Bébé prevu pour Décembre 2017

espoirbb

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)

Message non lu par espoirbb »

Genessy a écrit :Bonjour les filles , j'espère que le week-end se passe bien
J'ai essayé de lire un peu les pages pour rattraper mon retard
Lylea je suis de tout cœur avec toi , ne baisse pas les bras accroche toi je suis sur que ton tour c'est pour bientôt

Félicitations pour les échographies qu'il y'a eu entre temps et bienvenue aux nouvelles

Concernant l'alimentation c'est vrai que les applications aident pas mal !

pour ma part c'est toujours difficile l'alimentation , les déplacements j'y arrive à peine + de nouvelles pertes sang comme au début de grossesse donc écho d'urgence hier mais tout va bien , espoirbb j'espère que ça va te rassurer encore un petit peu

J'espère aller mieux bientôt pour pouvoir venir vous embêter tous les jours 8-) je vous embrasse nounoursbiz
Coucou bon le principal c'est que bb aille bien et que le moral aille aussi ..... pour ma part j'ai eu bcp de mal à réaliser je crois au tout début même si j'ai attendu ce testpositif depuis 4 ans maintenant ...en fait j'y croyais pas et j'y crois toujours pas c'est fou le cerveau n'assimile pas .... et du coup je me cherchais des pb partout or a part qq petites douleurs de règles rien mais j'ai tant la trouille que ça s'arrête même si j'espère que non ...enfin on est toutes dans le même bateau du voyage du stress lol avec certaines qui le sont plus où moins .....moi hyper hyper angoissée enfin la ca va mieux

J'espère vite avoir de tes nouvelles merci pour ton petit sms bises suun
Moi 32 ans endometriose tube dig + cul de sac de douglas + IO
lui 36 OATS

A Limoges 2013
Fiv icsi1 --> o emb
Fiv icsi 2 :0
Fiv 3 icsi :0
Fiv 4 icsi:0 - pb : mes ovules voir pour don ovule
Toulouse st Jean du Languedoc 08/2016 pas de don dovule à prévoir erreur de Limoges
Fiv imsi 1 un emb top transféré -> testpositif puis gross bioch
Fiv imsi 2 un emb top transféré -> testpositif cigrose
B hcg
J15 299
J17 544
J19 1126
18/4 sac gest 8.7mm +Vesi vit
04/05 écho voir si emb et coeur?
Ohdrey

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par Ohdrey »

J'ai envoyer les résultats à ma cardiologue qui du coup m'a répondu tout de suite.
Elle m'a dit de prendre rendez-vous avec mon médecin traitant pour qu'elle me prescrive ce que ma cardiologue suggère de prendre en plus ainsi que me mettre au repos et refaire un contrôle dans un mois. J'espère que ça va s'atténuer
Lui 43 ans RAS
Moi 36 ans NF1, 1 risque sur 2

DPI 1 Nov/Dec 2016 pas d'embryon sain
DPI 2 Fev/Mars 2017 1 embryon sain

Mathis né le 6/11/17 multiheart bigheart

On souhaite agrandir la famille

DPI 1 Août/Sept 2019 Pas d'embryon sain
DPI 2 Fev/mars 2020 Pas d'embryon sain

Mai 2020 grossesse naturelle testpositif
Img 4 août raain

DPI 3 Janvier 2021 Pas d'embryon sain
Fin de prise en charge en DPI

Juillet 2022 grossesse naturelle testpositif
Fause couche avec curetage septembre 2022
Onuava

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Onuava »

Ohdrey, qu'appelles tu hyper tendue?
Depuis 2 ans j'ai tendance à faire de la tension en lien avec mon travail. On a traité au début mais quand on a compris d'où ça venait on a arrêté le traitement.
Du coup je m'inquiète un peu pour la grossesse et je me demande si je devrai pas voir mon médecin traitant à ce sujet.
Elle, 38 ans: Endometriose / Lui, 39 ans: RAS
Septembre 2013/Septembre 2016 - Coelioscopies
FIV 1 / Mars 2017 - 2 J3 pregnant- Fausse couche à 8 semaines smilvener
TEC 1J6 / juillet 2017 notpregnant
FIV 2 / Dec 2017 - 2 J3 notpregnant
TEC 1J6 / juin 2018 - Grossesse biochimique
FIV 3 / DEC 2018 - échec 0 embryons
2019: Fiv 3 bis -> cumul ovocytaire sur 3 ponctions (mars, juin et novembre)- échec aucun embryon.

Direction FIVDO en Espagne.
Août 2020: fiv do 1j5 notpregnant
Déc 2020: tec 1j5 pregnant
Ohdrey

Fivette de diamant

Je fait de l'hypertension depuis l'âge de 15/16 ans je suis suivie pour cela je peux monter jusqu'à 21 au repos quand j'ai pas de traitement. Quand j'ai commencer à entamé les demarches dpi on a chercher avec ma cardiologue un traitement compatible qui jusqu'à avant ma grossese fonctionnait très bien mais qui la s'avère pas assez bon je suis en moyenne à 15/8 avec plusieurs pic à 16 et 17/8
Lui 43 ans RAS

Img 4 août raain

Ohdrey

Fivette de diamant

Onuava a écrit :Ohdrey, qu'appelles tu hyper tendue?
Depuis 2 ans j'ai tendance à faire de la tension en lien avec mon travail. On a traité au début mais quand on a compris d'où ça venait on a arrêté le traitement.
Du coup je m'inquiète un peu pour la grossesse et je me demande si je devrai pas voir mon médecin traitant à ce sujet.

Ta cause a été traiter donc pasde soucis normalement la miennne vient de ma maladie génétique qui peut faire développer de l'hypertension sur certains cas
Lui 43 ans RAS

Img 4 août raain

Onuava

Fivette de bronze

Je te remercie pour ta reponse.
Ma tension tourne autour des 15.9/16.9 au travail dans les très mauvais jours on a vu des pics à 18 mais sinon 12.9/13.9 en temps normal.

Bon je vais pas me mettre la rate au court bouillon mais j'irai la voir dans quelques semaines pour éviter d'éventuels soucis.

J'espère qu'ils te trouveront un traitement adapté sur le long terme pour ta grossesse.
2019: Fiv 3 bis -> cumul ovocytaire sur 3 ponctions (mars, juin et novembre)- échec aucun embryon.

Ohdrey

Fivette de diamant

Onuava a écrit :Je te remercie pour ta réponse.
Ma tension tourne autour des 15.9/16.9 au travail dans les très mauvais jours on a vu des pics à 18 mais sinon 12.9/13.9 en temps normal.

Bon je vais pas me mettre la rate au court bouillon mais j'irai la voir dans quelques semaines pour éviter d'éventuels soucis.

J'espère qu'ils te trouveront un traitement adapté sur le long terme pour ta grossesse.
De rien, si ça va pas au travail essaie de te faire un peu arrêter pour le bien-être de toi et bon bébé

La j'ai fait le test sur ma période de vacances j'imagine même pas ce que ça aurais donner au travail ....avec le stress et les tensions qu'il y a !!!!
Lui 43 ans RAS

Img 4 août raain

Onuava

Fivette de bronze

Ohdrey a écrit :
Onuava a écrit :Je te remercie pour ta réponse.

De rien, si ça va pas au travail essaie de te faire un peu arrêter pour le bien-être de toi et bon bébé

La j'ai fait le test sur ma période de vacances j'imagine même pas ce que ça aurais donner au travail ....avec le stress et les tensions qu'il y a !!!!
Les vacances sont dans deux semaines donc on fera le plein d'énergie à ce moment là mais quoiqu'il en soit il est clair que le travail ne sera pas ma priorité!

bbruth

Fivette novice
Mon centre de PMA : 42- Centre Hospitalier de Roanne

Message non lu par bbruth »

bonjour à toutes ,je suis nouvelle parmi vous,je vous lisais depuis un bon moment mais je n'osais pas m'inscrire.

Moi 35 ans mon homme 39 ans. Pour ma part je vais vous raconter un peu mon histoire,parce qu'il n’ya que entre nous que nous pouvons réellement parler de tout sans tabou.
Lorsque j'avais 19 ans je me suis rendu compte que j’étais enceinte en sachant que mon ancien copain et étions séparés je suis allé faire une IVG et je m'étais promis de retomber enceinte que lorsque je me marierais .

Lorsque je me suis mariée le jour de mes 25 ans nous avions très vite décidés d'avoir un enfant,choses qui n'arriva pas pendant 2 ans et après j'ai fais des traitements,des examens ,,,tout cela pour me dire après que mes trompes sont bouchées . Quel CHOC, mais bon...on se ressaisit et on avance.
Première FIV 9 brybry 1 de transféré et bingo nous avions eu une fille en pleine santé aujourd'hui elle a 8 ans,j'ai divorcée et suis avec mon nouveau conjoint et nous avions refait toutes les démarches résultat = 12 brybry
le 14 avril 2017 2 brybry de transférés et ma prise de sans c'est le 27, mais j'ai l’insomnie totale,javais totalement oublié ce que ca fait!!!
merci de me lire les filles et bonne chance à toutes les futures mamans et aussi à celles qui attendent les résultats.
bbruth

Fivette novice
Mon centre de PMA : 42- Centre Hospitalier de Roanne

Message non lu par bbruth »

EmilieL a écrit :En même temps c'est tellement compliqué de les joindre ... moi à chaque fois je dois appeler au moins 20 fois :shock:

Pour ma part lorsque j'avais les nausées de ma première fille je prenais des bonbons à la menthe