..
Pr le provames, c'est un comprimé matin et soir.
Yanza je sais pas trop a quoi sa sert, les patchs je pensais que cetait pr qu'on ai un bel endometre pr accueillir le brybry mais' je sais pas trop si c'est sa..
Faut attendre amazone pr ns dire tout sa mdr
BB1
*Clinique des Noriets
3 IAC :
FIV 1 : 09.16-3J2
FIV 2 : 04.17-3J5
*Hôpital FOCH
FIV 3 : 26.02.18-1J5/1J6
TEC 04.04 :
Lorenzo est né le 08.12.18
BB2
FIV 1 : 01.21-1J5/2J6
FIV 2 : 07.21-0 Embryon
FIV 2 bis : 09.21
TEC 24.11 : 2J5
TEC 13.01 : 2J5
TEC 23.03 : 2J6
07/22 : Decouverte translocation Mr
05/23 : Grossesse naturelle mais GEU
FIV 3 : 10.23 : 0 Embryon/Ovulation precoce
FIV 3 bis : 0 Embryon
*Clinique des Noriets
3 IAC :
FIV 1 : 09.16-3J2
FIV 2 : 04.17-3J5
*Hôpital FOCH
FIV 3 : 26.02.18-1J5/1J6
TEC 04.04 :
Lorenzo est né le 08.12.18
BB2
FIV 1 : 01.21-1J5/2J6
FIV 2 : 07.21-0 Embryon
FIV 2 bis : 09.21
TEC 24.11 : 2J5
TEC 13.01 : 2J5
TEC 23.03 : 2J6
07/22 : Decouverte translocation Mr
05/23 : Grossesse naturelle mais GEU
FIV 3 : 10.23 : 0 Embryon/Ovulation precoce
FIV 3 bis : 0 Embryon
- clelaura

- Messages : 439
- Enregistré le : 25 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Justement je sors de la pharmacie à l'instant pour le vivelledot. Rupture fabriquant donc impossible d'en avoir et il ne pouvait pas me dire quand ils en auront...
Du coup j'ai eu du THAIS à la place il leur restait 1 seule boîte mais en 50 donc 4 patch à mettre. Et dans le THAIS c'est 4 patch par boîte donc j'en ai recommandé et je dois retourner chercher 2 boîtes demain pour en avoir 1 peu d'avance
Du coup j'ai eu du THAIS à la place il leur restait 1 seule boîte mais en 50 donc 4 patch à mettre. Et dans le THAIS c'est 4 patch par boîte donc j'en ai recommandé et je dois retourner chercher 2 boîtes demain pour en avoir 1 peu d'avance
Moi : 29 ans, RAS
Lui : 31 ans, OATS sévère
Essai bébé depuis janvier 2014
Début du suivi PMA en décembre 2016 à la Clinique des Noriets
FIV ICSI 1: Ponction le 03/05/17 (8 ovocytes=1embryon à J5)
Transfert d'1 embryon J5 le 08/05/17
FIV ICSI 2: Ponction le 15/02/18 (5 ovocytes= 1 embryon à J5)
1 survivant à J5 : transfert le 20/02/18
Changement de centre pour FOCH
Retrait d'un fibrome le 11/06/18
FIV ICSI 3: Ponction le 20/09/18 (29 ovocytes= 4 embryons congelés à j5)
TEC 1 (2J5) le 21/11/18: PDS le 01/12/18
169 ui - 573 ui - 3483 ui

Lui : 31 ans, OATS sévère
Essai bébé depuis janvier 2014
Début du suivi PMA en décembre 2016 à la Clinique des Noriets
FIV ICSI 1: Ponction le 03/05/17 (8 ovocytes=1embryon à J5)
Transfert d'1 embryon J5 le 08/05/17
FIV ICSI 2: Ponction le 15/02/18 (5 ovocytes= 1 embryon à J5)
1 survivant à J5 : transfert le 20/02/18
Changement de centre pour FOCH
Retrait d'un fibrome le 11/06/18
FIV ICSI 3: Ponction le 20/09/18 (29 ovocytes= 4 embryons congelés à j5)
TEC 1 (2J5) le 21/11/18: PDS le 01/12/18
- coco91

- Messages : 4692
- Enregistré le : 05 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
- Localisation : LOIRET
- Âge : 38
Prenez le provames les filles vraiment ..
Appeler la secretaire demain qu'elle vous faxe une ordonnance
Appeler la secretaire demain qu'elle vous faxe une ordonnance
BB1
*Clinique des Noriets
3 IAC :
FIV 1 : 09.16-3J2
FIV 2 : 04.17-3J5
*Hôpital FOCH
FIV 3 : 26.02.18-1J5/1J6
TEC 04.04 :
Lorenzo est né le 08.12.18
BB2
FIV 1 : 01.21-1J5/2J6
FIV 2 : 07.21-0 Embryon
FIV 2 bis : 09.21
TEC 24.11 : 2J5
TEC 13.01 : 2J5
TEC 23.03 : 2J6
07/22 : Decouverte translocation Mr
05/23 : Grossesse naturelle mais GEU
FIV 3 : 10.23 : 0 Embryon/Ovulation precoce
FIV 3 bis : 0 Embryon
*Clinique des Noriets
3 IAC :
FIV 1 : 09.16-3J2
FIV 2 : 04.17-3J5
*Hôpital FOCH
FIV 3 : 26.02.18-1J5/1J6
TEC 04.04 :
Lorenzo est né le 08.12.18
BB2
FIV 1 : 01.21-1J5/2J6
FIV 2 : 07.21-0 Embryon
FIV 2 bis : 09.21
TEC 24.11 : 2J5
TEC 13.01 : 2J5
TEC 23.03 : 2J6
07/22 : Decouverte translocation Mr
05/23 : Grossesse naturelle mais GEU
FIV 3 : 10.23 : 0 Embryon/Ovulation precoce
FIV 3 bis : 0 Embryon
-
soni

Il s'est trompé la pharmacienne à commander du thais 50 donc 4 patchs...
Et oui la Gyneco m'a expliqué que cest pour améliorer la qualité de lendometre et donc favoriser la nidation.
Après pourquoi on le continue je n'ai pas pensé à demander il faudrait chercher sur le net ou attendre Amazone. Lol
Ce matin le Dr F. Me disait qu'elle ne prescrivant pas les patchs. Qu'il y avait 2 écoles chez les Gyneco ceux qui le prescrivent et ceux qui s'en passent.
Et oui la Gyneco m'a expliqué que cest pour améliorer la qualité de lendometre et donc favoriser la nidation.
Après pourquoi on le continue je n'ai pas pensé à demander il faudrait chercher sur le net ou attendre Amazone. Lol
Ce matin le Dr F. Me disait qu'elle ne prescrivant pas les patchs. Qu'il y avait 2 écoles chez les Gyneco ceux qui le prescrivent et ceux qui s'en passent.
-
soni

Vous êtes très patientes les filles. Moi des que je fais le dosage de la hcg je suis comme une folle je vérifie mon tel toutes les 5min pour voir si j'ai reçu les résultats.
3 heures me paraissent une éternité alors attendre jusqu'au soir!
3 heures me paraissent une éternité alors attendre jusqu'au soir!
- Tom37

- Messages : 451
- Enregistré le : 30 mars 2017
- Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)
Oui soni
Docteur f m'a dit la même chose que toi
Qu'elle procédait pas de la mm façon pour les patchs et que docteur M en donnait bcp
Ben l'attente, pas trop le choix
Mais je te rassure je vérifie min tel toutes les 5 mins aussi
Reprise demain ? Prête ?
Docteur f m'a dit la même chose que toi
Qu'elle procédait pas de la mm façon pour les patchs et que docteur M en donnait bcp
Ben l'attente, pas trop le choix
Mais je te rassure je vérifie min tel toutes les 5 mins aussi
Reprise demain ? Prête ?
Tous les deux 32 ans
Lui : RAS
Moi : Insuffisance ovarienne
FIV 1: JAnvier 2017
9 ovocytes ponctionnés le 19 Janvier
4 fécondés
Transfèrt d'un J5 ( un seul survivant )
Échec FIV1 : Grossesse biochimique
FIV 2 le 09/05/17 : transfert de 2J3
Lui : RAS
Moi : Insuffisance ovarienne
FIV 1: JAnvier 2017
9 ovocytes ponctionnés le 19 Janvier
4 fécondés
Transfèrt d'un J5 ( un seul survivant )
Échec FIV1 : Grossesse biochimique
FIV 2 le 09/05/17 : transfert de 2J3