Coucou Ninou c'est normal que tu avais besoin de prendre un peu de distance par rapport à tout ça.
Je pense comme les filles, se serait vraiment dommage d'arrêter maintenant. Prendre quelques mois pour penser à autre (mais en y pensant toujours un petit peu...) pourquoi pas, mais il faut persévérer. Dommage que ta gynéco n'ait pas vu avant qu'il fallait faire quelque chose pour toi aussi. Mais y'a forcément des solutions. Même si c'est fatigant tout ça et que ça se passe de manière très impersonnelle avec des médecins pas toujours attentionnés et ayant le petit mot pour remonter le moral.
Lylou désolée pour ton furet. C'est sûr, nos animaux on s'y attache. J'ai deux lapins, un cheval et une chienne de 3 mois et demi qui nous demande beaucoup d'attention. On l'aime déjà très fort
Pour ma collègue, m'en parle même pas, elle vient de m'écrire savoir si je pouvais lui prendre un dimanche
J'ai dit oui sans problèmes moi... En dehors de ça, elle est gentille mais un peu égoïste et un peu inquiète de mon arrêt futur pour congé mater / patho. Bref...
C'est sûr nos hommes n'extériorisent pas comme nous... Faut faire avec. C'est pratique de pouvoir se soutenir entre nous du coup.
La ponction s'est plutôt bien passée, on nous a annoncé avoir pris 11 follicules.
Ce matin, appel pour savoir si on venait faire le transfert à J2. On nous dit de venir pour 11h20 (pas d'autres réponses à nos questions par tel, "vous verrez sur place"

)
Après pas mal d'attente, on voit enfin le Dr F. Il nous annonce en 10 secondes "donc y'a eu 10 follicules, 9 matures, 6 embryons. Aujourd'hui, on vous en implante un de "top qualité". On en a congelé 2 autres direct pour assurer aussi leur top qualité. Et les 3 autres, on attend pour les congeler au stade blasto à J5".
Tout juste le temps de poser une question "passez à côté".
Il m'a fait un peu mal parce qu'avec mon parcours d'endométriose, j'appréhende les poses de spéculum mais pas un petit mot gentil, rien
Il m'a mis l'embryon et hop. Maintenant faut attendre le 18 mai pour faire ma prise de sang, on verra bien...
J'espère être celle qui vous envoie la

!!