Mon experience chez Eugin

Répondre
Avatar du membre
Marvine13

Fivette fidèle
Messages : 51
Enregistré le : 04 mars 2017
Mon centre de PMA : Espagne

Mon experience chez Eugin

Message non lu par Marvine13 »

Bonjour
Je vous fait part de mon expérience à eugin à barcelone .
J ai 33 ans j ai eu la chance d'avoir deux grossesses naturelles il y a 13 ans et 9 ans . Deux belles princesses .
J ai divorcer au bout de 11 ans de vie commune . Êt j ai eu la chance il y a 1 an de rencontrer un homme merveilleux mais plus jeune 25 ans et sans enfants .
Quand j'avai voulu ma deuxième fille a 23 ans j'avais déjà dès difficultés on n'a effectué des examens et on a relevé un taux de fsh de 105 . Par miracle je suis tombé enceinte . Êt ensuite Apres mon accouchement plus rien presque plus de règles .
On m'a déclarer une insufisance ovarienne précoce .
Donc il y a un an quand on c'est rencontrer àvec mon homme ma Gyneco m'a parler de don ovocyte et de se rendre en Espagne .
Je me suis donc renseigne et elle m'a aussi conseillé la clinique eugin .
On a donc prit contact alors il nous demande 5990 euros pour une fiv par don ovocyte . En sachant que la réussite d une fiv Êt de moins de 25% .
Donc on lance le protocole . Il trouve une donneuse ( le traitement pour la donneuse 1500 euros hors devis ) il nous annonce qu ils ont prélevé 8 ovocytes j ai trouvé sa peu . Ils ont donc fusionne avec les spermatozoites de mon hommes le lendemain il nous annonce que 4 embryons on prit . Ceux qui nous laisse ou 4 chances ou si on implante en deux fois 2 fiv . Ceux qui limite notre chance de devenir parents .
On décide donc d implanté 2 embryons à la premiete fiv fin février . Qui est un échec .
Mais bon on essaye de garder le moral en se disant il en reste deux la prochaine sera la bonne . Alors la eugin nous annonce qu il faut encore débourser 500 euros pour décongeler les ovocytes et 1500 euros pour un prochain transfert . Mais bon notre envie de créer notre famille et tellement forte que on dit oui . On paye donc 500 euros pour qu on bloque la prochaine date de fiv .
On a rendez vous le jeudi 27 avril on réserve l avion Hôtel ( inutile de vous préciser à notre charge on en est donc àu 3 aller retour compter environ 400 euros par séjour ) .
Alors la fiv est prévu à 10 h on arrive a 9h30 on nous fait patienter en salle d'attente et on nous fait monter on rentre dans un bureau Êt la un médecin et une biologiste qui nous annonce que les embryons n'ont pas survécu à la décongélation . Donc la on était abasourdi on leur demande qu'est ce qu il y a comme solution Êt bien tenez vous bien tous recommencer en gros payer 6000 euros plus 1500 euros de frais de donneuse plus le frais de séjour .
Alors que si il avait prélever plus ovocytes on aurait peut être eu une chance d'être parents .
Ils nous ont fait attendre dans la salle d'attente une femme est venu nous donner notre facture de 500 euros pour la décongélation et rien au revoir merci en gros vous êtes leurs banque de France on a jamais été contre payer mais à la limite 2000 euros par autre transfert Êt fiv . C'est vraiment des amateurs . Je vous passe leur réponse écrite bateau copier coller on peut vous proposez 5% de réductions sur le prochain tarif
On est revenu dépité sans argent sans bébé .
C'est un scandale d'une clinique de cette renommé . J ai l'impression d'avoir eu aucune chance de pouvoir etre Mere .
Avatar du membre
Smerdiala

Fivette d'or
Messages : 580
Enregistré le : 17 décembre 2014
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Eugin (Barcelone)
Âge : 42

Message non lu par Smerdiala »

Je n'ai pas eu ton parcours, et je suis désolée de tous ces soucis.
J'ai fait 3 IAD chez Eugin. Pour l'instant, la 3e a été la bonne. Je suis enceinte de 5 SA.

Les inséminations sont évidemment moins chères que les FIV mais c'est aussi un budget + l'avion, l'hôtel... En revanche, j'ai toujours été bien accueillie, par des personnes gentilles, parlant très bien français + climat de confiance. Le suivi pour les inséminations était très précis, on m'appelait régulièrement, on répondait à tous mes mails...
J'espère que Bébé va s'accrocher et que tout ira bien. Jusqu'à présent, je n'ai rien à reprocher à cette clinique.

Bon courage à toi. Et dis-toi que tu as déjà deux enfants !
IAD en avril 2016 : notpregnant
IAD en décembre 2016 : notpregnant
IAD en avril 2017 : cigooogne pray
Miracle, c'est testpositif

1e écho : le 20 juin
2e écho : 22 août. Tout va bien. C'est une :girl:
3e écho : le 3 novembre.
Notre adorable petite fille est née le 19 décembre (45 cm et 2.950 kg) pink
C'est notre plus beau cadeau de Noël :amour:
Avatar du membre
Marvine13

Fivette fidèle
Messages : 51
Enregistré le : 04 mars 2017
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Marvine13 »

Je suis heureuse pour ceux pour qui sa se passe bien je dit juste qu il ne laisse aucune chance aux gens de pouvoir etre parent Êt que dans certains cas c est une machine à fric .
Pour une insiminatuon le protocole est plus simple et plus chère .
Moi oui j ai deux enfants mais pas mon homme .
Bonne continuation pour ta grossesse .
Avatar du membre
Smerdiala

Fivette d'or
Messages : 580
Enregistré le : 17 décembre 2014
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Eugin (Barcelone)
Âge : 42

Message non lu par Smerdiala »

Marvine13 a écrit :Je suis heureuse pour ceux pour qui sa se passe bien je dit juste qu il ne laisse aucune chance aux gens de pouvoir être parent Êt que dans certains cas c est une machine à fric .
Pour une insiminatuon le protocole est plus simple et plus chère .
Moi oui j ai deux enfants mais pas mon homme .
Bonne continuation pour ta grossesse .
c'est évident que c'est horriblement cher. Il me semble que lorsqu'il est question d'ovocyte, tu peux demander une aide de la sécu même à l'étranger.
ce n'est jamais simple de trouver la bonne clinique, de faire confiance, etc.
Bon courage ! tu es encore jeune, ça pourrait marcher fingers
IAD en avril 2016 : notpregnant
IAD en décembre 2016 : notpregnant
IAD en avril 2017 : cigooogne pray
Miracle, c'est testpositif

1e écho : le 20 juin
2e écho : 22 août. Tout va bien. C'est une :girl:
3e écho : le 3 novembre.
Notre adorable petite fille est née le 19 décembre (45 cm et 2.950 kg) pink
C'est notre plus beau cadeau de Noël :amour:
Avatar du membre
Marvine13

Fivette fidèle
Messages : 51
Enregistré le : 04 mars 2017
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Marvine13 »

Je te remerci oui la secu peut rembourser 1500 euros mais pas dans tous les cas .
En attendant on a sorti 10000 euros pour une fiv Êt il nous redemande 6000 urls je trouve sans honteux
Je te souhaite une belle grossesse ;)
Avatar du membre
Smerdiala

Fivette d'or
Messages : 580
Enregistré le : 17 décembre 2014
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Eugin (Barcelone)
Âge : 42

Message non lu par Smerdiala »

Marvine13 a écrit :Je te remerci oui la secu peut rembourser 1500 euros mais pas dans tous les cas .
En attendant on a sorti 10000 euros pour une fiv Êt il nous redemande 6000 urls je trouve sans honteux
Je te souhaite une belle grossesse ;)
Bon courage !
goodluck
IAD en avril 2016 : notpregnant
IAD en décembre 2016 : notpregnant
IAD en avril 2017 : cigooogne pray
Miracle, c'est testpositif

1e écho : le 20 juin
2e écho : 22 août. Tout va bien. C'est une :girl:
3e écho : le 3 novembre.
Notre adorable petite fille est née le 19 décembre (45 cm et 2.950 kg) pink
C'est notre plus beau cadeau de Noël :amour:
Avatar du membre
BRIVE19

Fivette bannie

Message non lu par BRIVE19 »

Bonjour,
Avant tout eugin partage la donneuse en 2 donc vous avez 8 ovocytes et l'autre receveuse en a eu 8 aussi et vous avez payé toutes les 2 les médoc (1500 chacune) alors que la donneuse a eu qu'une dose et non 2.
Nous chez ginefiv on partage pas la donneuse.
Les clinique poussent peu les donneuses je trouve,on a eu 11 ovocytes et 7 embryons dont 2 J5 transférés et 4 au congel et un j5 non congelable donc poubelle celui la.
En effet la pilule est très dure a avaler tant du point de vue psy et financier.Avais tu eu des prix grace aux assoc?

Il faut que tu fasses une demande de don en france aussi je pense, certe c'est long. Nous on lance aussi pour fin octobre la procédure en france si l'espagne en septembre n'a aps marché.
Avatar du membre
Marvine13

Fivette fidèle
Messages : 51
Enregistré le : 04 mars 2017
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Marvine13 »

Coucou
Oui on a bientôt rendez vous dans un ventre pma a marseille . Donc on attend de voir la suite
Avatar du membre
carole78

Fivette d'argent
Messages : 348
Enregistré le : 14 mars 2016
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Eugin
Âge : 42

Message non lu par carole78 »

Bonjour

Je partage ton avis pour Eugin. Moi j'ai fais une hyperstim sévère. Ils ont refusé de le reconnaître. Pour eux, les médecins français et l'urgentiste de Barcelone ont fait du zèle.
Aujourd'hui , je suis interdite de FIV (à moins d'utiliser mes ovocytes sur Eugin, mais je te laisse imaginer le prix pour les récupérer et les transporter en France). On ne peut plus me stimuler. Heureusement, un miracle est arrivé, nous l'attendons avec impatience. Elle restera certainement fille unique. A moins d'un second miracle. Eugin n'a jamais reconnu avoir forcé les doses. Mon gyneco en France pendant ma dernière semaine de stimulations flippait comme pas possible, et n'osait pas contredire Eugin qui disait de continuer les doses ultra élevées de PUREGON. Mon déplacement à Eugin c'est donc terminé en soins intensifs; puis plus de 3 mois pour remonter la pente. Et enfin à vie ultra surveillée si prise d'hormones.

Mise à part, envoyer la facture ils ne reconnaissent rien. Tant que tout va bien ils sont géniaux, accueil au top. Mais si le moindre souci, là le discours change. Ils sont froids, discours plus musclé... Bref extrêmement déçue par eux.
2010:OMPK clinique St Joseph de Marseille.
2015: Direction l'Espagne! Hyperstimulation sévère.
20/10/2016: Un MIRACLE est arrivé 8SA +5J! bigheart
4/11: Bébé mesure 41mm!!
17/11: écho T1!! coeurquibat
8/12: It's a Girl!!
13/01: Echo T2 21cm 339g
16/02: 740g tout va bien!
Avatar du membre
Marvine13

Fivette fidèle
Messages : 51
Enregistré le : 04 mars 2017
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Marvine13 »

Coucou
Félicitation Carole pour ce petit miracle ;)
Moi je vais consulter à marseille pma conception pour voir Êt espérer aussi en attendant un petit miracle ;)