40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
- delf22

- Messages : 288
- Enregistré le : 12 février 2017
- Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)
- Âge : 49
Bonjour les fivettes...... réveillée à 7h par les travaux .... Mais avec un léger fond douloureux.... Merci Ange pour ton soutien, et j'espère que tes soucis de travail vont s'arranger...
Bienvenue samia... profite des 1ers jours de couvade car moi j'étais sûre que j'allais avoir un ++++. Mais rien n'est impossible donc je souhaite à tout le monde un beau ++++ bisous à toutes
Bienvenue samia... profite des 1ers jours de couvade car moi j'étais sûre que j'allais avoir un ++++. Mais rien n'est impossible donc je souhaite à tout le monde un beau ++++ bisous à toutes
lui: légère oligospermie 37 ans. moi: endométriose et fibrome opérés en 11/2016
essai bb depuis 2 ans
FIV1=
21/06 fiv 2 avec un changement de ptc

essai bb depuis 2 ans
FIV1=
21/06 fiv 2 avec un changement de ptc
- Reanne

- Messages : 810
- Enregistré le : 24 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 80- Clinique Pauchet (Amiens)
Coucou les filles courage. Je croise les doigts pour vous et je garde un oeil sur vous lol. Bizou.
2 Grossesses naturelles fc.
3iac negatives 1 positive fc à 4 semaines.
Fiv 1
tec 1
.
Grossesse naturelle fausse couche à 5 semaines. Nouveau protocole avec nouveau Gygy suite découverte mutation gène mthfr.
fiv 2
tec 2 1 embryon
Fiv3 1j3
Fiv 4
FIN PMA
3iac negatives 1 positive fc à 4 semaines.
Fiv 1
Grossesse naturelle fausse couche à 5 semaines. Nouveau protocole avec nouveau Gygy suite découverte mutation gène mthfr.
fiv 2
tec 2 1 embryon
Fiv3 1j3
Fiv 4
- Ange83

- Messages : 443
- Enregistré le : 07 janvier 2017
- Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Merci Reanne de nous encourager.
Bonjour delf22 : Comment vas tu aujourd'hui à part ce réveil en fanfare ?
Cette nuit, j'ai cru que j'allais encore avoir mes règles, et aujourd'hui encore ballonée.
Une pharmacienne m'a conseillé donormyl pour dormir.Avez vous eu des retours sur ce médoc ?
Bisous à toutes les fivettes
Bonjour delf22 : Comment vas tu aujourd'hui à part ce réveil en fanfare ?
Cette nuit, j'ai cru que j'allais encore avoir mes règles, et aujourd'hui encore ballonée.
Une pharmacienne m'a conseillé donormyl pour dormir.Avez vous eu des retours sur ce médoc ?
Bisous à toutes les fivettes
Age : 43 ans Aucun enfant
FIV 1: Juin 2016: 4 bry, 1J5 transféré, 2 congelés.
Oct 2016: 1 TEC transféré, 1 Ko
FIV 2: 18 Déc 2016: 2J3
mais arrêt à 2 S.
Le 31/12/2016:75 ui, le 02/01/2017: 37 ui et 17 ui
FC précoce.
FIV 3 iMSi et dernière.
Ponction 06/03/2017 =>5 ovocytes matures vitrifiés
0 congelé
Le 04/04/2017 : 2J3 transférés avec hatching et imsi=>
En cours de recherches
FIV 1: Juin 2016: 4 bry, 1J5 transféré, 2 congelés.
Oct 2016: 1 TEC transféré, 1 Ko
FIV 2: 18 Déc 2016: 2J3
Le 31/12/2016:75 ui, le 02/01/2017: 37 ui et 17 ui
FIV 3 iMSi et dernière.
Ponction 06/03/2017 =>5 ovocytes matures vitrifiés
Le 04/04/2017 : 2J3 transférés avec hatching et imsi=>
En cours de recherches
- delf22

- Messages : 288
- Enregistré le : 12 février 2017
- Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)
- Âge : 49
Et bien je suis fatiguée, mais j'ai décidé d'avancer ma prise de sang à vendredi, un jour en moins ça ne changera pas grand chose...Ange83 a écrit :Merci Reanne de nous encourager.![]()
Bonjour delf22 : Comment vas tu aujourd'hui à part ce réveil en fanfare ?
Cette nuit, j'ai cru que j'allais encore avoir mes règles, et aujourd'hui encore ballonée.
Une pharmacienne m'a conseillé donormyl pour dormir.Avez vous eu des retours sur ce médoc ?
Bisous à toutes les fivettes
et toi comment te sens tu
lui: légère oligospermie 37 ans. moi: endométriose et fibrome opérés en 11/2016
essai bb depuis 2 ans
FIV1=
21/06 fiv 2 avec un changement de ptc

essai bb depuis 2 ans
FIV1=
21/06 fiv 2 avec un changement de ptc
- Reanne

- Messages : 810
- Enregistré le : 24 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 80- Clinique Pauchet (Amiens)
Ange désolé je ne connais pas ce cachet.
Delf ...que dire ..plus que deux jours. Bientôt tu seras le verdict j espère sincèrement que ce sera positif ....
Samia bienvenue ! je croise les doigts pour toi!
Laure a raison c est vrai qu' il y a la valeriane Ange.
Moi le soir pourl endormir c est une tasse de lait chaud c est con non mdr.
Au sinon les vilaines sont arrivées à l heure pour une fois et je déguste grave. Je me drogue au spasfon depuis ce matin au bureau.
Mais au sinon, bah bizarrement ca va. Bon dégoûtée quand je vois un bidon tout rond. Mais ca va . On a même reparlé adoption même si love love n est pas du tout prêt. Je lui ai demandé d y réfléchir. On a réservé nos vacances en juin. En fait je suis moins stressée. Plus en paix pas clair non?
Mais bon assez parlé de moi.
Je repasserai demain et je croise tout ce que je peux pour vous les filles! Les doigts les oreilles les bras ....
Delf ...que dire ..plus que deux jours. Bientôt tu seras le verdict j espère sincèrement que ce sera positif ....
Samia bienvenue ! je croise les doigts pour toi!
Laure a raison c est vrai qu' il y a la valeriane Ange.
Moi le soir pourl endormir c est une tasse de lait chaud c est con non mdr.
Au sinon les vilaines sont arrivées à l heure pour une fois et je déguste grave. Je me drogue au spasfon depuis ce matin au bureau.
Mais au sinon, bah bizarrement ca va. Bon dégoûtée quand je vois un bidon tout rond. Mais ca va . On a même reparlé adoption même si love love n est pas du tout prêt. Je lui ai demandé d y réfléchir. On a réservé nos vacances en juin. En fait je suis moins stressée. Plus en paix pas clair non?
Mais bon assez parlé de moi.
Je repasserai demain et je croise tout ce que je peux pour vous les filles! Les doigts les oreilles les bras ....
2 Grossesses naturelles fc.
3iac negatives 1 positive fc à 4 semaines.
Fiv 1
tec 1
.
Grossesse naturelle fausse couche à 5 semaines. Nouveau protocole avec nouveau Gygy suite découverte mutation gène mthfr.
fiv 2
tec 2 1 embryon
Fiv3 1j3
Fiv 4
FIN PMA
3iac negatives 1 positive fc à 4 semaines.
Fiv 1
Grossesse naturelle fausse couche à 5 semaines. Nouveau protocole avec nouveau Gygy suite découverte mutation gène mthfr.
fiv 2
tec 2 1 embryon
Fiv3 1j3
Fiv 4
- Ange83

- Messages : 443
- Enregistré le : 07 janvier 2017
- Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Delf22: oui c'est vrai vendredi ou samedi je pense que c'est pareil.Et surtout je ne sais pas si ton labo fonctionne pareil que le mien.Mais si je fais une pds le samedi j' aurai les résultats même en ligne
que le lundi car il ferme le midi le labo.Donc t'imagine en plus lundi c'est férié ! Moi je suis toujours ballonée comme si j'avais mangé une énorme choucroute
Mais je me dis que c'est mort car mes seins n'ont pas grossi et ne me font pas mal.Ils sont comme dab.
Reanne : pour l'adoption si ton mari, ne se sent pas prêt, ne fais pas les démarches car en plus à notre âge, on ne nous propose pas d'enfant en bas âge.C est normal que tu ailles mieux tu as moins ce point au dessus de ta tête de te dire ça a marché ou non, et tu as raison il faut positiver.
Pareil ça me fait un pincement quand je vois des femmes enceintes.
Hier au labo, une dame qui attendait a demandé à la femme qui avait son bébé dans une poussette : "c'est ton combien?" Elle a répondu :" c'est mon 4 ème !"
Et nous qui galèrons pour en n'avoir qu'un ! La chance est vraiment mal répartie.
Au fait, ce n'est pas moi qui ai gagné les 83 000 000€ à euromillions 
Mais je me dis que c'est mort car mes seins n'ont pas grossi et ne me font pas mal.Ils sont comme dab.
Reanne : pour l'adoption si ton mari, ne se sent pas prêt, ne fais pas les démarches car en plus à notre âge, on ne nous propose pas d'enfant en bas âge.C est normal que tu ailles mieux tu as moins ce point au dessus de ta tête de te dire ça a marché ou non, et tu as raison il faut positiver.
Pareil ça me fait un pincement quand je vois des femmes enceintes.
Hier au labo, une dame qui attendait a demandé à la femme qui avait son bébé dans une poussette : "c'est ton combien?" Elle a répondu :" c'est mon 4 ème !"
Et nous qui galèrons pour en n'avoir qu'un ! La chance est vraiment mal répartie.
Age : 43 ans Aucun enfant
FIV 1: Juin 2016: 4 bry, 1J5 transféré, 2 congelés.
Oct 2016: 1 TEC transféré, 1 Ko
FIV 2: 18 Déc 2016: 2J3
mais arrêt à 2 S.
Le 31/12/2016:75 ui, le 02/01/2017: 37 ui et 17 ui
FC précoce.
FIV 3 iMSi et dernière.
Ponction 06/03/2017 =>5 ovocytes matures vitrifiés
0 congelé
Le 04/04/2017 : 2J3 transférés avec hatching et imsi=>
En cours de recherches
FIV 1: Juin 2016: 4 bry, 1J5 transféré, 2 congelés.
Oct 2016: 1 TEC transféré, 1 Ko
FIV 2: 18 Déc 2016: 2J3
Le 31/12/2016:75 ui, le 02/01/2017: 37 ui et 17 ui
FIV 3 iMSi et dernière.
Ponction 06/03/2017 =>5 ovocytes matures vitrifiés
Le 04/04/2017 : 2J3 transférés avec hatching et imsi=>
En cours de recherches
- marieall

- Messages : 1803
- Enregistré le : 25 novembre 2016
- Mon centre de PMA : Autre pays
- Centre étranger : IVF Saar
- Âge : 46
ange, j'ai vu pour l'Euromillion. C'est pas Reanne qui voulait jouer à l'euromillion?
moi 39 ans, lui 41 ans
en couple depuis 17 ans
essai bb depuis mai 2014.
PMA été 2016: lui OATS et moi ovaires paresseux
1. ICSI et 2 TEC 2016-2017 :
Matrice lab, fenêtre d'implantation et coagulation été 2017: négatifs
2. ICSI et 2 TEC:
Avril 2018: scratching
TEC stimulé mai 2018
Transfert 19.05.18
176 (dpo 14) 340 (dpo 15) 3800 (dpo 21)
Jumeaux
T21 sur petit jumeau et malformations. Amnio 27.08
ISG 4.09
Minimarie va bien.
18.09: 335 g
03.10: 490 g
08.11: 1100 g
12.01.19: Ellie est née avec 2,5 kg et 46 cm
en couple depuis 17 ans
essai bb depuis mai 2014.
PMA été 2016: lui OATS et moi ovaires paresseux
1. ICSI et 2 TEC 2016-2017 :
Matrice lab, fenêtre d'implantation et coagulation été 2017: négatifs
2. ICSI et 2 TEC:
Avril 2018: scratching
TEC stimulé mai 2018
Transfert 19.05.18
176 (dpo 14) 340 (dpo 15) 3800 (dpo 21)
Jumeaux
T21 sur petit jumeau et malformations. Amnio 27.08
ISG 4.09
Minimarie va bien.
18.09: 335 g
03.10: 490 g
08.11: 1100 g
12.01.19: Ellie est née avec 2,5 kg et 46 cm
- Reanne

- Messages : 810
- Enregistré le : 24 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 80- Clinique Pauchet (Amiens)
Siiiii lol d ailleurs.....j ai oublié mdr mais il est jamais trop tard vendredi c est toujours bon ?
2 Grossesses naturelles fc.
3iac negatives 1 positive fc à 4 semaines.
Fiv 1
tec 1
.
Grossesse naturelle fausse couche à 5 semaines. Nouveau protocole avec nouveau Gygy suite découverte mutation gène mthfr.
fiv 2
tec 2 1 embryon
Fiv3 1j3
Fiv 4
FIN PMA
3iac negatives 1 positive fc à 4 semaines.
Fiv 1
Grossesse naturelle fausse couche à 5 semaines. Nouveau protocole avec nouveau Gygy suite découverte mutation gène mthfr.
fiv 2
tec 2 1 embryon
Fiv3 1j3
Fiv 4
- marieall

- Messages : 1803
- Enregistré le : 25 novembre 2016
- Mon centre de PMA : Autre pays
- Centre étranger : IVF Saar
- Âge : 46
Reanne, je crois que tu peux toujours jouer. Ange parlait de la supercagnotte de 83 millions gagnée par un français hier (je crois).
moi 39 ans, lui 41 ans
en couple depuis 17 ans
essai bb depuis mai 2014.
PMA été 2016: lui OATS et moi ovaires paresseux
1. ICSI et 2 TEC 2016-2017 :
Matrice lab, fenêtre d'implantation et coagulation été 2017: négatifs
2. ICSI et 2 TEC:
Avril 2018: scratching
TEC stimulé mai 2018
Transfert 19.05.18
176 (dpo 14) 340 (dpo 15) 3800 (dpo 21)
Jumeaux
T21 sur petit jumeau et malformations. Amnio 27.08
ISG 4.09
Minimarie va bien.
18.09: 335 g
03.10: 490 g
08.11: 1100 g
12.01.19: Ellie est née avec 2,5 kg et 46 cm
en couple depuis 17 ans
essai bb depuis mai 2014.
PMA été 2016: lui OATS et moi ovaires paresseux
1. ICSI et 2 TEC 2016-2017 :
Matrice lab, fenêtre d'implantation et coagulation été 2017: négatifs
2. ICSI et 2 TEC:
Avril 2018: scratching
TEC stimulé mai 2018
Transfert 19.05.18
176 (dpo 14) 340 (dpo 15) 3800 (dpo 21)
Jumeaux
T21 sur petit jumeau et malformations. Amnio 27.08
ISG 4.09
Minimarie va bien.
18.09: 335 g
03.10: 490 g
08.11: 1100 g
12.01.19: Ellie est née avec 2,5 kg et 46 cm
- Reanne

- Messages : 810
- Enregistré le : 24 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 80- Clinique Pauchet (Amiens)
83 millions......ho c est trop. 1 seul ca me suffit moi mdr.
Pour l adoption je sais qu' il doit être prêt....dans sa tête c est encré on tente les fin après on verra. Je ne suis pas fixé non plus sur un enfant en bas âge. Mais la c est mettre la charrue avant les boeufs lol. Je viens de commander de l huile d onagre et l huile de bourrache en capsules. Y a une fille qui connaît? Au sinon oui oui je bosse....je suis a fond la .....lol
Pour l adoption je sais qu' il doit être prêt....dans sa tête c est encré on tente les fin après on verra. Je ne suis pas fixé non plus sur un enfant en bas âge. Mais la c est mettre la charrue avant les boeufs lol. Je viens de commander de l huile d onagre et l huile de bourrache en capsules. Y a une fille qui connaît? Au sinon oui oui je bosse....je suis a fond la .....lol
2 Grossesses naturelles fc.
3iac negatives 1 positive fc à 4 semaines.
Fiv 1
tec 1
.
Grossesse naturelle fausse couche à 5 semaines. Nouveau protocole avec nouveau Gygy suite découverte mutation gène mthfr.
fiv 2
tec 2 1 embryon
Fiv3 1j3
Fiv 4
FIN PMA
3iac negatives 1 positive fc à 4 semaines.
Fiv 1
Grossesse naturelle fausse couche à 5 semaines. Nouveau protocole avec nouveau Gygy suite découverte mutation gène mthfr.
fiv 2
tec 2 1 embryon
Fiv3 1j3
Fiv 4