Me voila rentrée à la maison !
Au final, le test pour le diabète, on en fait tout un drame pour pas grand chose... c'est pas si terrible que ca ! juste c'est très long d'attendre au labo mais avec un peu de patience et un bon bouquin, ca va
Pour la boisson, on m'a donné celle au citron et elle était bien fraîche. Même si c'est pas franchement délicieux, ca se boit pas trop difficilement. Surtout après 12h de jeun, un peu de fraîcheur dans la bouche, c'est pas si désagréable!
Résultats très probablement en fin de journée ou au plus tard demain matin sur le site du laboratoire. Je vous tiens au courant !
Pour le linge, je prend de la lessive Le Chat Sensitive pour babychou, comme pour nous. Je fais des réactions cutanées à la lessive sur le linge quand il est encore mouillé, et je ne supporte que celle-là.
J'avais demandé à mon médecin, elle m'avait dit que ca ne servait à rien de prendre une lessive spéciale bébé (plus commercial qu'autre chose selon lui), juste il fallait prendre quelque chose d'hypoallergénique.
Pour l'adoucissant, je n'en met pas ! on m'a toujours dit que c'était très allergisant donc je n'en utilise jamais.
Bon allez, je file m'occuper de la maison ! ce matin, mon mari est parti en retard au boulot, il a laissé la maison en champ de bataille, lit pas fait, dans la salle de bain, on croirait qu'il y a eu la guerre ! bref, Mr s'est levé en retard, ca se voit
Bonne journée les filles !