Bébé prévu pour Aout 2017 :)

Avatar du membre
emimi

Fivette de bronze
Messages : 277
Enregistré le : 29 mai 2016
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens
Âge : 42

Message non lu par emimi »

Cc les filles

Pour les vetements de grossesse vert baudet, H&M et orchestra..
Le lit je reutilise celui de ma 1ere fille un a barreaux sur les 4 faces blanc sommier a lattes quand tu vous comment ils sautent dedans je pense qu il est raisonnable qu il soit solide.
Je prendrais des couches mots d enfants de leclerc je n utilise pas de lingettes quasiment, j ai tjs un petit paquet dans le sac mais pour les avoir teste sur moi je trouve que c est hyper-irritant ca pique sur les mains c gras ca colle....Coton, eau j adore. Liniment pour les massages et le siege. J adore l odeur des produits klorane j utilisais le gel douche. Un peu de mitosyl de l eosine et des cotocouches pour les feux de fesse.
Pour la robe habillee il y a plein de site d occas' parfous il y a des tresors!!

We tranquille visites chez des amis dimanche et lundi je fais attention depuis ma chute de jeudi j ose plus bouger lol...ca m a quand meme valu 7h aux urgences gyneco mais tout va bien!!
moi: Endométriose lui: OATS sévère
Arret contra fév 2008
1er spermo: mai 2010 :cry:
PEC CHU: sept 2010
1ère ICSI: fév 2011 notpregnant
2è: août 2011 notpregnant
3è: jan 2012 notpregnant
4è: sept 2012 hyper stim pas de transfert
1 blasto congele
Fév 2013: pas de transfert blasto Kosmil
4è bis: juillet 2013 natte :enceinte: natte tapmemune bebeparc
3 emb congelés
TEC juillet 2015 notpregnant
TEC nov 2015 notpregnant
FIV: mai 2016 notpregnant
FIV: nov 2016 testpositif natte natte

Image
Avatar du membre
Oréo92

Fivette de diamant
Messages : 3699
Enregistré le : 08 juin 2016
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Localisation : IDF (92)
Âge : 37

Message non lu par Oréo92 »

Bonsoir les filles,

Dites, avez-vous l'impression parfois que bébé donne des coups au niveau du col ? enfin je ne sais pas comment m'exprimer mais mon babychou est toujours en siège, il donne toujours des coups vers le bas, et notamment sur ma vessie mais depuis récemment, ce petit chenapan me donne des coups, comme si c'était entre mes jambes. Je ne sais pas si vous comprenez... est-ce que ca vous le fait aussi ???

Kerastase : pour les vêtements, je prend chez Orchestra, Vertbaudet, H&M. J'avais acheté chez Envie de Fraises au tout début mais grosse déception au niveau qualité pour un prix élevé je trouve.
Pour le lit, je récupère un lit qu'on me passe, un lit en bois à barreaux avec plusieurs hauteurs.
Pour les produits de soin, j'ai eu des échantillons Klorane et j'aime bien, je pense que je prendrais cette marque, à voir.
Niveau couches, je ne sais pas encore! je suis déçue par ce qu'on entend sur la marque Pampers, pourtant assez réputée.

Bonne soirée tout le monde !
Ensembles depuis 2004 love2
Lui : mutation homozygote MTHFR 677
Moi : SOPK / mutation hétérozygote MTHFR 1298 / mutation facteur V Leiden
PMA depuis 2015

BB1 : :boy: N. est né à 38 SA (août 2017) après 5 ans d’essais, 2 IAC et 1 FC

BB2 : :boy: G. est né à 35 SA (avril 2021), grossesse spontanée après 2 ans d’essais et 3 fausses couches

On s'arrête là, notre famille est au complet coeurquibat
Merci la PMA trophecoupe
Avatar du membre
Prisc33

Fivette de diamant
Messages : 2651
Enregistré le : 28 octobre 2015
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 37

Message non lu par Prisc33 »

Emimi oh ben mince pour ta chute, mais si tout est ok tant mieux.Je confirme les lingettes je trouve que c'est super agressif comme produit.Emimi pour les tenues d'occasion sur quel site puis je aller?

Ahh les produits klorane j'adore ma mère lavait ma petite soeur avec du coup j'ai acheter ce gel douche corps et cheveux cette odeur me plaît énormément

Oreo ben écoute je voit complètement ce dont tu parles la puce bouge pas mal et parfois je ressent des coups très bas presque dans le bas du vagin c'est pas super agréable :-(
Moi: 36 ans Mon mari:37 ans FIV ICSI.
28/04: Fiv1 6 ovocytes, 3 brybrys notpregnant
2/09: Fiv2 10 ovocytes, 7 brybrys reste 4j3
05/09: 2j3 notpregnant
Octobre 2016 matricelab
18/11: 1j3 28/11: testpositif
25/07: naissance de Léane multiheart

19/04/18: testpositif bébé couette jolie surprise
14/12/18: naissance d’Alicia coeurquibat

Reprise de la pma pour bb3:
Tec 1j3: 11 janvier 2023 testpositif
04/09/23: naissance d'Elena.

3 princesses Merci la vie
Avatar du membre
Tania

Fivette d'or
Messages : 509
Enregistré le : 03 décembre 2016
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Centre étranger : Natecia

Message non lu par Tania »

Coucou les filles! Pour ma part j'ai pas de produits particulier. Je prend en fonction de la peau de bébé tout en faisant attention aux produits qui a dedans. Pour les couches j'étais en Pampers et la marque inter marcher. Mais c'est toujours pareil ça sera en fonction de bébé.
Aujourd'hui je vais chez une amie pour lui racheter des vêtements pour petit lapin. Je vais me faire plaisir. Par contre au niveau des prénom c'est toujours le désert. J'en ai assez de chercher toute seule et d'avoir des refus. Et surtout que j'ai que 3 prénoms auquel j'accroche réellement. Je me vois bien débarquer à la maternité le jour de l'accouchement :-x et pas d'idée...
Mai 2011 FIV notpregnant
Juin 2011 TEC notpregnant
Octobre 2011 TEC pregnant cigrose
Octobre 2015 TEC notpregnant
Décembre 2016 FIV J5 pregnant
T1: 14 février tout va pour le mieux multiheart
T2: 25 avril petit modèle mais en pleine forme et c'est un :boy:
T3 : 5 juillet bébé en forme il pèse 1kg900 à 33sa.
Avatar du membre
Oréo92

Fivette de diamant
Messages : 3699
Enregistré le : 08 juin 2016
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Localisation : IDF (92)
Âge : 37

Message non lu par Oréo92 »

Bonjour les filles !

Prisc : je suis contente de voir que tu comprends ce que je décris... Ça fait bizarre à cet endroit hein !? ;-)
La vessie et puis cette zone là, ce sont les endroits préférés de babychou il tape souvent dans cette zone.
Pour le produit pour le corps et les cheveux de Klorane...oh la oui il sent trop bon !! J'en ai un petit tube que je garde pour prendre à la maternité.

Tania : ne t'inquiètes pas pour les prénoms, vous avez encore le temps...
Pourquoi ne pas acheter un livre des prénoms pour vous aider à trouver une idée !?

De mon côté je suis ravie, hier soir, mon chéri a abdiqué ! Il est enfin d'accord pour le prénom que je lui propose. Je suis trop heureuse ! natte
coeurquibat Nathanaël coeurquibat

Sinon pour mon test de glucose, j'ai reporté le rdv à mardi prochain car cette semaine, trop de trucs à faire le matin. Je vous tiendrai au courant.
Ensembles depuis 2004 love2
Lui : mutation homozygote MTHFR 677
Moi : SOPK / mutation hétérozygote MTHFR 1298 / mutation facteur V Leiden
PMA depuis 2015

BB1 : :boy: N. est né à 38 SA (août 2017) après 5 ans d’essais, 2 IAC et 1 FC

BB2 : :boy: G. est né à 35 SA (avril 2021), grossesse spontanée après 2 ans d’essais et 3 fausses couches

On s'arrête là, notre famille est au complet coeurquibat
Merci la PMA trophecoupe
Avatar du membre
Tania

Fivette d'or
Messages : 509
Enregistré le : 03 décembre 2016
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Centre étranger : Natecia

Message non lu par Tania »

Oreo je te rassure mon petit lapin fait pareil il joue avec tout mes organes :lol:
Mai 2011 FIV notpregnant
Juin 2011 TEC notpregnant
Octobre 2011 TEC pregnant cigrose
Octobre 2015 TEC notpregnant
Décembre 2016 FIV J5 pregnant
T1: 14 février tout va pour le mieux multiheart
T2: 25 avril petit modèle mais en pleine forme et c'est un :boy:
T3 : 5 juillet bébé en forme il pèse 1kg900 à 33sa.
Avatar du membre
Oréo92

Fivette de diamant
Messages : 3699
Enregistré le : 08 juin 2016
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Localisation : IDF (92)
Âge : 37

Message non lu par Oréo92 »

C'est aussi un coquin ton petit lapin :lol:
Tania a écrit :Oreo je te rassure mon petit lapin fait pareil il joue avec tout mes organes :lol:
Ensembles depuis 2004 love2
Lui : mutation homozygote MTHFR 677
Moi : SOPK / mutation hétérozygote MTHFR 1298 / mutation facteur V Leiden
PMA depuis 2015

BB1 : :boy: N. est né à 38 SA (août 2017) après 5 ans d’essais, 2 IAC et 1 FC

BB2 : :boy: G. est né à 35 SA (avril 2021), grossesse spontanée après 2 ans d’essais et 3 fausses couches

On s'arrête là, notre famille est au complet coeurquibat
Merci la PMA trophecoupe
Avatar du membre
emimi

Fivette de bronze
Messages : 277
Enregistré le : 29 mai 2016
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens
Âge : 42

Message non lu par emimi »

Cc les filles

Ma puce est tete en bas mais moi aussi j ai ces sensations comme si elle etait dans mon vagin!!
Quand ca persiste je m allonge si je peux et je la remonte en appuyant sur le bas ventre!! Ca ne lui plait pas du tout d ailleurs!! Quand he ressentais ca a ma 1ere ca m angoissait pensant qu elle etait hyperbasse et que l accouchement serait imminent!!
Ce qui est desagreable aussi c est lorsqu ils ont le hocquet et que ca tape dans la vessie et dans qq semaines lorsqu ils remue fort et qu on a l impression qu ils vont nous faire remonter l estomac dans la gorge!!

Oui prisc soulagee apres une grosse frayeur!! Ca fait tout bizarre d etre attiree vers le bas sans rien pouvoir faire!!!

Hier j ai trie 4 gros sacs de vetements qu une copine me prete qu on revendra ensuite....
moi: Endométriose lui: OATS sévère
Arret contra fév 2008
1er spermo: mai 2010 :cry:
PEC CHU: sept 2010
1ère ICSI: fév 2011 notpregnant
2è: août 2011 notpregnant
3è: jan 2012 notpregnant
4è: sept 2012 hyper stim pas de transfert
1 blasto congele
Fév 2013: pas de transfert blasto Kosmil
4è bis: juillet 2013 natte :enceinte: natte tapmemune bebeparc
3 emb congelés
TEC juillet 2015 notpregnant
TEC nov 2015 notpregnant
FIV: mai 2016 notpregnant
FIV: nov 2016 testpositif natte natte

Image
Avatar du membre
Lesloulous

Fivette de bronze
Messages : 219
Enregistré le : 01 décembre 2016
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Eugin
Localisation : Toulouse
Âge : 32

Message non lu par Lesloulous »

Coucou les filles!

Kerastase : Pour la chaise haute Stokke sur leboncoin et chaque accessoire aussi ! J'ai eu le tour pour moins de 130 euros, aux couleurs qu'on voulait et tout ! Pour le reste.. Cododo next to me les premiers mois puis lit à barreau classique ! Vetement de grossesse j'ai juste une salopette de lahalle et des leggins de kiabi ! Pour la toilette je m'en suis pas occcupée, mais les couches love and green je pense que je partirai aussi dessus ! Ya une vente aujourd'hui sur vente privée mais bon avec les frais de port plus trop intéressant...
sonne


Prisc : Ça y est vous vous commencez les achats :lol: Elle avance vite cette chambre dis donc ! Il me tarde tellement de voir la notre finie mais bon… on a pas les meubles et on commence à peine la peinture ce we… Profite bien de ta famille en tout cas !


Oreo : OLALA TROP BIEN ! Tu dois tellement être aux anges d’etre fixés sur ton prénom préféré !!! natte natte
Pour moi test de glucose hier et résultats aujourd’hui ! Et c’est bon, pas de diabète gesta youpiiiiitralalala ;-)

Sinon pour ma part pas de coups désagréables comme vous dîtes... Je vais pas m'en plaindre !
Bonne journée à toutes !
LesLoulous (27 & 26 ans) - OPK sévère pour moi.
Suivies à EUGIN à Barcelone
28/09/16 ponction --> 21 ovocytes --> 18 embryons --> 6 blastocytes
HYPERSTIMULATION, pas de transfert smilvener
26/11/16 : Transfert d'un Blastocyte (J5)
07/07/16 : PDS à 383, 09/11/16 : PDS À 1237. Louison ets née le 15 août 2019 ❤️
26/10/19 : TEC d'un J5 treefle
10/11/19 : notpregnant
28/12/19 : TEC d'un J5 treefle
12/01/20 : notpregnant
Biopsie de l'endomètre le 28/01
Avatar du membre
Oréo92

Fivette de diamant
Messages : 3699
Enregistré le : 08 juin 2016
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Localisation : IDF (92)
Âge : 37

Message non lu par Oréo92 »

Oh oui ca m'a fait peur sur le coup car comme tu dis Emini, j'avais vraiment l'impression de l'avoir entre les jambes !! Cela dit, même si parfois les coups font "mal", ca reste un bonheur de sentir mon bébé à l’intérieur de moi, c'est une sensation merveilleuse, c'est du concret.

Pour les vêtements bébé, j'ai eu une super affaire sur le boncoin ! puis j'ai aussi fait pas mal chauffer la CB dans les magasins :lol:
On a également la famille qui nous donne des petits trucs ! bref, au total, j'ai 4 sacs pleins à craquer de vêtements taille 1 à 6 mois, et aussi quelques trucs en 9 et 12 mois.

En parlant du boncoin, dimanche, je récupère une baignoire bébé sur pieds pour 20€.
Quand on voit les prix dans les magasins, je suis assez contente :-D

Lesloulous, trop bien tu es tranquille sur ce point !! poucehaut comment ca s'est passé ton test ?
T'a pas eu trop la nausée ??
Je le fais la semaine prochaine, il me tarde de savoir ! je sais que je suis à risque donc j'espère que je ne vais pas avoir une mauvaise surprise ! fingers

Pour le prénom, en faite, ca s'est fait un peu bizarrement.
Hier soir, je me suis mise à pleurer à chaudes larmes parce que je n'arrivais pas à retirer mes chaussettes... je pleure un peu pour un rien depuis je suis enceinte! :lol:, mon mari a eu la mauvaise idée de me demander pourquoi je pleurais... et puis finalement, j'ai pleuré encore de plus belle en lui disant que de toute façon, il dirait jamais oui pour le prénom et patati et patata. Finalement il m'a pris dans ses bras, m'a fait un gros bisous et m'a dit qu'il était d'accord coeurquibat coeurquibat coeurquibat
Bref, voila je suis trop heureuse, j'en ai même rêvé cette nuit ! :-D
Ce prénom, c'était mon coup de coeur, je ne m'imaginais pas un instant appeler mon fils autrement ! coeurquibat
Ensembles depuis 2004 love2
Lui : mutation homozygote MTHFR 677
Moi : SOPK / mutation hétérozygote MTHFR 1298 / mutation facteur V Leiden
PMA depuis 2015

BB1 : :boy: N. est né à 38 SA (août 2017) après 5 ans d’essais, 2 IAC et 1 FC

BB2 : :boy: G. est né à 35 SA (avril 2021), grossesse spontanée après 2 ans d’essais et 3 fausses couches

On s'arrête là, notre famille est au complet coeurquibat
Merci la PMA trophecoupe