Bonjour,
IOP, après 4 ponctions, une grossesse biochimique, 6 embryons perdus et un transfert négatif, je commence la dernière stimulation en vue d'une FIV classique en France.
Lors de notre dernier RDV nous avons été dirigé vers un don en cas d’échec et vu notre age ce don sera un don à l'étranger.
Spontanément nous sommes tous les deux partis pour un don en République Tchèque et après avoir regardé pas mal de sites, et recu qq mails de plusieurs clinique nous sommes intéressés par la Clinique Gynem à Prague.
Nous n'avons pas encore activé le processus de prise de contact téléphonique ou skype, nous nous réservons cette phase comme un "redémarrage" si notre dernière tentative échoue.
Cependant j'aimerai savoir si certain(e)s d’être vous connaissent Gynem. et si oui qu'est ce qui vous a plus ou déplus (en dehors des
Je suis aussi partante pour Sanus ou Zlin mais j'avoue qu’être à Prague une semaine me motive pas mal, surtout dans une éventualité où mon chéri doivent rentrer bosser entre le recueil et le transfert..
Merci pour vos réponses.