Les supers fivettes par ici !

Avatar du membre
Dani

Fivette habituée
Messages : 40
Enregistré le : 12 août 2014
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)

Message non lu par Dani »

Bonsoir les filles,

Je me joints à vous car je suis une futur fivette! ;)....Je me présente rapidement : nous sommes un couple de quadra : moi 42 ans, trompes semi bouchées et surtout insuffisance ovarienne liée à mon âge et lui zozos au top!...donc FIV traditionnelle.
Je commence Synarel le 09/09 et Gonal 300ui le 18/09 si j'ai bien mes rrrr.... Evidemment vu mon age avancée, je ne pars pas super optimiste...mais bon on verra bien :)

Plein de courage à vous toutes et au plaisir de papoter ensemble.
Dani
42 ans
Essai BB couette depuis 2 ans
Jamais enceinte
Insuffisance ovarienne
FIV 1 / Ponction : 29/09 - 2 brybry - pas de transfert car de mauvaise qualités
FIV 1 Bis prévue pour Décembre
Avatar du membre
juju

Fivette de platine
Messages : 813
Enregistré le : 03 août 2014
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)

Message non lu par juju »

Bienvenue parmis nous Dani :)

Et ne perds pas espoir tout est possible !!! courage a toi !!! On va etre pas mal en septembre a entamé quelque chose :-D
Apres 3 ans de PMA
FIV 4 06/15 5O 3 transféré (!)
PDS le 03/07 +++ 176 incroyable ... pds le 10/07 3379
30/09/15 c'est un ptit gars !!!
DPA prévu 16/03/2015
Image
Avatar du membre
rosita

Fivette de diamant
Messages : 1498
Enregistré le : 13 mars 2014
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par rosita »

coucou les filles , christy si tu es en decap et sous pilule depuis un bon bout ça veut dire que tu vas directement attaquer la stimulation ça sera une très bonne chose je te souhaites beaucoup de réussite pour cette tentative cigogne .

didie oui je suis là je vous lis et j'écris déjà bon pour se qui est de mon histoire, la grande partie est dans ma signature petit recap donc:

moi 32ans trompes bouchée , hydrosalpinx , résultat une trompe en moins, lui 38ans zozos normaux , 4fiv déjà et toujours rien prochain rdv le 04/9 et prochaine tentative en octobre .

en attendant, bonne chance à toutes le fivettes qui commencent le traitement ou qui sont en plein dedans cigogne
moi 33ans PB trompes , lui 38 zozos ok
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée
fiv2 fev 2014 8ovo, 6 bry j2,pds ---
fiv3 mai 2014 8 ovo 1 brys j6
fiv4 juillet 8 ovo 2 bry j2 pds ---
fiv5 oct 13 ovo 2 brys j6 pds - TX=5UI
fiv6 FEV 2015 4 ovo 1 bry pas transfert

MIRACLE BEBE NATUREL NEE LE 6/6/2016 :girl:
Image
Avatar du membre
briseys

Fivette d'argent
Messages : 353
Enregistré le : 28 août 2014
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)

Message non lu par briseys »

Bjr les filles et merci pour l'accueil !

Aujourd'hui lever tôt mais je ne peux même pas déjeuner car pas le droit j'ai l hysterosalpingographie à faire à 10h45 donc en attendant je cogite ...
Mon homme dort encore pour lui pas de soucis ^^

Après la radio j'irais prendre rdv chez mon gygy pma avec lui ça va vite donc c'est cool et j'ai hâte de commencer quelque chose ! J'aurais sûrement rdv la semaine pro je vous dirais !

Bonne journée à toutes !

Ça fait du bien de voir qu'on est pas seule :-)
Avatar du membre
Dani

Fivette habituée
Messages : 40
Enregistré le : 12 août 2014
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)

Message non lu par Dani »

Merci pour votre accueil les filles :-)
Bon courage pour l'hystero Bryseys...ce n'est pas si douloureux que ça, tu verras.... tiens nous au courant...
42 ans
Essai BB couette depuis 2 ans
Jamais enceinte
Insuffisance ovarienne
FIV 1 / Ponction : 29/09 - 2 brybry - pas de transfert car de mauvaise qualités
FIV 1 Bis prévue pour Décembre
Avatar du membre
didie

Fivette habituée
Messages : 47
Enregistré le : 18 août 2014
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par didie »

jiullietta a écrit :salut les filles !!

je suis contente ! Tout va bien, je réponds bien au traitement.... J'ai plein de follicules de 15 en moyenne sur l'ovaire gauche... L'ovaire droit, lui répond moins bien mais mon gyneco me dit que vu qu'il a été opéré d'un kyste, il est moins vascularisé... Mais c pas grave...
Mon endomètre est bon et ma glaire cervicale aussi... Bref mon gygy est ravi et moi aussi !!
J'attends son appel cet aprèm mais normalement je baisse le gonal a 200 et je commence les piqûres d'orgalutran ce soir...
De nouveau contrôle samedi et ponction mardi ou mercredi... flowerbleue

nounoursbiz
Super nouvelle ça !!!!
briseys a écrit :Bonjour à toutes
J'aimerais me joindre à vous si c'est possible :-)

Moi c'est briséys j'ai 25 ans et avec mon homme on essaye d'avoir un bébé depuis 3 ans arriver tout juste dans le sud ouest on a prit rdv en pma et se sera fiv pour nous moi tout va bien mais chéri bof bof j'en serais plus la semaine pro avec le rdv gygy et tout nos examens !
Demain je fais une hysterosalpingographie j'ai un peu peur mais bon !

Voilà ma petite présentation j'espère que je pourrais papoter avec vous ;-)

Bien sûr que tu peux te joindre à nous :) .
Tu es suivie où ?
Bon courage pour ton hystérosalpingographie... J'en garde un mauvais souvenir...
Titelisabelle a écrit :Sortie de RDV! On passe en staff courant septembre pour la FIV ICSI puis après il y aura un délai de 2 a 6 mois pour le DPI! Du coup c'est reparti pour l'attente! C'est très long! Je suis un peu démotivée pour le moment mais c'est le temps d'encaisser! Voilà!
Bon courage a toutes!
C'est quoi le DPI ?

Dani a écrit :Bonsoir les filles,

Je me joints à vous car je suis une futur fivette! ;)....Je me présente rapidement : nous sommes un couple de quadra : moi 42 ans, trompes semi bouchées et surtout insuffisance ovarienne liée à mon âge et lui zozos au top!...donc FIV traditionnelle.
Je commence Synarel le 09/09 et Gonal 300ui le 18/09 si j'ai bien mes rrrr.... Evidemment vu mon age avancée, je ne pars pas super optimiste...mais bon on verra bien :)

Plein de courage à vous toutes et au plaisir de papoter ensemble.
Dani
Bienvenue Dani ! Je te souhaite que cette FIV fonctionne :) .
rosita a écrit :coucou les filles , christy si tu es en decap et sous pilule depuis un bon bout ça veut dire que tu vas directement attaquer la stimulation ça sera une très bonne chose je te souhaites beaucoup de réussite pour cette tentative cigogne .

didie oui je suis là je vous lis et j'écris déjà bon pour se qui est de mon histoire, la grande partie est dans ma signature petit recap donc:

moi 32ans trompes bouchée , hydrosalpinx , résultat une trompe en moins, lui 38ans zozos normaux , 4fiv déjà et toujours rien prochain rdv le 04/9 et prochaine tentative en octobre .

en attendant, bonne chance à toutes le fivettes qui commencent le traitement ou qui sont en plein dedans cigogne

Merci pour ton récap' rosita :)
J'espère que tu réussiras à avoir ton +++
Cyndie (27 ans) mariée à Julien (31 ans).
Début du traitement : 22/08/14.
Image
Notre rêve va enfin devenir réalité !
Mon forum : Des essais bébé au +++
Avatar du membre
didie

Fivette habituée
Messages : 47
Enregistré le : 18 août 2014
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par didie »

Coucou !

Pfff les seins comme des pastèques j'en peux plus vivement les règles !
Cyndie (27 ans) mariée à Julien (31 ans).
Début du traitement : 22/08/14.
Image
Notre rêve va enfin devenir réalité !
Mon forum : Des essais bébé au +++
Avatar du membre
Titelisabelle

Fivette d'argent
Messages : 484
Enregistré le : 26 juillet 2014
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 40

Message non lu par Titelisabelle »

Le DPI c'est le diagnostic pré-implantatoire! Comme mon ami a une translocation de chromosomes on va faire un diagnostic pour qu'ils implantent des embryons sains!
Bébés 1 et 2 nés le 18/02/2016
Avatar du membre
didie

Fivette habituée
Messages : 47
Enregistré le : 18 août 2014
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par didie »

Titelisabelle a écrit :Le DPI c'est le diagnostic pré-implantatoire! Comme mon ami a une translocation de chromosomes on va faire un diagnostic pour qu'ils implantent des embryons sains!
d'accord :)
Cyndie (27 ans) mariée à Julien (31 ans).
Début du traitement : 22/08/14.
Image
Notre rêve va enfin devenir réalité !
Mon forum : Des essais bébé au +++
Avatar du membre
helene59

Fivette de bronze
Messages : 204
Enregistré le : 19 août 2014
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Localisation : 59
Âge : 37

Message non lu par helene59 »

coucou les filles

titelisabelle il a quoi comme translocation ton homme ; quels sont les chromosomes atteinds ? Nous le 10 et le 16. On a ét voir un généticien qui nous a dit qu'on avait 2% de chance d'avoir un bébé malade ou malformé et un risque de FC. Toi on a dit exactement les risques dûes à cette anomalie ?

Moi pour l'instant je suis sous simple stimulation GONAL + OVITRELLE mais j'ai peur de la suite et justement d'être en FIV avec DPI ; ça me parait une procédure encore plus longue que les autres; Enfin on verra tout cela.
RDV lundi pour voir où j'en suis question taille des fofo et pour voir quand on déclenche l'ovulation.
en essai bb1 depuis 12/2012
stimulation simple depuis juin 2014
moi 28 , lui 31 ans

Début IAC janvier 2015
Image
IAC numéro 1 : 09/02/2015 - NEGATIF