quelques jours avant mon test pareil myboo... je suis allée en pharmacie et je me suis arrêtée devant les tests... j'ai hésité et mon mari m'a dit qu il fallait apprendre à être patiente...
j y crois myboo je penserai fort à toi!!!

Ahh je penserai à toi demain!!!!Chris2016 a écrit :Bonsoir mes filles
Jenny je tenvoi plein de soutien pour ce dur négatif, l'échec est difficile mais quand il y a autant d'espoir a cause de retard c'est vraiment frustrant tu n'as pas besoin de ca. J'espère qu'elles vont vite arrivées pour que l'espoir renaisse avec ta 3eme iac![]()
![]()
Myboo on dirait que tu me decris!!!! Quand je vais dans une pharmacie je m'arrête devt ces beaux teste clear blue ou autres et je trace fanée!!! J'en ai tellement fait avt la PMA je les ai ts essayé et franchement maintenant je préfère attendre mes règles que voir ce Putin de trait unique et essayer de déceler l'autre mm très faiblegrrrrr
Prenez soin de vous toutes les filles![]()
Demain premier control mais je suis qu'à j5 NORMALEMENT je n'aurai enfin pas de problème au premier rendez-vous de contrôle
t'es vraiment courageuse car moi je fait a J10 un clearbleu et c'était marquer enceinte de 1-2 semainesMyboo a écrit :Coucou namael !namael a écrit :Coucou les filles,
Arf Jenny désolée pour toi. Allez qu'elles arrivent vite vite vite pour recommencer ...
MyBoo , comme le disent toutes ça ne veut rien dire!! tant qu'elles ne sont pas là, il y a un espoir. Tu n'as pas de test pipi précoce ? moi je sais que j'en ai acheté un paquet sur le net , tu peux tester jusqu'à 6 jours avant la date présumée des règles, du coup souvent ça m'évite un psychotage. Bon après c'est sur que c'est moins fiable, si on teste trop tôt ...
margaux, c'est top ton suivi, ça doit te rassurer aussi, c'est cool . Espérons que ça se fasse Samedi :D
BIENVENUE à toi Skamelie :D
Pour ma part toujours en attente de mes règles pfff, j'ai toujours de l'avance et bien sur là elles veulent pas venir en avance. Je devrais les avoir le 12, mais sachant que j'ai toujours de l'avance je pensais qu'elles allaient venir aujourd'hui ou demain ... Je sens que ça travaille mais j'ai hâte qu'elles débarquent pour recommencer le traitement ...
Bisous les filles
Figure toi qu'en rentrant du travail je me suis arrêtée à la pharmacie pour acheter quelque chose et j'ai tourné un peu .. je me suis arrêtée devant les beaux tests clearblue précoce !!!!
Mais j'ai résisté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
Je me suis dis que c'était pas raisonnable car encore un peu tot et je sais que si je le fais et que c'est négatif je vais quand même psychoter en me disant que peut être c'était trop tot .. enfin bref je vais prendre mon mal en patience![]()
Contrairement à moi du coup j'espère que de ton côté les vilaines vont vites arriver pour que tu puisses commencer !!!! Courage
Jenny13 a écrit :"[qumyoo"]Ohh ma jenny on y a cru..alors vite qu'elles arrivent ces vilaines pour recommencer le protocole !!!!
![]()
Chris2016 a écrit :Moi aussi j'aurai un porte bonheur a mes côtésrendez-vous à 13h30
Oh bah j avais meme achete le lecteur électronique de clearblue... 150e je l'ai utilisé 1cycle... apres avec les traitements ça faussait tout les résultats donc je ne l utilisait pu... sans compter tous les tests ovulation et grossesse... lolMyboo a écrit :Merci les filles !![]()
![]()
Mdr Chris je crois qu'on est toutes pareilles de vraies folles !! J'ai aussi tout tester en matière de test de grossesse et test d'ovulation ! Qu'est ce que j'ai pu me ruiner ..... maintenant quand j'achète un test de grossesse je prend le moins cher du marché0,90cts chez Leclerc pour ne pas faire de pub
![]()
Demain je penserai à toi Chris !!! De bonnes nouvelles en prévision !
les filles
Ooooh Pandaly la tu me bat avec le lecteur électroniquePandaly a écrit :Oh bah j avais même achete le lecteur électronique de clearblue... 150e je l'ai utilisé 1cycle... après avec les traitements ça faussait tout les résultats donc je ne l utilisait pu... sans compter tous les tests ovulation et grossesse... lolMyboo a écrit :Merci les filles !![]()
![]()
Mdr Chris je crois qu'on est toutes pareilles de vraies folles !! J'ai aussi tout tester en matière de test de grossesse et test d'ovulation ! Qu'est ce que j'ai pu me ruiner ..... maintenant quand j'achète un test de grossesse je prend le moins cher du marché0,90cts chez Leclerc pour ne pas faire de pub
![]()
Demain je penserai à toi Chris !!! De bonnes nouvelles en prévision !
les filles