moi ala derniere jai pas eu de transfert donc progesteronne aréter a 5jour apres ponction elle son arriver pile 14jour apres ponction mais pas pour ma deuzieme j'avais eu un transfert sa a mi 3jour de plus tout depentTesnim2015 a écrit :Merci ma première fiv c est était 14j mais j ai oublier le progesterone deux nuithope59 a écrit :normalement les regle arrives14jours après le jour de la ponctionTesnim2015 a écrit :Bonjour
Les filles après un transferts on as les règles quand ?
Je suis à 10j pas de douleur ni aucun symptôme sauf fatigue et téton des seins très sensibles c est tout qui est dans ma situation? Merci
Attente pds suite transfert
- hope59

- Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc
essai depuis janvier 2013
1 iac négatif
2 iac annulé
fiv icsi 1 annulé car par répondu au traitement
fiv1 icsi bis 1 embryon négatif
fiv icsi 2 annulé car pas répondu au traitement
tranformer en iac mais négatif
fiv imsi 6 ovocyte pas de transfert ni congeler
Février 2020 bebe surprise
test
prise de sang 617 ,puis 1933 eco le 13 mars on croise les doigts.
Eco t1 faite bébé va très bien
Eco t2 faite bébé va bien c'est
Eco t3 faite bébé en dessous de la courbe eco a refaire
Baby boy es arriver le 11 octobre au lieu du 29 octobre
1 iac négatif
2 iac annulé
- Jullo

- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Oui c'est ce que j'avais répondu sur la page précédente. Ça dépend. Parfois c'est 14 jours parfois plus.hope59 a écrit :moi ala dernière j'ai pas eu de transfert donc progesteronne aréter a 5jour après ponction elle son arriver pile 14jour après ponction mais pas pour ma deuzieme j'avais eu un transfert sa a mi 3jour de plus tout depentTesnim2015 a écrit :Merci ma première fiv c est était 14j mais j ai oublier le progesterone deux nuithope59 a écrit : normalement les regle arrives14jours après le jour de la ponction
Essais depuis 2012 - Cancer du sein - Infertilité inexpliquée > FIV ICSI
06/2016 : FIV1 hyperstim -> pas de transfert -> 3 J5 vitrifiés
07/2016 : TEC 1
10/2016 : TEC 2
02/2017 : TEC 3
35ui - 113ui - 283ui - 1740ui - 3989ui mais à 7sa+3 : Œuf clair 
04/2017 : Pas d'évacuation naturelle > Cytotec à 8sa+4. Mais incomplet > Curetage a 10sa+6
06/2017 : bébé couette !!!!
Poussinette est née le 17 mars
10/2019 : + couette mais FC naturelle
06/2016 : FIV1 hyperstim -> pas de transfert -> 3 J5 vitrifiés
07/2016 : TEC 1
10/2016 : TEC 2
02/2017 : TEC 3
04/2017 : Pas d'évacuation naturelle > Cytotec à 8sa+4. Mais incomplet > Curetage a 10sa+6
06/2017 : bébé couette !!!!
10/2019 : + couette mais FC naturelle
- Tesnim2015

- Mon centre de PMA : 51- CHU Reims Maison Blanche
Coucou les filles merci d avoir répondu à ma question date règle espérons que des +++++++++++ courage les 
Maman de deux enfants simulation simple
Fiv avril 2015 un seul embryon transfert impossible utérus tretroverse.
Août 2015 chamgent de PMA
Teste de transfert pas de souci
Fiv avril 2016
Résultat 2 embryon
1 transfert négatif
5 septembre transfert négatif
Hysteroscopie prevu
Fiv avril 2016
Résultat 2 embryon
1 transfert négatif
Hysteroscopie prevu
- Matoumambe

- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Hello les filles
Doudou35 je suis désolée pour toi ... je ne sais quoi te dire a part "accroche toi"
Hunger et koxie trop cool c'est génial d'avoir ces bonnes nouvelle.
Tesnim courage pour demain on croise les doigts pour ton résultat
Sarah on est la pour t'aider à patienter mais 1 j5 c'est déjà trop bien parti.
Bises à vous toutes.
Doudou35 je suis désolée pour toi ... je ne sais quoi te dire a part "accroche toi"
Hunger et koxie trop cool c'est génial d'avoir ces bonnes nouvelle.
Tesnim courage pour demain on croise les doigts pour ton résultat
Sarah on est la pour t'aider à patienter mais 1 j5 c'est déjà trop bien parti.
Bises à vous toutes.
3 stimulations : ko
1
naturel = 1 FC
4 FIV FRANCE et 10 transferts d'embryons: KO
Direction étranger clinique Reprofit.
Transfert le 5/05 - 15/05 PDS
455 UI - 17/05 :1453 ui
Echographie du 3/06: Bébé mesure 8,73 mm et son cœur fait 140 pulsations!!! miracle.
Echographie du 17/06: Bébé fait 24 mm, son cœur bat à 170 pulsations et petit chou fait du pédalo dans mon ventre sans déranger maman. Il est déjà sportif et parfait ce BB.
11/07 Echo 1er trimestre: Tout roule pour BB.
1
4 FIV FRANCE et 10 transferts d'embryons: KO
Direction étranger clinique Reprofit.
Transfert le 5/05 - 15/05 PDS
Echographie du 3/06: Bébé mesure 8,73 mm et son cœur fait 140 pulsations!!! miracle.
Echographie du 17/06: Bébé fait 24 mm, son cœur bat à 170 pulsations et petit chou fait du pédalo dans mon ventre sans déranger maman. Il est déjà sportif et parfait ce BB.
11/07 Echo 1er trimestre: Tout roule pour BB.
- Tesnim2015

- Mon centre de PMA : 51- CHU Reims Maison Blanche
Coucou les filles pas de pds aujourd'hui?
Moi c est lundi courage à toutes
Moi c est lundi courage à toutes
Maman de deux enfants simulation simple
Fiv avril 2016
Résultat 2 embryon
1 transfert négatif
Hysteroscopie prevu
Fiv avril 2016
Résultat 2 embryon
1 transfert négatif
Hysteroscopie prevu
- ReveBaby

- Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Coucou les filles,
Kioxie86, je suis ravie et heureuse pour toi.. C’est encourageant de voir que certaines d’entre nous arrivent à avoir de beaux ++++ Vivement ta PDS qui confirme tout ça.. Je souhaite que ça continue !!! Accroche toi zen ma belle..
Doudou35, ho non !!!! je suis tellement désolée et deg pour toi.. Fait ch****** c’est injuste.. Prends le temps de digérer cette nouvelle… Ce n’est pas facile je sais bien… Je suis de tout cœur avec toi… Courage ma belle.. Courage.. Profite ce weekend pour te vider la tête…
Ginger, mais c’est super.. Je vois que tu as eu ton beau ++++ Félicitations.. Beau taux.. Allez la 2ème PDS demain matin… Cool…. Tu dois être aux anges.. C’est super miss, contente pour toi.. Bravo.. Pourquoi ils ne veulent une 2ème PDS ?
Bbespoir ça va toujours ?
Tesnim, courage bientôt les résultats pour toi.. Patience et zen… ;)
Coco91, remise ? Tu vas mieux ? Bien reposée ? Reprise du boulot Lundi ?? Repose toi bien miss.. On sera peut-être en même temps en Mai.. Mon gygy veut également me faire un transfert plus tard après ma ponction semaine prochaine… ;)) En tout 3J5 c’est top top top !!!
Juseb, comment te sens-tu miss ? Accroche toi..
Sarah69 comment vas-tu ? allez courage à toi miss.. Ça va le faire… C’est prévu pour quand ta PDS ? Accroche toi..
Cléala, Jullo comment allez-vous? ça va ?
Hope59, contente de te revoir.. Comment vas-tu ? Quoi de nouveau ? Où en es-tu ?
Matoumambe, je suis contente de lire que tu vas mieux.. C’est cool.. Bravo.. Tu as bien raison… Profite de toi , de vous et tu vois après… ;))
Quant à moi, ça va.. Mal à la poitrine.. Mais bon, j'enchaîne 2 traitements coup sur coup donc bon.. c’est peut être normal.. J'espère que les 3 sont là.. Et que d'autres sont apparus... Vivement lundi.. Je vous tiendrais au courant
Je vous fais des gros bisous les filles, courage à toutes… Gardez espoir toutes.. Ne lâchez rien… Battez-vous encore et vos rêves se réaliseront… J’y crois… ;))
Kioxie86, je suis ravie et heureuse pour toi.. C’est encourageant de voir que certaines d’entre nous arrivent à avoir de beaux ++++ Vivement ta PDS qui confirme tout ça.. Je souhaite que ça continue !!! Accroche toi zen ma belle..
Doudou35, ho non !!!! je suis tellement désolée et deg pour toi.. Fait ch****** c’est injuste.. Prends le temps de digérer cette nouvelle… Ce n’est pas facile je sais bien… Je suis de tout cœur avec toi… Courage ma belle.. Courage.. Profite ce weekend pour te vider la tête…
Ginger, mais c’est super.. Je vois que tu as eu ton beau ++++ Félicitations.. Beau taux.. Allez la 2ème PDS demain matin… Cool…. Tu dois être aux anges.. C’est super miss, contente pour toi.. Bravo.. Pourquoi ils ne veulent une 2ème PDS ?
Coco91, remise ? Tu vas mieux ? Bien reposée ? Reprise du boulot Lundi ?? Repose toi bien miss.. On sera peut-être en même temps en Mai.. Mon gygy veut également me faire un transfert plus tard après ma ponction semaine prochaine… ;)) En tout 3J5 c’est top top top !!!
Sarah69 comment vas-tu ? allez courage à toi miss.. Ça va le faire… C’est prévu pour quand ta PDS ? Accroche toi..
Hope59, contente de te revoir.. Comment vas-tu ? Quoi de nouveau ? Où en es-tu ?
Matoumambe, je suis contente de lire que tu vas mieux.. C’est cool.. Bravo.. Tu as bien raison… Profite de toi , de vous et tu vois après… ;))
Quant à moi, ça va.. Mal à la poitrine.. Mais bon, j'enchaîne 2 traitements coup sur coup donc bon.. c’est peut être normal.. J'espère que les 3 sont là.. Et que d'autres sont apparus... Vivement lundi.. Je vous tiendrais au courant
Je vous fais des gros bisous les filles, courage à toutes… Gardez espoir toutes.. Ne lâchez rien… Battez-vous encore et vos rêves se réaliseront… J’y crois… ;))
Moi: Prob Géné, AMH 0.6 - Ovo
Essai bb1=2011
PMA 2013:
* 8 IAC
* FIV ICSI 1 2J3
* TEC 1 1J3
* FIV ICSI 2 3J3
* FIV IMSI 3 - 5 bry, 3 J3 et 0 à J5
* FIV IMSI 3 bis 2 1 ovo vitrifié
* FIV 3 bis 3
* FIV IMSI 3 bis 4 1 ovo donc 2 au congèle
* FIV IMSI 3 bis 5 0
* FIV IMSI 3 bis 6 1 bry TEC juin
* TEC 5
* Sept FIV DO Rép T
* écho1 27-10 ton
* it’s a girl
- hope59

- Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc
coucou reve baby ba écoute toujours pareille j'ai commencer les traitement vitamines maintenant on attend septembre faut que sa passe plus vite sa serai coolReveBaby a écrit :Coucou les filles,
Kioxie86, je suis ravie et heureuse pour toi.. C’est encourageant de voir que certaines d’entre nous arrivent à avoir de beaux ++++ Vivement ta prise de sang qui confirme tout ça.. Je souhaite que ça continue !!! Accroche toi zen ma belle..
Ginger, mais c’est super.. Je vois que tu as eu ton beau ++++ Félicitations.. Beau taux.. Allez la 2ème prise de sang demain matin… Cool…. Tu dois être aux anges.. C’est super miss, contente pour toi.. Bravo.. Pourquoi ils ne veulent une 2ème prise de sang ?
Coco91, remise ? Tu vas mieux ? Bien reposée ? Reprise du boulot Lundi ?? Repose toi bien miss.. On sera peut-être en même temps en Mai.. Mon gynécologue veut également me faire un transfert plus tard après ma ponction semaine prochaine… ;)) En tout 3J5 c’est top top top !!!
Sarah69 comment vas-tu ? allez courage à toi miss.. Ça va le faire… C’est prévu pour quand ta prise de sang ? Accroche toi..
essai depuis janvier 2013
1 iac négatif
2 iac annulé
test
prise de sang 617 ,puis 1933 eco le 13 mars on croise les doigts.
1 iac négatif
2 iac annulé
- Koxie86

- Mon centre de PMA : 86- CHU Poitiers La Miletrie
Bonjour à toutes,
Jai fait ma prise de sang aujourd'hui comme il était prévu par la pma. Même si mercredi jai fait un test et qu'il était positif j'attendais ma prise de sang d'aujourd'hui. Et le résultat est positif !!!!!!! Mon taux est à 127. J'attends maintenant la prise de sang de lundi puis de mercredi pour être fixée ! Je suis soulagée même si en même temps je reste prudente. On est heureux, enfin on a atteint le graal maintenant il faut attendre, mais on sait ce que c'est.
Jai fait ma prise de sang aujourd'hui comme il était prévu par la pma. Même si mercredi jai fait un test et qu'il était positif j'attendais ma prise de sang d'aujourd'hui. Et le résultat est positif !!!!!!! Mon taux est à 127. J'attends maintenant la prise de sang de lundi puis de mercredi pour être fixée ! Je suis soulagée même si en même temps je reste prudente. On est heureux, enfin on a atteint le graal maintenant il faut attendre, mais on sait ce que c'est.
Essais bébé depuis 04/14 - Pma en 01/16 lui : zozos pas terrible moi : amh faible : 0,96 en 07/16 attente nvo resultat
03/17 : FIV 1 : 2 embryons 1 transféré
mais FC À 3SG
07/17 : TEC 1 :
mais FC à 3SG
RDV 28/08/17 avec gygy autres examens (amh, tsh, fsh, caryotype) attente résultat pour savoir quoi faire.
03/17 : FIV 1 : 2 embryons 1 transféré
07/17 : TEC 1 :
RDV 28/08/17 avec gygy autres examens (amh, tsh, fsh, caryotype) attente résultat pour savoir quoi faire.
- ReveBaby

- Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Hope, doucement quand même ça passe assez vite comme ça je trouve !!! lol.. Je comprends que tu es envie d'accélérer.. C'est normal..
Tu ne peux pas commence un traitement avant? C'est long quand même... fiouf !!! Courage à toi.. Tu vas profiter en attendant.. ;))
Koxie, super nouvelles.. C'est cool.. Allez on croise les doigts.. Tout va bien augmenter c'est sur !!! zen zen hein.. ;)Je croise tout pour toi.. Courage
Tu ne peux pas commence un traitement avant? C'est long quand même... fiouf !!! Courage à toi.. Tu vas profiter en attendant.. ;))
Koxie, super nouvelles.. C'est cool.. Allez on croise les doigts.. Tout va bien augmenter c'est sur !!! zen zen hein.. ;)Je croise tout pour toi.. Courage
Moi: Prob Géné, AMH 0.6 - Ovo
Essai bb1=2011
PMA 2013:
* 8 IAC
* FIV ICSI 1 2J3
* TEC 1 1J3
* FIV ICSI 2 3J3
* FIV IMSI 3 - 5 bry, 3 J3 et 0 à J5
* FIV IMSI 3 bis 2 1 ovo vitrifié
* FIV 3 bis 3
* FIV IMSI 3 bis 4 1 ovo donc 2 au congèle
* FIV IMSI 3 bis 5 0
* FIV IMSI 3 bis 6 1 bry TEC juin
* TEC 5
* Sept FIV DO Rép T
* écho1 27-10 ton
* it’s a girl
- sarah69

- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Bonjour ReveBaby,
Moi ça va. Impatiente mais j'essaie de ne pas trop y penser.
Ma prise de sang est prévue le 26. J'ai hâte d'être fixé. J'ai de petites douleurs au ventre de temps en temps mais c'est très supportable.
Sinon pas de symptôme particulier...je ne sais pas si c'est bon signe.
Moi ça va. Impatiente mais j'essaie de ne pas trop y penser.
Ma prise de sang est prévue le 26. J'ai hâte d'être fixé. J'ai de petites douleurs au ventre de temps en temps mais c'est très supportable.
Sinon pas de symptôme particulier...je ne sais pas si c'est bon signe.
Moi RAS
Lui RAS
Infertilité inexpliquée.
Mars 2016 : fiv1 : 13 ovocytes, 5 embryons, 3 transferts et aucune accroche.
Mars 2017 : fiv 2. commencement du protocole le 3 mars si feu vert de la PMA suite aux résultats de spermoculture de mon chéri...feu vert de la PMA.
FIV2 : 15 ovocytes. 13 matures. 11 embryons. culture prolongée. 2j5 transférés le 15 avril.
Après attente : résultat négatif.
Reste 2 J6 sur la banquise.
Malheureusement, résultat négatif.
Lui RAS
Infertilité inexpliquée.
Mars 2016 : fiv1 : 13 ovocytes, 5 embryons, 3 transferts et aucune accroche.
Mars 2017 : fiv 2. commencement du protocole le 3 mars si feu vert de la PMA suite aux résultats de spermoculture de mon chéri...feu vert de la PMA.
FIV2 : 15 ovocytes. 13 matures. 11 embryons. culture prolongée. 2j5 transférés le 15 avril.
Après attente : résultat négatif.
Reste 2 J6 sur la banquise.
Malheureusement, résultat négatif.