Qui est suivi aux noriets pour une fiv?

Avatar du membre
coco91

Fivette mentor
Messages : 4692
Enregistré le : 05 octobre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Localisation : LOIRET
Âge : 38

Message non lu par coco91 »

Yanza elle met du 50 donc 4 patchs sa doit etre horrible mdr

dailleurs la colle vs lenlevez avec quoi ?
moi du dissolvant mais je sais pas si c'est très bon
BB1
*Clinique des Noriets
3 IAC : notpregnant
FIV 1 : 09.16-3J2 notpregnant
FIV 2 : 04.17-3J5 notpregnant
*Hôpital FOCH
FIV 3 : 26.02.18-1J5/1J6
TEC 04.04 : testpositif
Lorenzo est né le 08.12.18 ❤️

BB2
FIV 1 : 01.21-1J5/2J6 notpregnant
FIV 2 : 07.21-0 Embryon
FIV 2 bis : 09.21
TEC 24.11 : 2J5 notpregnant
TEC 13.01 : 2J5 notpregnant
TEC 23.03 : 2J6 notpregnant
07/22 : Decouverte translocation Mr minnce
05/23 : Grossesse naturelle mais GEU 😭
FIV 3 : 10.23 : 0 Embryon/Ovulation precoce
FIV 3 bis : 0 Embryon 😫
Avatar du membre
soni

Fivette bannie

Message non lu par soni »

Moi aussi il m'en reste encore un peu.

La je viens d'envoyer mon mari a la pharmacie habituelle sans surprise n'en ont pas bizarrement il est allé à une autre pharma . Ils l'ont commandé et assure qu'ils l'auront demain matin? On verra bien.

Le provames quel dosage?

En ce qui concerne la comme moi je l'enlève sous la douche avec un gant de crin et du savon ça part assez facilement. Par contre je trouve que ces patchs abîment bien la peau. À moins que j'ai une peau particulièrement sensible.
Avatar du membre
Tom37

Fivette d'argent
Messages : 451
Enregistré le : 30 mars 2017
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)

Message non lu par Tom37 »

Laura, moi non plus je ne me déplace pas jusqu'au noriets pour les PDS, je fais à côté de chez moi et je les ai vers 16h par mail

Lool les filles, hier je voulais vous poser la même question comment vous faites pour enlever les résidus de patchs, moi Avec du coton imbibé d'alcool, et oui ça abime la peau, je le confirme
Mais bon du moment que tu es à la pma, tout ce qui touche la pma nous abîme c'est sûr

Journée de travail enfin finie
Tous les deux 32 ans
Lui : RAS
Moi : Insuffisance ovarienne
FIV 1: JAnvier 2017
9 ovocytes ponctionnés le 19 Janvier
4 fécondés
Transfèrt d'un J5 ( un seul survivant )
Échec FIV1 : Grossesse biochimique notpregnant
FIV 2 le 09/05/17 : transfert de 2J3 notpregnant
Avatar du membre
Tom37

Fivette d'argent
Messages : 451
Enregistré le : 30 mars 2017
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)

Message non lu par Tom37 »

Et au fait les filles,
Les patchs et les ovules servent à quoi exactement, je pense que c'est pour que le brybry tient mais si vous avez des explications plus précises, je suis preneuse

Elle se fait rare notre doctoresse amazone :p
Tous les deux 32 ans
Lui : RAS
Moi : Insuffisance ovarienne
FIV 1: JAnvier 2017
9 ovocytes ponctionnés le 19 Janvier
4 fécondés
Transfèrt d'un J5 ( un seul survivant )
Échec FIV1 : Grossesse biochimique notpregnant
FIV 2 le 09/05/17 : transfert de 2J3 notpregnant
Avatar du membre
coco91

Fivette mentor
Messages : 4692
Enregistré le : 05 octobre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Localisation : LOIRET
Âge : 38

Message non lu par coco91 »

Ah oui c'est bizarre, peut etre qu'il ny as plus de rupture de stock chez le fabricant finalement...
je retesterais demain voir ..

Pr le provames, c'est un comprimé matin et soir.

Yanza je sais pas trop a quoi sa sert, les patchs je pensais que cetait pr qu'on ai un bel endometre pr accueillir le brybry mais' je sais pas trop si c'est sa..
Faut attendre amazone pr ns dire tout sa mdr
BB1
*Clinique des Noriets
3 IAC : notpregnant
FIV 1 : 09.16-3J2 notpregnant
FIV 2 : 04.17-3J5 notpregnant
*Hôpital FOCH
FIV 3 : 26.02.18-1J5/1J6
TEC 04.04 : testpositif
Lorenzo est né le 08.12.18 ❤️

BB2
FIV 1 : 01.21-1J5/2J6 notpregnant
FIV 2 : 07.21-0 Embryon
FIV 2 bis : 09.21
TEC 24.11 : 2J5 notpregnant
TEC 13.01 : 2J5 notpregnant
TEC 23.03 : 2J6 notpregnant
07/22 : Decouverte translocation Mr minnce
05/23 : Grossesse naturelle mais GEU 😭
FIV 3 : 10.23 : 0 Embryon/Ovulation precoce
FIV 3 bis : 0 Embryon 😫
Avatar du membre
clelaura

Fivette d'argent
Messages : 439
Enregistré le : 25 octobre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par clelaura »

Justement je sors de la pharmacie à l'instant pour le vivelledot. Rupture fabriquant donc impossible d'en avoir et il ne pouvait pas me dire quand ils en auront...
Du coup j'ai eu du THAIS à la place il leur restait 1 seule boîte mais en 50 donc 4 patch à mettre. Et dans le THAIS c'est 4 patch par boîte donc j'en ai recommandé et je dois retourner chercher 2 boîtes demain pour en avoir 1 peu d'avance
Moi : 29 ans, RAS
Lui : 31 ans, OATS sévère
Essai bébé depuis janvier 2014
Début du suivi PMA en décembre 2016 à la Clinique des Noriets
FIV ICSI 1: Ponction le 03/05/17 (8 ovocytes=1embryon à J5)
Transfert d'1 embryon J5 le 08/05/17 notpregnant
FIV ICSI 2: Ponction le 15/02/18 (5 ovocytes= 1 embryon à J5)
1 survivant à J5 : transfert le 20/02/18 notpregnant
Changement de centre pour FOCH
Retrait d'un fibrome le 11/06/18
FIV ICSI 3: Ponction le 20/09/18 (29 ovocytes= 4 embryons congelés à j5)
TEC 1 (2J5) le 21/11/18: PDS le 01/12/18 fingers testpositif 169 ui - 573 ui - 3483 ui

Image
Avatar du membre
coco91

Fivette mentor
Messages : 4692
Enregistré le : 05 octobre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Localisation : LOIRET
Âge : 38

Message non lu par coco91 »

Prenez le provames les filles vraiment ..
Appeler la secretaire demain qu'elle vous faxe une ordonnance
BB1
*Clinique des Noriets
3 IAC : notpregnant
FIV 1 : 09.16-3J2 notpregnant
FIV 2 : 04.17-3J5 notpregnant
*Hôpital FOCH
FIV 3 : 26.02.18-1J5/1J6
TEC 04.04 : testpositif
Lorenzo est né le 08.12.18 ❤️

BB2
FIV 1 : 01.21-1J5/2J6 notpregnant
FIV 2 : 07.21-0 Embryon
FIV 2 bis : 09.21
TEC 24.11 : 2J5 notpregnant
TEC 13.01 : 2J5 notpregnant
TEC 23.03 : 2J6 notpregnant
07/22 : Decouverte translocation Mr minnce
05/23 : Grossesse naturelle mais GEU 😭
FIV 3 : 10.23 : 0 Embryon/Ovulation precoce
FIV 3 bis : 0 Embryon 😫
Avatar du membre
soni

Fivette bannie

Message non lu par soni »

Il s'est trompé la pharmacienne à commander du thais 50 donc 4 patchs...

Et oui la Gyneco m'a expliqué que cest pour améliorer la qualité de lendometre et donc favoriser la nidation.

Après pourquoi on le continue je n'ai pas pensé à demander il faudrait chercher sur le net ou attendre Amazone. Lol

Ce matin le Dr F. Me disait qu'elle ne prescrivant pas les patchs. Qu'il y avait 2 écoles chez les Gyneco ceux qui le prescrivent et ceux qui s'en passent.
Avatar du membre
soni

Fivette bannie

Message non lu par soni »

Vous êtes très patientes les filles. Moi des que je fais le dosage de la hcg je suis comme une folle je vérifie mon tel toutes les 5min pour voir si j'ai reçu les résultats.

3 heures me paraissent une éternité alors attendre jusqu'au soir!
Avatar du membre
Tom37

Fivette d'argent
Messages : 451
Enregistré le : 30 mars 2017
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)

Message non lu par Tom37 »

Oui soni
Docteur f m'a dit la même chose que toi
Qu'elle procédait pas de la mm façon pour les patchs et que docteur M en donnait bcp

Ben l'attente, pas trop le choix
Mais je te rassure je vérifie min tel toutes les 5 mins aussi

Reprise demain ? Prête ?
Tous les deux 32 ans
Lui : RAS
Moi : Insuffisance ovarienne
FIV 1: JAnvier 2017
9 ovocytes ponctionnés le 19 Janvier
4 fécondés
Transfèrt d'un J5 ( un seul survivant )
Échec FIV1 : Grossesse biochimique notpregnant
FIV 2 le 09/05/17 : transfert de 2J3 notpregnant