Attente pds suite transfert

Avatar du membre
coco91

Fivette mentor
Messages : 4688
Enregistré le : 05 octobre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Localisation : LOIRET
Âge : 35

Message non lu par coco91 »

Coucou les filles
pour moi la ponction c'est demain finalement...
Jai le risque de faire une ptite hyperstimulation mais c'est pas grave je voulais pas tout annuler !!!!
je vous tiendrais au courant pr le nombre de fofo, jespère que le fait davoir attendu, je n'en ai pas trop perdu
par contre yaura pas de transfert frais, on congèlera et on fera un TEC en mai.
bisousss
BB1
*Clinique des Noriets
3 IAC : notpregnant
FIV 1 : 09.16-3J2 notpregnant
FIV 2 : 04.17-3J5 notpregnant
*Hôpital FOCH
FIV 3 : 26.02.18-1J5/1J6
TEC 04.04 : testpositif
Lorenzo est né le 08.12.18 ❤️

BB2
FIV 1 : 01.21-1J5/2J6 notpregnant
FIV 2 : 07.21-0 Embryon
FIV 2 bis : 09.21
TEC 24.11 : 2J5 notpregnant
TEC 13.01 : 2J5 notpregnant
TEC 23.03 : 2J6 notpregnant
07/22 : Decouverte translocation Mr minnce
05/23 : Grossesse naturelle mais GEU 😭
FIV 3 : 10.23 : 0 Embryon/Ovulation precoce
FIV 3 bis : 0 Embryon 😫
Avatar du membre
MissKata

Fivette de bronze
Messages : 152
Enregistré le : 25 septembre 2016
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Âge : 37

Message non lu par MissKata »

ReveBaby

Merciiii c est super gentil de ta part, tes paroles me font du bien ça fait très plaisir ! Je vous tiens au courant demain pour ma prise de sang ;) et toi quoi de neuf dans ton parcours ??? Bisouuuuu
Moi 29 ans infertilité inexpliquée cheri 30 RAS
FIV ICSI 1 : 3 transferts... Grossesse au troisieme, hélas bébé n'a pas survécu... Curetage à 13 semaines de grossesse.
FIV ICSI Bis 1 : 2 embryons transférés, prise de sang le 14 avril ; notpregnant
Rdv le 3 mai pour entamer le protocole FIV ICSI 2 !
Avatar du membre
bbespoir

Fivette d'argent
Messages : 461
Enregistré le : 06 septembre 2016
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par bbespoir »

ReveBaby a écrit :Coucou les filles,

Tatounette je t'ai répondu sur l'autre post..lol.. ;))

Nica, ok d'accord.. Le principal est que tu ailles mieux et que tu es réussi à avoir ton beau +++ Je te souhaite vraiment que tout continue dans cette lancé... Accroche toi..

Doudou35, contente de te lire de nouveau.. Comment vas tu? Hey dit donc, 42 ovocytes !!! waooh !! Quelle chance... Bravo.. Alors ta prise de sang est prévue pour vendredi.. Allez courage à toi miss.. ça va le faire... Par contre pourquoi n'as-tu pas transféré 2 brybrys? Tu aurais eu plus de chances... Ne te fies pas trop aux symptômes, cela ne veut rien dire... Allez on reste cool et zen ma belle... On est avec toi.. Courage..

Littledoc, merci de ton soutien et d'être encore avec nous... C'est cool.. ;)

Coco91, alors alors? Cette ponction a eu lieu j'espère? ou va avoir lieu... Tiens nous au courant...

Misskata, je suis contente de te lire aussi... Et tellement désolée pour toi d'avoir perdu ton bébé.. ça a du être horrible... En tout cas, tu vas mieux et tu a repris une fiv et prise de sang vendredi... C'est super.. Tu es en même temps que Doudou35 du coup... ;)
J’imagine tes peurs et tes craintes, mais tu vas être beaucoup plus surveillée si c'est positif.. On croise tout pour que ce soit un beau +++++ Courage à toi... On est avec toi...

Bbespoir un petit coucou, ça va? tu fais quoi de beau en attendant tout cela? Vacances un peu?

Sandlau, ho ma pauvre, décidément, tu n'as pas trop de chances... J'espère que tes contractions se sont atténuées, et que tu vas mieux.. être encore alitée et ne pouvoir rien faire.. pffff ça doit être dur pour toi.. même si c'est pour la bonne cause... Accroche toi miss, on est là pour te soutenir...
Il est vrai que c'est fatiguant d’enchaîner tout ça, mais je n'ai plus de patience, plus de forces à attendre un cycle avant de recommencer, plus l'envie de me battre moralement.. C'est la dernière.. ça j'en suis sur et dans ma tête c'est clair !! Enfin bref, je ne peux plus.. C'est trop dur.. Physique, moral et tout, et ne pas voir sur une prise de sang un beau >5UI... J'en ai marre.. Et puis je veux enchaîner aussi car au vue de mes compétences ovariennes, je ne suis pas prête de faire une hyperstim !!! lol.. ;)) Alors je me dis que j'ai au moins cette chance là.. hihihihi.. Il faut voir le bon côté après tout... ;))

bon sinon j'ai rendez-vous mardi avec mon gynécologue, pour faire un contrôle de mes ovaires, et ensuite on attend mes règles et GO...
Voilà pour les nouvelles...

Et vous les filles ça va?

Gros bisous à toutes
Salut ma belle!

Non pas de vacances pour moi ce mois-ci quelques jours en mai j'en ai vraiment besoin. Je vais bien profiter du week end de 3 jour!
Pas mal de boulot donc d'heures supp du coup je ne vois pas le temps passé.
Rdv demain avec la gygy ENFIN! Je saurai au moins quand on démarre.

Tiens nous au courant mardi pour savoir comment ca s'est passé!

Coco 91 grosses pensées pour toi demain fingers

Ainsi qu'à toutes celles qui ont leur ponction ou résultat.

On attend de vos nouvelles ;-)
Lui: RAS
Moi: OPK
trophecoupe juin 2018 après 3 Fiv et 5 LAC
Une fille merveilleuse
janvier 2019 reprise traitement pour IAC 1
Transfert le 22.02...en attente pray
Avatar du membre
ReveBaby

Fivette de diamant
Messages : 1255
Enregistré le : 07 mars 2016
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par ReveBaby »

Coco91, super !!! Allez ça va le faire c'est cool... Tiens nous au jus demain ou après-demain.. Quand tu peux... On croise tout pour toi... C'est super !!! Et oui vaut mieux attendre si tu es en hyperstim, ça ne sert à rien de transférer tes petits... Courage à toi..

Misskata, mais de rien, on est là pour ça... Pour s'aider et se soutenir... ;)) Hâte de connaître ton résultat... Un beau ++++ ;)) fingers
Pour ma part, mon parcours est plutôt aléatoire... Je ne sais même pas comment le déterminer..
Pour faire court, je viens de terminer mon traitement de stim, j'ai eu ma ponction Lundi 10/4 et un seul ovocyte était là.. Il a été vitrifié, comme l'autre de ma ponction précédente en Octobre.. J'ai donc 2 ovocytes de bonne qualité de vitrifier..
Je reprends un traitement à mes prochaines règles, qui devraient arriver la semaine prochaine... C'est ma dernière.. Mon gygy veut un max d'ovocytes pour pouvoir avoir le plus de chances possible... Donc j'enchaîne... Et c'est sur ma demande.. Mon soucis ne me permet pas d'avoir beaucoup d'ovocytes.. Je suis IOP sévère et j'ai des problèmes génétiques qui font que j'ai trop d'anti-corps et du coup, ils rejettent tout intrus dans mon corps, y compris un embryon... Donc cela ne m'aide pas du tout.. Puis j'ai mes ovaires qui ont 8 ans plus que moi, donc ils sont très fatigués et à la ramasse... Enfin rien pour m'aider... Voilà, en gros.. ;))

Bbespoir, oui le 3 jours vont faire du bien.. :-P Tu bosses dans quoi BBespoir?
Oui tiens nous au courant demain de ton rdv.. J'espère que tu vas commencer là... ça serait top pour toi... !!! Il te reste combien de brybrys? Tu en transfères 2? Je ne sais plus ce que tu nous as dit.. :oops: :oops: ;)

Moi: Prob Géné, AMH 0.6 - Ovo poucebas / Lui: 2% zozos
Essai bb1=2011
PMA 2013:
* 8 IAC notpregnant
* FIV ICSI 1 2J3 notpregnant
* TEC 1 1J3 notpregnant
* FIV ICSI 2 3J3 notpregnant
* FIV IMSI 3 - 5 bry, 3 J3 et 0 à J5 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 2 1 ovo vitrifié
* FIV 3 bis 3 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 4 1 ovo donc 2 au congèle fingers
* FIV IMSI 3 bis 5 0
* FIV IMSI 3 bis 6 1 bry TEC juin pray
* TEC 5 notpregnant
* Sept FIV DO Rép T testpositif Tx:112/245/1136/4422/17194
* écho1 27-10 ton coeurquibat bat, tu es magique
* it’s a girl :girl: natte
Avatar du membre
bbespoir

Fivette d'argent
Messages : 461
Enregistré le : 06 septembre 2016
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par bbespoir »

ReveBaby a écrit :Coco91, super !!! Allez ça va le faire c'est cool... Tiens nous au jus demain ou après-demain.. Quand tu peux... On croise tout pour toi... C'est super !!! Et oui vaut mieux attendre si tu es en hyperstim, ça ne sert à rien de transférer tes petits... Courage à toi..

Misskata, mais de rien, on est là pour ça... Pour s'aider et se soutenir... ;)) Hâte de connaître ton résultat... Un beau ++++ ;)) fingers
Pour ma part, mon parcours est plutôt aléatoire... Je ne sais même pas comment le déterminer..
Pour faire court, je viens de terminer mon traitement de stimulation, j'ai eu ma ponction Lundi 10/4 et un seul ovocyte était là.. Il a été vitrifié, comme l'autre de ma ponction précédente en Octobre.. J'ai donc 2 ovocytes de bonne qualité de vitrifier..
Je reprends un traitement à mes prochaines règles, qui devraient arriver la semaine prochaine... C'est ma dernière.. Mon gynécologue veut un max d'ovocytes pour pouvoir avoir le plus de chances possible... Donc j'enchaîne... Et c'est sur ma demande.. Mon soucis ne me permet pas d'avoir beaucoup d'ovocytes.. Je suis IOP sévère et j'ai des problèmes génétiques qui font que j'ai trop d'anti-corps et du coup, ils rejettent tout intrus dans mon corps, y compris un embryon... Donc cela ne m'aide pas du tout.. Puis j'ai mes ovaires qui ont 8 ans plus que moi, donc ils sont très fatigués et à la ramasse... Enfin rien pour m'aider... Voilà, en gros.. ;))

Bbespoir, oui le 3 jours vont faire du bien.. :-P Tu bosses dans quoi BBespoir?
Oui tiens nous au courant demain de ton rendez-vous.. J'espère que tu vas commencer là... ça serait top pour toi... !!! Il te reste combien de brybrys? Tu en transfères 2? Je ne sais plus ce que tu nous as dit.. :oops: :oops: ;)
Pas de transfert (j'en ai jamais eu de congelé :? ) je repars pour une insémination cette fois ci.
Je suis gestionnaire sinistre en assurances IARD risques industrielles.
Et toi tu bosses dans quoi?
Lui: RAS
Moi: OPK
trophecoupe juin 2018 après 3 Fiv et 5 LAC
Une fille merveilleuse
janvier 2019 reprise traitement pour IAC 1
Transfert le 22.02...en attente pray
Avatar du membre
Doudou35

Fivette de platine
Messages : 815
Enregistré le : 31 mai 2016
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Doudou35 »

Un grosse pensée pour toi Coco91, demain. fingers

Merci ReveBaby, ça me fait plaisir de te recroiser aussi. natte
Ma pds n'est pas demain, je suis censée à la faire mercredi prochain (19/04).
Je l'avancerais peut-être au mardi 18 si je suis trop pressée. J'en serais à 11 jours après transfert d'un J5, logiquement si la prise de sang est pregnant , ça devrait déjà se voir!

3 IAC et 4FIV --
FIV DO RT
Après 8ans de PMA, pregnant 28/01:459ui - 30/01:975ui - 01/02:2155ui - 08/02:18614ui
écho à 6SA+2: 6,6mm et un coeurquibat
écho à 7SA+6: 15,45mm et un coeurquibat à 171 bpm
T1 et T2 OK pompom
:amour:
Avatar du membre
MissKata

Fivette de bronze
Messages : 152
Enregistré le : 25 septembre 2016
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Âge : 37

Message non lu par MissKata »

ReveBaby

Oui ce n est vraiment pas simple je vois... En tout cas je te souhaite que du bonheur et que tu es ton +++ au plus vite ! Je vous tiens au courant demain pour les résultats hihi !!! Gros bisous et encore merci pour ton soutien :)
Moi 29 ans infertilité inexpliquée cheri 30 RAS
FIV ICSI 1 : 3 transferts... Grossesse au troisieme, hélas bébé n'a pas survécu... Curetage à 13 semaines de grossesse.
FIV ICSI Bis 1 : 2 embryons transférés, prise de sang le 14 avril ; notpregnant
Rdv le 3 mai pour entamer le protocole FIV ICSI 2 !
Avatar du membre
bbespoir

Fivette d'argent
Messages : 461
Enregistré le : 06 septembre 2016
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par bbespoir »

Alors les filles des nouvelles de vos prises de sang?
Lui: RAS
Moi: OPK
trophecoupe juin 2018 après 3 Fiv et 5 LAC
Une fille merveilleuse
janvier 2019 reprise traitement pour IAC 1
Transfert le 22.02...en attente pray
Avatar du membre
MissKata

Fivette de bronze
Messages : 152
Enregistré le : 25 septembre 2016
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Âge : 37

Message non lu par MissKata »

bbespoir a écrit :Alors les filles des nouvelles de vos prises de sang?
Négatif pour moi :'( ! Ca commence à devenir long... Ca fait la 3eme que je fais ! Entre la première une bactérie, la deuxième j'ai perdu le bébé et la troisième ça ne fonctionne pas et en prime j en ai aucun de congelé :( il faut tout recommencer ! J appelle la semaine prochaine pour repartir pour un tour mais ça devient pesant ! Pis mon chéri est triste aussi et je n aime pas le voir triste par ma faute !
Bref, j'espère que les autres auront leurs +++ c est que du bonheur... Gros bisous les filles !!!
Moi 29 ans infertilité inexpliquée cheri 30 RAS
FIV ICSI 1 : 3 transferts... Grossesse au troisieme, hélas bébé n'a pas survécu... Curetage à 13 semaines de grossesse.
FIV ICSI Bis 1 : 2 embryons transférés, prise de sang le 14 avril ; notpregnant
Rdv le 3 mai pour entamer le protocole FIV ICSI 2 !
Avatar du membre
Juseb

Fivette novice
Messages : 23
Enregistré le : 12 avril 2017
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : PMA CHL LUXEMBOURG

Message non lu par Juseb »

Bonjour

Je m'appelle Julie je vais bientôt avoir 33 ans et mon mari 35.

Nous sommes à notre troisième FIV ça commence à faire long ça fait 4 ans que nous sommes en traitement FIV avec un an 2 pause pour notre mariage.

J'ai été ponctionner le 3 avril et ils ont implanté 2 embryons le 5 avril. J'ai vu un acupuncteur le lendemain de l'implantation il m'a aussi prescrit des gélules avec des herbes chinoises pour éviter les fausses couches car à la FIV numéro 2 ça a pris deux fois mais je les ai perdu.

J'ai mal vécu la ponction j'ai eu beaucoup de douleur pelvienne à être plié en deux malgré les traitements rien ne passait j'avais le ventre gonflé je n'arrivais plus uriner ni aller à la selle...
Le 5 avril au matin ça s'est estompé j'avais toujours des tiraillements mais beaucoup moins fort il pensait à une hyperstimulation mais qui n'a pas été confirmé par la prise de sang.

Depuis l'implantation j'ai eu pas mal de douleur en bas du ventre elles se sont calmées le weekend dernier ensuite j'ai eu une douleur au niveau du dos des lombaires pendant 24 heures à ne plus savoir comment me positionner.
Tous ces symptômes sont nouveau pour moi car je n'avais pas ressenti ça à mes derniers essais.
Et là depuis deux jours migraine qui ne passe pas. Et une émotivité à revendre.

J'aimerais tellement que ça fonctionne c'est long et je commence à désespérer. Aujourd'hui j'ai comme un poids au bas du ventre mais ce n'est pas très fort c'est une drôle de sensation.
Peur que ça soit les R...

Mon médecin traitant m'a mis en arrêt j'ai beaucoup de route et je suis infirmière j'ai peur de faire quelque chose qu'il ne faut pas et de m'en vouloir après comme les deux derniers où j'avais continué à travailler.

Je dois faire ma prise de sang mardi...
Tellement peur ...

C'est la première fois que je viens parler sur un forum... pray
7 inseminations 2013 notpregnant :roll:
FIV 1 2014 ÉCHEC PAS D'EMBRYONS VIVANT :cry:
FIV 2 2014 5 EMBRYONS
- 2 IMPLANTES novembre 2014 pregnant mais FC :cry:
- 2 IMPLANTES février 2015 pregnant mais FC :cry:
- 1 IMPLANTES novembre 2016 notpregnant
FIV 3 2017 5 EMBRYONS
- 2 IMPLANTES AVRIL 2017 notpregnant :cry: