Attente pds suite transfert

Avatar du membre
ReveBaby

Fivette de diamant
Messages : 1255
Enregistré le : 07 mars 2016
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par ReveBaby »

Coucou les filles
Sweet11 desolee pour ma belle.. c'est injuste.. je suis deg pour toi... mais tu as raison il ne faut pas lâcher prise et repartir de plus belle... courage à toi...

Coco91 déjà le résultat? Et Ben sest passé vite... enfin pour nou car pour toi moins vite j'imagine...
J'ai hate de savoir pour toi... ramène nous un beau +++ je croise tout pour toi... ;)

Fushia te revoilà... il me semble que tu étais la au début du post... vivement le 29 pour toi alors... repos et zen surtout... on y croit avec toi.. courage miss

Cleala alors tu as des nouvelles? Un J2 c'est bien aussi... il faut leur faire confiance... tu as raison ne prends pas de risque... je te souhaite de tout cœur qu'il s'accroche... tiens nous au courant miss

Sandlau ca va être ton tour bientôt... waoooh.... j'espère que tu ne vas pas trop souffrir... tu as pris la peri quand même? Tiens nous au courant et en attendant je pense bien à toi... accroche toi... courage sandlau...

Bbespoir c'est super pour ton traitement !! Je suis contente pour toi depuis le temps... impecc...
alors tu commences avec quoi? Raconte... ;)

Tatounette alors ces séances te font du bien?
Comment ça va? Oui tu as raison on a de la chance d'être en vacs... ;) et ça fait du bien...
Bientôt ton tour non?

Pour ma part merci de votre soutien et de vos mots... Oui coco j'ai eu un J3 qui est au congèle...
je pensais pouvoir me reposer mais bim je crois bien que le règles arrivent... pffff Madame nature ne veut pas me laisser au repos... fait ch**** mais bon... je dois le faire maintenant... je ne veux pas qu'il soit trop au frais longtemps... enfin du coup faut que j'appelle demain mon gygy...
voilà les dernières nouvelles...
À part tout ça je profite quand même... ;)

Bisous les coupines

Moi: Prob Géné, AMH 0.6 - Ovo poucebas / Lui: 2% zozos
Essai bb1=2011
PMA 2013:
* 8 IAC notpregnant
* FIV ICSI 1 2J3 notpregnant
* TEC 1 1J3 notpregnant
* FIV ICSI 2 3J3 notpregnant
* FIV IMSI 3 - 5 bry, 3 J3 et 0 à J5 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 2 1 ovo vitrifié
* FIV 3 bis 3 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 4 1 ovo donc 2 au congèle fingers
* FIV IMSI 3 bis 5 0
* FIV IMSI 3 bis 6 1 bry TEC juin pray
* TEC 5 notpregnant
* Sept FIV DO Rép T testpositif Tx:112/245/1136/4422/17194
* écho1 27-10 ton coeurquibat bat, tu es magique
* it’s a girl :girl: natte
Avatar du membre
Fuchsia68

Fivette d'argent
Messages : 327
Enregistré le : 31 janvier 2016
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Localisation : Colmar
Âge : 40

Message non lu par Fuchsia68 »

ReveBaby a écrit :
Fushia te revoilà... il me semble que tu étais la au début du post... vivement le 29 pour toi alors... repos et zen surtout... on y croit avec toi.. courage miss
Coucou ReveBaby
Oui effectivement jetait la au début,
c'est vrai qu' après l'échec de la 1ère fiv j'ai fait une pause ,
J'ai changé de centre et j'en suis très contente !
Maintenant je sais que j'ai un problème de maturation ovocytaire moins de 50% sont mature
Mais j'ai eu une bonne nouvelle aujourd'hui la bio ma tel on avait 3 embryons 2 très beau j3 un vitrifié l'autre transféré et 1 bof laisser en culture prolongée et bien il cest transformé en beau blasto! Jetait tellement contente que j'en ai pleuré je suis content lol
Donc je me dit que mon beau j3 doit être un très beau blasto qui va bientôt commencé à s'implanter
J'ai bonne espoir ....
Essai bb 1 depuis 2013 Moi 34 ans ompk / lui 42 ans oats
fiv icsi n1 13 ovo 4 brybry j3 10.17 2 brybry j3 notpregnant
Tec 11.01.17 de 2 brybry notpregnant changement de centre
Fiv N2 le 11.05.17 : 15 ovo 1 j3 transféré 1 j3 et 1 j5 vitrifié cow pds le 29 mai testpositif mais fc précoce pleurrs
TEC le 31.08 transfert du blasto :enceinte: Pds le 9.09 testpositif :enceinte: :boy: mon fils est né le 26.05.18
En attente d'un tec pour 2019
Avatar du membre
Tatounette

Fivette d'or
Messages : 602
Enregistré le : 17 décembre 2015
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Localisation : Aix-les-bains (Savoie)
Âge : 33

Message non lu par Tatounette »

ReveBaby a écrit :Coucou les filles
Sweet11 desolee pour ma belle.. c'est injuste.. je suis deg pour toi... mais tu as raison il ne faut pas lâcher prise et repartir de plus belle... courage à toi...

Coco91 déjà le résultat? Et Ben s'est passé vite... enfin pour nou car pour toi moins vite j'imagine...
J'ai hâte de savoir pour toi... ramène nous un beau +++ je croise tout pour toi... ;)

Fushia te revoilà... il me semble que tu étais la au début du post... vivement le 29 pour toi alors... repos et zen surtout... on y croit avec toi.. courage miss

Cleala alors tu as des nouvelles? Un J2 c'est bien aussi... il faut leur faire confiance... tu as raison ne prends pas de risque... je te souhaite de tout cœur qu'il s'accroche... tiens nous au courant miss

Sandlau ca va être ton tour bientôt... waoooh.... j'espère que tu ne vas pas trop souffrir... tu as pris la peri quand même? Tiens nous au courant et en attendant je pense bien à toi... accroche toi... courage sandlau...

Bbespoir c'est super pour ton traitement !! Je suis contente pour toi depuis le temps... impecc...
alors tu commences avec quoi? Raconte... ;)

Tatounette alors ces séances te font du bien?
Comment ça va? Oui tu as raison on a de la chance d'être en vacs... ;) et ça fait du bien...
Bientôt ton tour non?

Pour ma part merci de votre soutien et de vos mots... Oui coco j'ai eu un J3 qui est au congèle...
je pensais pouvoir me reposer mais bim je crois bien que le règles arrivent... pffff Madame nature ne veut pas me laisser au repos... fait ch**** mais bon... je dois le faire maintenant... je ne veux pas qu'il soit trop au frais longtemps... enfin du coup faut que j'appelle demain mon gynécologue...
voilà les dernières nouvelles...
À part tout ça je profite quand même... ;)

Bisous les coupines
Revebaby oui c'est séance me font du bien. Demain j'ai l'écho. Ouf. Non pas de vacances toute suite (pas avant fin juillet). Heureusement y a encore des fériés et dès pont à venir. Et je vais être en arret avec ma fiv!
En essaie beberoule depuis mars 2013.

Moi 28ans: AMH 1,71et l'Endométriose.
Mon mari 34ans =parfait.

suivie a l'hôpital de Chambéry et les FIV s'effectue au CHU de Grenoble.
FIV Classique, nov 2015 : notpregnant
TEC janvier 2016 : notpregnant
FIV ICSI2 :pregnant et fausse couche 4 sem
FIV ICSI 3 : notpregnant

Changement de centre de PMA le Prof S à l'HFME à Bron.
FIV ICSI 4 : notpregnant
FIV ICSI 5 : notpregnant pleurrs
20/11/18 cœlioscopie toute l’endométriose a été retiré. Premier rdv février pour l’adoption.
Avatar du membre
Ptibout

Fivette de bronze
Messages : 229
Enregistré le : 10 mai 2017
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par Ptibout »

Dites moi si mes règles arrivent cela veux dire obligatoirement que ma pds sera négative?
Avatar du membre
Fuchsia68

Fivette d'argent
Messages : 327
Enregistré le : 31 janvier 2016
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Localisation : Colmar
Âge : 40

Message non lu par Fuchsia68 »

Ptibout a écrit :Dites moi si mes règles arrivent cela veux dire obligatoirement que ma prise de sang sera négative?
Non pas forcément c'est peut-être des règles anniversaire
Essai bb 1 depuis 2013 Moi 34 ans ompk / lui 42 ans oats
fiv icsi n1 13 ovo 4 brybry j3 10.17 2 brybry j3 notpregnant
Tec 11.01.17 de 2 brybry notpregnant changement de centre
Fiv N2 le 11.05.17 : 15 ovo 1 j3 transféré 1 j3 et 1 j5 vitrifié cow pds le 29 mai testpositif mais fc précoce pleurrs
TEC le 31.08 transfert du blasto :enceinte: Pds le 9.09 testpositif :enceinte: :boy: mon fils est né le 26.05.18
En attente d'un tec pour 2019
Avatar du membre
Ptibout

Fivette de bronze
Messages : 229
Enregistré le : 10 mai 2017
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par Ptibout »

C'est à dire?
Avatar du membre
Fuchsia68

Fivette d'argent
Messages : 327
Enregistré le : 31 janvier 2016
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Localisation : Colmar
Âge : 40

Message non lu par Fuchsia68 »

Ptibout a écrit :C'est à dire?
Ya des femmes qui les ont les premiers mois de grossesse
C'est pour ça que les centres demande de faire la prise de sang même si ya les règles
Essai bb 1 depuis 2013 Moi 34 ans ompk / lui 42 ans oats
fiv icsi n1 13 ovo 4 brybry j3 10.17 2 brybry j3 notpregnant
Tec 11.01.17 de 2 brybry notpregnant changement de centre
Fiv N2 le 11.05.17 : 15 ovo 1 j3 transféré 1 j3 et 1 j5 vitrifié cow pds le 29 mai testpositif mais fc précoce pleurrs
TEC le 31.08 transfert du blasto :enceinte: Pds le 9.09 testpositif :enceinte: :boy: mon fils est né le 26.05.18
En attente d'un tec pour 2019
Avatar du membre
Sandlau

Fivette de diamant
Messages : 1712
Enregistré le : 28 septembre 2016
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Localisation : pays de la Loire
Âge : 44

Message non lu par Sandlau »

Et non je ne souhaite pas de péri Revebaby,pour avoir eu les deux je trouve que l'on recupere plus facilement sans. Par contre si mon gygy décide une césarienne je n'aurai pas le choix.
Quant comptes tu faire la réimplantation ?

Bonne attente les filles!!!
Avatar du membre
Ptibout

Fivette de bronze
Messages : 229
Enregistré le : 10 mai 2017
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par Ptibout »

Ok merci fuchsia68. J'ai un peu mal au ventre. Ce week end balade à Center park du coup comme normalement ce sont les dates de mes règles je vais mettre un tampon en prévention. En espérant pas avoir une infection. Je ne sais pas si avec les ovules de progestérone c'est top?!
Avatar du membre
Tatounette

Fivette d'or
Messages : 602
Enregistré le : 17 décembre 2015
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Localisation : Aix-les-bains (Savoie)
Âge : 33

Message non lu par Tatounette »

coucou les filles

De mes nouvelles, hier j'ai fait mon écho. Tous ok je peux commencer les piqûres aujourd'hui le 18 prochaine échos le mercredi 24 et le lundi 29.

Bonne journée bisous :smack:
En essaie beberoule depuis mars 2013.

Moi 28ans: AMH 1,71et l'Endométriose.
Mon mari 34ans =parfait.

suivie a l'hôpital de Chambéry et les FIV s'effectue au CHU de Grenoble.
FIV Classique, nov 2015 : notpregnant
TEC janvier 2016 : notpregnant
FIV ICSI2 :pregnant et fausse couche 4 sem
FIV ICSI 3 : notpregnant

Changement de centre de PMA le Prof S à l'HFME à Bron.
FIV ICSI 4 : notpregnant
FIV ICSI 5 : notpregnant pleurrs
20/11/18 cœlioscopie toute l’endométriose a été retiré. Premier rdv février pour l’adoption.