Attente pds suite transfert

Avatar du membre
Koxie86

Fivette de bronze
Messages : 150
Enregistré le : 20 mars 2017
Mon centre de PMA : 86- CHU Poitiers La Miletrie
Localisation : vienne (86)
Âge : 39

Message non lu par Koxie86 »

ginger a écrit :@koxie86 : il me semble que l'évolution des taux peut être très variable. Je sais que c'est facile à dire mais garde espoir. Peut-être peux tu joindre ton médecin pour lui en parler ?
@melleFred : bonjour et bienvenue ! J'ai eu aussi des douleurs de règles après mon transfert et deux jours avant ma prise de sang positive.

Je vais regarder mes résultats de 2ème prise de sang, dans l'après-midi. Je suis assez inquiete, mon écho c'est vendredi, j'espère être rassurée à ce moment là...
La sage-femme en a parlé au médecin. Et elle m'a dit qu'il fallait refaire une prise de sang mercredi comme prévu. On verra s'il y a une évolution plus importante. Elle m'a dit on va croiser les doigts pour vous.
Une copine m'a bien rassurée car elle a eu tout comme moi au début. Et pourtant elle est enceinte de 4 mois déjà. On verra bien demain le résultat de la prise de sang.
Essais bébé depuis 04/14 - Pma en 01/16 lui : zozos pas terrible moi : amh faible : 0,96 en 07/16 attente nvo resultat
03/17 : FIV 1 : 2 embryons 1 transféré pregnant mais FC À 3SG
07/17 : TEC 1 : pregnant mais FC à 3SG
RDV 28/08/17 avec gygy autres examens (amh, tsh, fsh, caryotype) attente résultat pour savoir quoi faire.
Avatar du membre
ReveBaby

Fivette de diamant
Messages : 1255
Enregistré le : 07 mars 2016
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par ReveBaby »

Hello les filles,
Kioxie alors ce taux a bien évolué?? Raie pour toi ma belle.. C'est cool.. J'ai hâte de pouvoir connaître ça un jour.. Profite bien et zen surtout.. Tu fais ton écho quand?? Ne t'en fais pas pour les pertes , à mon avis c'est la nidation qui se termine.. C'est normal à mon sens.. Pour le reste, essaie de ne pas trop t’inquiéter, facile à dire je sais, mais tu sais ici beaucoup de filles ont eu des taux bas, et une belle grossesse... Alors je croise tout pour toi.. ça va le faire.. ;)

Tesnim désolée pour toi miss.. Accroche toi.. Je sais que c en'est pas facile...

Sandlau, ho ma pauvre, toujours alitée... Ce n'est pas marrant ce que tu vis... J'espère que tu tiens le coup... Tu peux changer de clinique en cours de grossesse? Tu sais tu devrais peut être aller le faire cet examen de contrôle.. par sécurité pour toi et bébé... non?
Tu as peut être un rdv déjà.. Courage en tout cas miss... Accroche toi..
Pour te répondre, je t'avoue que je sature... J'ai hâte que le traitement se termine.. ce ne sont pas tant les pic pic qui me gênent, c'est plus le fait de ne pouvoir rien faire, d'être là à telle heure pour la piqûre, de faire attention de ne pas faire trop de câlin avec chéri, de calculer tout, de voir ton ventre gonflé alors que d'habitude il est plat, tout ça depuis presque 4 semaines... Grrrrrr enfin bref, tu vois quoi.. Mais je tiens bon.. Je vais y arriver... Comme toi, tu vas y arriver miss... Comme tu dis, vis tes derniers moments de grossesse, bientôt bébé sera là.. trop cool...

Ginger, un coucou par ici ;)) Alors ces résultats?

Sarah69, ça va toujours? Bientôt ton tour.. Encore 1 dodo.. Allez on y croit on croise tout.. Holala j'ai hâte pour toi... Tiens nous au jus dès que tu sais...

Matoumambe, lol.. La tienne n'est pas mal non plus... lol.. J'adore aussi.. ça va toi? quoi de 9? Tu as un rdv avec ton gygy pour faire le point ou pas?

Eazie59, bienvenue avec nous.. Et félicitation pour ta 1ère fiv réussie... Je te souhaite la même chose pour la seconde... J'espère pour toi que tu pourras faire ton TEC dans quelques jours... ça serait bien.. Je comprends que tu n'es pas envie d'attendre... C'est normal.. Si tu décides de le faire maintenant ils t'écouteront... Courage tiens nous au courant...

Coco91, merci pour ton soutien.. Cool tu as repris le boulot, c'est bien.. Tu en sauras plus quand pour toi? Tu attends tes règles? Combien as-tu de brybrys fécondés??? Profite de toi en attendant... ;) et de vous..;))

Hope59, oui je comprends que tu veuilles attendre septembre.. En attendant oui prends des vitamines, et essaie de prendre les vitamines comme conceptio femme et homme ou proxeed homme et femme.. Ce sont des idées... ;)) Profite aussi en attendant..

Marie84, bienvenue avec nous.. Tu as bien fait de venir... On est là pour s'aider et se soutenir... Tu as frappé à la bonne porte... Courage pour l'attente c'est le plus long du protocole... C'est bien que tu restes calme, il le faut.. Essaie de tenir... Courage...

Quant à moi, 2 ovocytes en vu.. 1 à 14 mm et l'autre à 8 mm alors autant vous dire que je suis encore maudite, et que je n'aurai qu'un seul ovocyte de prélevé.. Pfff ça m'énerve... Je suis foutue... ma réserve est basse, de plus en plus basse.. Je n'i jamais été aussi nulle pour répondre au traitement... Jze ne regretterai pas du tout ma décision, c'est vraiment la dernière.. Je ne peux plus.. Je nev ais pas m'acharner.. Rien en vient.. Rien ne se passe.. Tout est fatigué la dedans, et tout est fichu...
Enfin, le point positif, est que celui-ci plus les autres au congèle, j'en aurai 3.. Ensuite il va falloir qu'ils fécondent... Encore une autre étape...
Bon j'y retourne demain matin, et on valide la ponction, vendredi ou samedi... Je vous tiendrais au courant les filles..

Je vous embrasse bonne après-midi...
Prenez soin de vous... Accrochez-vous... Nous allons nous battre... Nous allons gagner... Nous allons sourire.. Et nous finirons par pouponner notre joli bébé......

Moi: Prob Géné, AMH 0.6 - Ovo poucebas / Lui: 2% zozos
Essai bb1=2011
PMA 2013:
* 8 IAC notpregnant
* FIV ICSI 1 2J3 notpregnant
* TEC 1 1J3 notpregnant
* FIV ICSI 2 3J3 notpregnant
* FIV IMSI 3 - 5 bry, 3 J3 et 0 à J5 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 2 1 ovo vitrifié
* FIV 3 bis 3 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 4 1 ovo donc 2 au congèle fingers
* FIV IMSI 3 bis 5 0
* FIV IMSI 3 bis 6 1 bry TEC juin pray
* TEC 5 notpregnant
* Sept FIV DO Rép T testpositif Tx:112/245/1136/4422/17194
* écho1 27-10 ton coeurquibat bat, tu es magique
* it’s a girl :girl: natte
Avatar du membre
Koxie86

Fivette de bronze
Messages : 150
Enregistré le : 20 mars 2017
Mon centre de PMA : 86- CHU Poitiers La Miletrie
Localisation : vienne (86)
Âge : 39

Message non lu par Koxie86 »

ReveBaby a écrit :Hello les filles,
Kioxie alors ce taux a bien évolué?? Raie pour toi ma belle.. C'est cool.. J'ai hâte de pouvoir connaître ça un jour.. Profite bien et zen surtout.. Tu fais ton écho quand?? Ne t'en fais pas pour les pertes , à mon avis c'est la nidation qui se termine.. C'est normal à mon sens.. Pour le reste, essaie de ne pas trop t’inquiéter, facile à dire je sais, mais tu sais ici beaucoup de filles ont eu des taux bas, et une belle grossesse... Alors je croise tout pour toi.. ça va le faire.. ;)

Tesnim désolée pour toi miss.. Accroche toi.. Je sais que c en'est pas facile...

Sandlau, ho ma pauvre, toujours alitée... Ce n'est pas marrant ce que tu vis... J'espère que tu tiens le coup... Tu peux changer de clinique en cours de grossesse? Tu sais tu devrais peut être aller le faire cet examen de contrôle.. par sécurité pour toi et bébé... non?
Tu as peut être un rendez-vous déjà.. Courage en tout cas miss... Accroche toi..
Pour te répondre, je t'avoue que je sature... J'ai hâte que le traitement se termine.. ce ne sont pas tant les pic pic qui me gênent, c'est plus le fait de ne pouvoir rien faire, d'être là à telle heure pour la piqûre, de faire attention de ne pas faire trop de câlin avec chéri, de calculer tout, de voir ton ventre gonflé alors que d'habitude il est plat, tout ça depuis presque 4 semaines... Grrrrrr enfin bref, tu vois quoi.. Mais je tiens bon.. Je vais y arriver... Comme toi, tu vas y arriver miss... Comme tu dis, vis tes derniers moments de grossesse, bientôt bébé sera là.. trop cool...

Ginger, un coucou par ici ;)) Alors ces résultats?

Sarah69, ça va toujours? Bientôt ton tour.. Encore 1 dodo.. Allez on y croit on croise tout.. Holala j'ai hâte pour toi... Tiens nous au jus dès que tu sais...

Matoumambe, lol.. La tienne n'est pas mal non plus... lol.. J'adore aussi.. ça va toi? quoi de 9? Tu as un rendez-vous avec ton gynécologue pour faire le point ou pas?

Eazie59, bienvenue avec nous.. Et félicitation pour ta 1ère fiv réussie... Je te souhaite la même chose pour la seconde... J'espère pour toi que tu pourras faire ton TEC dans quelques jours... ça serait bien.. Je comprends que tu n'es pas envie d'attendre... C'est normal.. Si tu décides de le faire maintenant ils t'écouteront... Courage tiens nous au courant...

Coco91, merci pour ton soutien.. Cool tu as repris le boulot, c'est bien.. Tu en sauras plus quand pour toi? Tu attends tes règles? Combien as-tu de brybrys fécondés??? Profite de toi en attendant... ;) et de vous..;))

Hope59, oui je comprends que tu veuilles attendre septembre.. En attendant oui prends des vitamines, et essaie de prendre les vitamines comme conceptio femme et homme ou proxeed homme et femme.. Ce sont des idées... ;)) Profite aussi en attendant..

Marie84, bienvenue avec nous.. Tu as bien fait de venir... On est là pour s'aider et se soutenir... Tu as frappé à la bonne porte... Courage pour l'attente c'est le plus long du protocole... C'est bien que tu restes calme, il le faut.. Essaie de tenir... Courage...

Quant à moi, 2 ovocytes en vu.. 1 à 14 mm et l'autre à 8 mm alors autant vous dire que je suis encore maudite, et que je n'aurai qu'un seul ovocyte de prélevé.. Pfff ça m'énerve... Je suis foutue... ma réserve est basse, de plus en plus basse.. Je n'i jamais été aussi nulle pour répondre au traitement... Jze ne regretterai pas du tout ma décision, c'est vraiment la dernière.. Je ne peux plus.. Je nev ais pas m'acharner.. Rien en vient.. Rien ne se passe.. Tout est fatigué la dedans, et tout est fichu...
Enfin, le point positif, est que celui-ci plus les autres au congèle, j'en aurai 3.. Ensuite il va falloir qu'ils fécondent... Encore une autre étape...
Bon j'y retourne demain matin, et on valide la ponction, vendredi ou samedi... Je vous tiendrais au courant les filles..

Je vous embrasse bonne après-midi...
Prenez soin de vous... Accrochez-vous... Nous allons nous battre... Nous allons gagner... Nous allons sourire.. Et nous finirons par pouponner notre joli bébé......
En fait j'attends demain ma prise de sang pour voir si ça évolue bien. On va croiser les doigts. J'essaie d'y croire encore, on verra bien.

Merci pour vos encouragements.
Essais bébé depuis 04/14 - Pma en 01/16 lui : zozos pas terrible moi : amh faible : 0,96 en 07/16 attente nvo resultat
03/17 : FIV 1 : 2 embryons 1 transféré pregnant mais FC À 3SG
07/17 : TEC 1 : pregnant mais FC à 3SG
RDV 28/08/17 avec gygy autres examens (amh, tsh, fsh, caryotype) attente résultat pour savoir quoi faire.
Avatar du membre
ReveBaby

Fivette de diamant
Messages : 1255
Enregistré le : 07 mars 2016
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par ReveBaby »

Ok kioxie... Oui il faut y croire encore... courage ma belle ça va le faire... allez on est avec toi.. on est la... on te tient.... Accroche toi...
Je t'envoie tout mon courage..... ;)

Moi: Prob Géné, AMH 0.6 - Ovo poucebas / Lui: 2% zozos
Essai bb1=2011
PMA 2013:
* 8 IAC notpregnant
* FIV ICSI 1 2J3 notpregnant
* TEC 1 1J3 notpregnant
* FIV ICSI 2 3J3 notpregnant
* FIV IMSI 3 - 5 bry, 3 J3 et 0 à J5 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 2 1 ovo vitrifié
* FIV 3 bis 3 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 4 1 ovo donc 2 au congèle fingers
* FIV IMSI 3 bis 5 0
* FIV IMSI 3 bis 6 1 bry TEC juin pray
* TEC 5 notpregnant
* Sept FIV DO Rép T testpositif Tx:112/245/1136/4422/17194
* écho1 27-10 ton coeurquibat bat, tu es magique
* it’s a girl :girl: natte
Avatar du membre
coco91

Fivette mentor
Messages : 4682
Enregistré le : 05 octobre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Localisation : LOIRET
Âge : 35

Message non lu par coco91 »

Coucou REVEBABY

Arfff décidément !!!!
tu en auras quand meme 3 au final, c'est bien ;-)
en tout cas je t'admire tjs autant !!!
et jespère vraiment que tu auras bientot ton bébé ds tes bras :-) :girl: :boy:

Pour ma part, jai eu mes regles aujourdhui donc rdv le 05 mai pr voir si mon endomètre sera pret et transfert le 09 ou 10 mai je pense...
je n'ai pas encore reçu le compte rendu de mes brybry dc je peux pas ten dire + ...

je tembrasse et plein de courage :smack: :smack:
BB1
*Clinique des Noriets
3 IAC : notpregnant
FIV 1 : 09.16-3J2 notpregnant
FIV 2 : 04.17-3J5 notpregnant
*Hôpital FOCH
FIV 3 : 26.02.18-1J5/1J6
TEC 04.04 : testpositif
Lorenzo est né le 08.12.18 ❤️

BB2
FIV 1 : 01.21-1J5/2J6 notpregnant
FIV 2 : 07.21-0 Embryon
FIV 2 bis : 09.21
TEC 24.11 : 2J5 notpregnant
TEC 13.01 : 2J5 notpregnant
TEC 23.03 : 2J6 notpregnant
07/22 : Decouverte translocation Mr minnce
05/23 : Grossesse naturelle mais GEU 😭
FIV 3 : 10.23 : 0 Embryon/Ovulation precoce
FIV 3 bis : 0 Embryon 😫
Avatar du membre
ginger

Fivette habituée
Messages : 48
Enregistré le : 22 juin 2016
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)
Centre étranger : IVI BILBAO
Localisation : Nantes
Âge : 42

Message non lu par ginger »

Bonjour les filles,
2e prise de sang faite hier (j14 post transfert) et le taux est à 6255 ! Je m'autorise à être plus détendue et à savourer ces instants :)
Bisous à toutes
Moi:36(IOP)-Lui:43
2012 1FC naturelle
2014-2015 6 IA notpregnant
Juil 15 FIV1 Transfert J2: pregnant-FC 5SA
Nov 15 TEC J5:notpregnant
Avr 16 FIV2-1 J5 congelé
Juin 16 TEC 1 J5 notpregnant
Juil 16 FIV3-1 J3 notpregnant
Nov 16 Essai FIV4-Echec stim
Janv 17 Essai FIV4-Echec stim pas d ovocytes
Avr 17-FIVDO à IVI BILBAO
2 J5 implantés
Pds 19/04:pregnant 505 ui/l
24/04:6255
28/04:echo 2 sacs, 2 vesicules
9 mai: ils sont là - coeurquibat + coeurquibat
http://peluresdepommesrousses.blogspot.fr/
Avatar du membre
Marie84

Fivette de bronze
Messages : 295
Enregistré le : 17 avril 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Marie84 »

Ginger super!! après tant d'essais ! une récompense bien méritée ! je croise les doigts pour toi - et pour toutes celles qui ont des taux positifs plus ou moins élevés et rassurants - pour que tout se passe bien et que vous ayez des beaux bébés en bonne santé.
et pour celles qui ont eu des résultats négatifs...que dire à part courage et accrochez vous. je sais que c'est plus simple à dire qu'à faire et moi même je ne suis pas un bon exemple...mais en tout cas je vous transmets d'ondes positives. moi j'essaie de me dire qu'avec ou sans enfants, je dois apprendre à être heureuse et être contente de tout ce que j'ai mais je sais que si le test est négatif je vais verser toutes les larmes de mon corps..
je ne suis pas encore au top sur les messages personnalisés en plus je suis sur un smartphne...
Bon courage à toutes
bises
maria
Io pour moi et Oats pour mon mari
Moi 35 ans mon mari 47
Bebe 1 né en août 2018 suite à la 3eme fiv- toutes a foch :girl:
Essais bébé 2. 1 j6 vitrifié de la dernière fiv. Transfert le 5 juillet d'un j6; beta hcg 15/07: 72 - - 17/07 :291 - - 22/07 : 1720. Bébé 2 ne le 28 mars 2020 :girl:
Avatar du membre
coco91

Fivette mentor
Messages : 4682
Enregistré le : 05 octobre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Localisation : LOIRET
Âge : 35

Message non lu par coco91 »

ginger a écrit :Bonjour les filles,
2ème prise de sang faite hier (j14 post transfert) et le taux est à 6255 ! Je m'autorise à être plus détendue et à savourer ces instants :)
Bisous à toutes
Ouahouhh quel super taux GINGER natte natte
BB1
*Clinique des Noriets
3 IAC : notpregnant
FIV 1 : 09.16-3J2 notpregnant
FIV 2 : 04.17-3J5 notpregnant
*Hôpital FOCH
FIV 3 : 26.02.18-1J5/1J6
TEC 04.04 : testpositif
Lorenzo est né le 08.12.18 ❤️

BB2
FIV 1 : 01.21-1J5/2J6 notpregnant
FIV 2 : 07.21-0 Embryon
FIV 2 bis : 09.21
TEC 24.11 : 2J5 notpregnant
TEC 13.01 : 2J5 notpregnant
TEC 23.03 : 2J6 notpregnant
07/22 : Decouverte translocation Mr minnce
05/23 : Grossesse naturelle mais GEU 😭
FIV 3 : 10.23 : 0 Embryon/Ovulation precoce
FIV 3 bis : 0 Embryon 😫
Avatar du membre
Anais94

Fivette de bronze
Messages : 104
Enregistré le : 13 mars 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Anais94 »

ginger a écrit :Bonjour les filles,
2ème prise de sang faite hier (j14 post transfert) et le taux est à 6255 ! Je m'autorise à être plus détendue et à savourer ces instants :)
Bisous à toutes
Félicitations pour les jumeaux natte :affect: on se connait pas mais je suis heureuse pour toi goodluck
Moi insuffisance ovarienne AMH 1.4 Lui misteer Kosmil
Oct 2016 : Fiv ICSI - 4 ovocytes - 1 embryon j2 notpregnant
Mars 2017 : Fiv ICSI 2 - Ponction 6 ovocytes - 2 J2 transférés - 0 congelé notpregnant
FIV ICSI 3 prévus septembre 2017 avec transfert j5 sur prochain cycle fingers pray
Avatar du membre
ginger

Fivette habituée
Messages : 48
Enregistré le : 22 juin 2016
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)
Centre étranger : IVI BILBAO
Localisation : Nantes
Âge : 42

Message non lu par ginger »

coco91 a écrit :
ginger a écrit :Bonjour les filles,
2ème prise de sang faite hier (j14 post transfert) et le taux est à 6255 ! Je m'autorise à être plus détendue et à savourer ces instants :)
Bisous à toutes
Ouahouhh quel super taux GINGER natte natte
@coco91 : ah ah ! t'as raison de signer avec deux filles à couettes, ça peut m'arriver ! ;)

@Anais 94 : merci pour ton message !
Moi:36(IOP)-Lui:43
2012 1FC naturelle
2014-2015 6 IA notpregnant
Juil 15 FIV1 Transfert J2: pregnant-FC 5SA
Nov 15 TEC J5:notpregnant
Avr 16 FIV2-1 J5 congelé
Juin 16 TEC 1 J5 notpregnant
Juil 16 FIV3-1 J3 notpregnant
Nov 16 Essai FIV4-Echec stim
Janv 17 Essai FIV4-Echec stim pas d ovocytes
Avr 17-FIVDO à IVI BILBAO
2 J5 implantés
Pds 19/04:pregnant 505 ui/l
24/04:6255
28/04:echo 2 sacs, 2 vesicules
9 mai: ils sont là - coeurquibat + coeurquibat
http://peluresdepommesrousses.blogspot.fr/