Bébés prévu mars / avril 2017

Klack

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 25- Polyclinique de Franche Comté (Besancon)
It’s my birthday

Message non lu par Klack »

nicisa a écrit :
Klack a écrit : Espoirhope je ne peux pas t aider pour tes pertes car moi j'ai vraiment eu très peu pour cette accouchement je suis sorti au bout de 48h Avec une serviette classique ... Mais oui appel ta sage femme

Sakountala et nicisa je pense bien à vous
Merci pour tes pensées.
Comment va Joris ?
:smack:
Joris va bien cest un bébé bien facile gros dormeur qui réclame que pour manger ... pas de probleme de pleurs sans raison pas de coliques pas eu besoins de le bercer ... sachant qu'il vit au rythme de ses sœurs avec l école et les activités il est souvent transbahuter mais heureusement ca na pa l air de me déranger :).
On n'est à 5/6 biberons par jour tout les 3/4 h environ il va à son rythme
Moi 32ans ras (2enfants "naturels") Lui 34ans OATS
Essai bebe juillet 2014
Rdv pma mars 2016 juillet 2016 fiv isci
6embryons tranfert 2j3 pas de congelation
Resultat +++++ dpa 1/04
:boy: 14/03
loulou13

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par loulou13 »

Coucou les filles,

Bon y se font désirer ces bout de chou Nicisa et Sakountala !! ;-) Vous inquiétez pas y finirons bien par arriver et Sakountala quand tu auras de vrai contractions, tu le sauras, moi d'en avoir eu en continu les derniers jours j'avais peur de ne pas faire la difference entre les vrai et les fausses sonne
Et oui profitez de vos lit!!! c'est vraiment pas terrible à la mat surtout avec les courbatures qu'on se tape après l'accouchement mais le pire ca reste la bouffe quand meme :lol:

Espoirhope : truc de fou, je lis ton com ce midi sur les caillots et 2h après je vais aux toilettes et bam pareil!!! avec des petites douleurs de règle un peu comme des tiraillements du coup je me dis c'est peut etre normal mais au cas ou j'ai envoyé un texto à ma sage femme, je te met la réponse :
"Probablement des débris membranaires, ce n'est pas normal mais s'ils se sont évacués c'est ce qu'il faut. Si ca persiste consultez aux urgences maternité pour une écho de vacuité."

Pour l'instant j'en ai pas re eu mais j'ai toujours les douleurs, tiens nous au courant de ce que tu as fait de ton côté, pour ma part si demain j'ai toujours les douleurs j'irais aux urgences.

Sinon petites question pour Espoirhope et Klack : combien pesait vos crevettes aux dernieres nouvelles? et qu'est ce que vous donnez comme lait et comme eau pour celles qui donnent le bibi?

Pour ma part Axel faisait 2.930kg mercredi, il recommençait seulement à reprendre du poids depuis samedi dernier, du coup il commence à prendre un peu plus en quantité dans une journée mais en augmentant le nombre de bibi du coup ca fait un bibi toute les 2 à 3h, je suis épuisée surtout qu'il a du mal à se rendormir et réclame beaucoup les bras et papa à repris le travail mercredi mais heureusement il à posé 10 jours à partir de mercredi prochain pray
Et pour ses problèmes de bidon on a changé le lait et l'eau, on est passé sur du guigoz avec de la mont roucous, il à l'air de mieux digérer (les rots sont plus faciles) et il à un peu moins mal au ventre mais il n'arrive pas à faire caca tout seul, on est obligé de le stimuler avec le thermometre en lui repliant les jambes sur son ventre minnce on continu à lui donner du biogaia, la sage femme à dit que ca mettait environ cinq jours avant de voir les effets.

Et sinon toujours pas de nouvelles de Hope j'espère qu'elle va bien et n'a pas eu de soucis fingers

Bizz à vous toutes :smack:

Et une petite photo pour la route multiheart
Image
Avec mon chéri depuis 10 ans lui 40 ans
Essai bb depuis 9 ans
Endométriose stade 2 opéré en 2009
5 IAC entre 2011 et 2013 toutes négatives
FIV 1 le 04/07/16
transfert le 06/07 de 2 brybry
PDS le 20/07 testpositif
Echo 1 le 16/08 coeurquibat un seul bb
Echo 2 le 24/11 bebe fait 460gr :boy:
Echo 3 le 06/02 bébé fait 1.750kg
Dpa le 04/04/2017
Bébé chou est né le 22/03/17 il fait 2.750kg et mesure 46.5cm beberoule
Klack

Fivette d'argent
It’s my birthday

loulou13 a écrit :Coucou les filles,

Bon y se font désirer ces bout de chou Nicisa et Sakountala !! ;-) Vous inquiétez pas y finirons bien par arriver et Sakountala quand tu auras de vrai contractions, tu le sauras, moi d'en avoir eu en continu les derniers jours j'avais peur de ne pas faire la difference entre les vrai et les fausses sonne
Et oui profitez de vos lit!!! c'est vraiment pas terrible à la mat surtout avec les courbatures qu'on se tape après l'accouchement mais le pire ca reste la bouffe quand même :lol:

Espoirhope : truc de fou, je lis ton com ce midi sur les caillots et 2h après je vais aux toilettes et bam pareil!!! avec des petites douleurs de règle un peu comme des tiraillements du coup je me dis c'est peut être normal mais au cas ou j'ai envoyé un texto à ma sage femme, je te met la réponse :
"Probablement des débris membranaires, ce n'est pas normal mais s'ils se sont évacués c'est ce qu'il faut. Si ca persiste consultez aux urgences maternité pour une écho de vacuité."

Pour l'instant j'en ai pas re eu mais j'ai toujours les douleurs, tiens nous au courant de ce que tu as fait de ton côté, pour ma part si demain j'ai toujours les douleurs j'irais aux urgences.

Sinon petites question pour Espoirhope et Klack : combien pesait vos crevettes aux dernieres nouvelles? et qu'est ce que vous donnez comme lait et comme eau pour celles qui donnent le bibi?

Pour ma part Axel faisait 2.930kg mercredi, il recommençait seulement à reprendre du poids depuis samedi dernier, du coup il commence à prendre un peu plus en quantité dans une journée mais en augmentant le nombre de bibi du coup ca fait un bibi toute les 2 à 3h, je suis épuisée surtout qu'il a du mal à se rendormir et réclame beaucoup les bras et papa à repris le travail mercredi mais heureusement il à posé 10 jours à partir de mercredi prochain pray
Et pour ses problèmes de bidon on a changé le lait et l'eau, on est passé sur du guigoz avec de la mont roucous, il à l'air de mieux digérer (les rots sont plus faciles) et il à un peu moins mal au ventre mais il n'arrive pas à faire caca tout seul, on est obligé de le stimuler avec le thermometre en lui repliant les jambes sur son ventre minnce on continu à lui donner du biogaia, la sage femme à dit que ca mettait environ cinq jours avant de voir les effets.

Et sinon toujours pas de nouvelles de Hope j'espère qu'elle va bien et n'a pas eu de soucis fingers

Bizz à vous toutes :smack:

Et une petite photo pour la route multiheart
Image
Nous n avons pas fais repeser Joris depuis son 6eme jour il fesait 2kg960 pour un poids de naissance à 2kg850 on le pèsera vendredi pour sa visite des 1mois ...
Le lait nous avons celui de la mat milumel de lactel
Pour l eau j utilise christalline la pédiatre de la mat nous a d ailleurs d y d'en changer régulièrement Mais on ne la pas encore fait
Il boit 5a6 bib de 120 Mais s'il en laisse je m acharne pas des fois il redemande au bout de 3h (rarement moins) Mais peu tenir 4h30 5h
La part exemple ca fais 2nuit quil boit à 1h (120) et redemande à 4h grrr Mais boit 30 redort à point fermé juska 7h même 7h45 ce matin
Sinon le caca il a aussi du mal donc jai coupe son eau Avec de l hepar (conseil docteur )
Et je lui donne biogaia depuis 2jours suite à la lecture de ton poste
Essai bebe juillet 2014
Resultat +++++ dpa 1/04
Klack

Fivette d'argent
It’s my birthday

Et sinon belle photo loulou13
Il fait grand et bien éveillé
Plein de cheveu aussi CoMme Joris Mais nous cest un blondinet par contre il na pas souvent les yeux ouvert :/
Essai bebe juillet 2014
Resultat +++++ dpa 1/04
loulou13

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par loulou13 »

Coucou les filles

Pas de nouvelles, est ce que les petits bouts se sont donnés le mot :-P

Toujours pas de nouvelles de hope ca devient inquiétant, un petit message vite fais pour nous rassurer ;-)

Bisous a toute :smack:
Avec mon chéri depuis 10 ans lui 40 ans
Essai bb depuis 9 ans
Endométriose stade 2 opéré en 2009
5 IAC entre 2011 et 2013 toutes négatives
FIV 1 le 04/07/16
transfert le 06/07 de 2 brybry
PDS le 20/07 testpositif
Echo 1 le 16/08 coeurquibat un seul bb
Echo 2 le 24/11 bebe fait 460gr :boy:
Echo 3 le 06/02 bébé fait 1.750kg
Dpa le 04/04/2017
Bébé chou est né le 22/03/17 il fait 2.750kg et mesure 46.5cm beberoule
nicisa

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message non lu par nicisa »

Coucou les filles

Babychou n'est toujours pas décidé de mon côté...
J +3 aujourd'hui. J'ai eu un contrôle hier, il va très bien mais toujours haut, col qui commence à peine à s'ouvrir :?
Voilà, patience, je continue de m'activer pour déclencher naturellement... à suivre. prochain contrôle demain s'il n'arrive pas avant pray

Sakountala ??

Espoihope, ça va mieux tes pertes et douleurs ?

Loulou, trop chou Axel :-)

Klack, cool Joris ;-)

Et oui ça devient inquiétant pour Hope...

Bonne journée 8-) suun
BB1: 6 ans d'essais dont 3 ans de PMA
Lui: pas top
Moi: ablation des trompes.
1 opération / 1 FIV 3 FIV ICSI / 7 transferts: 2 J2 frais, 1 J5 frais, 1 TEV J6, 3 TEV J5
14/04/17 Naissance de Victor à J+7
53cm 3kg900
multiheart

BB2:
07/18: TEV 1 J5 notpregnant
01/19: FIV ICSI TEF 1 J5 notpregnant
03/19: TEV 1 J5 pregnant
Écho 6SG grossesse arrêtée pleurrs
11/19: TEV 1 J6 notpregnant
03/20: FIV ICSI 2 annulée COVID
09/20: FIV ICSI 2 : 0 embryon
AMH 0.91 adenomyose 40 ans
02/21: FIV ICSI 2 BIS 1 J3 notpregnant
11/21: FIV ICSI 3: 0 embryon
Sakountala

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Sakountala »

coucou les filles!

Avec un petit décalage dans le temps, je vous annonce la naissance de notre petit Léon, samedi dernier entre 12h et 13h.
Contre toute attente, mon gynéco a décidé vendredi matin de ne pas me laisser sortir et m'a proposé le déclenchement à l'aide de ballons.
Un peu surpris car ce n'est pas son genre de vouloir "forcer" les choses mais on a fini par accepter, il était un peu inquiet de ne pas être sûr à 100% de l'origine des saignements.
Pose des ballons à 17h, mon col était ouvert à 2.
17h30 : début des contractions de travail, ça a été hyper rapide, les sage femmes m'ont dit que mon col semblait au top et que j'allais perdre les ballons rapidement.
17h30-1h30 du mat : incapable de supporter les contractions en position allongée puis en position assise, j'ai passé tout ce temps debout à marcher de long en large dans ma chambre... C'était sportif mais j'étais assez fière de moi, j'arrivais plus ou moins à gérer la douleur.
1h30 : ras le bol, j'enlève les ballons moi même aux toilettes ; les sage femmes m'examinent, pensent que je serai ouverte au mieux à 3 > je suis ouverte à 6.
2h : installation en salle de naissance, ultra glauque et où il fait bien froid ; personne de l'équipe n'a visiblement lu mon projet de naissance. On me propose la péridurale, je dis non. J'avais demandé à ne pas avoir de monito en continu et à pouvoir me lever, marcher, etc. Résultat, monito en continu et autres perf' qui m'obligent à rester allongée = je souffre le martyr avec les contractions que je ne peux plus gérer comme je veux.
Quelques heures plus tard, nouvel examen, j'espère être ouverte au moins à 8 ce qui me permettra de voir le bout et de faire sans péri... >> col toujours ouvert à 6!!! Je n'en peux plus, je demande la péri >> béatitude totale!!!!!!
11h30 : col ouvert à 7... On a dû faire revenir l'anesthésiste trois fois pour recharger les doses tellement ça durait longtemps. Le sage homme qui nous accompagne depuis le départ (absolument génial le mec) commence à me coacher pour pousser. Naïve comme je suis, je crois qu'il s'agit des vraies poussées de travail, je trouve que ça reste gerable avec la péri et qu'il n'y en a plus que pour 30 min au pire >> il me dit que bébé est encore bien haut, ne descend pas et que je l'aurai peut être dans les bras d'ici 2h!!!!
Là je crois que je suis à la fin de ma vie mais le pire restait à venir. Bébé ne descendant pas suffisamment vite, cordon autour du cou, moi épuisée, le gynéco s'est mis en place et a fait ce qu'il fallait pour le faire sortir sans césarienne... Et sans péridurale car elle ne faisait plus effet et pas le temps de la recharger. Ça a été juste atroce, vraiment atroce.
Bilan : un bébé de 4,4 kgs pour 52 cm + hémorragie interne pour moi qui a nécessité des heures de soin, transfusion, etc.
Aujourd'hui Léon va bien, moi aussi ça va plutôt bien même si c'est difficile car je suis toujours fort anémiée à cause de tout le sang perdu ; je n'ai pas pu me lever pendant plusieurs jours et là je suis toujours à l'hôpital, on va peut-être sortir demain.
Du coup on galère aussi pour l'alimentation. Je veux allaiter mais avec l'hémorragie, j'ai dû attendre un peu, Léon a perdu bcp de poids les 2 premiers jours du coup, et il n'arrivait pas ensuite à prendre correctement le sein... On fait de petits progrès chaque jour mais le pb n'est pas encore réglé.
Bien sûr, je raconte comme ça a été difficile mais on en est complètement gagas de notre petit bout, il nous émerveille à chaque seconde et c'est qqch de vraiment étrange ce sentiment d'avoir entamé une toute nouvelle vie... On est hyper heureux...

Nicisa, tu en es où?

Trop beau le petit Axel! Léon a tout plein de cheveux aussi mais je m'en doutais, c'était déjà le cas pour son père et moi à la naissance.

Bises à toutes!
essai bébé 1 depuis 11/13
Moi, 30 ans, dysovulation, glaire hostile - Mon homme, 30 ans, OATS
11/07/15 : IAC 1 => résultat positif => fc précoce :-(
09/15 - 05/16 : IAC x 4 => pas assez de misteer
11/07/16 : FIV ICSI 1 => 5 ovocytes, 4 embryons => 2 J2 transf => 425 ui/l le 26/07 ; 8462 ui/l le 01/08
18/08/16 : coeurquibat => multiheart
19/09/16 : 10 SG, écho T1, 58 mm de bonheur :amour:
28/11/16 : 20 SG, écho T2, 26 cm & 540 g, c'est un :boy: !!!! bigheart
Klack

Fivette d'argent
It’s my birthday

Bienvenue à Léon
Sacré récit sakountala... en effet accouchement long et difficile mais CoMme tu dis le bonheur est la maintenant
Sacré poids ce petit :))

Nicisa des News ?
Essai bebe juillet 2014
Resultat +++++ dpa 1/04
hope2016

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par hope2016 »

Coucou les filles,

je suis vraiment desolee, je viens de tout rattraper, dur de trouver du temps pour soi avec un bebe!
Felicitations aux nouvelles mamans !

pour ma part, Maely est arrivee le 29 mars a 3h31 a 40SA. 50cm et 3kg520.
Je suis allee a la maternite le jour de mon anniversaire le 28 mars car contractions douloureuses et regulieres et difficile de tenir debout.
J arrive la bas, col ouvert a 2 et completement efface, contractions regulieres toutes les 6 7 mn. J en avais deja tous les jours mais plus espacees et plus supportables.
Ils me disent alors d aller marcher et nouveau controle 2h apres. il faisait beau heureusement!
On a bien marche ce fut difficile par moment. nouvel examen rien navait bouge!!!!
Du coup la sage femme a vu avec le gyneco de garde qui a propose de m aider car col favorable, 40 SA et dystocie de demarrage donc beaucoup de faux travail, fatigant, ca stagnait!
Elle ma donc fait un decollement, javais trop mal apres! Il mont propose de rompre la poche car bien bombee ou alors perf d ocytocine, j ai choisi la poche. J ai eu la peridurale en fin de soiree ou j ai fait un pic de tension a 6, directement allongee sur le cote gauche! Elle n a agit que d un seul cote, javais les contractions dans le vagin a gauche c etait horrible. Du coup redosage 1h30 plus tard, et la je vomis lol! Mais je n ai pas eu besoin d appuyer sur la pompe elle a bien agit! la poche des eaux a ete rompue a minuit, j etais a 4cm. En 1h30 je suis passee a 10, et en 15mn mon bebe est descendu dans le bassin, j ai pousse en 20mn, elle est sortie sans forceps ni ventouse et j ai eu un seul point pour mini dechirure.

Elle a 2 semaines aujourdhui c est que du bonheur malgre la fatigue,

a tres bientot lesfilles
Moi : 27 ans : aménorrhée secondaire suite perte de poids homme : 27 ans : OATS modérée

Essai BB1 naturellement depuis juillet 2015
FIV ICSI 1
- 06.07.16 8 ovocytes, 6 brybry
- 08.07.16 Transfert J2 et 4 embryons congeles
- 20.07.16 +(188) 22.07 +(523) 25.07 (1107 30.07 (6601)

-25.08.16 Echo de datation 23,7mm 178bpm
-15.09.16 T1 Bb fait 61,2mm
- 23.11.16 T2 Princesse fait 515g 26,7 cm
- 02.02.17 T3 Pepette fait 1,942kg 45 cm
MAELY est nee le 29 mars, pese 3kg520 50cm

Image
nicisa

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message non lu par nicisa »

Félicitations Sakountala !!
Bienvenue à Léon natte
Et bien dis donc, quel aventure ton accouchement :-o
Le principal c'est que tout aille mieux maintenant et que ce soit le vrai bonheur.

De mon côté, la rencontre approche puisque je vais être déclenchée demain matin à J +6.
Au dernier contrôle, hier, monito ok, écho ok et col ouvert à 1 (petit progrès). On pouvait revenir aujourd'hui et mettre les tampons propess mais ça n'aurait pas avancé très vite... ou laisser sa chance à ce petit bout pour sortir tout seul... Bon, on lui a laissé sa chance aujourd'hui, j'ai marché 1h et fait autres activités encore pour qu'il descende mais il est toujours pas décidé même si je veux encore y croire pour cette nuit fingers Dans tous les cas, il sera très bientôt dans nos bras multiheart

Demain si je suis ouverte à deux, j'aurai la perfusion d'ocytocine.
D'ailleurs, Sakoluntala, c'est quoi ces ballons dont tu parles pour déclencher ? jamais entendu parler.

Allé, je vais boucler mon sac pour la maternité et (essayer de ) dormir ;-)

Bonne nuit
BB1: 6 ans d'essais dont 3 ans de PMA
Lui: pas top
Moi: ablation des trompes.
1 opération / 1 FIV 3 FIV ICSI / 7 transferts: 2 J2 frais, 1 J5 frais, 1 TEV J6, 3 TEV J5
14/04/17 Naissance de Victor à J+7
53cm 3kg900
multiheart

BB2:
07/18: TEV 1 J5 notpregnant
01/19: FIV ICSI TEF 1 J5 notpregnant
03/19: TEV 1 J5 pregnant
Écho 6SG grossesse arrêtée pleurrs
11/19: TEV 1 J6 notpregnant
03/20: FIV ICSI 2 annulée COVID
09/20: FIV ICSI 2 : 0 embryon
AMH 0.91 adenomyose 40 ans