traitement Fiv qui démarre en avril..d' autres fivettes?

Loops

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 44- Clinique Brétéché (Nantes)

Message non lu par Loops »

Moskitooo a écrit :Merci les filles pour vos encouragements!
Ce soir c'est dur mais j'imagine que je survivrai avec le temps....
Coco : Perso je n'ai pas de problême d'ovocyte, donc si on demandait un don ce serait peut-être "juste" don de sperm, mais j'aimerai tellement ne pas en arriver là....

Loops : Au final tu vois DPO20 et J15 post transfert, pas de règles... Je pense que ce sont les traitements qui m'ont tout bloqués. (Et laissé esperer...)
Super pour ton J6 congelé mais j'espère que tu auras un ++++ avant et que ce J6 sera pour ton 2ème bébé.

Mais non c'est un bon signe !
J'en rêve !!!!! mais j'ai qd même un léger doute après 11 tentatives en pma,....... 2 réussites de suite, ça serait idyllique !
06/13 : Essai BB : RAS Début 2015 : 5 IAC, notpregnant
Sept15 : FIV1, pregnant GEU
Fev 2016 : FIV2, notpregnant Juin 2016 : FIV3, notpregnant
Oct 2016 : FIV3, TEC1,........ pregnant FC précoce
Dec16/avril/sept17 : Biopsie MatriceLab, enfin 1 résultat sous activation immunitaire
Janv 17: FIV3 , TEC2, pregnant FC à 7SA
Avril 17 :
FIV4, notpregnantJuin 17 : FIV4, TEC 1J6B4, notpregnant

Nov 17 : Grossesse spontanée miracle
23 juin : notre petite Adèle à pointé le bout de son nez à 34sa+6, 2320g et 43 cm de bonheur
Charline60

Fivette bannie

Message non lu par Charline60 »

Loops : Je ne sais pas si tu as vu plus haut, mais j'ai fait la PDS et c'était bien négatif donc c'est bien le traitement qui me bloque les règles! J'ai arrétè hier, j'espère qu'elles vont vite revenir pour que mon corps reprenne ces droits...
Je croise les doigts pour que ce soit la bonne pour toi!!!

Ce sujet a été pendant 50 pages le sujet de l'espoir mais là il devient le sujet de la déprime, j'espère que certaines vont apporter des bonnes nouvelles pour remonter le niveau! Il y avait 2 autres prises de sang normalement aujourd'hui?

Mamoune = oh je suis trop désolé pour toi, du coup je t'ai donné un faux espoir :( J'en suis désolé!! Mais pour connaitre la tristesse liée à l'échec il vaut mieux prendre son temps pour mettre le maximum de chance de son côté.
Quel traitement prend ton homme??
Loops

Fivette d'or

[quote="Moskitooo"]Loops : Je ne sais pas si tu as vu plus haut, mais j'ai fait la prise de sang et c'était bien négatif donc c'est bien le traitement qui me bloque les règles! J'ai arrétè hier, j'espère qu'elles vont vite revenir pour que mon corps reprenne ces droits...

oh mille excuses, je suis vraiment sincèrement désolée,........ je n'ai pas de mots.... je suis une méga boulette.
Nous sommes vraiment toutes différentes et nos corps réagissent bien différemment.
Tu en as le droit d'être triste déçue,........c'est même absolument normal de passer par cette phase.
Crois moi, tu retrouveras la force et c'est malheureux ce que je vais dire mais on s'habitue aux résultats négatifs : ---, FC, GEU mais à chaque tentative tu as encore plus de rage, de volonté et tu avances, un peu,...... Laisse toi du temps, laisse toi guider par l'équipe, ils seront surement de bons conseils. Perso l'acuponcture m'a fait bcp de bien ! c'est qd même recommandé de laissé 4 mois entre chaque ponction mini.
Courage ma belle ! Nous sommes là !
Dec16/avril/sept17 : Biopsie MatriceLab, enfin 1 résultat sous activation immunitaire
Avril 17 :

23 juin : notre petite Adèle à pointé le bout de son nez à 34sa+6, 2320g et 43 cm de bonheur
Loops

Fivette d'or

Moskitooo a écrit :Loops : Je ne sais pas si tu as vu plus haut, mais j'ai fait la prise de sang et c'était bien négatif donc c'est bien le traitement qui me bloque les règles! J'ai arrétè hier, j'espère qu'elles vont vite revenir pour que mon corps reprenne ces droits...

Ce sujet a été pendant 50 pages le sujet de l'espoir mais là il devient le sujet de la déprime, j'espère que certaines vont apporter des bonnes nouvelles pour remonter le niveau! Il y avait 2 autres prises de sang normalement aujourd'hui?

Mamoune = oh je suis trop désolé pour toi, du coup je t'ai donné un faux espoir :( J'en suis désolé!! Mais pour connaitre la tristesse liée à l'échec il vaut mieux prendre son temps pour mettre le maximum de chance de son côté.
Quel traitement prend ton homme??

Pour le prochain transfert, c'est bien juste de laisser passer un cycle.
Avril 17 :

Charline60

Fivette bannie

Ne t'inquiètes pas Loops, avec toutes les discussions que nous avons ici, tu n'as pas vu mon message aucun soucis.
Et en effet quand je vois ton parcours tu dois te dire que je suis une "pleureuse" à vivre aussi mal ce premier échec... J'espère que tu vas avoir un beau positif ce mois-ci :), tu le mérites !!!
Merci beaucoup pour tes encouragements tu es adorable !!
J'ai en effet un embryon au congèle, je pense que le transfert aura lieu en juin ou juillet (selon quand mes règles vont revenir) et si encore échec il n'y aura pas de ponction avant septembre (mon centre PMA est fermé en Août), donc il y aura minimum 5 mois entre les deux ponctions, peut-être plus...
Loops

Fivette d'or

Moskitooo a écrit :Et du coup il n'y a pas de piqure pour bloquer l'ovulation?
Ils te font le transfert au bout de combien de jours du coup? Moi qui ait des cycles à rallonge ça change quelque chose??

Franchement Coco tu as tellement de courage, moi je suis déjà à penser à parler d'adoption, tellement je suis mal et je sais pas si j'ai la force de recommencer :(
Pour le TEC normalement, tu auras un autre protocole différent et en effet une piqure pour bloquer ton cycle pour en recréer un artificiellement dans les meilleures conditions,.... après ca dépend des centres, ...... mes tec sont sur un mois et demi et donc 2 avec la pds.
Avril 17 :

Charline60

Fivette bannie

Merci loops pour l'info!
Je t'avoue que j'espere qu'il me fera un protocole sur un seul cycle comme la ponction, je n'ai aucune patience...
Je vois mon gynéco le 17 mai, j'en saurais plus à ce moment....
En attendant j'accuse le coup.
Charline60

Fivette bannie

Hello les filles!
Comment allez-vous?
Moi tellement dur le réveil.... j'aimerai qu'on me plonge dans un coma jusqu'à la tant esperé nouvelle (si elle arrive un jour.....).
J'en ai marre de survivre :(
Vous avez des conseils pour m'aider à retrouver le bonheur?
Moi qui suit d'un tempérament positive et toujours joyeuse, je l'ai perdu il y a 1 an et 5 mois... le jour ou j'ai décidé d'arreter cette putin de pillule.... :(
ibti

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par ibti »

les filles je ss très en colère tout est fini, j'avais un très beau début mais tout est cassé à cause d'une vendeuse à la pharmacie!!!!!! mais comment elle a pu faire ça, au lieu de me donner une boite de 200mg de progeterone elle m'a donné que 100 mg, c'étais bien marquer en gros je viens de découvrir ça hier, j'ai demandé à mon mari d'aller m'acheter une autre boite, il m'a ramené une grosse boite ça m'a fais bizarre et qnd j'ai vérifié l'ordonnance j'avais qu'une seule envie c de tomber dans les pomme et ne plus me réveiller j'en peux plus j'ai donnée à fond j'été sure de moi, à 100/100, j'ai appelé ce matin ma pma elle m'a dit de continuer jusqu'au jour de la prise de sang mais malheureusement j'ai pas bcp de chance, c mort les filles je suis triste je m'attendais pas du tout à ça comment je vais faire pour attendre la prise de sang, j'ai plus envie de sortir je vais plus au travail, je suis déçu ils m'on brisé j'ai plus de force
coco91

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par coco91 »

ibti a écrit :les filles je ss très en colère tout est fini, j'avais un très beau début mais tout est cassé à cause d'une vendeuse à la pharmacie!!!!!! mais comment elle a pu faire ça, au lieu de me donner une boite de 200mg de progeterone elle m'a donné que 100 mg, c'étais bien marquer en gros je viens de découvrir ça hier, j'ai demandé à mon mari d'aller m'acheter une autre boite, il m'a ramené une grosse boite ça m'a fais bizarre et qnd j'ai vérifié l'ordonnance j'avais qu'une seule envie c de tomber dans les pomme et ne plus me réveiller j'en peux plus j'ai donnée à fond j'été sure de moi, à 100/100, j'ai appelé ce matin ma pma elle m'a dit de continuer jusqu'au jour de la prise de sang mais malheureusement j'ai pas beaucoup de chance, c mort les filles je suis triste je m'attendais pas du tout à ça comment je vais faire pour attendre la prise de sang, j'ai plus envie de sortir je vais plus au travail, je suis déçu ils m'on brisé j'ai plus de force
Ibti, du coup tu as loupé des prises de progesterone c'est sa ?
tu sais normalement le corps en fabrique naturellement, rien n'est perdu, c'est pas grave, ne te met pas des états comme ça :smack:
BB1
*Clinique des Noriets
3 IAC : notpregnant
FIV 1 : 09.16-3J2 notpregnant
FIV 2 : 04.17-3J5 notpregnant
*Hôpital FOCH
FIV 3 : 26.02.18-1J5/1J6
TEC 04.04 : testpositif
Lorenzo est né le 08.12.18 ❤️

BB2
FIV 1 : 01.21-1J5/2J6 notpregnant
FIV 2 : 07.21-0 Embryon