Coucou les filles,
Bon bah moi, ça va. J'ai vu l'hypnothérapeute mercredi dernier. Elle m'a dit d'arrêter de vouloir tout contrôler, de faire confiance en la nature, d'arrêter de tout mentaliser. Je n'ai pas fait de grande découverte si ce n'est que je suis beaucoup dans le résultat...
Bref, ça m'a fait du bien. J'avoue que depuis j'y pense moins. C'est toujours là, cette envie de bébé mais c'est moins une obsession, d'où le fait de lâcher un peu le forum aussi ces derniers jours.
Sinon, j'ai pris rendez-vous à la fin du mois chez le gynécologue pour faire le point sur notre tentative et sur mon souhait de ne pas faire un TEC de suite. J'ai d'autres priorités pour l'instant (ma santé : physique et morale), il faut que je sois dans les meilleures conditions possibles pour pouvoir accueillir mon futur bébé... Ah oui et j'ai enfin eu le fameux courrier du labo, j'ai 5 embryons qui m'attendent bien au frais...
TetelleMag, c'est cool pour ta première écho, tu nous diras !! Ne stresse pas pour les résultats de ta prise de sang, parfois, on s'inquiète pour pas grand chose. Les normes des labo restent des normes et nous on est humains...
Lily, et toi, quoi de neuf ??
Je vous embrasse les filles et vous souhaite un bon début de semaine.

Moi 37 et lui 40
Essai BB1 depuis février 2015
fausse couche à 9 SA en juillet 2016
première consultation en PMA décembre 2016
Trompe droite bouchée et gauche pas top
Lui : RAS
Début protocole FIV 10/04/2017
21/04 : 19 ovocytes ponctionnés
12 fécondés
26/04 : transfert 1 J5
06/05 : retours des reds
09/05 : prise de sang