IAC Décembre 2016

Pandaly

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Pandaly »

Ce que je sais c'est qu il faut attendre 12jours apres ovitrelle sinon le resultat peut être un faux positif...
quelques jours avant mon test pareil myboo... je suis allée en pharmacie et je me suis arrêtée devant les tests... j'ai hésité et mon mari m'a dit qu il fallait apprendre à être patiente...
j y crois myboo je penserai fort à toi!!! fingers fingers
stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2
Essai depuis 2014
Fausses couches à 8SG en 2015 et 2016
2017: IAC testpositif --> dame cigooogne nous envoie 2 fois plus de bonheurs... :girl: :girl:

stars2 stars2 08/09/17 stars2 stars2 "le plus beau jour du reste de notre vie "

"A quoi ça sert d'être riche, quand on est riche d'être mère"

Chris2016

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Chris2016 »

Bonsoir mes filles
Jenny je tenvoi plein de soutien pour ce dur négatif, l'échec est difficile mais quand il y a autant d'espoir a cause de retard c'est vrmt frustrant tu n'as pas besoin de ca. J'espère qu'elles vont vite arrivées pour que l'espoir renaisse avec ta 3eme iac fingers bbras

Myboo on dirait que tu me decris!!!! Quand je vais dans une pharmacie je m'arrête devt ces beaux teste clear blue ou autres et je trace fanée!!! J'en ai tellement fait avt la PMA je les ai ts essayé et franchement maintenant je préfère attendre mes règles que voir ce Putin de trait unique et essayer de déceler l'autre mm très faible minnce grrrrr

Prenez soin de vous toutes les filles :affect:

Demain premier control mais je suis qu'à j5 NORMALEMENT je n'aurai enfin pas de problème au premier rdv de contrôle poucehaut
FIV ICSI :ponction :18/05/Transfert:21/05
cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu
💙 Notre fils Tom est né le 15/02/18 💙 🎼Tout a changé le jour où je t'ai donné la vie.🎼💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙
Pandaly

Fivette de diamant

Chris2016 a écrit :Bonsoir mes filles
Jenny je tenvoi plein de soutien pour ce dur négatif, l'échec est difficile mais quand il y a autant d'espoir a cause de retard c'est vraiment frustrant tu n'as pas besoin de ca. J'espère qu'elles vont vite arrivées pour que l'espoir renaisse avec ta 3eme iac fingers bbras

Myboo on dirait que tu me decris!!!! Quand je vais dans une pharmacie je m'arrête devt ces beaux teste clear blue ou autres et je trace fanée!!! J'en ai tellement fait avt la PMA je les ai ts essayé et franchement maintenant je préfère attendre mes règles que voir ce Putin de trait unique et essayer de déceler l'autre mm très faible minnce grrrrr

Prenez soin de vous toutes les filles :affect:

Demain premier control mais je suis qu'à j5 NORMALEMENT je n'aurai enfin pas de problème au premier rendez-vous de contrôle poucehaut
Ahh je penserai à toi demain!!!! fingers fingers
Essai depuis 2014
2017: IAC testpositif --> dame cigooogne nous envoie 2 fois plus de bonheurs... :girl: :girl:

Chris2016

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Chris2016 »

Moi aussi j'aurai un porte bonheur a mes côtés :smack: Rdv à 13h30
FIV ICSI :ponction :18/05/Transfert:21/05
💙 Notre fils Tom est né le 15/02/18 💙 🎼Tout a changé le jour où je t'ai donné la vie.🎼💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙
margaux

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par margaux »

Myboo a écrit :
namael a écrit :Coucou les filles,

Arf Jenny désolée pour toi. Allez qu'elles arrivent vite vite vite pour recommencer ...

MyBoo , comme le disent toutes ça ne veut rien dire!! tant qu'elles ne sont pas là, il y a un espoir. Tu n'as pas de test pipi précoce ? moi je sais que j'en ai acheté un paquet sur le net , tu peux tester jusqu'à 6 jours avant la date présumée des règles, du coup souvent ça m'évite un psychotage. Bon après c'est sur que c'est moins fiable, si on teste trop tôt ...

margaux, c'est top ton suivi, ça doit te rassurer aussi, c'est cool . Espérons que ça se fasse Samedi :D

BIENVENUE à toi Skamelie :D

Pour ma part toujours en attente de mes règles pfff, j'ai toujours de l'avance et bien sur là elles veulent pas venir en avance. Je devrais les avoir le 12, mais sachant que j'ai toujours de l'avance je pensais qu'elles allaient venir aujourd'hui ou demain ... Je sens que ça travaille mais j'ai hâte qu'elles débarquent pour recommencer le traitement ...

Bisous les filles
Coucou namael !

Figure toi qu'en rentrant du travail je me suis arrêtée à la pharmacie pour acheter quelque chose et j'ai tourné un peu .. je me suis arrêtée devant les beaux tests clearblue précoce !!!!
Mais j'ai résisté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :-x :lol:
Je me suis dis que c'était pas raisonnable car encore un peu tot et je sais que si je le fais et que c'est négatif je vais quand même psychoter en me disant que peut être c'était trop tot .. enfin bref je vais prendre mon mal en patience sonne

Contrairement à moi du coup j'espère que de ton côté les vilaines vont vites arriver pour que tu puisses commencer !!!! Courage
t'es vraiment courageuse car moi je fait a J10 un clearbleu et c'était marquer enceinte de 1-2 semaines
IAC4 10/2015 testpositif
JUIN 2016 enceinte de 38s+2 césarienne en urgence bb en hémorragie fœto maternelle, mais malheursement c'était trop tard.J'ai perdu mon fils de 3kg580 a la naissance brokenheart:cry:
IAC1 12/16 notpregnant
IAC2 bis 2/17 notpregnant
IAC3 6/17 notpregnant
Fiv1 août 2017 pas de transfert car risque de hyperstimulation, 10 embryons vitrifié au stade blastocyste.
Tec3 12/09
Pds 24/9 1114ui
3/10 c’est des jumeaux 😍😍
21/11 T1 ok 👌
11/12 :boy: :girl:
30/01 T2
margaux

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par margaux »

Jenny13 a écrit :"[qumyoo"]Ohh ma jenny on y a cru.. minnce alors vite qu'elles arrivent ces vilaines pour recommencer le protocole !!!! :smack: :smack:
:smack: :smack: Merci m'yboo[/quote]

Je suis désolé pour toi jenny :-(
IAC4 10/2015 testpositif
JUIN 2016 enceinte de 38s+2 césarienne en urgence bb en hémorragie fœto maternelle, mais malheursement c'était trop tard.J'ai perdu mon fils de 3kg580 a la naissance brokenheart:cry:
IAC1 12/16 notpregnant
IAC2 bis 2/17 notpregnant
IAC3 6/17 notpregnant
Fiv1 août 2017 pas de transfert car risque de hyperstimulation, 10 embryons vitrifié au stade blastocyste.
Tec3 12/09
Pds 24/9 1114ui
3/10 c’est des jumeaux 😍😍
21/11 T1 ok 👌
11/12 :boy: :girl:
30/01 T2
Myboo

Fivette de diamant

Message non lu par Myboo »

Merci les filles ! fingers fingers
Mdr Chris je crois qu'on est toutes pareilles de vraies folles !! J'ai aussi tout tester en matière de test de grossesse et test d'ovulation ! Qu'est ce que j'ai pu me ruiner ..... maintenant quand j'achète un test de grossesse je prend le moins cher du marché :lol: 0,90cts chez Leclerc pour ne pas faire de pub :lol:

Demain je penserai à toi Chris !!! De bonnes nouvelles en prévision !

goodnight les filles
*4 IACjanvier/mars/avril/mai 2017 notpregnant

*FIV 1
ponction le 20.10.17/ transfert le 25.10.17
06.11.17 testpositif 698ui
C’est une fille née en juin 2018 :girl:

*TEC1 Juillet 2021 notpregnant

*FIV1 bis Mars 2022
Ponction le 29/03. Transfert le 03/04.
PDS le 16 avril 1455ui testpositif

Reste 1 J6 minipingoo
Pandaly

Fivette de diamant

Chris2016 a écrit :Moi aussi j'aurai un porte bonheur a mes côtés :smack: rendez-vous à 13h30
;-) ;-) cigooogne cigooogne elle est en route!!! fingers
Essai depuis 2014

Pandaly

Fivette de diamant

Myboo a écrit :Merci les filles ! fingers fingers
Mdr Chris je crois qu'on est toutes pareilles de vraies folles !! J'ai aussi tout tester en matière de test de grossesse et test d'ovulation ! Qu'est ce que j'ai pu me ruiner ..... maintenant quand j'achète un test de grossesse je prend le moins cher du marché :lol: 0,90cts chez Leclerc pour ne pas faire de pub :lol:

goodnight les filles
Oh bah j avais meme achete le lecteur électronique de clearblue... 150e je l'ai utilisé 1cycle... apres avec les traitements ça faussait tout les résultats donc je ne l utilisait pu... sans compter tous les tests ovulation et grossesse... lol
Essai depuis 2014

Myboo

Fivette de diamant

Message non lu par Myboo »

Pandaly a écrit :
Myboo a écrit :Merci les filles ! fingers fingers

goodnight les filles
Oh bah j avais même achete le lecteur électronique de clearblue... 150e je l'ai utilisé 1cycle... après avec les traitements ça faussait tout les résultats donc je ne l utilisait pu... sans compter tous les tests ovulation et grossesse... lol
Ooooh Pandaly la tu me bat avec le lecteur électronique :lol: j'adore !
*4 IACjanvier/mars/avril/mai 2017 notpregnant

*FIV 1
ponction le 20.10.17/ transfert le 25.10.17
06.11.17 testpositif 698ui
C’est une fille née en juin 2018 :girl:

*TEC1 Juillet 2021 notpregnant

*FIV1 bis Mars 2022
Ponction le 29/03. Transfert le 03/04.
PDS le 16 avril 1455ui testpositif

Reste 1 J6 minipingoo