Car oui certaines sont comme vous et moi, elles vivent aussi un parcours du combattant pour devenir parents : Céline Dion, George Clooney et sa femme Amal, Julia Roberts, Sarah Jessica Parker, Marcia Cross, Courtney Cox, Brooke Shields, Nicole Kidman, Jennifer Lopez, Geena Davis, Elisabeth Röhm, le prince Edward et sa femme Sophie, Elton John et son mari, Mariah Carey, Marie Labory, Sharon Stone, Johnny et Laeticia Hallyday, Véronique Jeannot, Laurent Boccolini... (liste non-exaustive).
Récemment je suis tombée sur cet l'article de juillet 2016 sur La Grande Sophie. C'est une artiste que j'aime beaucoup et que je suis depuis ses débuts. Elle qui ne parle jamais de sa vie privée déclare qu'elle n'a pas pu avoir d'enfant avec son mari et que ce n'est donc pas un choix. Du coup j'écoute maintenant sa chanson "Peut-être jamais" d'une autre oreille et à chaque fois les larmes coulent :
Je pensais qu'il s'agissait d'une chanson sur une histoire d'amour mais elle prend tout son sens quand on apprend qu'elle souffre de la même blessure que nous