Attente pds suite transfert

Avatar du membre
Doudou35

Fivette de platine
Messages : 815
Enregistré le : 31 mai 2016
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Doudou35 »

Coucou les filles,

Voilà, prise de sang faite pour moi mais je pense que ce sera négatif comme toutes les autres! sonne pleurrs
J'ai fait un test pipi hier à 16DPO, et rien. C'est resté aussi plat que mon absence de symptômes donc je pense que mon J5 s'est fait la malle sans aucune accroche.

Verdict dans la journée ...


Félicitation Xoxie86, ça fait plaisir de voir que certaines arrivent à se sortir de tout ça! pompom

3 IAC et 4FIV --
FIV DO RT
Après 8ans de PMA, pregnant 28/01:459ui - 30/01:975ui - 01/02:2155ui - 08/02:18614ui
écho à 6SA+2: 6,6mm et un coeurquibat
écho à 7SA+6: 15,45mm et un coeurquibat à 171 bpm
T1 et T2 OK pompom
:amour:
Avatar du membre
Juseb

Fivette novice
Messages : 23
Enregistré le : 12 avril 2017
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : PMA CHL LUXEMBOURG

Message non lu par Juseb »

Doudou35 a écrit :Coucou les filles,

Voilà, prise de sang faite pour moi mais je pense que ce sera négatif comme toutes les autres! sonne pleurrs
J'ai fait un test pipi hier à 16DPO, et rien. C'est resté aussi plat que mon absence de symptômes donc je pense que mon J5 s'est fait la malle sans aucune accroche.

Verdict dans la journée ...


Félicitation Xoxie86, ça fait plaisir de voir que certaines arrivent à se sortir de tout ça! pompom
Je suis désolée :(
Je te comprend très bien je suis négative a la prise de sang hier
7 inseminations 2013 notpregnant :roll:
FIV 1 2014 ÉCHEC PAS D'EMBRYONS VIVANT :cry:
FIV 2 2014 5 EMBRYONS
- 2 IMPLANTES novembre 2014 pregnant mais FC :cry:
- 2 IMPLANTES février 2015 pregnant mais FC :cry:
- 1 IMPLANTES novembre 2016 notpregnant
FIV 3 2017 5 EMBRYONS
- 2 IMPLANTES AVRIL 2017 notpregnant :cry:
Avatar du membre
Tesnim2015

Fivette de bronze
Messages : 129
Enregistré le : 24 mai 2016
Mon centre de PMA : 51- CHU Reims Maison Blanche
Localisation : Reims
Âge : 40

Message non lu par Tesnim2015 »

Bonjour les filles désolet pour les PDS négatif
Maman de deux enfants simulation simple
Fiv avril 2015 un seul embryon transfert impossible utérus tretroverse.
Août 2015 chamgent de PMA
Teste de transfert pas de souci
Fiv avril 2016
Résultat 2 embryon
1 transfert négatif
5 septembre transfert négatif
Hysteroscopie prevu bugaboo
Avatar du membre
Tesnim2015

Fivette de bronze
Messages : 129
Enregistré le : 24 mai 2016
Mon centre de PMA : 51- CHU Reims Maison Blanche
Localisation : Reims
Âge : 40

Message non lu par Tesnim2015 »

Koxie86 a écrit :bbespoir,

Oui trop contente, ça fait bizarre même, je n'arrive pas à croire qu'enfin ça peut nous arriver à nous !
On reste quand même prudent avec les prises de sang, c'est tout de même plus fiable.
Bonjour
Vous y votre teste positif moi aussi mon transfert c'est étais le 10/04 aidez moi
Maman de deux enfants simulation simple
Fiv avril 2015 un seul embryon transfert impossible utérus tretroverse.
Août 2015 chamgent de PMA
Teste de transfert pas de souci
Fiv avril 2016
Résultat 2 embryon
1 transfert négatif
5 septembre transfert négatif
Hysteroscopie prevu bugaboo
Avatar du membre
Tesnim2015

Fivette de bronze
Messages : 129
Enregistré le : 24 mai 2016
Mon centre de PMA : 51- CHU Reims Maison Blanche
Localisation : Reims
Âge : 40

Message non lu par Tesnim2015 »

bbespoir a écrit :
Koxie86 a écrit :
ReveBaby a écrit :Coucou les filles
Coco91 contente de te lire... et Ben dit donc super ta ponction... Quelle réussite... j'espère pour toi que tu auras des brybrys qui vont se développer et qui vont tenir dans ton petit bidou... je te le souhaite de tout cœur... Tiens nous au courant du résultats...

Bbespoir Oui je comprends pour ton IAC... C'est vrai que ça marche les IAC mais pour en avoir fait 8 je suis très septique... Mais je t'envoie toutes les ondes positives pour que celle-ci






fonctionne... en tout cas début mai va vite arriver donc c'est cool pour toi... pas besoin d'attendre septembre... quel soulagement... allez profite encore un peu et repos... ;) et puis on sera peut être ensemble Oui pour l'attente... ;) je te dirai... ha oui au fait moi je n'ai pas trop eu de symptômes quelque fois le centre gonflé avec le traitement, et peau sèche aussi mais je l'ai déjà à la base alors ca ne m'a pas arrangé.. et comme coco91 je n'ai pas trop pris de poids peut être 4kg que je perds après... mais de toute façon quoi qu'il en soit ce n'est pas bon tout ça... et moi perso j'ai un peu peur quand même... enfin bon... tu as eu quoi toi bbespoir en effet secondaires?

Koxie86 comment vas tu? Toujours bien? Allez courage on est bientôt dans 2 jours...

Juseb je suis tellement desolee pour toi... accroche toi ma belle ca va finir par payer... je suis de tout cœur avec toi... Prends le temps de digérer cette nouvelle et tu verras pour la suite... tu pourras recommencer... courage miss...
Je comprends tout à fait ton désespoir et tout le reste mais tu dois t'accrocher et te dire que tu en as encore 3 et que tes chances sont encore la.. les échecs sont difficiles et durs ça Oui mais vraiment essaie de relativiser, remonte la pente et prépare toi bien pour tes TEC à venir... tu dois être bien moralement alors accroche toi relève toi et fonce pour les prochains... ca va le faire... ;))

Littledoc comment vas tu ma belle? Je t'ai oublié hier dans mon message... pardon... tout va bien? Quoi de neuf?

Sandlau et toi comment vas tu ma belle? J'espère que ta santé va mieux et que tes contractions se sont calmées... courage à toi...

Cleala, et toi ça va? Alors c'est quand le début pour toi? Bientôt?

Sandrayoyo comment vas tu? Ta petite pousse bien?

Matoumambe, commet tu vas ma belle? Remise de ce négatif? Ta suite est prévue ou pas?

Jullo ca va toi miss?

Merci pour vos messages.. je m'accroche pour la dernière semaine de piqûre.. merci les filles
Contrôle lundi pour moi... je vous tiendrais au courant

Plein de bisous à toutes
Coucou à toutes, on sent le bout du bout arriver.

Hier soir, grosse discussion avec mon conjoint pour savoir si je devais faire un test de grossesse ce matin.
Lui me disait de toute façon ça changera pas grand chose pour vendredi, jour de la prise de sang.
Du coup, je n'ai pas vraiment dormi cette nuit...Je vous dis pas au taf, c'est pas facile...La journée va être longue...
J'ai attendu qu'il parte au boulot pour faire le test finalement après mes premières urines...J'avais très très envie de faire pipi.
Donc, je fais ce que j'ai à faire et là je vois que c'est.......POSITIF, les deux petites barres croisées apparaissent !!!!!!!

Je vous dis pas comment j'étais contente, en 3 ans, j''ai vu que du négatif et là pour la première fois, c'est positif.
J'ai pris une photo que j'ai envoyée à mon conjoint qui me dit c'est génial, j'ai envie de pleurer.

Nous restons tout de même prudents, attendons la prise de sang de vendredi qui confirmera et puis la deuxième qui confirmera ou non que le taux augmente bien.
Après 3 ans d'attente, franchement, ça fait vraiment plaisir de voir ça pour la première fois.

Pour toutes celles qui attendent, on croise fort les doigts pour avoir du positif en tous points et redonner un peu d'espoir à toutes, car vraiment, nous sommes les seules à se comprendre, vivants toutes le même combat. Je vous envoie pleins d'ondes positives qui m'ont vraiment portées chances

félicitation!!! tu dois tellement être sur un ptit nuage !


Espoir votre teste est positif félicitations je n est pas bien compris
Maman de deux enfants simulation simple
Fiv avril 2015 un seul embryon transfert impossible utérus tretroverse.
Août 2015 chamgent de PMA
Teste de transfert pas de souci
Fiv avril 2016
Résultat 2 embryon
1 transfert négatif
5 septembre transfert négatif
Hysteroscopie prevu bugaboo
Avatar du membre
Koxie86

Fivette de bronze
Messages : 150
Enregistré le : 20 mars 2017
Mon centre de PMA : 86- CHU Poitiers La Miletrie
Localisation : vienne (86)
Âge : 39

Message non lu par Koxie86 »

Tesnim2015 a écrit :
Koxie86 a écrit :bbespoir,

Oui trop contente, ça fait bizarre même, je n'arrive pas à croire qu'enfin ça peut nous arriver à nous !
On reste quand même prudent avec les prises de sang, c'est tout de même plus fiable.
Bonjour
Vous y votre teste positif moi aussi mon transfert c'est étais le 10/04 aidez moi
Oui, mon test est positif, mais je reste prudente, le résultat de la prise de sang sera vraiment THE RESULTAT.
Toi aussi ton résultat est positif en test de grossesse ?
Essais bébé depuis 04/14 - Pma en 01/16 lui : zozos pas terrible moi : amh faible : 0,96 en 07/16 attente nvo resultat
03/17 : FIV 1 : 2 embryons 1 transféré pregnant mais FC À 3SG
07/17 : TEC 1 : pregnant mais FC à 3SG
RDV 28/08/17 avec gygy autres examens (amh, tsh, fsh, caryotype) attente résultat pour savoir quoi faire.
Avatar du membre
coco91

Fivette mentor
Messages : 4682
Enregistré le : 05 octobre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Localisation : LOIRET
Âge : 35

Message non lu par coco91 »

Félicitations Koxie86 !!!!
BB1
*Clinique des Noriets
3 IAC : notpregnant
FIV 1 : 09.16-3J2 notpregnant
FIV 2 : 04.17-3J5 notpregnant
*Hôpital FOCH
FIV 3 : 26.02.18-1J5/1J6
TEC 04.04 : testpositif
Lorenzo est né le 08.12.18 ❤️

BB2
FIV 1 : 01.21-1J5/2J6 notpregnant
FIV 2 : 07.21-0 Embryon
FIV 2 bis : 09.21
TEC 24.11 : 2J5 notpregnant
TEC 13.01 : 2J5 notpregnant
TEC 23.03 : 2J6 notpregnant
07/22 : Decouverte translocation Mr minnce
05/23 : Grossesse naturelle mais GEU 😭
FIV 3 : 10.23 : 0 Embryon/Ovulation precoce
FIV 3 bis : 0 Embryon 😫
Avatar du membre
ginger

Fivette habituée
Messages : 48
Enregistré le : 22 juin 2016
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)
Centre étranger : IVI BILBAO
Localisation : Nantes
Âge : 42

Message non lu par ginger »

Bonjour à toutes,
Ca y est prise de sang faite ce matin. J'irai chercher les résultats demain matin avec ma moitié. Je ne sais pas si c'est pareil pour vous, mais j ne peux plus regarder les resultats sur internet, cest trop dur.

Super nouvelle Koxie 86 ! Ca fait plaisir et ça me donne espoir.
Moi:36(IOP)-Lui:43
2012 1FC naturelle
2014-2015 6 IA notpregnant
Juil 15 FIV1 Transfert J2: pregnant-FC 5SA
Nov 15 TEC J5:notpregnant
Avr 16 FIV2-1 J5 congelé
Juin 16 TEC 1 J5 notpregnant
Juil 16 FIV3-1 J3 notpregnant
Nov 16 Essai FIV4-Echec stim
Janv 17 Essai FIV4-Echec stim pas d ovocytes
Avr 17-FIVDO à IVI BILBAO
2 J5 implantés
Pds 19/04:pregnant 505 ui/l
24/04:6255
28/04:echo 2 sacs, 2 vesicules
9 mai: ils sont là - coeurquibat + coeurquibat
http://peluresdepommesrousses.blogspot.fr/
Avatar du membre
Koxie86

Fivette de bronze
Messages : 150
Enregistré le : 20 mars 2017
Mon centre de PMA : 86- CHU Poitiers La Miletrie
Localisation : vienne (86)
Âge : 39

Message non lu par Koxie86 »

ginger a écrit :Bonjour à toutes,
Ca y est prise de sang faite ce matin. J'irai chercher les résultats demain matin avec ma moitié. Je ne sais pas si c'est pareil pour vous, mais j ne peux plus regarder les resultats sur internet, c'est trop dur.

Super nouvelle Koxie 86 ! Ca fait plaisir et ça me donne espoir.
Je n'ai jamais regardé directement sur internet, j'ai toujours appelé en début d’après-midi pour avoir la réponse. mais jamais seule à chaque fois. Vendredi, ce sera pareil, je passe la journée avec ma meilleure amie. J’appellerai en début d'après-midi.

Toi aussi c'est positif le résultat ?
Essais bébé depuis 04/14 - Pma en 01/16 lui : zozos pas terrible moi : amh faible : 0,96 en 07/16 attente nvo resultat
03/17 : FIV 1 : 2 embryons 1 transféré pregnant mais FC À 3SG
07/17 : TEC 1 : pregnant mais FC à 3SG
RDV 28/08/17 avec gygy autres examens (amh, tsh, fsh, caryotype) attente résultat pour savoir quoi faire.
Avatar du membre
ginger

Fivette habituée
Messages : 48
Enregistré le : 22 juin 2016
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)
Centre étranger : IVI BILBAO
Localisation : Nantes
Âge : 42

Message non lu par ginger »

Koxie86 a écrit :
ginger a écrit :Bonjour à toutes,
Ca y est prise de sang faite ce matin. J'irai chercher les résultats demain matin avec ma moitié. Je ne sais pas si c'est pareil pour vous, mais j ne peux plus regarder les resultats sur internet, c'est trop dur.

Super nouvelle Koxie 86 ! Ca fait plaisir et ça me donne espoir.
Je n'ai jamais regardé directement sur internet, j'ai toujours appelé en début d’après-midi pour avoir la réponse. mais jamais seule à chaque fois. Vendredi, ce sera pareil, je passe la journée avec ma meilleure amie. J’appellerai en début d'après-midi.

Toi aussi c'est positif le résultat ?
Ah non je n'ai pas fait de test urinaire. Je ne sais rien pour l'instant...
Moi:36(IOP)-Lui:43
2012 1FC naturelle
2014-2015 6 IA notpregnant
Juil 15 FIV1 Transfert J2: pregnant-FC 5SA
Nov 15 TEC J5:notpregnant
Avr 16 FIV2-1 J5 congelé
Juin 16 TEC 1 J5 notpregnant
Juil 16 FIV3-1 J3 notpregnant
Nov 16 Essai FIV4-Echec stim
Janv 17 Essai FIV4-Echec stim pas d ovocytes
Avr 17-FIVDO à IVI BILBAO
2 J5 implantés
Pds 19/04:pregnant 505 ui/l
24/04:6255
28/04:echo 2 sacs, 2 vesicules
9 mai: ils sont là - coeurquibat + coeurquibat
http://peluresdepommesrousses.blogspot.fr/