provames effet secondaire ??Cherche temoignage
- Chris2016

- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
J'espère que ça va aller pour ta dose a 200 des le début . Tu as un protocole long?
FIV ICSI :ponction :18/05/Transfert:21/05
Notre fils Tom est né le 15/02/18
Tout a changé le jour où je t'ai donné la vie.

- Morgane21

- Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage
Salut cornichon oui ca va mais au boulot c'est pas le top ma chef est tout le temps sur mon dos j'en est marre :( mais bon pas le choix bien obliger de travailler :) je suis à 2 mois de grossesse vendredi j'ai déjà un petit bidou j'ai pris 5 kilo déjà sa craint mdr j'arrête pas de manger :D j'ai mon écho le 24 avril je suis presser :D et vous ca va les filles ?cornichon a écrit :Coucou les filles,
C'est vrai que je suis contente, je m'attendais pas à avoir de l'avance, c'est bien la preuve que même les protocoles ne se ressemblent pas.par contre je crains que cette fois ça soit plus dur parce que je suis déjà assez fatiguée et les doses sont beaucoup plus importantes.on verra bien si c'est trop dur, je me ferai peut être arrêté même si j'aime pas ça.
Sonia on a acheté dans l'ancien, rénové il y a 5 ans et vous vous cherchez dans le neuf?
Tes inquiétudes sont normales Sonia, une fois que les 3 mois seront passés, tu seras plus zen.ca fera quand 3 mois?
Chris, je croise les doigts pour que tu puisses recommencer le protocole en mai et puis que ça marche.
Céline, Morgane, j'espère que vous allez bien ?
Bisous, bonne journée
- cornichon

- Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Coucou les filles,
En direct de la clinique en attente de la prise de sang et de l'écho.je pense que je vais savoir cet aprèm quand je commence la stimulation.
Chris je sais pas, quelle est la différence entre le protocole court et long?
Morgane, pourquoi ta chef est tout le temps sur ton dos?Tu dois avoir hâte d'être au 24. ça va mieux avec ton conjoint ?Fais attention à ton poids, c'est bien d'en prendre mais il faut pas en prendre trop après c'est facile à dire.
Moi j'ai perdu 2 kilos au 1er protocole et je les ai pas repris donc j'ai un peu de marge pour le deuxième protocole lol.
Tu nous tiens au courant Chris de ton rendez-vous.
Bisous, bonne journée
En direct de la clinique en attente de la prise de sang et de l'écho.je pense que je vais savoir cet aprèm quand je commence la stimulation.
Morgane, pourquoi ta chef est tout le temps sur ton dos?Tu dois avoir hâte d'être au 24. ça va mieux avec ton conjoint ?Fais attention à ton poids, c'est bien d'en prendre mais il faut pas en prendre trop après c'est facile à dire.
Moi j'ai perdu 2 kilos au 1er protocole et je les ai pas repris donc j'ai un peu de marge pour le deuxième protocole lol.
Bisous, bonne journée
Dbut essais bb novembre 2015
Sept 2016 : prob de zozos
Oct 2016 : Inscription en PMA
Janvier 2017 : IA à défaut d'une Fiv Isci (mauvaise réponse au traitement)
Avril 2017 : Fiv isci -
mais fausse couche précoce
Juillet 2017 : TEC -
mais fausse couche à 6 sa
Décembre 2017 : Grossesse naturelle
Mars 2018 : Grossesse naturelle
14/11/2018 : notre petite miracle
Envie d’un petit 2ème - 28/05/21 TEC J5
Prise de sang le 02/06
Prise de sang le 02/06
- Morgane21

- Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage
Salut cornichon ça va ? Tu doit être hâte de commencer la stimulation. Parce que je suis parti du travaille vendredi aprèm midi parce que mon cheval c'était sauver donc je pouvais pas faire autrement et j'avais pas de justificatif et depuis que je travaille la bas elle peux pas me voir elle m'aime pas elle dit que je suis un déchet que mon travaille c'est de la merde. Donc la je vais au médecin pour me faire arrêter elle me met sur des poste debout j'ai 1h30 de route à chaque fois pour aller au boulot plus être debout toute la journée j'en peux plus j'etait au urgences hier tellement que j'avais mal au ventre j'avais peur mais c'est dès douleur ligamentaire il ma dit la route c'est pas bon pour le bebe donc voilà. J'ai trop hâte d'être au 24 mais du coup je l'est vu hier et j'ai entendu pour la première fois son cœur j'etait super contente de voir mon petit bout de choux :D oui avec mon compagnon sa va beaucoup mieux temps mieux :)cornichon a écrit :Coucou les filles,
Bisous, bonne journée
- cornichon

Coucou les filles,
C'est cool Morgane si ça va mieux avec ton homme.pour le boulot, il vaut mieux peut être que tu tarretes si ta chef te mène la vie dure.
Moi je commence la stimulation samedi et j'ai rdv jeudi pro pour écho et prise de sang, c'est reparti pour un tour !
Et toi Chris, ton rendez vous ça a donné quoi?
Bisous
C'est cool Morgane si ça va mieux avec ton homme.pour le boulot, il vaut mieux peut être que tu tarretes si ta chef te mène la vie dure.
Moi je commence la stimulation samedi et j'ai rdv jeudi pro pour écho et prise de sang, c'est reparti pour un tour !
Et toi Chris, ton rendez vous ça a donné quoi?
Bisous
Prise de sang le 02/06
Prise de sang le 02/06
- Chris2016

Coucou les filles jepsere que vous allez bien
Je n'ai pas reçu de notification bizar!!
Cornichon allez ce week end c'est reparti on y croit a fond!!!
Morgane je suis bien contente de lire que ça va mieux avec ton conjoint tu es vrmt courageuse d'avoir pardonner. Profites bien de ton bonheur ds ton bidou. Suleman reposes toi bien et d'avoir tous ces jours de bonheur aussi.
Céline j'espère que tu as le moral une pensée pour toi.
Mon rdv s'est très bien passé les filles je suis en vacances demain et je reprends le 2 Mai et je recommence ma fiv ds la foulée j'aurai mes règles dans ces eaux là !!! Jai un protocole différent menopur a la place de gonal et je commence cetrotide très tôt pour pas un risque dovulation a j8 comme l'autre fois !!! Je vais me piquer plus longtemps que l'autre fois pour plus dovocytes matures
trop hâte en attendant je vais bien le reposer pdt les vacances pour revenir en guerrière !!!!
Bonne soirée à toutes
Je n'ai pas reçu de notification bizar!!
Cornichon allez ce week end c'est reparti on y croit a fond!!!
Morgane je suis bien contente de lire que ça va mieux avec ton conjoint tu es vrmt courageuse d'avoir pardonner. Profites bien de ton bonheur ds ton bidou. Suleman reposes toi bien et d'avoir tous ces jours de bonheur aussi.
Céline j'espère que tu as le moral une pensée pour toi.
Mon rdv s'est très bien passé les filles je suis en vacances demain et je reprends le 2 Mai et je recommence ma fiv ds la foulée j'aurai mes règles dans ces eaux là !!! Jai un protocole différent menopur a la place de gonal et je commence cetrotide très tôt pour pas un risque dovulation a j8 comme l'autre fois !!! Je vais me piquer plus longtemps que l'autre fois pour plus dovocytes matures
Bonne soirée à toutes

- cornichon

Coucou les filles,
Vous allez bien?Vous avez passé un bon weekend ?
Moi j'ai commencé gonal samedi, pour le moment ça va, je suis juste fatiguée, je tiens pas après 22h.
Par contre, je suis inquiète, la semaine dernière, j'avais eu quelques démangeaisons pendant un rapport sexuel mais ensuite rien du coup j'en ai pas parlé au gygy jeudi dernier sauf que cet aprèm, on a fait des calinous et ensuite ça me gratouillait à l'intérieur, la ça me fait plus rien mais j'ai peur que ça soit une mycose et qu'il annule tout.ca a déjà été annulé la première fois, une deuxième fois, ça serait injuste...Je vais appeler le cabinet demain.
Vous en pensez quoi?
Bisous
Vous allez bien?Vous avez passé un bon weekend ?
Moi j'ai commencé gonal samedi, pour le moment ça va, je suis juste fatiguée, je tiens pas après 22h.
Par contre, je suis inquiète, la semaine dernière, j'avais eu quelques démangeaisons pendant un rapport sexuel mais ensuite rien du coup j'en ai pas parlé au gygy jeudi dernier sauf que cet aprèm, on a fait des calinous et ensuite ça me gratouillait à l'intérieur, la ça me fait plus rien mais j'ai peur que ça soit une mycose et qu'il annule tout.ca a déjà été annulé la première fois, une deuxième fois, ça serait injuste...Je vais appeler le cabinet demain.
Vous en pensez quoi?
Bisous
Prise de sang le 02/06
Prise de sang le 02/06
- Chris2016

Coucou cornichon oui ça doit être une mycose qui commence pour l'instant pas obliger de leur dire au centre car tu es que en stimulation par contre demande à ta gynéco perso du Beagyne c'est un comprimé par voie oral antifongique et achete demain en pharmacie de l'econazole en ovule . Surtout arrête les rapports car c'est trop précieux pour nos hommes qu'ils ne chopent rien!! Jusqu'à que tu n'es plus rien mais tkte c'est que le début si tu commences à soigner demain ça ira vite . Prend bien un savon intime spéciale chez Roger cavailles il y en a un bien spécial mycose .
Bon courage et bonne soirée
Bon courage et bonne soirée

- Celine51

- Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Un petit coucou les filles,
je vois que ça avance bien pour vous toutes , je suis contente
Pour ma part ambiance de merde au boulot depuis qu'on m'a donné un nouveau projet, car je suis obligée de faire les remontées des bugs et des bêtises qui sont faites alors j'ai un peu le rôle de la bête noire....
Du coup j'ai pris mon jeudi et vendredi de la semaine dernière et je suis descendue chez ma meilleure amie sur grenoble (700km) .
Ça m'a fait du bien , en ce moment cest une accumulation de choses et avec le cancer de ma.maman cest dur à vivre !
Sinon coelioscopie vendredi prochain, le 28 , j'ai hâte !
Bisous les files
je vois que ça avance bien pour vous toutes , je suis contente
Pour ma part ambiance de merde au boulot depuis qu'on m'a donné un nouveau projet, car je suis obligée de faire les remontées des bugs et des bêtises qui sont faites alors j'ai un peu le rôle de la bête noire....
Du coup j'ai pris mon jeudi et vendredi de la semaine dernière et je suis descendue chez ma meilleure amie sur grenoble (700km) .
Ça m'a fait du bien , en ce moment cest une accumulation de choses et avec le cancer de ma.maman cest dur à vivre !
Sinon coelioscopie vendredi prochain, le 28 , j'ai hâte !
Bisous les files
Dec16 TEV j2
Janv17 TEV j5
FC
Avril Coelio trompes débouchées
Iac Juin
-> Grossesse extra utérine...coelio + ablation trompe droite
Septembre 17 fiv2 --> 2 brybry --> 1j2 1j5
23 septembre transfert brybry j2
33/61/76/73.... Non évolutif....
Avril 18 : changement de région et grossesse naturelle
grossesse extra utérine trompe gauche +hémorragie interne.... trompe sauvée mais gros risque de recidive geu...
Janv17 TEV j5
Avril Coelio trompes débouchées
Iac Juin
Septembre 17 fiv2 --> 2 brybry --> 1j2 1j5
23 septembre transfert brybry j2
Avril 18 : changement de région et grossesse naturelle
- cornichon

Coucou les filles,
Merci Chris pour tes conseils, ça m'a rassurée.mon gynéco PMA est le même que mon gynéco de base.jai appelé le cabinet ce matin et ils m'ont dit de pas m'inquiéter et d'aller à la pharmacie chercher de la crème et des ovules.
Je commence à avoir quelques douleurs mais rien de méchant mais je sens bien qu'à gauche, les follicules se bataillent.on verra tout ça jeudi matin.
Céline c'est vraiment dommage que l'ambiance soit devenue morose alors que tout se passait bien.tu as bien fait de faire une petite coupure, ça fait toujours un bien fou de voir sa meilleure amie.ton opération va vite arriver, tu vas pouvoir bientôt recommencer.
Chris tu fais quoi de beau de tes vacances ?
Morgane et Sonia, j'espère que vous allez bien?Les prochaines écho sont quand ?
Bisous
Merci Chris pour tes conseils, ça m'a rassurée.mon gynéco PMA est le même que mon gynéco de base.jai appelé le cabinet ce matin et ils m'ont dit de pas m'inquiéter et d'aller à la pharmacie chercher de la crème et des ovules.
Je commence à avoir quelques douleurs mais rien de méchant mais je sens bien qu'à gauche, les follicules se bataillent.on verra tout ça jeudi matin.
Céline c'est vraiment dommage que l'ambiance soit devenue morose alors que tout se passait bien.tu as bien fait de faire une petite coupure, ça fait toujours un bien fou de voir sa meilleure amie.ton opération va vite arriver, tu vas pouvoir bientôt recommencer.
Chris tu fais quoi de beau de tes vacances ?
Morgane et Sonia, j'espère que vous allez bien?Les prochaines écho sont quand ?
Bisous
Prise de sang le 02/06
Prise de sang le 02/06