Coucou les filles,
Bon y se font désirer ces bout de chou Nicisa et Sakountala !!

Vous inquiétez pas y finirons bien par arriver et Sakountala quand tu auras de vrai contractions, tu le sauras, moi d'en avoir eu en continu les derniers jours j'avais peur de ne pas faire la difference entre les vrai et les fausses
Et oui profitez de vos lit!!! c'est vraiment pas terrible à la mat surtout avec les courbatures qu'on se tape après l'accouchement mais le pire ca reste la bouffe quand meme
Espoirhope : truc de fou, je lis ton com ce midi sur les caillots et 2h après je vais aux toilettes et bam pareil!!! avec des petites douleurs de règle un peu comme des tiraillements du coup je me dis c'est peut etre normal mais au cas ou j'ai envoyé un texto à ma sage femme, je te met la réponse :
"Probablement des débris membranaires, ce n'est pas normal mais s'ils se sont évacués c'est ce qu'il faut. Si ca persiste consultez aux urgences maternité pour une écho de vacuité."
Pour l'instant j'en ai pas re eu mais j'ai toujours les douleurs, tiens nous au courant de ce que tu as fait de ton côté, pour ma part si demain j'ai toujours les douleurs j'irais aux urgences.
Sinon petites question pour Espoirhope et Klack : combien pesait vos crevettes aux dernieres nouvelles? et qu'est ce que vous donnez comme lait et comme eau pour celles qui donnent le bibi?
Pour ma part Axel faisait 2.930kg mercredi, il recommençait seulement à reprendre du poids depuis samedi dernier, du coup il commence à prendre un peu plus en quantité dans une journée mais en augmentant le nombre de bibi du coup ca fait un bibi toute les 2 à 3h, je suis épuisée surtout qu'il a du mal à se rendormir et réclame beaucoup les bras et papa à repris le travail mercredi mais heureusement il à posé 10 jours à partir de mercredi prochain
Et pour ses problèmes de bidon on a changé le lait et l'eau, on est passé sur du guigoz avec de la mont roucous, il à l'air de mieux digérer (les rots sont plus faciles) et il à un peu moins mal au ventre mais il n'arrive pas à faire caca tout seul, on est obligé de le stimuler avec le thermometre en lui repliant les jambes sur son ventre

on continu à lui donner du biogaia, la sage femme à dit que ca mettait environ cinq jours avant de voir les effets.
Et sinon toujours pas de nouvelles de Hope j'espère qu'elle va bien et n'a pas eu de soucis
Bizz à vous toutes
Et une petite photo pour la route

Avec mon chéri depuis 10 ans lui 40 ans
Essai bb depuis 9 ans
Endométriose stade 2 opéré en 2009
5 IAC entre 2011 et 2013 toutes négatives
FIV 1 le 04/07/16
transfert le 06/07 de 2 brybry
PDS le 20/07
Echo 1 le 16/08

un seul bb
Echo 2 le 24/11 bebe fait 460gr