Grossesse arrêtée

Avatar du membre
Bezou

Fivette de bronze
Messages : 190
Enregistré le : 08 juillet 2014
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 37

Message non lu par Bezou »

Oui merci juju ça va mieu aujourd'hui j'étais en colère hier mais sayait je vais mieu.y a des haut et des bas dans ce parcours et la sa fesait beaucoup en peu de temps.tout c'est bien passer merci beaucoup pour ton message tu es mignonne.toi ça va. ?toi c'est pour bientôt tec?bisous
Fausse couche d'un grossesse naturelle en novembre 2012
4 inséminations négatives en 2014
1fiv positive en juillet 2014 finit par fausse couche et curetage
Avatar du membre
juju

Fivette de platine
Messages : 813
Enregistré le : 03 août 2014
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)

Message non lu par juju »

coucou bezou, bon tant mieux si tu garde le moral c'est bien, j'espere aussi que ton homme c'est bien occupé de toi ;-) et oui moi ça peut aller, j'appréhende de reprendre le travail parceque je suis en arret depuis ma ponction (1 mois) et la reprise lundi ne va pas etre facile mais bon... sinon ma TEc si c'est possible biensur, ça sera pour fin septembre... J'aimerais tellement...
Apres 3 ans de PMA
FIV 4 06/15 5O 3 transféré (!)
PDS le 03/07 +++ 176 incroyable ... pds le 10/07 3379
30/09/15 c'est un ptit gars !!!
DPA prévu 16/03/2015
Image
Avatar du membre
Bezou

Fivette de bronze
Messages : 190
Enregistré le : 08 juillet 2014
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 37

Message non lu par Bezou »

Coucou ma juju moi aussi j'appréhende de reprendre le travail lundi moi aussi j'étais en arret depuis le transfert c'est a dire début juillet la s'était mes vacances mais du coup sa fait deux mois que je nais pas travailler.ca va nous faire du bien enfin moi j'ai envie vraiment de me changer les idées de penser a autre chose car. La depuis un an je vis que pour sa donc je veux essayer de vivre pour autre chose me changer l'esprit.je vais aller voir un magnétiseur sa va peut être faire du bien on verra bien.mon homme s'était un amour heureusement car c'est des épreuves difficiles.cest quoi qui te fait peur de retravailler? Moi ma prochaine fiv sera en novembre obliger de tout recommencer car y avait qu'un embryon j'en ais marre d'être endormi tout le te
Pas quel parcours fatiguant quand même.la pendant deux mois mon objectif c'est de perdre du poises ça va me changer les idées un peu car la je ne suis pas bien dans ma peau.bon courage juju bisous
Fausse couche d'un grossesse naturelle en novembre 2012
4 inséminations négatives en 2014
1fiv positive en juillet 2014 finit par fausse couche et curetage
Avatar du membre
juju

Fivette de platine
Messages : 813
Enregistré le : 03 août 2014
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)

Message non lu par juju »

lol ça me fais sourire parce que j'ai le même probleme que toi, j'ai pris quelque kilos enfin quelques... une dizaine :-o :oops: !!! et du coup je ne me sens pas bien dans ma peau non plus, je n'est jamais été aussi grosse, et meme si mon homme s'en fous, me dis que je suis la plus belle, ben je me sens pas bien pour autant... J'ai essayer d'en perdre mais avec tout ces traitements et ces hormones c'est pas facile du tout... :cry:

Ah oui tu es en "vacances" depuis longremps toi :lol: !!! et oui si tu fais un metier qui te plais, ça va te changer un peu les idées de reprendre, du moins ça va t'occuper un peux plus l'esprit... c'est quand meme dur de pas y penser, et puis y a toujours quelqu'un qui t'annonce une grossesse, ou te lance une tite phrase innocente qui sera lourde de sens pour nous...

Moi je travail.... dans la fonction public!!!! dans une mairie pour etre plus precise, et a l'accueil du service technique... Alors c'est sur on peut penser que les fonctionnaire en foute pas une blabla bla lol mais moi j'adorais travailler pour les administrés... seulement depuis plus de 6 ans je suis a se poste/punition que je n'es pas demandé, qui ne me plait pas et ou je me sens inutile... impossible de changer de poste malgres mes plusieurs demandes, il me reste comme espoir une mutation, je suis en train de rédiger ma lettre de motiv et CV... :roll:

mais le pire ce n'est pas ça, ce n'ai meme pas pour ca que j'appréhende... c'est parceque c'est le village ou j'ai grandi, que tout le monde ce connais et quand ma mairie (comme dans beaucoup je pense mais bon...) c'est niveu 6eme dans leur tete... plein de ragots, de mechanceté aussi :-x ... Je te raconte ma vie un peu lol mais si tu veux, j'ai été obligé en quelque sorte pour les fiv de prevenir ma chef de ce que je fesais, et pendant mes absence elle l'a raconté a quelque personnes... alors que merde c'est ma vie privée !!!! bref de la, certains parfois me pose des questions auquels je ne leur reponds pas ou les envoient bouler... ce qui ne fais que m'isoler un peut plus... et puis il y a aussi des personnes méchantes... qui en profite pour me lancer des "alors t'a perdu la recette? tu veux que je t'aide?" ou "ah ben vu ton bide ça y es tes enfin enceinte??!" :shock: enfin voila, pour tout ca j'appréhende beaucoup mon retour... mais je vais aller voir un psy donc j'espere que ça me permettra de canaliser parceque je suis quelqu'un de tres sensible...

Oula dsl pour le roman!!! :oops: et toi dans quoi travaille tu?? et pour le magnétieur tu a raison d'essayer on ne sait jamai!!! moi j'en ai vu un mais bien avant les fiv, et ça m'avais fait du bien !!! bisous Bezou :smack:
Apres 3 ans de PMA
FIV 4 06/15 5O 3 transféré (!)
PDS le 03/07 +++ 176 incroyable ... pds le 10/07 3379
30/09/15 c'est un ptit gars !!!
DPA prévu 16/03/2015
Image