Fin de stimulation prochaine étape ponction
- Cacahuète

- Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)
Fin de stimulation prochaine étape ponction
Bonjour je suis toute nouvelle sur ce forum je sais pas trop comment sa marche ! Je trouve sympa d'avoir des conseil car ce n'est pas toujours évident ! Je suis sur une fiv car jai mes trompes abîmées. La j'arrive à la fin de ma stimulation piqure ovitrelle ce soir pour ponction mardi.. Mais sur la dernière écho le gygy ma vu 2 beau follicules et c'est tout donc je me pose beaucoup de questions est ce que sa peut le faire ou non !merci pour vos réponses
- sabi57

- Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Coucou
Bienvenue je suis nouvelle comme toi
Je suis en fiv comme toi et j ai ma dernière échographie de contrôle mardi, moi aussi j en ai peu de follicules j en ai que trois...
Ça m a déprimé tout le week-end car je pensais en avoir plus et dans ma tête plus on en a plus on a de chance que ça arrive jusqu'au transfert et plus de chance d avoir des congelés aussi pour ne pas refaire tout le traitement...
Je suis septique sur le fait d arriver jusqu'au transfert je ne sais pas dans quel état d esprit tu es ??
Bienvenue je suis nouvelle comme toi
Je suis en fiv comme toi et j ai ma dernière échographie de contrôle mardi, moi aussi j en ai peu de follicules j en ai que trois...
Ça m a déprimé tout le week-end car je pensais en avoir plus et dans ma tête plus on en a plus on a de chance que ça arrive jusqu'au transfert et plus de chance d avoir des congelés aussi pour ne pas refaire tout le traitement...
Je suis septique sur le fait d arriver jusqu'au transfert je ne sais pas dans quel état d esprit tu es ??
- Cacahuète

Merci de ta réponse sa fait du bien d'avoir quelqu'un qui vit la même chose à peu près !! Je suis pas dans mes meilleurs état j'ai le moral dans les chaussettes.. Je me pose trop de questions est ce que ça va donner au moins un embryon ou non ? Ou alors est ce qu'il va y avoir des ovocytes tout simplement !!! Et toi ? Tu me dit que cest quand ta ponction ? Moi cest mardi
- sabi57

Je suis dans le même état que toi...
Surtout quand je lis sur les forums certaines avoir 16 ovocytes ponctionné et un seul qui a passé le cap...Même si toi comme moi je pense savons qu il en suffit d un seul..Mais bon pour ma part je ne suis plus aussi optimiste qu au départ même si il ne faut pas baisser les bras...
J ai ma dernière échographie de contrôle mardi matin et on verra ce qu elle dit à ce moment la en tout cas demain c est ma dernière prise de gonal f et d orgalutran, elle m a augmenté la dose samedi... Plus qu a attendre maintenant de savoir si il va y avoir une ponction et quand sera t elle...
En tout cas j espère que ça marchera pour toi
Tu as choisi quel anesthésie ? Ça va tu n appréhendes pas cette partie du parcours ?
Surtout quand je lis sur les forums certaines avoir 16 ovocytes ponctionné et un seul qui a passé le cap...Même si toi comme moi je pense savons qu il en suffit d un seul..Mais bon pour ma part je ne suis plus aussi optimiste qu au départ même si il ne faut pas baisser les bras...
J ai ma dernière échographie de contrôle mardi matin et on verra ce qu elle dit à ce moment la en tout cas demain c est ma dernière prise de gonal f et d orgalutran, elle m a augmenté la dose samedi... Plus qu a attendre maintenant de savoir si il va y avoir une ponction et quand sera t elle...
En tout cas j espère que ça marchera pour toi
Tu as choisi quel anesthésie ? Ça va tu n appréhendes pas cette partie du parcours ?
- Cacahuète

Oui voilà moi c'est pareil je suis plus optimiste comme au départ et cest pas bon car sa joue sur tout !!! Moi aussi il m'avait augmenter les doses de 250 j'étais passé à 300 mais je n'avais que le gonal et le synarel matin et soir je ne connais pas l'autre produit que tu utilise ! Cest quand même pas facile on est toujours dans le doute car on pense pas forcément à poser les questions ou alors quand on les poses on est déçu de la réponse ! En plus moi au départ on me disais que c'était juste un problème mécanique non hormonal donc je suis très déçu !! Après c'est ma première mais il me tarde tellement !!
Je croise les doigts pour toi
Je croise les doigts pour toi
- sabi57

Pareil je n ose pas forcément poser les questions et vu que ç est ma première fiv j avance pas à pas, si ça marche pas cette fois ci au moins on sera plus apte à se préparer psychologiquement et a demandé les bonnes questions (faut trouver du positif lol)
En tout cas tiens moi au courant pour mardi
en espérant que tes 3 soient bons.. on y croit fort !!!!
En tout cas tiens moi au courant pour mardi
- sabi57

Je pense que l anesthésie générale est la moins stressante dans le sens où tu sais que tu ne sentiras rien...Même si ça stresse quand même..
J ai demandé aussi celle là car trop douillette et je sais que l angoisse aurait été multiplié par 10..
Allez tu es au bout de ce traitement il te reste plus que cette étape pour pouvoir passer je te le souhaite à la seconde
J ai demandé aussi celle là car trop douillette et je sais que l angoisse aurait été multiplié par 10..
Allez tu es au bout de ce traitement il te reste plus que cette étape pour pouvoir passer je te le souhaite à la seconde
- Cacahuète

Même pas 3 j'en ai que 2 !! je te tiendrai au courant de la suite ! Mais je sais même pas si mardi jen saurais plus je pense que sa sera mercredi ! Bon courage et tiens moi au courant toi aussi !
- sabi57

Je penserai fort à toi mardi matin et je croiserais les doigts et les doigts de pieds
Essaie de te reposer d ici la et de te changer les idées (plus facile à dire qu a faire...malheureusement...)
Je te tiendrai au courant pour moi mardi après l échographie.
J espère que ton chéri restera avec toi la journée à l hôpital tu te sentiras moins seule comme ça...
Essaie de te reposer d ici la et de te changer les idées (plus facile à dire qu a faire...malheureusement...)
Je te tiendrai au courant pour moi mardi après l échographie.
J espère que ton chéri restera avec toi la journée à l hôpital tu te sentiras moins seule comme ça...