Oligospermie sévère

Juw

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Juw »

Coucou ma belle!

Je viens de voir ton message et je suis toute désolée pour toi :-( ... C'est vraiment injuste jusqu'au bout nos vies!
Bon voyons le bon côté des choses (si je peux dire ça!) c'est qu'ils ne t'arrêtent pas tout pour autant c'est déjà une bonne chose dans ce petit tourment... Accroche toi ma belle surtout. C'est vraiment pas le moment de flancher... C'est vraiment le commencement pour toi et il faut rester forte. Tout le monde dit que ce sont les montagnes russes ce parcours mais c'est bien vrai! Courage, ne lâches rien. Le bonheur est plus proche que ce que l'on peut croire...!
Donc hier tu as eu une ponction alors? La pour la suite ça se passe comment (si tu veux bien en parler bien sûr ;-) )?

Aller, restes positive surtout. Je suis de tout coeur avec toi et si tu as besoin n'hésite surtout pas je suis là!!

Tu va réussir, il n'y a pas de raison!

bbras
nounoursbiz
Essai bébé 1
Lui* : OATS - Moi : RAS
Septembre 2016 : Début parcours PMA
[
Traitement doudou (Clomid) en cours : amélioration des misteer] : Réussite !
Septembre 2017 : RV gynéco + anesthésiste fingers
Novembre 2017 : auto-conservation n°2 : suun
Décembre 2017 : on y arrive... Début protocole !
etoile9

Fivette de bronze

Message non lu par etoile9 »

Bonjour Juw merci pour ton message cela me fait du bien!
C'est sur il faut voir le côté positif j'ai quand même eu la ponction reste plus qu'à attendre le coup de fil du biologiste demain matin pour savoir combien on a dembryons qui seront congelés.
Hier la ponction ça été plus de peur que de mal mais les douleurs après étaient pas top du à l'hyperstilulation. Je dois donc y retourner demain matin pour faire une écho de contrôle et aussi lundi.
Et rdv mi juin avec la gynécologue sûrement pour savoir quand elle va décider de faire un TEC.
Hier soir j'avais des nausées impossible d'avaler quelque chose et je ne fais que dormir une vrai marmotte.
Le centre ma mise en arrêt jusque jeudi vu qu'il y a hyperstimulation.Aujourd'hui toujours douleurs donc doliprane spasfon.

En tout cas je te souhaite qu'il trouve le bon dosage pour toi dès ta première fiv et que tu aille jusqu'au bout et surtout que tu évite l'hyperstilulation car j'ai douille quand même.

Avec mon chéri on va partir au soleil dès samedi prochain pour une semaine cela nous fera du bien à tout les deux.
Comme tu le dis c'est un vrai parcours du combattant et il faut préserver son couples de tout ça c'est important.

Le temps d'attente se raccourcis pour toi, j'espère que tu vas bien et que tu arrives à t'occuper pendant cette attente.gros bisous nounoursbiz bbras
Début parcours PMA Octobre 2016 bigheart

Mois RAS, Lui OATS
Opération varicocèle pour chéri...
3 mois post opération : super amélioration des misteer

-FIV 1 Mai 2017 Hyperstimulation pas de transfert.
-TEC1 juillet pregnant puis 48h après notpregnant
-TEC2 septembre 2 embryons notpregnant Kosmil
-TEC3 octobre notpregnant
Juw

Fivette fidèle

Message non lu par Juw »

Coucou ma belle!

As-tu eu le coup de fil tant attendu du labo? Et que dit ton écho de contrôle? Aujourd'hui tu en as également une, c'est ça?
Tu l'auras quand ton RDV? Tu as déjà eu la date? Oh ma pauvre... J'espère que tout ça va s'arranger très vite pour toi! Tiens-moi au courant surtout :-) !

J'ai ma réunion d'informations le 6 Juillet! Et RDV gynéco + anesthésiste 12 septembre... Ca vient bon. Ca se concrétise...
Les misteer sont beaucoup plus nombreux qu'auparavant, le traitement fonctionne très bien ouf!

Oh bha c'est cool tout ça. Tu pars où? suun Comme tu dis c'est important un couple (c'est la base de la famille). Tu as bien raison ça va vous faire du bien et ça va vous ressourcer :-D !! Profites-en à fond ma belle! Tu me raconteras tout ça hein

Je te fais des bisous :smack:
A très vite et repose toi bien pendant ces vacances!!
Essai bébé 1
[
etoile9

Fivette de bronze

Coucou Juw :smack:

Oui j'ai eu le labo au téléphone, nous avons 6 embryons congelés de bonne qualité, c'est une très bonne nouvelle!
J'ai un nouveau rdv début juin pour programmer le TEC, je me suis bien remise de l'hyperstimulation et de la ponction, j'ai eu 2 jours d'arrêt maladie.
Les échos de contrôle sont satisfaisantes tout rentre dans l'ordre petit à petit c'est bien.

Je vois que pour toi aussi ca avance, tu verras la réunion c'est très intéressant et tu peux poser des questions si tu en as envie.
Si tu as ton rdv anesthésiste en septembre c'est que c'est parti et que ta fiv sera très certainement sur le cycle de septembre! natte
et si en plus les misteer sont mieux c'est que du positif!

J'espère que tu viendras me raconter tout le déroulement de ta fiv!

On devaient partir en corse mais le budget est un peu ricrac avec les travaux à la maison...donc ce sera l'auvergne il y a plein de chose à voir et ca à l'air vraiment joli. Par contre nous n'auront pas nos 25 degrés :lol:

Gros bisous ma Juw passe une très bonne journée :smack: nounoursbiz

Mois RAS, Lui OATS

Juw

Fivette fidèle

Message non lu par Juw »

Coucou Etoile9 crossfingers

Oh mais merveilleuse nouvelle alors! Malgré cette hyperstim c'est super tu vois!!! Je suis ravie pour toi c'est génial! Donc début juin pour programmer? Et du coup ça peut prendre combien de temps tu sais non? Tu peux avoir le TEC rapidement? Le principal c'est que tu te sois reposée de toutes ces choses alors :-) .

Oui.. Pour la réunion d'infos j'ai hâte d'y être. De découvrir, d'apprendre d'avantage! D'après mes calculs (ce dont la nature se fie pas forcément!) j'aurais mon J1 le 18 septembre.. Donc je sais pas si je vais commencer dès ce cycle ou non... Je me pose mille et une question là à savoir si on va mettre en route après les rdv anesthésiste et gynéco etc... fingers
Oui, les misteer sont un peu plus nombreux grâce au traitement ce qui nous évite l'opération pour mon compagnon!

Oui mais après le principal est de partir s'aérer l'esprit et profiter de votre couple surtout! Se ressourcer et se retrouver c'est tout ce qu'il compte. Ce qu'il y a à côté c'est que du plus! Profites en bien en tout cas!

Gros bisous à toi ma belle et racontes moi la suite de parcours dès que tu en sais plus (et tes vacances aussi kitty )
:smack:
Essai bébé 1
[
etoile9

Fivette de bronze

Coucou Juw sallut

Désolée pour cette réponse tardive je suis rentrée de vacances samedi, nous avons eu du très beau temps suun !j'espère que tu vas bien et que ton moral est au beau fixe!
Selon mon expérience, si tu as ton rdv anesthésiste de programmer c'est que le protocole va être lancé dans la foulée, courage ma belle il te reste plus longtemps à patienter et se sera enfin ton tour et je serais là pour te suivre tout au long de ton protocole!

Moi j'ai donc rdv jeudi matin pour programmer mon transfert d'embryon congelé...mon état d'esprit est mitigé pressée, anxieuse, peur et je me pose milles questions. Le protocole fiv a été difficile et je ne l'ai pas forcement bien vécu donc on verra...
Je pense que je me prends trop la tête mais en même temps ce parcours est terriblement difficile.

Je te souhaite une excellente journée et te fais plein de gros bisous bbras tapmemune

Mois RAS, Lui OATS

Juw

Fivette fidèle

Message non lu par Juw »

Coucou Etoile9 !

Ce n'est rien t'inquiète pas! Tu as bien profité? Oh bha déjà s'il y avait du soleil c'est le principal ça fait du bien le soleil!
Le moral pas vraiment mais on fait avec...

D'accord. Bon j'espère car là ça fait long... En plus nous partons en voyage en octobre. Donc j'ai peur qu'on commence après.. D'après mes calculs mon cycle de septembre est prévu quelques jours avant le RDV gynéco et anesthésiste... Donc bon... Ca me stress un peu aussi...

Oh mais c'est génial ça alors si le transfert est à jeudi! C'est une nouvelle réjouissante :-D . Je fingers pour toi ma belle! Je suis de tout coeur avec toi en tout cas! Tiens-moi au courant je compte sur toi! Oui je pense qu'on se pose trop de questions et qu'on n'y pense même un peu trop à tout ça (même si faire autrement c'est dur...)! Courage ça vient bon pour toi crossfingers et ça va bien se passer il n'y a pas de raison pour le contraire ;-) !

Bonne journée à toi ma belle et courage!
J'attends de tes nouvelles hein :-D !
Pleins de bisous
nounoursbiz
Essai bébé 1
[
etoile9

Fivette de bronze

Coucou ma petite Juw :smack:

Oui j'ai bien profité merci, le soleil ca fait du bien et le paysages étaient magnifiques!
Vivement les prochaines vacances :lol: .
Et toi tu part en vacances ou en octobre?

En as tu parlé à ton gyneco? car après un transfert d'embryon il déconseille de faire de long trajets en voitures par exemple et conseille de prendre le train ou l'avion.
En tout cas c'est que nous la gyneco nous à dit lors de ma fiv 1.

Jeudi c'est un rdv pour programmer le protocole concernant le transfert d'embryon congelé lol je crois que tu m'as mal comprise ce n'est pas grave!
J'espère pouvoir le faire sur cycle naturel sans piqures se serait vraiment bien!

Je te souhaite un très bonne journée gros bisous bbras

Mois RAS, Lui OATS

Juw

Fivette fidèle

Message non lu par Juw »

Oh eh beh tu m’étonnes ça fait du bien! Tu as bien eu raison en tout cas. Se retrouver à deux, profiter, flanner... Ca detend! :lol: oui je te les souhaite pour bientôt ces prochaines vacances alors! Tu as des vacances en juillet ou août?
Nous partons aux Canaries (vu qu'on n'a pas de vacances an août - on en a mais on fait les travaux de la SDB...).
Non car je ne l'ai pas encore vu. On l'a voit qu'en septembre. Donc je sais pas trop... Enfin, j'ai "peur" (de stress en fait et de déception) de ce qu'elle va nous dire et de mon cycle... Oui donc si elle t'a dit ça elle me dira la même chose étant donné qu'on a la même :-D ! On verra bien à ce moment-là...

Aaaaaah! Quelle nouille... J'avais pas compris ça comme ça! Bon eh bien malgré tout c'est déjà un nouveau pas pour vous jeudi! Ca veut dire que c'est très très proche alors :-D fingers !!

Passe une agréable journée ma belle :smack:
Essai bébé 1
[
etoile9

Fivette de bronze

Coucou ma Juw natte

Oui j'ai 15 jours de congés en aout je vais dans le sud cela va faire du bien enfin j'espère :lol:
Oh les canaries c'est super quel chance tu me raconteras ca doit être super joli vous allez pouvoir profiter en amoureux c'est top!
J'espère qu'en septembre ce sera la bonne pour toi afin de commencer le protocole je fingers en attendant je suis là pour toi ma petite Juw et pour te soutenir dans cette attente!

Passe une agréable journée gros bisous :smack:

Mois RAS, Lui OATS