Les filles en attente de pds +++ !

Avatar du membre
nath3144600

Fivette d'or
Messages : 556
Enregistré le : 28 novembre 2014
Mon centre de PMA : 44- Centre Hospitalier de St Nazaire
Âge : 38

Message non lu par nath3144600 »

allez Pachelbel prends ton courage a deux mains et va faire cette prise de sang...!!!
toutes les fivettes seront la quoi qu'il en soit du résultat...
Essai bb depuis septembre2012
entrée en PMA en mai 2014.
3 inséminations ,négatives
1ere FIV décembre 2014, 1 embryon
5embryons congelés
Fausse couche en février
tec en Avril..
bébé prévu pour mi janvier...
Avatar du membre
LOVELY8068

Fivette de bronze
Messages : 219
Enregistré le : 04 février 2015
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 43

Message non lu par LOVELY8068 »

Eh oui AmelieM tu as tout dit.
Pachelbel allez on y va positive et comme le dit Nath quoi qu il en soit du résultat les fivettes seront là! La preuve beaucoup d entres nous on sur le coeur ce ou ces --- et sont tjrs là et se battent. Donc Pachelbel vas y on attendra... ;)
FIV1 02/15 Ponction 10 ovocytes -Transfert d'1 brybry 12/02! au stade Blasto. 0 bry bry congelés!!! PDS 23/02! NÉGATIVE :cry:
FIV2 05/15 Ponction 15 ovocytes -Transfert le 30/05 1 brybry. PDS mardi 9/06! testpositif 4 brybry congelés. taux pds4 1954ui! Echo de la 12semaines le 4/08.
Avatar du membre
AmelieM

Fivette fidèle
Messages : 96
Enregistré le : 16 février 2015
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Localisation : Région Parisienne

Message non lu par AmelieM »

Alors Pachelbel comment te dire....? Il est HORS DE QUESTION que tu nous lâches Pivoine et moi!!! LOL ;-)
J'ai des pertes depuis vendredi soir, je sais d'avance que ma 3ème FIV est fichue mais hauts les cœurs j'y vais quand même donc tu vas toi aussi affronter LA fameuse pds tant attendue!!! Hihihihi!!! :-) Nius attendons toutes de tes nouvelles avec impatience!!! Grosse pression hein?! ;-)
Bisous les filles et dormez bien!!
A demain :-)
04-05/14 : FIV ICSI 1 (arrêt juste avant ponction)
07/14 : FIV ICSI 1 Bis (ponction blanche)
09/14 : FIV ICSI 1 Ter - 3 embryons (1 transféré à J3, 0 congelé) PDS ---
12/14 : FIV ICSI 2 - 1 seul embryon (transféré à J2) PDS ---
02/15 : FIV ICSI 3 - 2 embryons (transférés à J2) PDS ---
Avatar du membre
ana

Fivette novice
Messages : 7
Enregistré le : 23 février 2015

Message non lu par ana »

Bonjour, je suis nouvelle sur ce site. c'est la première fois d'ailleurs que je vais sur un forum. Mais là j'avoue j'en ai besoin. Je sais pas trop ce que je recherche,si c'est du soutien ou des réponses à mes questions. Je suis un peu perdue. Je suis rentrée en fiv fin 2014 et mon transfert c'est fait le 14 fév (vive la fête des amoureux) à J-5. Au début on était super content. On en rigolait des nos petites graines. Mais voilà depuis peu mal de tête et quelque perte. Rien de grave me direz vous mais à deux jours de ma prise de sang (ça c'est produit ce week end)
Nous somme le jour J. Je dois donc aller faire ma prise de sang au moment ou je vous parle mais j'ai peur d'y aller, peur que le résultat soit négative comme nous toutes d'ailleurs. Alors j'essaie juste de mettre mes ressentis par écrit en espèrent de trouver enfin le courage de faire cette pg mais tellement peur de trouver des pertes et pire que se soit négative.
Je suis heureuse d'avoir trouver ce forum car je me rends compte aussi qu'on est pas seule fasse à tout ça et qu'il y a une vrai entraide moral.
J'espère que pour vous les choses fonctionnent comme vous le souhaitez et que le petit +++ qu'on attend toutes soit au rdv
Avatar du membre
LOVELY8068

Fivette de bronze
Messages : 219
Enregistré le : 04 février 2015
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 43

Message non lu par LOVELY8068 »

Bonjour Ana, Bienvenue! Comme tu as pu le constater ici nous y sommes toutes pour la même raison, je comprends parfaitement ta démarche car tout comme toi je ne savais pas trop ce dont je recherchais, si c'était des réponses à mes questions ou juste du soutien! Et tu verras que bien vite ici les filles t'apporteront et soutien et si possible des réponses à tes questions! On traverse un parcours délicat (pour la bonne cause, bien sur) et difficile. Je comprends ta hantise à l'échec, mais tu as sans doute lu le parcours de beaucoup d’entre nous ici malgré nos échecs (pour moi très récent, il date d'hier :( :cry: ) nous sommes toujours là et nous essayons de positiver! Donc Ana, tout comme Pachelbel, AmelieM, Pivoine et toutes celles qui ont leurs PDS today, allez y, peu importe le résultat que je souhaite de tout cœur ++++, on sera là! Tes symptômes sont normaux enfin je te répond cela car chaque femme est différente, il y a des femmes enceintes avec pertes et d'autres qui ne ressentent rien etc pour ma part c'était perte à j11 post transfert d'un blasto... Je ne veux te donner ni espoir ni tristesse, je veux juste te rassurer un peu et t'encourager à aller faire ta PDS. Ne lâches rien. Sur ces mots, j'ai hâte de lire ton résultat ma belle! courage!!!!!

Grande pensee pour PIVOINE, AMELIEM, PACHELBEL! nounoursbiz
FIV1 02/15 Ponction 10 ovocytes -Transfert d'1 brybry 12/02! au stade Blasto. 0 bry bry congelés!!! PDS 23/02! NÉGATIVE :cry:
FIV2 05/15 Ponction 15 ovocytes -Transfert le 30/05 1 brybry. PDS mardi 9/06! testpositif 4 brybry congelés. taux pds4 1954ui! Echo de la 12semaines le 4/08.
Avatar du membre
AmelieM

Fivette fidèle
Messages : 96
Enregistré le : 16 février 2015
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Localisation : Région Parisienne

Message non lu par AmelieM »

Bonjour Ana et bienvenue! Oui tu vas aller faire cette prise de sang et ne pas te décourager! Même si elle est négative, ce que je ne te souhaite évidemment pas, tu te relèveras et tu seras encore plus forte pour la prochaine :-)
Avec toi nous sommes donc 4 à avoir une pds aujourd'hui donc énormes pensées pour toi Ana, Pachelbel et Pivoine. On attend de vos nouvelles ;-)
04-05/14 : FIV ICSI 1 (arrêt juste avant ponction)
07/14 : FIV ICSI 1 Bis (ponction blanche)
09/14 : FIV ICSI 1 Ter - 3 embryons (1 transféré à J3, 0 congelé) PDS ---
12/14 : FIV ICSI 2 - 1 seul embryon (transféré à J2) PDS ---
02/15 : FIV ICSI 3 - 2 embryons (transférés à J2) PDS ---
Avatar du membre
AmelieM

Fivette fidèle
Messages : 96
Enregistré le : 16 février 2015
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Localisation : Région Parisienne

Message non lu par AmelieM »

Merci ma Lovely :-) Pds faite mais sachant par avance que c'est fichu je ne vais pas courir après les résultats! ;-) D'ailleurs j'ai mis une bouteille de champagne au frais hier soir pour me consoler ce soir!! LOL
04-05/14 : FIV ICSI 1 (arrêt juste avant ponction)
07/14 : FIV ICSI 1 Bis (ponction blanche)
09/14 : FIV ICSI 1 Ter - 3 embryons (1 transféré à J3, 0 congelé) PDS ---
12/14 : FIV ICSI 2 - 1 seul embryon (transféré à J2) PDS ---
02/15 : FIV ICSI 3 - 2 embryons (transférés à J2) PDS ---
Avatar du membre
LOVELY8068

Fivette de bronze
Messages : 219
Enregistré le : 04 février 2015
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 43

Message non lu par LOVELY8068 »

OOOHHHHH AmelieM, moi je me suis enfilée hier soir quasi la moitié d'une pizza SAVOYARDE!!!! hihihhi ou :( :( :-x sans oublié mon dessert une tartelette citron meringue! Eh blim sur les hanches!!!! Champagne pour toi dis donc quelle classe! j'y ai même pas pensé moi! Mais tu as raison car peu importe le résultat (que j'espère encore positif pour toi...) la bouteille sera au frais! Allez courage ma belle! :smack:
FIV1 02/15 Ponction 10 ovocytes -Transfert d'1 brybry 12/02! au stade Blasto. 0 bry bry congelés!!! PDS 23/02! NÉGATIVE :cry:
FIV2 05/15 Ponction 15 ovocytes -Transfert le 30/05 1 brybry. PDS mardi 9/06! testpositif 4 brybry congelés. taux pds4 1954ui! Echo de la 12semaines le 4/08.
Avatar du membre
AmelieM

Fivette fidèle
Messages : 96
Enregistré le : 16 février 2015
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Localisation : Région Parisienne

Message non lu par AmelieM »

Oh ne t'inquiète pas Lovely, après toutes ces hormones injectées tes hanches ne sont plus à une pizza et une tarte citron meringuée près! :-P Et puis ce qui compte après un échec ce ne sont ni les hanches ni les kilos en trop mais le moral et la bonne bouffe ça fait du bien au moral alors tu as eu bien fait!! ;-) Oui moi j'aime trop le champagne donc je me suis dit "Allez zou! Au frais la bouteille et à demain soir!!" LOL De toute façon je sais que les larmes ne couleront pas, je suis bien trop préparée à cet échec et je n'ai même plus la force de pleurer... Les --- deviennent une habitude pour moi donc à force on a une capacité insoupçonnée d'encaisser les échecs sans broncher. C'est moche, je sais, mais les épreuves nous endurcissent.
04-05/14 : FIV ICSI 1 (arrêt juste avant ponction)
07/14 : FIV ICSI 1 Bis (ponction blanche)
09/14 : FIV ICSI 1 Ter - 3 embryons (1 transféré à J3, 0 congelé) PDS ---
12/14 : FIV ICSI 2 - 1 seul embryon (transféré à J2) PDS ---
02/15 : FIV ICSI 3 - 2 embryons (transférés à J2) PDS ---
Avatar du membre
LOVELY8068

Fivette de bronze
Messages : 219
Enregistré le : 04 février 2015
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 43

Message non lu par LOVELY8068 »

Tu as complétement raison!!! Je ne suis pas pas à quelques kilos prêt! Vu ce qu'on endure!!! lol Et comme dit la chanson " c'est bon pour le moral!"
J'aime bien le champagne aussi mais je serais seule à boire vu que mon chewwi ne boit pas une goutte d'alcool donc il me faudrait une demi bouteille, quoi que en réfléchissant bien, une bouteille.... heu je plaisante, un peu d'humour dans nos moments difficiles!
Quant tu dis tu n'as plus la force de pleurer je te comprends pour chaque étapes de nos vies liées à des échecs (surtout quand on le sait par avance) on se prépare (pas facile au début) et à force on se forge un caractère de soldat!
C'est pas moche mais c'est juste la vérité!
FIV1 02/15 Ponction 10 ovocytes -Transfert d'1 brybry 12/02! au stade Blasto. 0 bry bry congelés!!! PDS 23/02! NÉGATIVE :cry:
FIV2 05/15 Ponction 15 ovocytes -Transfert le 30/05 1 brybry. PDS mardi 9/06! testpositif 4 brybry congelés. taux pds4 1954ui! Echo de la 12semaines le 4/08.