Stimulation je commence enfin qui d'autre ?

Avatar du membre
fraise78

Fivette d'argent
Messages : 434
Enregistré le : 16 septembre 2016
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
Âge : 37

Message non lu par fraise78 »

Coucou ma team de guerriere ,

Steph 92 je suis ravie que tu sois a nouveau en protocole surtout reste zen ma belle et crois y a fond chaque nouvelle etapes est une nouvelle epreuve il faut rester positive et confiante comme le medecin t'as dis :smack:

Ma betty sun merci pour ce message c'est vrai que ça fait un bien fou j'ai trop souffert psychologiquement j'ai eu besoin de me renfermer pour mieux me relever c'est triste mais c'est mon temperament il me faut un petit temps pour rebondir et ensuite je me releve je m’apitoies sur mon sort sur le moment et ensuite hors de question de me laisser abbatre la vie est bien trop courte pour en rester la :-)

Oreo ravie pour toi et que le baby soit en pleine forme et qu'il mange bien c'est une superbe nouvelle , et j'espere que flo aussi tout vas pour le mieux , merci à vous 2 detre toujours presente pour nous donner de l'espoir les filles et la force de continuer d'y croire thankyou

Petite jny comment vas tu ? c'est quand ton rdv obligatoire d'information ? en tout cas c'est bien tu es tres forte :) on se suivra fingers

Et pour finir ma KPOSITIVE ADOREE comme je suis triste pour toi la vie ne t'epargne pas mais tu es plus forte que cette galere qui viens de tomber sache qu'il es important de ne pas baisser les bras et continuer à te battre comme tu l'as toujours fait jusqu'a maintenant tu as franchi tellement d'etape pour ne pas y croire jusqu'au bout moi j'y crois enormement pour toi , tu seras recompensée et je le souhaite de tout coeur pour ta belle âme et toute ces etapes affranchi et que tu dois encore gerer , en tout cas comme dit toute les filles ne t'en fais surtout pas si il ne voit rien a la colpo tu n'as peux etre rien de grave qui pourrais degenerer reste confiante , comme flo j'ai eu un papillo à l'epoque sauf que moi c'etait stade avancé et on voyais tres bien a la colpo que c'etait pas normal donc rassure toi , j'espere en tout cas que la biopsie t'annoncera quelque chose de convainquant pour croire et avancer pour la suite , je te souhaite enormement de courage pour cette epreuve qui viens se mettre comme obstacle sur ton chemin si proche du but

NE BAISSE PAS LES BRAS NOUS SOMMES TOUTES AVEC TOI bigheart

Je vous embrasse toute bien fort les filles multiheart
Moi : 30 ans , RAS , AMH : 3,28 ng/ml arrêt pillule 2009/2010
Chéri : 35 ans , Oligozoospermie marquée , tératozoospermie sévère avec agglutinats en présence +
Fiv icsi 1 : ponction 7 ovocytes /6 fécondés aucun congelé
1 J5 transferé le 02/02 notpregnant , taux 11ui : Grossesse biochimique
Fiv icsi 2 7 ovocytes / 5fécondés , arrêt du developpement à J2 , pas de transfert :-(
Rdv le 13/04 pour discuter de la suite , l'espoir est toujours là fingers
Avatar du membre
kpositive

Fivette de diamant
Messages : 1146
Enregistré le : 06 janvier 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 49

Message non lu par kpositive »

Bonjour la team,

Je me réveille et je vous lis. Quel bonheur de trouver vos messages toujours réconfortants et de vous sentir si présentes toutes à votre manière.
Fraise78 je suis très émue par tes mots, je te remercie aussi d être si proche de moi malgré les épreuves que tu traverses également.

Merci à toutes de faire que chaque jour on trouve ici des petits trésors remplis de bienveillance de compréhension et d amitié si important sur notre chemin..
Comme toujours gardons et voyons tout ce qu il y a testpositif testpositif même dans les moments les plus sombres et vous en faites partie du testpositif :entraide:

Steph92 merci aussi ton train ne t a pas trop retardé et surtout cela s est bien passé pour tes pik pik?
Courage pour les effets bisous

Bon we et toute mon amitié Floo, oreo92, bettysun, petitejny, fraise78, Steph93, Ella et toutes celles que je n ai pas cité
Moi Réserve ovarienne faible. Lui RAS
Tentatives depuis 2014 : 3 grossesses spontanées 3 FC en 2 ans et 1 mars 16
Stim 3 cycles sans IAC ni FIV : Bilan 2016 faible AMH
FIV 07/17 : 3 ovocytes, 1 fécondé 0 embryon.
Dde don d'ovocytes 2016 : 3 ovocytes 06/17, transfert 2 embryons échec - Oct 3 ovocytes transfert 2 embryons.Plus possible en France.
Juin Grèce: 12 ovocytes 8 embryons. 06 juin 2 transférés. Le 20 test +++ 1380, 3090 puis 4500...Le 23 Début FC et fin le 25. pleurrs embryons restants mauvaise qualité pour les congeler poucebas
Avatar du membre
Steph92

Fivette de diamant
Messages : 3737
Enregistré le : 13 octobre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 37

Message non lu par Steph92 »

Je puise toujours une force sur cette discussion vous êtes au top du top !
Tous les jours en lisant nos discussions qu'elle dose de bonheur et de réconfort !

Nous sommes arrivés avec 1h20 de retard heureusement que j'avais fais mes piq piq avant de partir à la maison tranquille finalement ! Le professeur n'avait dit que ce n'était pas grave !

Bon vivement ton rendez vous du 2 que tu sois rassurée et puisse passer aux choses sérieuses !

Gros bisous à toutes !

Je vais profiter du soleil du Sud !
Moi 32 ans - Lui 43 ans
Essai depuis Mai 2015
AMH basse 0.68 Lui moyen ..
Après 4 FIV, notre babyboy est arrivé le 03/06/2018 pour notre plus grand bonheur multiheart
Août 2019 - FIV1 - transfert 1J5 notpregnant
Novembre 2019 - TEV - notpregnant
24/01 - Tec - pregnant
Echo 6sa+4 et 7sa+5 un petit coeurquibat - T1 le 26/03 - T2 le 04/06 - Tétralogie de Fallot isolée :cry: - T3 12/08
Notre deuxième bonheur est là depuis le 05/10/2020, opération prévue début février pray
Avatar du membre
kpositive

Fivette de diamant
Messages : 1146
Enregistré le : 06 janvier 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 49

Message non lu par kpositive »

Coucou les filles,

Tout le monde va bien?
Steph92 comment se déroule les choses depuis ton retour de we? J'espère que tout se passe bien fingers
Petitejny j'imagine que c'est toujours aussi long et je comprends tellement. Je pense à toi
Fraise78 idem et j'espère que tu seras vite rassurée pour reprendre les choses comme tu le souhaites multiheart
Bettysun comment vas tu ?

En ce qui me concerne, je ne peux pas dire que ce soit la grande forme...ce nouveau rebondissement m'a mise en stand bye et plongée encore dans l'inconnu. Pleins de nouvelles questions se bousculent. ça va aller? aurai je besoin d'un traitement? combien de temps? est-ce que je vais réellement pouvoir avoir ce don un jour?
J'ai hâte, je suis confiante et en même temps j'ai peur. Je me sens seule depuis cette annonce.
Pour me changer les idées (car en plus pas de boulot en ce moment) j'ai repris le sport hier 40min de vélo elliptique cadence d'acharnée et ça fait toujours du bien.
J'ai une boule d'angoisse, j'en ai parlé à peu de gens car je ne voulais pas angoisser mes proches du coup c'est plus difficile.

Je vous embrasse toutes Bettysun, Oreo92, Floo, Fraise78, Ella, Petitejny, Steph92... multiheart
Moi Réserve ovarienne faible. Lui RAS
Tentatives depuis 2014 : 3 grossesses spontanées 3 FC en 2 ans et 1 mars 16
Stim 3 cycles sans IAC ni FIV : Bilan 2016 faible AMH
FIV 07/17 : 3 ovocytes, 1 fécondé 0 embryon.
Dde don d'ovocytes 2016 : 3 ovocytes 06/17, transfert 2 embryons échec - Oct 3 ovocytes transfert 2 embryons.Plus possible en France.
Juin Grèce: 12 ovocytes 8 embryons. 06 juin 2 transférés. Le 20 test +++ 1380, 3090 puis 4500...Le 23 Début FC et fin le 25. pleurrs embryons restants mauvaise qualité pour les congeler poucebas
Avatar du membre
Steph92

Fivette de diamant
Messages : 3737
Enregistré le : 13 octobre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 37

Message non lu par Steph92 »

Kpositive c'est adorable de prendre des nouvelles !
Ça se passe on verra demain ce que donne l'écho mais mes taux sont identiques en légère hausse pour l'estradiol ...
Mais je suis contente d'avoir l'infirmier parce que depuis hier je suis à 3 piqûres...

J'espère que tu auras de bonnes nouvelles mardi prochain ! Et si le sport te permets d'évacuer c'est bien

Je vous donnerai les nouvelles demain !

Bises à toutes
Moi 32 ans - Lui 43 ans
Essai depuis Mai 2015
AMH basse 0.68 Lui moyen ..
Après 4 FIV, notre babyboy est arrivé le 03/06/2018 pour notre plus grand bonheur multiheart
Août 2019 - FIV1 - transfert 1J5 notpregnant
Novembre 2019 - TEV - notpregnant
24/01 - Tec - pregnant
Echo 6sa+4 et 7sa+5 un petit coeurquibat - T1 le 26/03 - T2 le 04/06 - Tétralogie de Fallot isolée :cry: - T3 12/08
Notre deuxième bonheur est là depuis le 05/10/2020, opération prévue début février pray
Avatar du membre
bettysun

Fivette fidèle
Messages : 78
Enregistré le : 19 décembre 2016
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)
Âge : 50

Message non lu par bettysun »

Coucou les filles,
Merci kapositive pour ton petit message
Moi aussi petite forme pour d'autres raisons que toi j'espère que ça va s'arranger tes soucis de santé et aussi pour la même raison principale: aurais je ce bébé un jour avec mon chéri? J'ai encore pété les plombs il y'a peu pour qu'il me quitte mais il m'aime vraiment.

Et puis mes règles sont entrain d'arriver je le sens je suis énervée minnce .. sans parler de ces elections de M.. !
bref moi qui suis un bout entrain comme Fraise78 je ne viens pas trop là car je ne suis pas au top de ma forme et je suis trop sensibles aux évènements extérieurs...
J'essaye de faire du sport aussi quand j'ai le temps mais avec le boulot pas facile.
Sinon je pense souvent à vous toutes et vous lis dès que je peux
J'ai hâte de faire ce pique-nique avec vous !
Gros bisous à toutes mes copines Petitejny, Kapositive, Fraise, Steph, Oreo, Floo, Malak, Ella!
Bettysun
Moi: 42ans et 2 enfants d'union précédente
Lui: 34 (RAS)
moi: tuboplastie des 2 trompes suite infection
FIV 1 : Ponction 4 ovocytes / transfert blasto à J6 PDS = notpregnant
FIV 2- Ponction 6 ovocytes / 2 embryons transférés PDS notpregnant :cry:
Avatar du membre
kpositive

Fivette de diamant
Messages : 1146
Enregistré le : 06 janvier 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 49

Message non lu par kpositive »

Steph92 a écrit :Kpositive c'est adorable de prendre des nouvelles !
Ça se passe on verra demain ce que donne l'écho mais mes taux sont identiques en légère hausse pour l'estradiol ...
Mais je suis contente d'avoir l'infirmier parce que depuis hier je suis à 3 piqûres...

J'espère que tu auras de bonnes nouvelles mardi prochain ! Et si le sport te permets d'évacuer c'est bien

Je vous donnerai les nouvelles demain !

Bises à toutes
Steph92 merci encore.
Cool pout l'infirmier tu m'étonnes je comprends au moins c'est un stress en moins à gérer.
Je fingers pour toi
Gros bisous
Moi Réserve ovarienne faible. Lui RAS
Tentatives depuis 2014 : 3 grossesses spontanées 3 FC en 2 ans et 1 mars 16
Stim 3 cycles sans IAC ni FIV : Bilan 2016 faible AMH
FIV 07/17 : 3 ovocytes, 1 fécondé 0 embryon.
Dde don d'ovocytes 2016 : 3 ovocytes 06/17, transfert 2 embryons échec - Oct 3 ovocytes transfert 2 embryons.Plus possible en France.
Juin Grèce: 12 ovocytes 8 embryons. 06 juin 2 transférés. Le 20 test +++ 1380, 3090 puis 4500...Le 23 Début FC et fin le 25. pleurrs embryons restants mauvaise qualité pour les congeler poucebas
Avatar du membre
kpositive

Fivette de diamant
Messages : 1146
Enregistré le : 06 janvier 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 49

Message non lu par kpositive »

bettysun a écrit :Coucou les filles,
Merci kapositive pour ton petit message
Moi aussi petite forme pour d'autres raisons que toi j'espère que ça va s'arranger tes soucis de santé et aussi pour la même raison principale: aurais je ce bébé un jour avec mon chéri? J'ai encore pété les plombs il y'a peu pour qu'il me quitte mais il m'aime vraiment.

Et puis mes règles sont entrain d'arriver je le sens je suis énervée minnce .. sans parler de ces elections de M.. !
bref moi qui suis un bout entrain comme Fraise78 je ne viens pas trop là car je ne suis pas au top de ma forme et je suis trop sensibles aux évènements extérieurs...
J'essaye de faire du sport aussi quand j'ai le temps mais avec le boulot pas facile.
Sinon je pense souvent à vous toutes et vous lis dès que je peux
J'ai hâte de faire ce pique-nique avec vous !
Gros bisous à toutes mes copines Petitejny, Kapositive, Fraise, Steph, Oreo, Floo, Malak, Ella!
Bettysun
Coucou Bettysun, c'est tellement compliqué tout ça et on ne peut pas s'empêcher d'espérer et de se poser tant de questions difficiles.
Moi aussi ces derniers jours j'ai pensé que je ne pouvais pas priver mon chéri de ce bonheur si moi je ne pouvais pas...
Bref comme toi les élections nous ont aussi atterrés en plus nous avons été au dépouillement en amoureux (quelle bonne idée) et on se regardait à chaque ouverture d'enveloppe, c'était l'horreur. On était dég.
Je pense bien à toi et j'ai hâte aussi de faire notre pique nique avec je l'espère pour nous toutes que des bonnes nouvelles à partager.
Gros bisous testpositif testpositif
Moi Réserve ovarienne faible. Lui RAS
Tentatives depuis 2014 : 3 grossesses spontanées 3 FC en 2 ans et 1 mars 16
Stim 3 cycles sans IAC ni FIV : Bilan 2016 faible AMH
FIV 07/17 : 3 ovocytes, 1 fécondé 0 embryon.
Dde don d'ovocytes 2016 : 3 ovocytes 06/17, transfert 2 embryons échec - Oct 3 ovocytes transfert 2 embryons.Plus possible en France.
Juin Grèce: 12 ovocytes 8 embryons. 06 juin 2 transférés. Le 20 test +++ 1380, 3090 puis 4500...Le 23 Début FC et fin le 25. pleurrs embryons restants mauvaise qualité pour les congeler poucebas
Avatar du membre
Steph92

Fivette de diamant
Messages : 3737
Enregistré le : 13 octobre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 37

Message non lu par Steph92 »

Oui vivement le 20 avec du soleil!!@
Moi 32 ans - Lui 43 ans
Essai depuis Mai 2015
AMH basse 0.68 Lui moyen ..
Après 4 FIV, notre babyboy est arrivé le 03/06/2018 pour notre plus grand bonheur multiheart
Août 2019 - FIV1 - transfert 1J5 notpregnant
Novembre 2019 - TEV - notpregnant
24/01 - Tec - pregnant
Echo 6sa+4 et 7sa+5 un petit coeurquibat - T1 le 26/03 - T2 le 04/06 - Tétralogie de Fallot isolée :cry: - T3 12/08
Notre deuxième bonheur est là depuis le 05/10/2020, opération prévue début février pray
Avatar du membre
Petitejny

Fivette de diamant
Messages : 3761
Enregistré le : 03 novembre 2016
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers
Localisation : La chapelle glain
Âge : 40

Message non lu par Petitejny »

Coucou la team
J'espère que vous allez bien et que votre début de semaine n'est pas trop fatiguant.
Kpositive c'est vrai que le vélo fait un bien fou, moi je profite du soleil pour jardiner et faire un peu de rangement dans mon terrain..
Bettysun courage à toi j'espère que le moral va mieux.
Oréo génial pour ton écho, tu dois le sentir bouger maintenant.. Je t'envoie plein de bisous sur ton bidou :-D
Steph j'espère que demain tu auras de bonnes nouvelles à nous annoncé et que tu auras une belle réussite pour ce protocole.
Fraise c'est tellement long pour moi la réunion ce passera le 23/05 et j'ai l'impression que c'est une éternité à attendre :-( j'espère vraiment pouvoir commencer sur mon cycle de juin fingers.
Bonne soirée les filles nounoursbiz gros bisous
fiv-1 TE: juin2017 1j2 notpregnant
TEC: Dec 17 2j2 pregnant :boy: GINO est né le 30.8.18 mon ptit miracle multiheart
bb3 2020 Fiv1 sept 1j2 notpregnant
TEC- Oct 1j5 notpregnant
Fiv2: fév 2021 2j2 notpregnant
TEC mai 2j5 pregnant :boy: ISAÏE est né le 26.1.2022 multiheart
BB4 fiv TEC 28.2.2023 1j5 pregnant P.D.S le 9/3 taux 281 , le 11/3 taux 767 ,le 16.3 taux 6726ui et le 23.3 taux 34030ui accroche toi petit amour pray
Écho T1 le 3.05 fingers coeurquibat
Écho T2 le 13.07 c'est une :girl:
Écho T3 le 14.09 pray
Osana est née le 1.11.2023 :amour: