Continuer à vivre malgré les FIV et ses echecs

Avatar du membre
lily76

Fivette fidèle
Messages : 76
Enregistré le : 27 février 2016
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle
Âge : 43

Message non lu par lily76 »

Aujourd'hui,en plein repas de famille ,je n'arrivais plus à manger.J'etais complètement perdu mais la en parlant avec ma belle-famille . Je me suis aperçue que ma fatigue des protocoles étaient vraiment présentes et que la maintenant je devais prendre du temps pour le prochain protocole.
Mon mari est Ok! Et moi je pense vraiment me donner deux ou trois mois pour mieux repartir.
Comme on m'a dit aujourd'hui,il faut trouver un plus dans chaque chose.
Pour ma part les vilaines sont encore la aujourd'hui et je pense que je dois me détendre pour qu'ils partent.
Et pour toi ,Hope59 ,je pense à toi.je vis ce que tu vis en ce moment .
Je pense à toi
Courage et en route tout doucement pour la Prochaine!
Bisous
Moi : Endométriose récidive Importante (ovaire droit) et Mari : RàS
FIV 1 : le 4 juillet 2016 notpregnant
FIV 2 : Hyperstimulation donc Ponction d'où une TEC
TEC 1 : Le 09/02/17 réponse le 23/02 => notpregnant
TEC 2 : Le 20/03/17 réponse le 03/04 => notpregnant
FIV 2 bis arrêté le 4/07/17= Cause Dépression smilvener (en ce moment ,j'essaye de m'en sortir zeen )
2018 il faut du sablitime
Avatar du membre
bilboga

Fivette fidèle
Messages : 70
Enregistré le : 02 avril 2017
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Localisation : nantes
Âge : 52

Message non lu par bilboga »

Bonjour,
Geju, j'arrive un peu tard mais je ne partage pas l'avis de ta psy.
Nous dire de continuer à vivre normalement alors que tout ce que nous faisons affecte notre vie au quotidien pendant des semaines est théoriquement bien beau et elle fait son boulot, mais nous vivons une vie en pointillés.
J'ai fait 17 tentatives en 7 ans comment avoir une vie normale quand tu ne cesses de faire le grand 8 émotionnel ? C'est impossible. J'ai fait une pause d'un an après la 10eme parce que j'étais à bout physiquement mais quoiqu'il arrive tant que tu n'es pas allée au bout du truc, tu n'as que ça en tête.
Honnêtement j'ai arrêté de travailler au début des premières tentatives ; et vu toutes les galères, les fatigues, les périodes parfois longues à être couchée je me demande comment j'aurais pu trouver un employeur assez compréhensif pour accepter tout ça...

Bref, courage les filles car après tout cette aventure est un objectif en soi qui nous fait avancer !
lui 1975 azoo / elle 1974. Essais depuis 2005, 1er RDV FIV en 2009 (historique détaillé -ici- ).

2010 : FIV1 (HCG 25, oeuf clair) - TEC1 (HCG 122, fausse couche précoce)
2011 : TEC2 - TEC3
2012 : FIV1bis - FIV2
2013 : TEC1 (HCG 16, FCP) - TEC2 (HCG 138, GEU) - FIV1ter
2014 : FIV2 // repos, changement de centre
2015 : IAD1 - IAD2 - IAD3
2016 : FIV D1 (HCG 21, FCP) - TEC1 - FIV D2

2017 : FIV D3 ( 31/01: implantation 2 j5, 13/02 : HCG 1436, 09/03 : jumeaux, 19/04: T1 reste 1 foetus, 15/06 : echo T2, garçon)
Avatar du membre
hope59

Fivette de diamant
Messages : 1132
Enregistré le : 12 janvier 2017
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc

Message non lu par hope59 »

lily76 a écrit :Aujourd'hui,en plein repas de famille ,je n'arrivais plus à manger.J'etais complètement perdu mais la en parlant avec ma belle-famille . Je me suis aperçue que ma fatigue des protocoles étaient vraiment présentes et que la maintenant je devais prendre du temps pour le prochain protocole.
Mon mari est Ok! Et moi je pense vraiment me donner deux ou trois mois pour mieux repartir.
Comme on m'a dit aujourd'hui,il faut trouver un plus dans chaque chose.
Pour ma part les vilaines sont encore la aujourd'hui et je pense que je dois me détendre pour qu'ils partent.
Et pour toi ,Hope59 ,je pense à toi.je vis ce que tu vis en ce moment .
Je pense à toi
Courage et en route tout doucement pour la Prochaine!
Bisous
tu a raison parfois il faut nous laissez un peu de temp pour nous remettre nous les fiv elle sont toujours a 3mois de décalage pour que notre corps se remette et moralement aussi on en a besoin parfois
essai depuis janvier 2013
1 iac négatif
2 iac annulé
fiv icsi 1 annulé car par répondu au traitement
fiv1 icsi bis 1 embryon négatif
fiv icsi 2 annulé car pas répondu au traitement
tranformer en iac mais négatif
fiv imsi 6 ovocyte pas de transfert ni congeler
Février 2020 bebe surprise nuitamour test testpositif prise de sang 617 ,puis 1933 eco le 13 mars on croise les doigts.
Eco t1 faite bébé va très bien
Eco t2 faite bébé va bien c'est :boy:
Eco t3 faite bébé en dessous de la courbe eco a refaire
Baby boy es arriver le 11 octobre au lieu du 29 octobre
Avatar du membre
lily76

Fivette fidèle
Messages : 76
Enregistré le : 27 février 2016
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle
Âge : 43

Message non lu par lily76 »

Coucou les filles ,
j'ai besoin de parler en ce moment ,cela m'aide malgré que d'habitude ,je ne suis pas une bavarde,
je dirai que cela va mieux malgré quelques passages "moyens"
je ne veux pas m'inquiéter ,je veux aller de l'avant et mon mari aussi
bisous a tous et courage
Moi : Endométriose récidive Importante (ovaire droit) et Mari : RàS
FIV 1 : le 4 juillet 2016 notpregnant
FIV 2 : Hyperstimulation donc Ponction d'où une TEC
TEC 1 : Le 09/02/17 réponse le 23/02 => notpregnant
TEC 2 : Le 20/03/17 réponse le 03/04 => notpregnant
FIV 2 bis arrêté le 4/07/17= Cause Dépression smilvener (en ce moment ,j'essaye de m'en sortir zeen )
2018 il faut du sablitime
Avatar du membre
hope59

Fivette de diamant
Messages : 1132
Enregistré le : 12 janvier 2017
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc

Message non lu par hope59 »

c'est tout a fait normal parfois d'avoir envie de parler le forum es la pour sa
essai depuis janvier 2013
1 iac négatif
2 iac annulé
fiv icsi 1 annulé car par répondu au traitement
fiv1 icsi bis 1 embryon négatif
fiv icsi 2 annulé car pas répondu au traitement
tranformer en iac mais négatif
fiv imsi 6 ovocyte pas de transfert ni congeler
Février 2020 bebe surprise nuitamour test testpositif prise de sang 617 ,puis 1933 eco le 13 mars on croise les doigts.
Eco t1 faite bébé va très bien
Eco t2 faite bébé va bien c'est :boy:
Eco t3 faite bébé en dessous de la courbe eco a refaire
Baby boy es arriver le 11 octobre au lieu du 29 octobre
Avatar du membre
Jullo

Fivette d'or
Messages : 576
Enregistré le : 23 mai 2016
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Âge : 47

Message non lu par Jullo »

hope59 a écrit :c'est tout a fait normal parfois d'avoir envie de parler le forum es la pour sa
Et heureusement qu'il est là je trouve.
:entraide:
Essais depuis 2012 - Cancer du sein - Infertilité inexpliquée > FIV ICSI
06/2016 : FIV1 hyperstim -> pas de transfert -> 3 J5 vitrifiés
07/2016 : TEC 1 notpregnant
10/2016 : TEC 2 notpregnant
02/2017 : TEC 3 pregnant 35ui - 113ui - 283ui - 1740ui - 3989ui mais à 7sa+3 : Œuf clair brokenheart
04/2017 : Pas d'évacuation naturelle > Cytotec à 8sa+4. Mais incomplet > Curetage a 10sa+6 :-|
06/2017 : bébé couette !!!! cigrose Poussinette est née le 17 mars pink
10/2019 : + couette mais FC naturelle brokenheart