Tu verras que tu n'es pas la seule récente sur le site
Effectivement, tu peux poser des questions et regarder aussi les témoignages et parcours des filles, ça te donne des idées et t'aide mieux à comprendre certaines choses que ne pourraient pas t'expliquer les médecins car ils ne passent pas par là directement.
Bon courage dans ton parcours qui j'espère se finira par un ou plusieurs +++++
Bises
Moi 32 ans Trompes utérus ok
Lui 28 ans Spermogramme OK
Essai bébé depuis juin 2013 sans succès
Opération endométriose nov 2014 AMH : 0,47
RDV le 2 mars avec le Doc
FIV dans quelques mois à suivre
Bonsoir à toutes,
Louiseloulou, normalement, mon prochain cycle tombe la semaine prochaine... on attend, on attend... mais je pense que dans cette aventure, la patience est l'un des maîtres mots ! mais ça vaut le coup... Plein de courage à toi aussi et un beau babynou au bout...
je viens aux nouvelles, comment c'est passé ton RDV du 16/02?
Raconte nous ca fait longtemps qu'on t'as pas connectée, j'espère que le moral est bon.
Essai BB1 082013
Moi: 37ans utérus en T, Très petit,retroverse, AMH 1.76
Lui: 39 ans ok
FIV1: 26/03 1 blasto =>
FIV2 Septembre => 1 Blasto =>
1ere echo: 18mm et son petit
T1: 7cm
T2:
T3: le 15/04
C'est une Fille née le 24/05/16
Bonjour à toutes. J'ai rejoins le forum depuis hier seulement je suis toute nouvelle ici. Quel bonheur d'avoir trouvé cet endroit pour vous lire... Ça fait du bien au moral.
Voilà, mon compagnon et moi avons commencé les essais bébé il y a maintenant 2ans.. Au cours d'un repas de famille à Pâques dernierle sujet "ectopie" est évoqué.. Ce qui met la puce à l'oreille de mon homme.. Je réagis donc immédiatement et je prends rdv avec mon gynécologue à qui j'explique que mon homme a subit une ectopie dans son enfance. Il nous dirige sur le champ vers un spermogramme. Annonce difficile... Etc je passe les détails vous connaissez déjà toutes ce sentiment horrible. Résultats spermogramme catastrophe. Nous sommes reçu en PMA où on nous explique qu'il va falloir passer d'autres examens... Etc. Et là ben phase de déni complète pour nous deux. Puis réalisation 3mois plus tard. On relance la machine. Nous sommes reçu de nouveau en PMA et rebelotte pour un spermogramme. Nous avons eu les résultats il y une quinzaine de jours. Très mauvais, et nous ne sommes pas médecin donc déchiffrer des pourcentages seuls et un vendredi soir je le déconseille! Car 98% de zozos pas bon contre 2% de bon,j'aime autant vous dire qu'on n'a pas su quoi penser pendant 72 h, purée que c'était dur! Conclusion on peut envisager la FIV ICSI voilà.. Ouf. Donc nous sommes les plus heureux c'est notre chance. Nous envoyons aujourd'hui le dossier pièce d'identité photos renseignements... Etc et nous serons contacter prochainement pour deux rdv.. Un pour monsieur un pour moi. Je ne sais pas ce qui nous attend.. Si ça va être long..enfin voilà je me suis présentée. Je suis très heureuse d'être parmi vous c'est comme si j'avais un poids en moins depuis hier. Dans l'attente de vous lire...Courage à toutes ! À très vite
bienvenue et oui tu auras ta chance aussi grâce à la FIV ICSI il faut y croire, tu vas surement commencer bien vite ca m 'a l'air bien lancé tout ca. pour ma part rdv vendredi pour planifier la fiv et determiner laquelle avec le spermogramme de mon loulou
A très vite pour des nouvelles
Essai BB1 082013
T2:
Bonjour Lothai et merci !
Je souhaite que ça aille vite. Je mentirais si je disais le contraire. Tiens nous au courant dès que tu en sais plus !
À très vite
Essai BB1 082013
T2:
Tu n'es effectivement pas la seule dans cette grande barque
Malheureusement pour chacune d'entre nous on a fait le deuil d'une grossesse 100% naturelle si je peux m'exprimer ainsi
En revanche, la médecine aide, il y a quelques années nous aurions toutes été malheureuse, aujourd'hui on a de l'espoir, plus les années passent et plus la recherche s'affine et les chances de réussite grandissent
Tiens nous au courant de ton parcours
Tu es tombée sur le bon forum où on peut partager notre histoire, nos coups de mous et surtout on se soutient !
Bisous
Moi 32 ans Trompes utérus ok
Lui 28 ans Spermogramme OK
Essai bébé depuis juin 2013 sans succès
Opération endométriose nov 2014 AMH : 0,47
RDV le 2 mars avec le Doc
FIV dans quelques mois à suivre
Effectivement je ne suis pas seule dans cette grande barque, je le savais déjà, mais là d'être ici avec vous, c'est encore plus réel et juste le fait de faire partie du forum apporte déjà un soutien.
Je suis contente de vous avoir trouvé. Je me sens plus rassurée maintenant.
Promis je ferai part de mon parcours sur le forum.
Hier Nous avons envoyé notre dossier administratif complet au centre PMA, maintenant c'est à eux de nous rappeler.
J'espère que cette sera pas trop long.
Voilà tout!
Bonne journée à toutes!
Merci encore Minouche !
À très vite