Qui est suivie au centre matisse à nice?

Avatar du membre
BBlucky

Fivette de bronze
Messages : 223
Enregistré le : 19 octobre 2014
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Âge : 38

Message non lu par BBlucky »

Merci les filles.

Pitchounette je suis très contente pour toi. Tu peux à présent te détendre!
FIV1:Oct 2014:1 blasto J5 PDS - - - et 4 esquimaux au frais
TEC1:10 fevrier 2015:transfert d'un petit esquimau J5!PDS +++
Tx 140ui J15, 537ui J19, 4094ui J23, 13074ui J27, 45111ui J32
5sg:12mm
11sg:65mm
15sg:18cm.C'est une fille!
19sg:25cm-450g
23sg:30cm-825g
27sg:35cm-1kg6
31sg:42cm-2kg3
Avatar du membre
Martie

Fivette d'or
Messages : 536
Enregistré le : 12 septembre 2014
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Martie »

Coucou les filles ! J'espère que le week end a été bon ! Pour ma part, une bonne sinusite m'a fait rester au lit tout le week end . Ça m'apprendra à vous dire combien j'aime mon lit comme lors de mon dernier post sur le sujet. Le gros point positif c'est que mon homme est rentré de son déplacement, il est aux petits soins, il est vraiment adorable. J'espère être sur pied demain.

Pitchounette, super pour le petit cœur qui bat ! Quelle très bonne nouvelle !

Bblucky, j'adore ta photo de petit esquimau ! Il est trop chou !

Pauline, oui j'aie bien moi aussi qu'elle travaille en réseau , et qu'elle s'entoure d'une bonne équipe. Je suppose donc qu'on va voir la même psy sur Valbonne :-) .

Bises à vous toutes. Très bon début de semaine !
Lui OATS, Moi SOPK >>> IMSI
Essais dès 2011, PMA en 2014
09/14 Fiv 1 : 0 follicules
11/14 Fiv 1: 24 follicules 1 embryon, hyperstim ++, enceinte !
04/15 Warren nait grand prématuré à 22 SA et ne survit pas
07/15 Fiv 1: 5 Follicules, 0 embryons
09/15 Fiv 1: ptcl ultra-long testpositif
Avatar du membre
BBlucky

Fivette de bronze
Messages : 223
Enregistré le : 19 octobre 2014
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Âge : 38

Message non lu par BBlucky »

Salut les filles,

Martie, j'espère que tu vas vite être en forme! C'est super que ton homme soit près de toi :))
Vi j'ai changé ma photo, voilà comment j'imagine mon petit esquimau plus tard ;))

Bises à toutes
FIV1:Oct 2014:1 blasto J5 PDS - - - et 4 esquimaux au frais
TEC1:10 fevrier 2015:transfert d'un petit esquimau J5!PDS +++
Tx 140ui J15, 537ui J19, 4094ui J23, 13074ui J27, 45111ui J32
5sg:12mm
11sg:65mm
15sg:18cm.C'est une fille!
19sg:25cm-450g
23sg:30cm-825g
27sg:35cm-1kg6
31sg:42cm-2kg3
Avatar du membre
enjelik

Fivette de diamant
Messages : 1522
Enregistré le : 22 octobre 2014
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Localisation : Nice
Âge : 41

Message non lu par enjelik »

Coucou les filles

Ha crotte la sinusite Martie. En plus quand on est enceinte, on ne peut pas trop se soigner . Tu peux prendre quelques médocs quand même?

Allez, je suis à J-6 de la reprise du Provamès. Ça avance. J'espère que cette fiv sera la bonne!!!! Je n'avais pas trop le moral hier soir. J'ai pourtant regardé un film que j'adore sur 6Ter "Juno" (un film que je classerai dans mon top 20 ou top 10 de mes films préférés). Mais c'est la première fois que je le revois en faisant parti de la catégorie "couple infertile". Je ne sais pas si vous connaissez le film. C'est l'histoire d'une gamine de 16 ans qui tombe enceinte et qui donne à l'adoption son bébé à un couple d'infertile. Et en regardant ce film en faisant parti des infertiles, j'avais un tout autre regard sur ce couple sans enfant. C'est très étrange.

Au fait, Nin, comment vas tu? Je ne sais pas si tu regardes encore le forum. Tu reprends quand ta fiv?

Bises les filles et bonne semaine.
Lui: Asthénospermie et tératospermie
Moi : insuffisance ovarienne
Avril 2014 : Inscription PMA
Mai 2014: Grossesse
Juillet 2014: FC
Janvier 2015: FIV1 IMSI : 2 embryons transférés: ---
Mars 2015: Miracle! Grossesse naturelle!
19nov 2015: Simon est né! :boy:
Avatar du membre
Martie

Fivette d'or
Messages : 536
Enregistré le : 12 septembre 2014
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Martie »

Bon apparemment ce ne serait pas une sinusite mais soit une rhinopharyngite, soit une petite grippe. Dans tous les cas je suis arrêtée 2 jours , ce qui n'arrange pas mes affaires financières, et pas de médicaments. Par contre la bonne nouvelle, c'est qu'il existe un sirop pour toux sèches quand on est enceintes. Je pensais qu'on ne pouvait rien prendre du tout à part du paracétamol.

Enjelik, je me souviens avoir beaucoup aimé Juno, mais avec déjà un pincement au coeur lorsque je l'avais vu car je me savais déjà stérile. Ça remonte à loin maintenant mais il y avait une scène où la maman adoptante choisit la couleur de peinture pour la chambre et je me souviens avoir été chamboulée. En effet il y a peut être des films à éviter quand on est dans cette situation. J'espère que ton moral est revenu et que tu te mets en mode warrior pour débuter ton traitement.
Pour répondre à une ancienne question, je suis ok avec toi, si le gynéco estimait qu'il s'agit à coup sur d'un pb génétique , il ne te ferait pas commencer le protocole.

Bises et bon début de semaine.
Lui OATS, Moi SOPK >>> IMSI
Essais dès 2011, PMA en 2014
09/14 Fiv 1 : 0 follicules
11/14 Fiv 1: 24 follicules 1 embryon, hyperstim ++, enceinte !
04/15 Warren nait grand prématuré à 22 SA et ne survit pas
07/15 Fiv 1: 5 Follicules, 0 embryons
09/15 Fiv 1: ptcl ultra-long testpositif
Avatar du membre
BBlucky

Fivette de bronze
Messages : 223
Enregistré le : 19 octobre 2014
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Âge : 38

Message non lu par BBlucky »

Coucou les filles,

Martie ça va mieux? Reposes toi bien.
Et il y a l'homéopathie aussi!

Enjelik je suis contente que ton traitement débute bientôt, tu vas être en action :))

Les autres, des nouvelles???

De mon côté...j'ai fais ma prise de sang. Taux à 537.
Je suis très inquiète car je trouve qu'il n'a pas beaucoup augmenté.
J'ai envoyé sms à DR V. elle m'a répondu que le taux est bon. Mais à vrai dire je ne suis pas rassurée! J'ai lu que la moyenne à J19 était de 900....j'en suis loin! Qu'en pensez-vous?

Bises à toutes
FIV1:Oct 2014:1 blasto J5 PDS - - - et 4 esquimaux au frais
TEC1:10 fevrier 2015:transfert d'un petit esquimau J5!PDS +++
Tx 140ui J15, 537ui J19, 4094ui J23, 13074ui J27, 45111ui J32
5sg:12mm
11sg:65mm
15sg:18cm.C'est une fille!
19sg:25cm-450g
23sg:30cm-825g
27sg:35cm-1kg6
31sg:42cm-2kg3
Avatar du membre
enjelik

Fivette de diamant
Messages : 1522
Enregistré le : 22 octobre 2014
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Localisation : Nice
Âge : 41

Message non lu par enjelik »

Coucou les filles

BBlucky, je pense que si elle t'a dit que le taux est bon, il ne faut pas s'en faire. Elle t'aurait convoquée pour faire plus d'examen si elle avait un doute.
Je viens de regarder, l'an passé j'étais tombée enceinte le 20 mai. Prise de sang le 6 juin, j'étais à 457. Donc ton taux me parait bien !

Oui hâte de reprendre les traitements. Même si j'avoue que je suis complètement HS de ma première fiv.... Les doses étaient tellement fortes... J'appréhende un peu la fatigue du traitement avec des doses de 375 par jour, vu déjà mon état de fatigue.... ça me flingue tout ça ! Même si j'ai bien hâte d'être dans le concret.

Bisous
Lui: Asthénospermie et tératospermie
Moi : insuffisance ovarienne
Avril 2014 : Inscription PMA
Mai 2014: Grossesse
Juillet 2014: FC
Janvier 2015: FIV1 IMSI : 2 embryons transférés: ---
Mars 2015: Miracle! Grossesse naturelle!
19nov 2015: Simon est né! :boy:
Avatar du membre
BBlucky

Fivette de bronze
Messages : 223
Enregistré le : 19 octobre 2014
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Âge : 38

Message non lu par BBlucky »

Merci Enjelik pour ton message. Je sais que tu dois avoir raison...mais c'est plus fort que moi..j'ai trop peur :(((

Je comprends ton état de fatigue..moi aussi je ne suis pas remise de la FIV 1 malgré tout ce temps.. C'est sûr que le traitement va encore plus te fatiguer. Essaie de reprendre des forces et de bien te reposer pendant les quelques jours de vacances que tu aura. Ça va te faire du bien!
Et pendant le traitement tu devrais peut être envisager de te mettre en arrêt si tu en as la possibilité...je pense que ce serait nécessaire vu ton état de fatigue aujourd'hui sans traitement.
Par contre si vraiment tu te sens trop trop faible, peut-être faudrait-il penser à repousser la FIV? Je sais que le temps est long et moi même je ne sais pas si je serai capable de repousser une tentative mais réfléchis-y si vraiment tu n'en as pas la force.
En attendant REPOS et VITAMINES!!!

Bisous
FIV1:Oct 2014:1 blasto J5 PDS - - - et 4 esquimaux au frais
TEC1:10 fevrier 2015:transfert d'un petit esquimau J5!PDS +++
Tx 140ui J15, 537ui J19, 4094ui J23, 13074ui J27, 45111ui J32
5sg:12mm
11sg:65mm
15sg:18cm.C'est une fille!
19sg:25cm-450g
23sg:30cm-825g
27sg:35cm-1kg6
31sg:42cm-2kg3
Avatar du membre
Martie

Fivette d'or
Messages : 536
Enregistré le : 12 septembre 2014
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Martie »

Bonjour les filles, je vais mieux merci, toujours très mal à la tête mais le repos me fait du bien et je sens que demain je pourrai reprendre. Je me suis surprise à compter dans combien de temps je serai en congé maternité (4 mois) et j'ai hâte de ne me consacrer qu'à ça.

Bblucky, dans la partie "enceinte du forum" tu as pas mal de sujets de nanas qui s'inquiètent car le taux ne double pas. Si tu fais une petite recherche, tu verras que dans bien des cas, les grossesses continuent (sauf lorsque le taux n'évolue quasiment pas, mais ce n'est pas ce qu'il t'arrive). Ca m'est arrivé aussi à la 2ème pds et j'étais dans tous mes états. Et sur des sites anglophones (oui parceque quand tu psychotes et que tu as déjà lu TOUS les sites français, après tu cherches sur les pages américaines :-) ) , j'avais lu de ne pas se fier aux calculatrices, que le taux pouvait mettre plus de 3 jours avant de doubler. Pour te donner un ordre d'idées, à J13 j'avais un taux de 211, à J17 le taux était de 523. Ce n'est pas une science exacte, l'essentiel est que le taux monte de manière significative , ce qui est ton cas.

Enjelik, je comprends ta crainte de la fatigue. Ces traitements sont tout sauf une partie de plaisir ... Par contre, essaie de laisser de coté la première stimulation, de ne plus y penser. Comment ça se passe à ton boulot en ce moment ? Toujours aussi tendu ? Peut etre que cela joue aussi dans ton état de fatigue ... En tous les cas, chaque nouvelle stimulation se vit différemment, tu ne seras peut être pas aussi fatiguée que lors de la première, malgré le dosage. Je te le souhaite en tous les cas. Et avec un résultat positif, ça va de soi !

bises
Lui OATS, Moi SOPK >>> IMSI
Essais dès 2011, PMA en 2014
09/14 Fiv 1 : 0 follicules
11/14 Fiv 1: 24 follicules 1 embryon, hyperstim ++, enceinte !
04/15 Warren nait grand prématuré à 22 SA et ne survit pas
07/15 Fiv 1: 5 Follicules, 0 embryons
09/15 Fiv 1: ptcl ultra-long testpositif
Avatar du membre
enjelik

Fivette de diamant
Messages : 1522
Enregistré le : 22 octobre 2014
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Localisation : Nice
Âge : 41

Message non lu par enjelik »

Contente de savoir que tu vas mieux Martie. 4 mois dis donc, ça va arriver vite. le terme est le combien exactement?

BBlucky, c'est normal d'avoir peur. J'ai l'impression que toute fivette qui tombe enceinte n'est pas très rassurée malgré tout.... On vient d'un parcours tellement compliqué.

Ouais je vais me prendre quelques vitamines en attendant la reprise du traitement. J'ai franchement pas envie de repousser. Ce week-end, on va aller s'aérer à faire des raquettes en montagne. ça va nous faire du bien. et puis Lisbonne arrive à grand pas. ça va me changer les idées.
mon boulot, ouais c'est compliqué. Soit j'accepte mon changement de poste qui ne m'arrange pas du tout point de vue vie privée. Soit je prends un chèque et je m'en vais. Pas mal de trucs en tête en ce moment quoi....
Je vais essayer de bosser car ça change les idées, mais si je n'y arrive pas... Je m'arrêterais. J'ai des soucis au coeur, je ne vais pas risquer n'importe quoi en me poussant à bout si je ne peux pas. J'aviserai au fur et à mesure.

Bises les filles.
Lui: Asthénospermie et tératospermie
Moi : insuffisance ovarienne
Avril 2014 : Inscription PMA
Mai 2014: Grossesse
Juillet 2014: FC
Janvier 2015: FIV1 IMSI : 2 embryons transférés: ---
Mars 2015: Miracle! Grossesse naturelle!
19nov 2015: Simon est né! :boy: