Salut ça va ? J'ai eu des symptômes j'ai les seins qui on grossi tout de suite et je pouvais plus manger j'avais très mal à l'estomac voilà :)cornichon a écrit :Coucou les filles,
Oui Céline, on était trop content du nombre d'embryon.il faut que j'appelle dans la semaine pour savoir combien ont tenu en culture !
après perso le transfert, j'ai pas trouvé ça magique, ensuite j'ai du mal a croire qu'il y a maintenant un petit brybry dans mon ventre, par contre, je psychote déjà, ça promet !
Céline, Morgane et Sonia, vous aviez eu des symptômes avant votre +?après je me dis que les 15 premiers jours c'est tôt pour ressentir des choses.
Bisous
provames effet secondaire ??Cherche temoignage
- Morgane21

- Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage
- Celine51

- Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Coucou cornichon
Alors pour ma part au transfert 1 aucun symptome sauf la fatigue et douleur aux seins, mais j'etait sous provames et c'est ça qui me shootai lol
pour transfert 2, sans savoir que c'etait ++ j'avais : fatigue extreme, plus possible de boire du café ( nausées), tiraillements constants dans l'uterus et pics dans les ovaires.Par contre, aucune douleur aux seins.
J''ai eu ces symptomes à la deuxieme semaine de transfert, ça ne m'a pas empeché d'avoirmes regles et de quand même être enceinte ^^ pas pour longtemps mais j'y était ^^
les symptomes ou l'absence de symptome ne veux rien dire, alors essaye de ne pas psychoter ( meme si je sais que c'est très difficile lol)
Alors moi j'ai trouvé ça magique car c'est à ce moment là où tu te dit ça y est, je ne suis plus seule dans mon corps lol
Alors pour ma part au transfert 1 aucun symptome sauf la fatigue et douleur aux seins, mais j'etait sous provames et c'est ça qui me shootai lol
pour transfert 2, sans savoir que c'etait ++ j'avais : fatigue extreme, plus possible de boire du café ( nausées), tiraillements constants dans l'uterus et pics dans les ovaires.Par contre, aucune douleur aux seins.
J''ai eu ces symptomes à la deuxieme semaine de transfert, ça ne m'a pas empeché d'avoirmes regles et de quand même être enceinte ^^ pas pour longtemps mais j'y était ^^
les symptomes ou l'absence de symptome ne veux rien dire, alors essaye de ne pas psychoter ( meme si je sais que c'est très difficile lol)
Alors moi j'ai trouvé ça magique car c'est à ce moment là où tu te dit ça y est, je ne suis plus seule dans mon corps lol
Dec16 TEV j2
Janv17 TEV j5
FC
Avril Coelio trompes débouchées
Iac Juin
-> Grossesse extra utérine...coelio + ablation trompe droite
Septembre 17 fiv2 --> 2 brybry --> 1j2 1j5
23 septembre transfert brybry j2
33/61/76/73.... Non évolutif....
Avril 18 : changement de région et grossesse naturelle
grossesse extra utérine trompe gauche +hémorragie interne.... trompe sauvée mais gros risque de recidive geu...
Janv17 TEV j5
Iac Juin
- cornichon

- Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Coucou les filles,
Merci pour vos réponses.pour ma part, j'ai quelques tiraillements a l'utérus et parfois des douleurs a l'ovaire droit.côté poitrine, les seins un peu gonflés et les tétons sensibles mais c'est surtout a cause de la progestérone. Depuis le transfert, je me lève quasiment toutes les nuits pour aller aux toilettes...
Je pense qu'entre la ponction et le transfert, j'ai fait une légère hyper stimulation mais la mon poids est revenu a la normale du coup je me dis que c'est fini pour l'hyper stimulation mais que ça veut peut être aussi dire que brybry ne s'est pas accroché parce que jai lu que quand il y a un début de grossesse, les symptômes dhyperstimulation augmente bref encore 1 semaine et 1jour de psychotage...toute façon, il est peut être un peu tôt pour avoir des symptômes ? Le transfert était lundi.
Bisous
Merci pour vos réponses.pour ma part, j'ai quelques tiraillements a l'utérus et parfois des douleurs a l'ovaire droit.côté poitrine, les seins un peu gonflés et les tétons sensibles mais c'est surtout a cause de la progestérone. Depuis le transfert, je me lève quasiment toutes les nuits pour aller aux toilettes...
Je pense qu'entre la ponction et le transfert, j'ai fait une légère hyper stimulation mais la mon poids est revenu a la normale du coup je me dis que c'est fini pour l'hyper stimulation mais que ça veut peut être aussi dire que brybry ne s'est pas accroché parce que jai lu que quand il y a un début de grossesse, les symptômes dhyperstimulation augmente bref encore 1 semaine et 1jour de psychotage...toute façon, il est peut être un peu tôt pour avoir des symptômes ? Le transfert était lundi.
Bisous
Dbut essais bb novembre 2015
Sept 2016 : prob de zozos
Oct 2016 : Inscription en PMA
Janvier 2017 : IA à défaut d'une Fiv Isci (mauvaise réponse au traitement)
Avril 2017 : Fiv isci -
mais fausse couche précoce
Juillet 2017 : TEC -
mais fausse couche à 6 sa
Décembre 2017 : Grossesse naturelle
Mars 2018 : Grossesse naturelle
14/11/2018 : notre petite miracle
Envie d’un petit 2ème - 28/05/21 TEC J5
Prise de sang le 02/06
Prise de sang le 02/06
- cornichon

Coucou les filles,
C'est inhumain cette attente...je scrupte le moindre signe mais de toute manière ça ne m'avance pas!
Acné sur le front, tiraillement dans l'utérus, seins gonflés, un peu de fatigue et légères douleurs dans les reins, règles?grossesse? Jen peux plus ! Encore 6 jours...
Et vous?comment allez-vous ?celine tu as eu tes règles?
Bisous
C'est inhumain cette attente...je scrupte le moindre signe mais de toute manière ça ne m'avance pas!
Acné sur le front, tiraillement dans l'utérus, seins gonflés, un peu de fatigue et légères douleurs dans les reins, règles?grossesse? Jen peux plus ! Encore 6 jours...
Bisous
Prise de sang le 02/06
Prise de sang le 02/06
- Celine51

Coucou cornichon !
Oups désolé je ne t'avais même pas répondu. ..
Alors moi les symptimes ont commencé à peu près 1 semaine après.
Je te comprend, cest vraiment horrible cette attente !
Le psychologique dans les symptômes joue beaucoup aussi.
C'est quand ta pds ?
J'ai eu mes règles dimanche de la semaine dernière
Donc ovulation semaine pro (je suis extrêmement régulière ^^)
Il va falloir que je me mette à prendre ma température etc lol
Sinon très très très fatigué (je viens de me.lever ), plus les.jours passent plus je suis mal...
je suis allée chez le gygy jeudi en urgence car j'avais trop mal : rien à l'écho
Il m'a quand même fait faire une pds : la c réactive proteine est un peu au dessus de la norme : 8.6 au lieu de 5
Le gynéco ne m'a pas appelé mais visiblement il y aurai une infection, ce qui expliquet'ai ma farcies extrême , vertiges, bouffes de chaleur , douleur ,
...
J'espère être d'attaque mardi pour la reprise du travail.....Ça m'enbete de reprendre car j'ai encore des douleurs et je suus super.mal assise au boulot...
Oups désolé je ne t'avais même pas répondu. ..
Alors moi les symptimes ont commencé à peu près 1 semaine après.
Je te comprend, cest vraiment horrible cette attente !
Le psychologique dans les symptômes joue beaucoup aussi.
C'est quand ta pds ?
J'ai eu mes règles dimanche de la semaine dernière
Donc ovulation semaine pro (je suis extrêmement régulière ^^)
Il va falloir que je me mette à prendre ma température etc lol
Sinon très très très fatigué (je viens de me.lever ), plus les.jours passent plus je suis mal...
je suis allée chez le gygy jeudi en urgence car j'avais trop mal : rien à l'écho
Il m'a quand même fait faire une pds : la c réactive proteine est un peu au dessus de la norme : 8.6 au lieu de 5
Le gynéco ne m'a pas appelé mais visiblement il y aurai une infection, ce qui expliquet'ai ma farcies extrême , vertiges, bouffes de chaleur , douleur ,
...
J'espère être d'attaque mardi pour la reprise du travail.....Ça m'enbete de reprendre car j'ai encore des douleurs et je suus super.mal assise au boulot...
Dec16 TEV j2
Janv17 TEV j5
FC
Iac Juin
grossesse extra utérine trompe gauche +hémorragie interne.... trompe sauvée mais gros risque de recidive geu...
Janv17 TEV j5
Iac Juin
- Jojo2017

- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)
coucou cornichon je croisé fort les doigts pour toi ne te met pas trop de pression ( mm Si ç facil a dire ) occupe Toi tu verra Sa passera vite en Tt k je Continue De vous lire les filles et jespere vs aurez Tt un ++++ rapidementcornichon a écrit :Coucou les filles,
Bisous
essai BB1 : 2014
examen faite par le gygy : 2015 trompe bouché puis débouché
essaie BB1 : 4 IAC echec :
RDV PMA : fin 2016 Examen FIV Classique en cours
examen faite par le gygy : 2015 trompe bouché puis débouché
essaie BB1 : 4 IAC echec :
RDV PMA : fin 2016 Examen FIV Classique en cours
- cornichon

Coucou celine,
Ma prise de sang est vendredi...la semaine avec le boulot ça passe vite mais le week end c'est horrible, j'ai trop le temps de cogiter.
Du coup, tu as été arrêtée combien de temps ? Si c'est encore douloureux,c'est peut être pas raisonnable de reprendre mardi, tu as pas la possibilité de prolonger ton arrêt ? Allez courage et repose toi ce week end.bisous !
Ma prise de sang est vendredi...la semaine avec le boulot ça passe vite mais le week end c'est horrible, j'ai trop le temps de cogiter.
Du coup, tu as été arrêtée combien de temps ? Si c'est encore douloureux,c'est peut être pas raisonnable de reprendre mardi, tu as pas la possibilité de prolonger ton arrêt ? Allez courage et repose toi ce week end.bisous !
Prise de sang le 02/06
Prise de sang le 02/06
- Celine51

Jai eu un arrêt que d'une semaine :-/ il court jusqu'au 8 inclus.
De toute façon si mardi matin je ne suis pas bien avant d'aller bosser, j'appelerais le doc...
En général je suis à 36.5 de tempterature , et depuis quelques jours je suis à 37.8
Tu penses que c'est un peu fiévreux ?
Ça m'embête de me mettre en arrêt encore, j'ai pas envie que ça parle dans mon dos au boulot. ..
Je ne fais que dormir (hier couchee 22h levée 11h...), je viens d'aller voter et hop coup de chaleur cest reparti, vertiges ....
Tu crois que si je vais chez le doc mardi elle pourra me faire un arrêt du jour même pour pas que j'ai de jours de carence ?
Allé la semaine ça vite passer , tu seras concentrée sur le boulot tu vas voir !!!
De toute façon si mardi matin je ne suis pas bien avant d'aller bosser, j'appelerais le doc...
En général je suis à 36.5 de tempterature , et depuis quelques jours je suis à 37.8
Ça m'embête de me mettre en arrêt encore, j'ai pas envie que ça parle dans mon dos au boulot. ..
Je ne fais que dormir (hier couchee 22h levée 11h...), je viens d'aller voter et hop coup de chaleur cest reparti, vertiges ....
Tu crois que si je vais chez le doc mardi elle pourra me faire un arrêt du jour même pour pas que j'ai de jours de carence ?
Allé la semaine ça vite passer , tu seras concentrée sur le boulot tu vas voir !!!
Dec16 TEV j2
Janv17 TEV j5
FC
Iac Juin
Janv17 TEV j5
Iac Juin
- cornichon

Ta différence de température est pas énorme mais ça reste un état fiévreux.essaye de te reposer aujourd'hui et demain et si demain soir tu vois que ça va pas mieux j'irais chez le médecin mardi matin.pour la carence je sais pas trop comment ça marche...désolé
Je sais bien que pour le boulot cest toujours chiant mais ça sert à rien d'y aller si tu es mal car tu auras encore plus de mal à récupérer.il faut prendre soin de toi.
Moi je viens d'aller voter et sur le chemin du retour, jai explosé en sanglots...mais ça fait du bien, j'en avais gros sur la patate,rahhhh les hormones...
Bisous
Je sais bien que pour le boulot cest toujours chiant mais ça sert à rien d'y aller si tu es mal car tu auras encore plus de mal à récupérer.il faut prendre soin de toi.
Moi je viens d'aller voter et sur le chemin du retour, jai explosé en sanglots...mais ça fait du bien, j'en avais gros sur la patate,rahhhh les hormones...
Bisous
Prise de sang le 02/06
Prise de sang le 02/06
- Morgane21

- Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage
Coucou celine51 pour les jours de carences tu retourne vers le medecin qui ta fait ton arrêt et tu demand de prolonger ton arrêt parce que ta vraiment mal au ventre et que tu peux pas rester assis toute la journée epi voilà :) comme sa tu reperd pas 3 jours :)Celine51 a écrit :j'ai eu un arrêt que d'une semaine :-/ il court jusqu'au 8 inclus.
De toute façon si mardi matin je ne suis pas bien avant d'aller bosser, j'appelerais le docteur...
Je ne fais que dormir (hier couchee 22h levée 11h...), je viens d'aller voter et hop coup de chaleur c'est reparti, vertiges ....
Tu crois que si je vais chez le docteur mardi elle pourra me faire un arrêt du jour même pour pas que j'ai de jours de carence ?