Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Avatar du membre
Bambinette

Fivette de platine
Messages : 876
Enregistré le : 03 juin 2016
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 43

Message non lu par Bambinette »

Hello,

Revebaby : Je croise tout ce que je peux croiser pour ton ponction ! Je suis certaine que ça se passe bien !!! fingers fingers
Je pense fort fort fort à toi à vous.. :smack:
Et oui c’est la dernière ici en France mais uniquement parce que celle-ci va marcher !!!
J’y crois j’y crois j’y crois !!!
crossfingers crossfingers

Camille : Alors ton WE à bordeaux ? sympa ? J’imagine que ça a bien évité les pensées auto centrée sur les micros symptômes !!!
On continue a bien croiser les doigts pour toi fingers ! La PDS c’est tout bientôt et j’y crois aussi… pray

Pikachu : Alors comment ca va ? tu gères aussi cette attente ? c’est quand déjà ta PDS ? ;-)

Mariamne : J’aime ton état d’esprit. poucehaut
De toute façon tu as bien raison ce qui doit arriver arrivera, alors ne pas vivre serai dommage.
Enfin je pense qu’il faut quand même une bonne maîtrise de soi et de ses émotions pour y arriver et c’est top que tu en sois la !!! trophecoupe
On attend des nouvelles de ton écho de cette semaine avec grande impatience… que ce décollement se soit résorbé fingers
Et puis pur l’autre forum, je pense que peut être c’est un peu irréel pour vous toutes et du coup il y a une réserve qui devrait se dissiper.
Mais c’est vrai qu’on est bien chez nous… Alors reste et fais nous rêver

Mooky : Alors tu en es ou du coup ? c’est quand ton prochain contrôle ? quelles sont tes nouvelles ?

Sand : comment ça va la fatigue ? Tu reprends un peu ? Du coup tu es complémentée suite à tes analyses de la semaine dernière ?
Repose toi bien ma belle :smack:

Auréale : Viens nous donner des belles nouvelles aussi

De mon côté j’ai commencé les injections de Gonal vendredi soir. trophecoupe
Puis samedi nous sommes partis passer 2 jours au bord de la mer en Belgique.
Au programme longues marches de détente et longues discussions sur l’avenir. Ca fait du bien de se rendre compte qu’on est toujours sur la même longueur d’onde, même si la semaine on est plutôt à se croiser et ne pas avoir le temps de se poser pour parler.
Du coup contrôle n°1 mercredi matin.
Je n’aurai pas le temps de vous faire de compte rendu dans l’immédiat car je pars tout de suite après en déplacement sur la journée.
Je croise les doigts pour que 3 follicules se montrent. pray
Cette nuit j’ai eu des douleurs aux ovaires ce qui ne m’arrive jamais, alors parfois je me dis « c’est bon je vais avoir un joli tir groupé » (l’espoir fait vivre !) puis je me dis « laisse tomber c’est mort, y en a 1 malheureux qui essaye de pomper tout le gonal qu’il trouve !!! »


Revebaby j’attends de tes nouvelles !!! pray fingers treefle
IO
De juillet 16 à Avril 17 : FIV 1 Grossesse Biochimique puis 2 FIV notpregnant
Oct 17 : FIV DO
Jui 18 : 2 Magnifiques :boy: :boy:

Jan 19: Surprise je suis :enceinte: spontanement.
:girl: pour Octobre
Avatar du membre
Camillle

Fivette de bronze
Messages : 133
Enregistré le : 22 février 2017
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Âge : 37

Message non lu par Camillle »

Hello toutes!

Mariamne j'espère que les nouvelles seront bonnes jeudi. Ma meilleure amie avait aussi eu un décollement lors de sa grossesse et tout était rentré dans l'ordre assez vite. Tu es déjà arrivée jusque là, il faut encore s'accrocher pour le reste de la grossesse maintenant, courage je me doute que ce n'est pas encore la fin du stress.

Revebaby je te souhaite un top ovocyte et un top embryon pour une dernière FIV réussie. Ma tante a eu ses enfants par FIV il y a 20 et 16 ans, et pour les deux c'est la quatrième et dernière fiv qui a marché, et la dernière elle l'a faite à 42 ans donc c'était vraiment le dernier délai. Même si parfois cela semble mal engagé, et bien ça peut marcher quand même. (désolée je vous parle des gens que je connais, ce ne sont que des exemples isolés, mais je trouve ça rassurant de pouvoir s'accrocher à des histoires positives qui se terminent bien).

Bambinette je croise fort les doigts pour que tes ovocytes poussent bien et que tu en ai suffisamment. Tu as pu demander à ton médecin pourquoi il te limitait à 3 mini ? En tout cas c'est top que tu ai pu profité du beau temps et être en phase avec ton chéri, c'est des moments importants dans les épreuves que nous traversons, et c'est précieux.

Pikachu comment vas-tu ? Cette attente n'est pas trop dure ?

Mooky et les autres, quelles sont les news ?

Bon pour moi c'est mort pour cette fois. Ce matin, grande impatiente que je suis, j'ai fait un test clearblue early (détection 10ui) et on voyait une ligne mais extrêmement légère, c'est limite si on la devinait en fait, mais en tout cas c'était pas totalement comme d'habitude quand c'est tout blanc. Du coup, j'ai été faire un test sanguin au labo à mes frais (oui oui je suis vraiment très impatiente). J'y croyais pas mal quand même, donc quand le résultat négatif est arrivé ce matin c'était dur... Je suis déçue, et triste, mais pour le moment je tiens le coup, mieux que le premier échec. Après je mettais aussi bcp d'espoir sur ce transfert car c'était un J5, de bonne qualité, et que selon ma gynéco mon utérus est "super top", donc je ne peux pas m’empêcher de me dire que si avec tout ces facteurs positifs réunis ça n'a pas marché, pourquoi ça marcherait plus tard ?
Mon chéri, mes collègues, ma soeur, ils essayent tous de me rassurer en me disant "mais t'inquiète pas, ca va finir par marcher", et moi j'ai envie de leur dire "oui bah on en sait rien, si ça se trouve ça marchera jamais, on ne peut pas être sûr".

Bon désolée pour ces ondes tristounettes, je vais digérer et ça ira mieux plus tard.
Moi 30 ans IOP AMH 0,6 FSH 14
Lui 33 ans OATS

Essai depuis 04/2016
10/2016 - début examens PMA (démarrage DHEA)

Mars 2017
FIV ICSI 1 - 03/03
3 follicules, 4 ovocytes, 3 embryons, transfert 1J3 notpregnant
2J5 congelés
Avril 2017
TEC 1 - 03/04, 1J5 notpregnant
TEC 2 - 28/04 (acupuncture)
transfert 1J5 testpositif
C'est une fille :amour:
20/01/18 naissance de Mia par césarienne
Avatar du membre
Bambinette

Fivette de platine
Messages : 876
Enregistré le : 03 juin 2016
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 43

Message non lu par Bambinette »

Camille: Je suis tellement déçue pour toi...
Tu as l'air de gerer, mais on le sait malheureusement toute c'est dur a avaler quand même :smack:
Après comme tu le dit en debut de ton message de belles histoires il y en a pleins autour de nous et il n'y a pas de raison que ca ne t'arrive pas.
Sans savoir pourquoi quand toutes les planetes sont alignées ca ne marche pas et la fois d'après ca pars mal mais ca marche au final.
Alors on garde espoir pour toi.
IO
De juillet 16 à Avril 17 : FIV 1 Grossesse Biochimique puis 2 FIV notpregnant
Oct 17 : FIV DO
Jui 18 : 2 Magnifiques :boy: :boy:

Jan 19: Surprise je suis :enceinte: spontanement.
:girl: pour Octobre
Avatar du membre
ReveBaby

Fivette de diamant
Messages : 1255
Enregistré le : 07 mars 2016
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par ReveBaby »

Coucou les filles,
Merci pour vos mots... à toutes vraiment merci..
Camille je suis désolée pour toi... c'est trop injuste tout ça.. je suis de tout cœur avec toi...
Tu as raison pour les histoires positives.. ca nous donne espoir tout ça.. et heureusement qu'il y n à pour quoi ça marche.. même si nous devons'attendre encore et encore, nous arriverons à écrire la notre...
courage à toi et remonte vite la pente pour une prochaine...

Bambinette contente d envoie que tu as attaqué... je croise tout pour toi ma belle.. tu vas nous faire de beaux ovocytes pour aboutir au beau bébé... allez ma belle.. c'est la bonne...

Quant à moi est-ce un hasard aujourd'hui? Figurez vous que c'était décidé de dévitrifier mon ovocyte et de féconder ce jour.. et bien mon destin de n à décidé autrement.. j'ai eu un ovocyte de bonne qualité de vitrifié ce matin sous l'ordre de mon gynécologue... et oui inattendu.. je suis allée le voir avant de signer mes papiers et il Preferé vitrifier encore celui la pour me lasser plus de chances de transfert.. donc conclusion j'attaque de nouveau un traitement dans 14 jours et c'est repartit pour le der des der !!! Le but étant comme vous l'avez compris d'en avoir plus que 2 pour un éventuel futur transfert... voilà.. je l'écoute mais je lui à dit qu'après c'était fini pour moi... Mon homme avait été donner ses petites bêtes ce matin.. tant pis c'est jeté du coup.. mais je pense que ce n'est pas un hasard... alors laissons place au destin qui va peut être me guider vers le moment tant attendu... croisons tout ce qu'on peut..

Je vous fais des bisous les filles et encore merci à vous d'être la et courage à vous toutes...

Moi: Prob Géné, AMH 0.6 - Ovo poucebas / Lui: 2% zozos
Essai bb1=2011
PMA 2013:
* 8 IAC notpregnant
* FIV ICSI 1 2J3 notpregnant
* TEC 1 1J3 notpregnant
* FIV ICSI 2 3J3 notpregnant
* FIV IMSI 3 - 5 bry, 3 J3 et 0 à J5 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 2 1 ovo vitrifié
* FIV 3 bis 3 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 4 1 ovo donc 2 au congèle fingers
* FIV IMSI 3 bis 5 0
* FIV IMSI 3 bis 6 1 bry TEC juin pray
* TEC 5 notpregnant
* Sept FIV DO Rép T testpositif Tx:112/245/1136/4422/17194
* écho1 27-10 ton coeurquibat bat, tu es magique
* it’s a girl :girl: natte
Avatar du membre
Littledoc

Fivette de diamant
Messages : 1181
Enregistré le : 05 janvier 2016
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)
Âge : 36

Message non lu par Littledoc »

Ha super revebaby !!!!
Moi 29 ans, mucoviscidose, découverte d'un nodule d'endometriose sur l'ovaire. Lui 30 ans RAS.
Avec mon homme depuis 12 ans, mariés depuis 2013. Essai bébé depuis mars 2014
FIV 1 TEC 3: 2 embryons j2 le 24/09 pregnant
Calie est née le 1er Juin!!!
Avatar du membre
ReveBaby

Fivette de diamant
Messages : 1255
Enregistré le : 07 mars 2016
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par ReveBaby »

Littledoc merci miss... encore un peu d'attente pour moi.. dur dur... mais bon... pas le choix..

Moi: Prob Géné, AMH 0.6 - Ovo poucebas / Lui: 2% zozos
Essai bb1=2011
PMA 2013:
* 8 IAC notpregnant
* FIV ICSI 1 2J3 notpregnant
* TEC 1 1J3 notpregnant
* FIV ICSI 2 3J3 notpregnant
* FIV IMSI 3 - 5 bry, 3 J3 et 0 à J5 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 2 1 ovo vitrifié
* FIV 3 bis 3 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 4 1 ovo donc 2 au congèle fingers
* FIV IMSI 3 bis 5 0
* FIV IMSI 3 bis 6 1 bry TEC juin pray
* TEC 5 notpregnant
* Sept FIV DO Rép T testpositif Tx:112/245/1136/4422/17194
* écho1 27-10 ton coeurquibat bat, tu es magique
* it’s a girl :girl: natte
Avatar du membre
Littledoc

Fivette de diamant
Messages : 1181
Enregistré le : 05 janvier 2016
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)
Âge : 36

Message non lu par Littledoc »

Ouais mais ça augmente encore tes chances et ça c'est très bien!
Moi 29 ans, mucoviscidose, découverte d'un nodule d'endometriose sur l'ovaire. Lui 30 ans RAS.
Avec mon homme depuis 12 ans, mariés depuis 2013. Essai bébé depuis mars 2014
FIV 1 TEC 3: 2 embryons j2 le 24/09 pregnant
Calie est née le 1er Juin!!!
Avatar du membre
ReveBaby

Fivette de diamant
Messages : 1255
Enregistré le : 07 mars 2016
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par ReveBaby »

Oui littledoc c'est exactement ce que j'ai pensé après réflexion.. ;) Je le dis que la dernière c'est la bonne... j'espère...
merci ma belle... ;)
Je vais dormir je n'en peux plus..
bisous miss belle nuit

Moi: Prob Géné, AMH 0.6 - Ovo poucebas / Lui: 2% zozos
Essai bb1=2011
PMA 2013:
* 8 IAC notpregnant
* FIV ICSI 1 2J3 notpregnant
* TEC 1 1J3 notpregnant
* FIV ICSI 2 3J3 notpregnant
* FIV IMSI 3 - 5 bry, 3 J3 et 0 à J5 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 2 1 ovo vitrifié
* FIV 3 bis 3 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 4 1 ovo donc 2 au congèle fingers
* FIV IMSI 3 bis 5 0
* FIV IMSI 3 bis 6 1 bry TEC juin pray
* TEC 5 notpregnant
* Sept FIV DO Rép T testpositif Tx:112/245/1136/4422/17194
* écho1 27-10 ton coeurquibat bat, tu es magique
* it’s a girl :girl: natte
Avatar du membre
AUREALE

Fivette novice
Messages : 22
Enregistré le : 15 octobre 2016
Mon centre de PMA : Non concernée
Localisation : Nord-Isère
Âge : 42

Message non lu par AUREALE »

bonjour les filles ,

Reve baby, allez courage tu n auras que de meilleurs chance même si c'est reparti pour un traitement. fingers

Camille je croise les doigts pour la prise de sang demain matin. terrible quand on ouvre le courrier (ou fichier et on attend les résultats)

Bambinette tout pareil pray

mooky quoi de neuf?

Sand80 ça pousse?


mariamme : zeen c'est clair c'est le mot d ordre.


moi :j attend de + en + le 21 avril. Et dire que le gyneco m avait proposé le 14/04... mais le 21 mon homme pourra être la , donc il y a bien le droit car à des moments faut bien me supporter. surtout quand c'est les grand moment de stress. donc pour l instant je guette les symptomes et ya pas grand choses. je verifie si sang dans culotte ( je sais je suis folle :shock: !) et après tout cela mon mot d'ordre est " je me detends, tout va bien, la vie est belle"

voili voilou
Moi: 35 ans, lui: 39 ans
Essai bébé depuis 07/14
Moi: faible réserve 0.51, lui: RAS test hunler nég
05/16: rendez-vous PMA
06/16: résultat tous les tests donc stimulation menopur et ovitrelle
13/09/16: IAC 1 notpregnant
14/10/16: iac 2 notpregnant
13/12/16 IAC 3 notpregnant
24/02/17 scélioscopie et tout est ok
17/03/17 iac 4 gonal + ovitrelle - 31/03 testpositif bhcg 69, 03/04 bhcg 226
echo le 21 avril beberoule pour 15/12/17 :boy: né a j+8 le 23/12 par cesa
05/07 /18 rdv pma bb2
Avatar du membre
sand80

Fivette de diamant
Messages : 2770
Enregistré le : 04 janvier 2016
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 43

Message non lu par sand80 »

Revebaby que de rebondissements!! Je comprends que tu sois à bout mais au moins tu n'auras vraiment aucun regret tu auras tout tenté! Ton gynéco est persévérant!! ;) On sera la pour te soutenir au prochain cycle ! Repose toi bien les deux semaines qui viennent pour être d'attaque! ;)

Bambinette j'espère aussi que ça travaille bien! Moi les sensations de tiraillement ça voulait rien dire... Parfois j'en avais et le traitement fonctionnait, parfois ça fonctionnait pas... Et pour la fiv pas ressenti grand chose et ça travaillait bien. Bref c'est un peu comme les symptômes de grossesse!!

Aureale bon courage pour l'attente!! Mariamne je suis contente que mon message t'ait fait du bien! ;) On attend de tes nouvelles aussi!!

Camille je suis désolée pour le test négatif... Je t'embrasse!

Moi ça va, je force pas trop. Je vais commencer le fer aujourdhui on verra bien si ça me booste! Ça me tire pas mal dans le ventre quand je marche mais ça doit être l'utérus qui grandit. Je sens le bébé plus haut qu'avant, souvent vers le nombril. Ma soeur est à la maison pour qq jours avec ses deux garçons (3 ans pour le grand et 3 mois pour le petit) je profite!!

Bisous les filles!
Moi 40 - IO (AMH 1,17 04.19)
Lui 37 - spermo pas top
Essai BB1 05.14
Entre 09.15 et 03.16 : 4 stims simples notpregnant
07.16: FIV1 : 14 ovo/ 9 embryons/ transfert 2J2 notpregnant / 3J2 congelés
11.16: TEC 2J3 le 5, PDS le 19 pregnant à 503, le 23 à 3439 natte
:boy: 07.17
Essai BB2 05.18
09.19: FIV 1 gonal: 4 ovo/3 injectés/2J2/0J5: pas de transfert
01.20: FIV 1 bis pergoveris : 5 ovo/4 matures/4J3 : transfert de 2J3 le 03.02/0 EC notpregnant
06.20 : FIV 2 menopur : 12 ovo/7 matures/5 embryons/4J3 : transfert de 2J3 le 29.06/ 0 EC notpregnant