Pfiiiouuu j'espère que je me suis angoissée pour rien les filles

C'est tellement normal de stresser comme ça... on est toutes passer par la!!! En tout cas ne te gènes pas d appeler les SF... je l ai fait plusieurs fois... une fois une s'est montrée désagréables en me disant "chacun son métier" voulant me dire que je ne dois pas me poser des questions et je dois suivre ce qu elle me dit, je me suis énervée en disant que justement on allait en discuter, et sans etre sage femme, je suis infirmière et que contrairement à elle, quand je n'ai pas rassurée mes patients autant que je le peux, je ne rentre pas chez moi satisfaite de mon travail car je ne l'ai pas fait correctement!!! Elle est restée toute bête et m'a répondu calmement...Myboo a écrit :Chris je suis en train de comparer les résultats de mes différentes prises de sang du coup et je vois que pour mon iac précédente mon taux de LH était à 15,7 deux jours avant mon iac..
Pfiiiouuu j'espère que je me suis angoissée pour rien les filles
Ah oui c est exactement ça!!! Sauf que je ne suis pas du genre à faire des choses sans savoir pourquoi... d'autant plus quand on est dans le paramédical...Myboo a écrit :Pandalyc'est fou quand même cette remarque "chacun son métier" .. traduction "pique toi et tais toi!"
![]()
![]()
En tout cas tu as su lui répondre comme il le fallait!!
Vous m'avez rassurée les filles, je pense que je ne vais pas me prendre la tête et faire comme c'est prevu ! Je vais attendre gentillement vendrediet leur faire confiance!
Merci à vous les fillesChris2016 a écrit :Courage ma petitejny pour l'attente, c'est quand la date de cette reunion déjà ?
Trop un amour ton médecin traitant ma Pandaly il doit être top ♡
Tu dois avoir un ventre magnifique avec 2 babys dans le ventre c'est ×2 j'adored'ici un moment a L'autre tu vas les sentir bouger toutes les deux ça va être un grand moment prépare les mouchoirs
vivement vendredi pour toi elles ont du bien grandir tu vas pouvoir bien les voir
![]()
On a hâte de te rejoindre![]()
Bonne journée les filles
Oh oui je le prend mon conges parental... en double meme... mon mari et moi sommes frontaliers du coup c'est différent ... à partir de janvier (fin de mon congés maternité) je reste 6mois a la maison complètement et ensuite je travaillerai 1 an à mi temps... et à partir de avril environ mon mari prend 1an complet à la maison... du coup on aura le temps de profiter ensemble au moins 2mois... c'est un avantage non négligeable...Myboo a écrit :Oui Pandaly en plus si tu es infirmière tu sais ce que tu fais et ce que tu dis!
Tu vas prendre ton congé parental pour t'occuper de tes poupées ?![]()
![]()
En tout cas merci les filles de m'avoir rassurée! J'étais prete à me piquer avec orgalutran(il me reste deux seringues en stock
![]()
)