Bonjour à toutes !
Alors voilà je lance le sujet car je ne l'ai pas trouvé sur le forum : avez vous des idées originales et marquantes pour annoncer sa grossesse à son compagnon? Nous sommes d'accord que dans le cadre d'une FIV, il est impossible de faire une surprise à son chéri puisqu'il sait exactement quel jour nous savons le verdict. Cependant j'aimerai quand même marquer le coup , puisque je me refuse de lui annoncer par téléphone après avoir fait ma prise de sang , je veux lui dire en face. Donc des que j'ai les résultats, je vais lui dire que je les ai + tard comme ça dès qu'il rentre du travail je veux marquer le coup.. Mais j'ai pas trop d'idées. Comment avez-vous fait ?merci pour vos réponses !
Annoncer sa grossesse
- Espoire

- Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens
Bonsoir Marion !
Bien entendu, étant donné le parcours par lequel on passe, l'effet surprise pour chéri "n'existe pas" ...
Pour ma part, lors de mon +++ j'avais fait un test de grossesse pipi la veille de la pds !
J'ai attendu que mon chéri rentre du boulot, je lui ai demandé de fermé les yeux et lui ai mi le test dans les mains ... il a mi un peu de temps avant de percuter que les 2 traits signifiait que c'était positif , et quand enfin il a réalisé il a fondu en larme de joie, c'était trop mignon !
Malheureusement ça s'est mal terminé, j'ai fais une fc ... mais ce jour de l'annonce reste tout de même un "beau" souvenir ...
As-tu trouvé une idée original finalement ?
Bien entendu, étant donné le parcours par lequel on passe, l'effet surprise pour chéri "n'existe pas" ...
Pour ma part, lors de mon +++ j'avais fait un test de grossesse pipi la veille de la pds !
J'ai attendu que mon chéri rentre du boulot, je lui ai demandé de fermé les yeux et lui ai mi le test dans les mains ... il a mi un peu de temps avant de percuter que les 2 traits signifiait que c'était positif , et quand enfin il a réalisé il a fondu en larme de joie, c'était trop mignon !
Malheureusement ça s'est mal terminé, j'ai fais une fc ... mais ce jour de l'annonce reste tout de même un "beau" souvenir ...
As-tu trouvé une idée original finalement ?
- Marion65

- Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)
Merci de ta réponse . oui je pense faire un test urinaire avant la prise de sang. S'il est positif, j'irai acheter des ptits chaussons et quand j'aurai les résultats, (normalement il ne sera pas encore rentré du travail) , si les résultats sont positifs , quand il va rentrer du travail je vais m'allonger sur le canapé prétextant que je ne me sens pas bien. Il va venir me voir et la je vais lui montrer mon ventre sur lequel j'aurai mis la paire de chaussons et j'aurai marqué sur mon ventre "coucou papa". Voilà je pense faire ça. En espérant que ce soit positif !!!! Verdict jeudi.
- Marion65

- Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)
Alors au final mon scénario est tombé à l'eau car j'ai du faire une prise de sang en urgence pour hyperstimulation. Et je suis bien enceinte ! En attendant les résultats de la prise de sang j'ai fait un test ,il était la , et la je lui ai couru dans les bras , et on a pleuré de joie !que d'émotions !!! La PMA c'est dur , mais ça renforce dans ces moments là!!