ZizouZaza a écrit :![]()
Bon, ici, RAS![]()
![]()
Et de votre côté, comment ça se passe ????
Traitement TEC en avril : on se suit ?
- Stelou

- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Moi 34 ans, endométriose. Lui 32 ans, RAS.
En essai bébé depuis plus de 5 ans, protocole fiv depuis 09/16.
FIV 1 26/10 : 4 blastocystes au congelo.
TEC 1 le 30/11 :
TEC 2 le 4/01/17 : annulée
TEC 2 bis le 27/01 : grossesse biochimique donc
:(
TEC 3 de 1J5 le 12/04 :
en attente échographie 1 le 23/05 
En essai bébé depuis plus de 5 ans, protocole fiv depuis 09/16.
FIV 1 26/10 : 4 blastocystes au congelo.
TEC 1 le 30/11 :
TEC 2 le 4/01/17 : annulée
TEC 2 bis le 27/01 : grossesse biochimique donc
TEC 3 de 1J5 le 12/04 :
- Duchesse

- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Coucou les filles,
De mon côté je patiente ... Je suis couverte d'eczema a cause de l'angoisse de l'attente !
Mercredi un filet se sang sur le papier après être allé aux wc et depuis plus rien (c'était du coup le surlendemain de mon transfert). Ce matin ça me tiraillait le bas du ventre en mode "règles qui arrivent" mais déjà c'est bien trop tôt et en plus rien du tout aujourd'hui.
Ah et bien mal aux seins mais bon ce doit être la progestérone.
Bref d'un côté je suis très optimiste et d'un autre je n'arrive pas a m'autoriser a penser que ça puisse marcher.
De mon côté je patiente ... Je suis couverte d'eczema a cause de l'angoisse de l'attente !
Mercredi un filet se sang sur le papier après être allé aux wc et depuis plus rien (c'était du coup le surlendemain de mon transfert). Ce matin ça me tiraillait le bas du ventre en mode "règles qui arrivent" mais déjà c'est bien trop tôt et en plus rien du tout aujourd'hui.
Ah et bien mal aux seins mais bon ce doit être la progestérone.
Bref d'un côté je suis très optimiste et d'un autre je n'arrive pas a m'autoriser a penser que ça puisse marcher.
Moi 27 ans, endometriose sur l'ovaire et dans les trompes, lui 28 ans RAS.
Essai bébé depuis oct 2014, début des investigations décembre 2015 puis découverte endometriome.
Premier rdv pma août 2016.
FIV ICSI mars 2017, pas de transfert car col fermé ++ 3 embryons blastocytes vitrifiés.
Traitement pour TEV débuté dans la foulée.
Test de transfert blanc ok
TEC 1 le 24 avril : négatif
TEC 2 : a venir sur le cycle de juin
Essai bébé depuis oct 2014, début des investigations décembre 2015 puis découverte endometriome.
FIV ICSI mars 2017, pas de transfert car col fermé ++ 3 embryons blastocytes vitrifiés.
- AnSo

- Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)
Stelou, super ce taux ça évolue très très bien tu dois être rasssurée!!!
Duchesse et ZizouZaza verdict mercredi pour moi. Hier soir très fortes douleurs de règles, ça m'a bien stressée et j'en ai très mal dormi! Je suis allée plusieurs fois aux toilettes mais pas de sang... c'est l'angoisse à chaque fois que j'y vais! J'ai mal aussi en bas du dos, j'ai l'impression d'avoir des vertèbres déplacées donc selon la position dans le lit ça accentue les douleurs au ventre! Ce matin ça s'est calmé mais qu'est-ce que j'appréhende le débarquement des règles.... j'ai tellement envie d'y croire et que ça réussisse! Mon mari me rassure et me rappelle que la première fois je pensais que mes règles arrivaient et finalement j'avais eu un +! Je sais que l'utérus travaille dès le début de grossesse mais l'idée des règles domine dans mon esprit!
Arfff quelle torture!!! Aujourd'hui je suis à 16jours après ovulation...
Duchesse et ZizouZaza verdict mercredi pour moi. Hier soir très fortes douleurs de règles, ça m'a bien stressée et j'en ai très mal dormi! Je suis allée plusieurs fois aux toilettes mais pas de sang... c'est l'angoisse à chaque fois que j'y vais! J'ai mal aussi en bas du dos, j'ai l'impression d'avoir des vertèbres déplacées donc selon la position dans le lit ça accentue les douleurs au ventre! Ce matin ça s'est calmé mais qu'est-ce que j'appréhende le débarquement des règles.... j'ai tellement envie d'y croire et que ça réussisse! Mon mari me rassure et me rappelle que la première fois je pensais que mes règles arrivaient et finalement j'avais eu un +! Je sais que l'utérus travaille dès le début de grossesse mais l'idée des règles domine dans mon esprit!
Arfff quelle torture!!! Aujourd'hui je suis à 16jours après ovulation...
- Vicbdx

- Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Bonjour les filles,
Ce matin j'ai fait un test urinaire a J8,5 post transfert d'un J5 et j'ai eu 1 barre 1/2 donc positif.
J'aurais dû faire ma prise de sang demain mais je vais devoir attendre mardi pour avoir la confirmation
À ce jour je suis sous piqûres de progiron tous les jours car j'ai fait une réaction à la progestérone (c'est un peu la même chose mais apparemment c'est plus efficace mais pas remboursé par la SÉCU et c'est 53e la semaine).
Symptômes douleurs de règles et au niveau des lèvres, bouffées de chaleur, grosse fatigue et qq nausées.
Est ce que certaines d'entre vous ont eu des faux positif?
Bonne journée.
Ce matin j'ai fait un test urinaire a J8,5 post transfert d'un J5 et j'ai eu 1 barre 1/2 donc positif.
J'aurais dû faire ma prise de sang demain mais je vais devoir attendre mardi pour avoir la confirmation
À ce jour je suis sous piqûres de progiron tous les jours car j'ai fait une réaction à la progestérone (c'est un peu la même chose mais apparemment c'est plus efficace mais pas remboursé par la SÉCU et c'est 53e la semaine).
Symptômes douleurs de règles et au niveau des lèvres, bouffées de chaleur, grosse fatigue et qq nausées.
Bonne journée.
TEC 1 le 24/02 1 J3
TEC 2 le 21/04 1 J5
- renegades3

- Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Salut , bon bah moi j'ai pas pu faire mon test pipi ce matin car on est pas rentré à la maison hier soir , on ne rentre que cet aprèm .
Du coup je sais pas si je fais le test en rentrant cet aprèm ou attendre demain matin ??
Pour rappel mon transfert était le 18/04 d'un j5 et un j6 et que normalement ma prise de sang aurait du être aujourd'hui mais dimanche et jf l'ont repoussé à mardi ;) et je veux me préparer un petit peu au résultat de mardi après midi.
Pour moi les seins sont un peu gonflés , j'ai eu des grosses douleurs abdominales pendant 2 jours , 2 jours après le transfert.
Et depuis quelque jours je suis constipé ^^ ( pas glamour je sais)
J'essaye d'y croire mais je me dis que sa sera un négatif comme d'habitude ...
Du coup je sais pas si je fais le test en rentrant cet aprèm ou attendre demain matin ??
Pour rappel mon transfert était le 18/04 d'un j5 et un j6 et que normalement ma prise de sang aurait du être aujourd'hui mais dimanche et jf l'ont repoussé à mardi ;) et je veux me préparer un petit peu au résultat de mardi après midi.
Pour moi les seins sont un peu gonflés , j'ai eu des grosses douleurs abdominales pendant 2 jours , 2 jours après le transfert.
Et depuis quelque jours je suis constipé ^^ ( pas glamour je sais)
J'essaye d'y croire mais je me dis que sa sera un négatif comme d'habitude ...
Moi 25, lui 30
Moi kyste évolutif à chaque ovaire depuis 3ans
Lui problème dans ces zozos.
Essai bébé depuis 2 ans.
Juin/Juillet/Aout/2016 = IAC1,2,3
Décembre 2016 , Fiv 1 => 5 blastocystes
Décembre 2016 -> Transfert 1J5
Mars & Avril 2017->TEV1 & 2
Fiv2 : 06/10/17: hyperstim 8 blastocystes vitrifiés en attente Tev sur novembre
Décembre 2017 -> Tev1 2 blasto
Moi kyste évolutif à chaque ovaire depuis 3ans
Lui problème dans ces zozos.
Essai bébé depuis 2 ans.
Juin/Juillet/Aout/2016 = IAC1,2,3
Décembre 2016 , Fiv 1 => 5 blastocystes
Décembre 2016 -> Transfert 1J5
Mars & Avril 2017->TEV1 & 2
Fiv2 : 06/10/17: hyperstim 8 blastocystes vitrifiés en attente Tev sur novembre
Décembre 2017 -> Tev1 2 blasto
- Belly

- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Coucou qu'est ce que t'appelle une barre 1/2?? Tu veux dire que la seconde barre est faible?Vicbdx a écrit :Bonjour les filles,
J'aurais dû faire ma prise de sang demain mais je vais devoir attendre mardi pour avoir la confirmation![]()
![]()
![]()
Bonne journée.
En tout cas tu est à 2 semaines apres ovulation donc c'est fiable et c'est pas un faux positif. D'autant que tes piqûres sont de la progestérone donc ça ne devrait pas fausser. C'est une bonne nouvelle pour toi. Patience pour la confirmation mardi.
Moi:30 Endo stade 4 Lui:31
IAC1 et 2 --
Sept 2014: FIV1: 7ovo, transfert 2J2
puis FC
Janvi 2015: FIV2 transfert 2J5
puis FC
Mars 2015: Tev 1J5
Octobre 2016: FIV IMSI 3: 8 ovocytes 4 embryons, transfert 1J5
reste 1J6 congelé
TEC Février-mars 2017 annulé
TECbis avril 2017
Provames et decapeptyl, echo contrôle 04.04 endomètre ok
Transfert le 25.04

IAC1 et 2 --
Sept 2014: FIV1: 7ovo, transfert 2J2
Janvi 2015: FIV2 transfert 2J5
Mars 2015: Tev 1J5
Octobre 2016: FIV IMSI 3: 8 ovocytes 4 embryons, transfert 1J5
TEC Février-mars 2017 annulé
TECbis avril 2017
Provames et decapeptyl, echo contrôle 04.04 endomètre ok
Transfert le 25.04
- Vicbdx

- Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Il y a la seconde barre qui est à moitié effacé mais on la distingue bien quand même.Belly a écrit :Coucou qu'est ce que t'appelle une barre 1/2?? Tu veux dire que la seconde barre est faible?Vicbdx a écrit :Bonjour les filles,
J'aurais dû faire ma prise de sang demain mais je vais devoir attendre mardi pour avoir la confirmation![]()
![]()
![]()
Bonne journée.
En tout cas tu est à 2 semaines après ovulation donc c'est fiable et c'est pas un faux positif. D'autant que tes piqûres sont de la progestérone donc ça ne devrait pas fausser. C'est une bonne nouvelle pour toi. Patience pour la confirmation mardi.
Je savais pas si la progestérone (progiron pour moi) pouvait fausser ou pas, merci de ton retour!
Verdict mardi mais Ca m'a donné un peu d'espoir
TEC 1 le 24/02 1 J3
TEC 2 le 21/04 1 J5
- Duchesse

Comment ça va toi Belly ? Ça fait longtemps qu'on a pas eu de tes nouvelles !
Aureo1 et Belly vous avez vos prises de sang vendredi aussi ? Pour moi ce sera 16 dpo du coup je me dit que si c'est négatif j'aurai probablement eu mes règles avant la prise de sang. Pour autant pas spécialement envie de faire un test pipi. C'est bête mais tant que je sais pas au moins c'est pas négatif....
Aureo1 et Belly vous avez vos prises de sang vendredi aussi ? Pour moi ce sera 16 dpo du coup je me dit que si c'est négatif j'aurai probablement eu mes règles avant la prise de sang. Pour autant pas spécialement envie de faire un test pipi. C'est bête mais tant que je sais pas au moins c'est pas négatif....
- ZizouZaza

- Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
Stelou : Wouahhhh ton taux est haut !!! Trop cool
Vicbdx : Bon, c'est déjà une super bonne nouvelle ! Allé plus que 2 gros dodos pour avoir la confirmation que bébé est bien là
renegades3 : Heu, moi je serai toi, je le ferai plutôt le matin ! On dit que les hormones sont plus concentrées à ce moment là....
Duchesse : OUhhh la la, pas drôle tout ça !!!! Tu peux prendre des médocs quand même ??? Et tu dois la faire quand ta prise de sang déjà ??? Concernant ta perte de sang, j'ai eu ça aussi !!! Et depuis plus rien, alors je me dis que c'est bon signe, que si seulement c'était les règles, elles seraient déjà là !! Bon courage ...
AnSo : Plus que 3 gros dodos .... Comme moi !!!! Normalement, on doit avoir nos règles 14 jours après l'ovulation. Mais bon, avec nos traitements, c'est pas facile de calculer ! Allé on y croit
Billy : T'en es où ???
Ici de mon côté => RAS
Isa : 33 ans - Ju : 37 ans - Samuel : 8 ans - Dimitri : 6 ans
1ère ponction : Mardi 24/01/2017 : Transfert Vendredi 27/01/2017 : Négatif
TEC 1 : Transfert d'un J3 le 21/04 - Prise de sang de contrôle : 03/05
:
Echo T1 : Tout est ok. C'est un petit Mathias qui arrive
Echo T2 : Tout est Ok. Mathias nous a même fait un "coucou"
Echo T3 : Mathias est un beau bébé bien joufflu
Mathias est né le 28 Décembre 2017
1ère ponction : Mardi 24/01/2017 : Transfert Vendredi 27/01/2017 : Négatif
TEC 1 : Transfert d'un J3 le 21/04 - Prise de sang de contrôle : 03/05
Echo T1 : Tout est ok. C'est un petit Mathias qui arrive
Echo T2 : Tout est Ok. Mathias nous a même fait un "coucou"
Echo T3 : Mathias est un beau bébé bien joufflu
- Duchesse

Zizouzaza moi c'est le 5 ma prise de sang soit a 16 dpo. Et toi c'est quand ?
Moi aussi je ne peux m'empêcher de me dire que c'était la nidation ma perte de sang ... Et je suis tellement a fond depuis le transfett ! J'ai l'impression d'avoir un moral d'acier et en même temps j'ai peur !
Moi aussi je ne peux m'empêcher de me dire que c'était la nidation ma perte de sang ... Et je suis tellement a fond depuis le transfett ! J'ai l'impression d'avoir un moral d'acier et en même temps j'ai peur !