Bébé pour juin 2017 !

Avatar du membre
MamzelleC

Fivette de platine
Messages : 981
Enregistré le : 06 septembre 2016
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 37

Message non lu par MamzelleC »

cigbleu cigrose RÉCAP BÉBÉ POUR JUIN 2017 cigbleu cigrose

:boy: :girl: SEXE && PRENOM DE BÉBÉ :girl: :boy:

Cecilema : C'est un :boy: Émile
Mamzellec : C'est un :boy: Victor
Alex : C'est une :girl: chuuut secret
Amilou80 : C'est une :girl: :girl:
Chachou72 : C'est une :girl: chuuut secret
Mamour26 : C'est une :girl: Charline
Tilou413
Audreychou
Martinez
Liline : C'est une :girl: Charline
Ninii : C'est une :girl: :girl:
Skada
Jenny81 :C'est une :girl: Océane
Rêveuse1
Fleur : C'est un :boy: :boy: Gabriel ??
Milkyway
Gigi92 : C'est une :girl: Nour
Cristaline : C'est une :girl: Anna
Zaza67 : C'est un :boy: Samuel
Littledoc C'est une :girl: Calie
Jesschris : C'est une :girl: :girl:
Carole78 :C'est une :girl: Victoire

DPA

Cecilema : 26/05/17
Jesschris : 01/06/17
Carole78 : 04/06/17
Mamzellec : 05/06/17
Alex : 05/06/17
Mamour26 : 08/06/17
Amilou80 : 09/06/17
Chachou72 : 09/06/17
Tilou413 : 09/06/17
Audreychou : 13/06/17
Liline : 14/06/17
Ninii : 14/06/17
Martinez : 15/06/17
Milkyway : 18/06/17
Jenny81 : 20/06/17
Reveuse1 : 21/06/17
Fleur : 22/06/17
Littledoc : 22/06/17
Gigi92 : 23/06/17
Zaza67 : 23/06/17
Cristaline : 30/06/17

NOMBRE DE SA ( a partir du lundi )

Cecilema : 34SA +4
Jesschris : 33SA +4
Carole78 : 33+1
Mamzellec : 33SA
Alex : 33SA
Mamour26 : 32SA +4
Amilou80 : 32SA +3
Chachou72 : 32SA +3
Tilou413 : 32SA +3
Audreychou : 31SA +6
Liline : 31SA +4
Ninii : 31SA +4
Martinez : 31SA +2
Milkyway : 31SA +1
Jenny81 : 30SA
Reveuse1 : 30SA +5
Fleur : 30SA +4
Littledoc : 30SA +4
Gigi92 : 30SA +3
Zaza67 : 30SA+3
Cristaline : 29SA +3

ÉCHO T3

Liline : 12/04
Carole78 : 13/04
Amilou80 : 13/04
Chachou72 : 18/04
Jenny81 : 19/04
Gigi92 : 21/04
Fleur : 24/04
Cristaline : 24/04
Littledoc :25/04

R.D.V gynécologue / sage femme des 8 mois

Mamour76 : 13/04 rendez-vous maternité
Liline : 14/04
Mamzellec : 19/04
Chachou72 : 25/04
Littledoc : 02/05
Fleur : 02/05
Gigi92 : 03/05
Jenny81 : 05/05
Cristaline : 05/05

R.D.V anesthésiste

Cecilema : 20/04
Jenny81 : 24/04
Fleur : 25/04
Mamzellec : 27/04
Gigi92 : 26/04
Alex : 02/05
Mamour76 : 10/05
Cristaline : 31/05

R.D.V prepa a l'accouchement

Mamour26 : 14/04 & 20/04 ; 19/05 && 23/05
Jenny81 : 30/04
Cecilema : 24/04
Gigi92 : 15 & 16/05

R.D.V gynécologue / sage femme des 9 mois

Cecilema : 24/04
Amilou80 : 03/05
Alex : 05/05 + rendez-vous le 02/05 vérification position bébé
Mamour26 : 10/05
Mamzellec : 15/05
Jenny81 : 16/05
Chachou72 : 23/05
Fleur : 22/05
Cristaline : 31/05
Gigi92 : 07/06
Moi 28 ans Mr 30 ans
16/09 TG pregnant
19/09 Tx 86 UI/L coeurquibat
23/09 Tx 389 UI/L coeurquibat
05/10 1er écho 6SA+2 B.B 5mm activité coeurquibat ok
19/10 écho 8SA+2 B.B 16mm coeurquibat entendu
01/11 écho 10SA+1 B.B 33mm gigote bien beberoule
écho T1 17/11 12SA+3 B.B 60mm gigote énormément, que du bonheur
écho T2 27/01 22 SA+4 petit :boy: 696g
écho T3 04/04 32SA+1 1kg932
Avatar du membre
MamzelleC

Fivette de platine
Messages : 981
Enregistré le : 06 septembre 2016
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 37

Message non lu par MamzelleC »

Hello les filles,

Au tour de zaza de fermer le bal des rdv 7eme mois aujourdhui, puis Alex ouvre celui des 8eme mois. C'est dingue comme cela est passé a une vitesse folle.

Les filles dont il manque le prenom de bébé dans le RECAP, vous n'avez pas trouvé ou alors c'est plutot secret ???

Pour répondre à la question du bidon, mon conjoint m'a dit qu'il le trouvait descendu, perso je ne vois pas la différence moi. Tout ce que je scrute c'est l'arrivée des vergetures :lol: :lol: et pour le moment zéro, je croise les fingers pour que sa dure
Moi 28 ans Mr 30 ans
16/09 TG pregnant
19/09 Tx 86 UI/L coeurquibat
23/09 Tx 389 UI/L coeurquibat
05/10 1er écho 6SA+2 B.B 5mm activité coeurquibat ok
19/10 écho 8SA+2 B.B 16mm coeurquibat entendu
01/11 écho 10SA+1 B.B 33mm gigote bien beberoule
écho T1 17/11 12SA+3 B.B 60mm gigote énormément, que du bonheur
écho T2 27/01 22 SA+4 petit :boy: 696g
écho T3 04/04 32SA+1 1kg932
Avatar du membre
Mamour26

Fivette d'argent
Messages : 329
Enregistré le : 28 février 2016
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)
Âge : 33

Message non lu par Mamour26 »

Coucou les filles rendez vous du 8 eme mois effectuer. J'ai mon explication pourquoi mon ventre est devenue bas depuis ce weekend end. Ma puce est bien descendu. Mon col et devenue mi-long et mou et elle commence à sentir la tête. Comme quoi en quelques jours cela peut vite changer. Jeudi à l'écho t3 elle n'était pas comme cela.
Elle m'a dit que je gérer très bien mon diabète. Hauteur utérine 32 cm. Tension nickel.
Elle m'a prescrit la vitamine D qu'on avait oublier la fois d'avant à cause de mon problème de tension.
Elle m'a dit qu'il fallait tenir encore un mois pour être tranquille.
Rendez vous des 9 mois le 10 mai. Prochain rendez-vous jeudi à la maternité.
Marié nuitamour.28 et 29 ans. Monsieur peu de misteer
FIV1:Mars 2016,TEC mai 2016
FIV2:Juillet 2016
TEC:blastocyste j5 le 13/09,23/09 pregnant 217 ui et 29/09 taux à 3253 ui.
Charline est née le 30 mai 2017. 3kilos090 et 49 cm.
Reste 1j5. cigbleu
TEC : blastocyste j5 le 20/06 notpregnant

Rendez vous PMA le 24/07 pour faire le point sur une éventuelle suite. fingers
Avatar du membre
Zaza67

Fivette habituée
Messages : 45
Enregistré le : 27 octobre 2016
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Zaza67 »

Bonjour les filles,

Je sors tout juste de ma t3 et bb va bien. Ce sera a priori un petit gabarit 1,5kg à 30,4sa, estimation 3,3kg max à la naissance. Par contre, comme papa, il a une grosse tête car bip a 82 au 92eme percentile mais gygy dit que tt est ok. Ca vous paraît énorme ? De mon côté j ai une hernie au dessus du pubis pas trop douloureuse pour l instant mais gygy m a dit de surveiller. J'ai également un traitement en fer à cause d'une anémie d ou la fatigue et l'essoufflement. Il m'a demandé si je voulais arrêter de travailler (congés théorique le 11mai) mais j ai dit non car je ne me sens pas encore de rester à la maison toute la journée même si le soir je suis épuisée. Bref je sais pas vraiment ce que je veux. Pour mon bidon, les gens le trouvent bas, d ailleurs bb est retourne depuis 3 semaines
Au niveau des images de l écho, on n'a rien vu de spécial, bb n était pas coopératif !! Déjà hâte d être le 4 mai pour l'écho du 8eme mois !!
Avatar du membre
Zaza67

Fivette habituée
Messages : 45
Enregistré le : 27 octobre 2016
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Zaza67 »

Et aussi, +11kg :-o
Avatar du membre
alex

Fivette de diamant
Messages : 1727
Enregistré le : 16 février 2015
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
Âge : 47

Message non lu par alex »

Coucou les filles !
Ca y est rdv 8eme mois fait ...RAS elle m a refait une echo pour voir si elle s etait retournée mais non . Dc samedi acuponcture si la sage femme n est pas prise en salle d accouchement.
Et comme elle est en siege il y a tt un protocole...si suite à l acupuncture elle ne s est pas retournée soit je fais une version par manoeuvre externe, soit je decide de la laisser comme ca et on programme cesa ds ma maternité soit je souhaite accoucher qd même par voie naturelle mais ma mater ne le fait dc une heure de route avec avant radio du bassin.
Mais pour,moi c est soit elle se retourne soit tant pis cesa. J ai deja accouché loin de mes proches et c est deprimant.
Le gyneco était en consultation dc je n en sais pas plus quant à la quantité limite de liquide amniotique. On m appelle si soucis.
Du coup, en discutant elle a oublie de prendre ma hauteur uterine, je verrai samedi.
Et j ai congé patho d une semaine avant mon congé maternité. Dc à partir du 18, suis en arrêt. Je voulais finir la semaine pour terminer tt ce que j ai au boulot.

Voilà !
Quant au prenom je préfère ne pas le divilguer ...
Debut pma 2012
2013 4 iac stoppees car ovu sur trompe droite bouchée
1 iac notpregnant
03 2014 fiv 1 1 j3 notpregnant
12 2014 fiv 2 1 j2 pregnant mais fc a 3sg 7 j5 au congélo
03 à 05 2015 tec 1,2,3 notpregnant
10 2015 tec 4 giu non évolutive de 2 sacs
02 2016 hysteroscopie opératoire : ablation fibrome
03 2016 hysteroscopie de contrôle ok
04 2016 tec 5 notpregnant
08-09 2016 fiv 3 un j5 ds le bidou et 6 autres aj congélo fingers
j14 149 pregnant
j16 317
Avatar du membre
Mamour26

Fivette d'argent
Messages : 329
Enregistré le : 28 février 2016
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)
Âge : 33

Message non lu par Mamour26 »

Pour ma part aussi je suis en patho a partir du 13 avril. J'avais oublier...
J'espère que bébé va ce décider à ce retourner Alex. Je croise les doigts pour toi.
Marié nuitamour.28 et 29 ans. Monsieur peu de misteer
FIV1:Mars 2016,TEC mai 2016
FIV2:Juillet 2016
TEC:blastocyste j5 le 13/09,23/09 pregnant 217 ui et 29/09 taux à 3253 ui.
Charline est née le 30 mai 2017. 3kilos090 et 49 cm.
Reste 1j5. cigbleu
TEC : blastocyste j5 le 20/06 notpregnant

Rendez vous PMA le 24/07 pour faire le point sur une éventuelle suite. fingers
Avatar du membre
MamzelleC

Fivette de platine
Messages : 981
Enregistré le : 06 septembre 2016
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 37

Message non lu par MamzelleC »

Te voilà rassurée pour la vitamine D mamours, le congé patho approche à grand pas pour toi ;-) quelle chance !!!

Zaza, super pour ta t3, c'est top je pensais que tu étais seulement à ton rdv du 7eme mois, concernant les percentile je ne me fais plus de souci sur ça, tant que le gyneco ne te dis rien de spécial c'est que tout va bien !!
Puis t'en fait ps pour les kilos en + de toute facon on ne peux pas lutter ;-)

Je pense qu'on est un peu toute pareil, on aspire le congé mat mais on refuse le congé patho c'est fou ça quand même !!!

Alex j'espère que l'acuponcture aura des effet sur la position de bebe et que tu auras droit à un accouchement naturelle, je croise les fingers pour toi petite cachotière, j'espère on aura au moins le droit de savoir à la naissance, apres bien entendu je respecte ton choix !!!! Quand à accouchée pres de ta famille je comprend tout à fait, je ferais le Meme choix que toi personnellement.
Moi 28 ans Mr 30 ans
16/09 TG pregnant
19/09 Tx 86 UI/L coeurquibat
23/09 Tx 389 UI/L coeurquibat
05/10 1er écho 6SA+2 B.B 5mm activité coeurquibat ok
19/10 écho 8SA+2 B.B 16mm coeurquibat entendu
01/11 écho 10SA+1 B.B 33mm gigote bien beberoule
écho T1 17/11 12SA+3 B.B 60mm gigote énormément, que du bonheur
écho T2 27/01 22 SA+4 petit :boy: 696g
écho T3 04/04 32SA+1 1kg932
Avatar du membre
carole78

Fivette d'argent
Messages : 348
Enregistré le : 14 mars 2016
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Eugin
Âge : 42

Message non lu par carole78 »

Bonjour à toutes

Un petit passage entre 2 cartons et coup de peinture^^
Oh que oui ça avance bien pour toutes! Je suis contente de voir les échos qui avancent, les rdv également pour nous toutes. Cela parait bien plus réel qu'au départ. Je me souviens que lorsqu'une de nous revenais de son écho, j'étais excitée mais en même temps complètement stressée qu'elle nous annonce que ça n'avait pas tenu. Là nous ne sommes plus tellement sur la même dynamique et ça c'est génial!

Pour ma part Mamzelle je vais également demander mon congé patho à partir du 13/04 (rdv gyneco demain). Lundi prochain reviennent mes classes de fous furieux, si je les prends c'est sûr je vais accoucher en classe :lol: et ils seraient bien capable de me mettre sur snap au lieu d'appeler les secours^^

Bon voilà ma valise maternité est terminée, la box à papa également (monsieur rentre le 30/04 ça va être de la laisser cacher jusqu'au jour de l'accouchement). Je suis prête, même si je préfère avoir le temps d'accoucher après le déménagement.

Cette nuit moment "calinou". Prise de grosses contractions ( ça m'a réveillée). Impossible de me lever ou autre pour faire passer. Monsieur chat est venu se plaquer contre mon bas ventre et n'a pas arrêté de ronronner tout le temps des contractions :amour: . Quand elles ont enfin stoppé, il est reparti manger ses croquettes à la cuisine^^
2010:OMPK clinique St Joseph de Marseille.
2015: Direction l'Espagne! Hyperstimulation sévère.
20/10/2016: Un MIRACLE est arrivé 8SA +5J! bigheart
4/11: Bébé mesure 41mm!!
17/11: écho T1!! coeurquibat
8/12: It's a Girl!!
13/01: Echo T2 21cm 339g
16/02: 740g tout va bien!
Avatar du membre
chachou72

Fivette d'argent
Messages : 362
Enregistré le : 14 février 2016
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)
Localisation : Essonne (91)
Âge : 39

Message non lu par chachou72 »

Coucou !

Ici tout va bien ! Hier c'était nos 9 ans en couple avec mon homme ! Resto et petite ballade !

Pour le prénom de bébé c'est tout choisi mais reste secret !

Je ne sais pas si ma puce s'est retournée donc à voir lors de l'écho du 18 avril.

Jai toujours mes maux d'estomac. Pas facile la nuit parfois...

J'essaie de mettre une photo de mon bidou !

Bisous les filles
Charlène - 30 ans - (91)

- 6 IAC
- IAC n°6 positive mais FC 20/07/15

- FIV 1 01/16-pas de fécondation-pas de transfert
- FIV ICSI 1-ponction 10/05/2016-7 ovocytes congelés
-TEC 1 -13/06/16:pregnant (25/06/16) :FC le 06/07/16

-TEC 2 -12/09/16-1ère pds 23/09 pregnant

Echo 13/10-6 SA et 6 jrs - embryon de 5.3 mm
Echo T1 le 25/11/16
Echo T2 le 30/01/17 c'est une :girl:

Echo T3 le 18/04 ! Bibou en pleine forme !

ZOÉ née le 13 juin 2017 (jour des 30 ans de sa maman :anni: ) 2kg940 - 50 cm