bonsoir,
Alors je vais deja par commencer par me présenter et présenter un peu notre parcour afin de pouvoir expliquer ma venue sur ce forum.
Je m'appelle Aurelie, j'ai 29 ans et mon mari lui a 36 ans. Nous sommes mariés depuis 1 an et demi maintenant et les heureux parents d'un enfant de 4 ans conçu naturellement.
Depuis maintenant 18 mois nous esssyons d'avoir le petit frère ou la petite sœur pour ce petit bout mais en vain. En mars dernier, nous décidons de consulter le gynécologue afin de faire un point avec lui. Ce dernier me demande d'effectuer différents examens (bilan hormonale, hystero...et spermogramme pour mon mari).
Lundi dernier, je retourne voir le gynécologue avec tout les résultats et voici ce qu'il en ressort : pour moi, taux de prolactine élevé mais rien de grave je dois faire un IRM pour contrôler mon hypophyse (mais peut être traité avec des médicaments) pour mon mari en revanche plus compliqué, le spermogramme indiqué que ces spermatozoide ont une forme atypique à hauteur de 97% et donc 3% atypique. Le gynécologue m'a donc demander de prendre Rdv avec un Urologue pour voir si un traitement est possible et l'urologue nous guidera vers une insémination. Le RDV est déjà pris pour la 15 mai 2017. L'attente est longue est je vois deja les 3 semaines d'angoisses à venir.
Je me suis donc inscrite sur ce forum afin de savoir si des personnes ont eu le même cas ?comment cela c'est passé ? Je viens pour avoir des avis et des conseils même si j'ai bien conscience qu'il est tôt pour parler d'insémination ou même de FIV. Mais pour ma part il ne s'agit pas d'une démarche anodine.
Je vous remercie d'avance et reste dans l'attente de vous lire.
Aurelie
Nouvelle sur le forum et besoin de conseils
- Aure9572

- Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)
Nouvelle sur le forum et besoin de conseils
Essaie bb2 depuis 18 mois
Début des premiers examens pour peut être partir sur une IAC
Début des premiers examens pour peut être partir sur une IAC