Protocole fiv en février 2015, qui me suit?
- Tathiane

- Messages : 420
- Enregistré le : 27 septembre 2014
- Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)
J'espère que tu tiens le coup, Sarah.
Pff, quelles difficultés nous devons traverser…faut être couillus, heu…enfin…couillues…bref, têtues, courageuses et autres adjectifs !!!
Pff, quelles difficultés nous devons traverser…faut être couillus, heu…enfin…couillues…bref, têtues, courageuses et autres adjectifs !!!
moi : 42 ans
2013/2014 = 4 Fausses couches
FIV1 septembre 2014 = aucun transfert
FIV1 bis ICSI février 2015 = transfert de 2 embryons à J2 = négatif
FIV2 ICSI= juin 2015, transfert de 3 embryons à J2 = négatif
décembre 2015 = test positif / grossesse "sous la couette"
2013/2014 = 4 Fausses couches
FIV1 septembre 2014 = aucun transfert
FIV1 bis ICSI février 2015 = transfert de 2 embryons à J2 = négatif
FIV2 ICSI= juin 2015, transfert de 3 embryons à J2 = négatif
décembre 2015 = test positif / grossesse "sous la couette"
Hello les filles... Sur les 15 ovocytes 4 embryons seulement, dont 1 top quand même. Transfert à 11h.
J'ai pris 3 kg en 2 jours... Je suis toute gonflee, j'ai souffert toute la nuit malgré les antalgiques. ( le retour du lamantin!) J'espère ne pas être en hyperstimulation et que ça ne risque pas de compromettre le transfert.
J'ai pris 3 kg en 2 jours... Je suis toute gonflee, j'ai souffert toute la nuit malgré les antalgiques. ( le retour du lamantin!) J'espère ne pas être en hyperstimulation et que ça ne risque pas de compromettre le transfert.
02-2013 : début de stimulation hormonale pour monsieur.
FIV ICSI 1
02-2015 : 1 embryon transféré, 1 embryon congelé - Fausse couche précoce.
06-2015 : TEC annulé
FIV ICSI 2
octobre?
FIV ICSI 1
02-2015 : 1 embryon transféré, 1 embryon congelé - Fausse couche précoce.
06-2015 : TEC annulé
FIV ICSI 2
octobre?
- Tathiane

- Messages : 420
- Enregistré le : 27 septembre 2014
- Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)
Bon courage Zarine!
L'hyperstimulation aide à la nidation semblerait-il, c'est le seul avantage à ce symptôme pénible...
L'hyperstimulation aide à la nidation semblerait-il, c'est le seul avantage à ce symptôme pénible...
moi : 42 ans
2013/2014 = 4 Fausses couches
FIV1 septembre 2014 = aucun transfert
FIV1 bis ICSI février 2015 = transfert de 2 embryons à J2 = négatif
FIV2 ICSI= juin 2015, transfert de 3 embryons à J2 = négatif
décembre 2015 = test positif / grossesse "sous la couette"
2013/2014 = 4 Fausses couches
FIV1 septembre 2014 = aucun transfert
FIV1 bis ICSI février 2015 = transfert de 2 embryons à J2 = négatif
FIV2 ICSI= juin 2015, transfert de 3 embryons à J2 = négatif
décembre 2015 = test positif / grossesse "sous la couette"
Cool alors... Je fais mon retour en force dans le club des masochistes!
02-2013 : début de stimulation hormonale pour monsieur.
FIV ICSI 1
02-2015 : 1 embryon transféré, 1 embryon congelé - Fausse couche précoce.
06-2015 : TEC annulé
FIV ICSI 2
octobre?
FIV ICSI 1
02-2015 : 1 embryon transféré, 1 embryon congelé - Fausse couche précoce.
06-2015 : TEC annulé
FIV ICSI 2
octobre?
- Tathiane

- Messages : 420
- Enregistré le : 27 septembre 2014
- Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)
moi : 42 ans
2013/2014 = 4 Fausses couches
FIV1 septembre 2014 = aucun transfert
FIV1 bis ICSI février 2015 = transfert de 2 embryons à J2 = négatif
FIV2 ICSI= juin 2015, transfert de 3 embryons à J2 = négatif
décembre 2015 = test positif / grossesse "sous la couette"
2013/2014 = 4 Fausses couches
FIV1 septembre 2014 = aucun transfert
FIV1 bis ICSI février 2015 = transfert de 2 embryons à J2 = négatif
FIV2 ICSI= juin 2015, transfert de 3 embryons à J2 = négatif
décembre 2015 = test positif / grossesse "sous la couette"
- dalie76

- Messages : 173
- Enregistré le : 29 septembre 2014
- Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
pauvre zarine!
courage!!!
1ère grossesse spontanée
zhom RAS
moi réserve ovarienne basse et de mauvaise qualité
3 IAC en 2012-2013, toutes négatives
Fiv1 en oct 2014 échec (ovocytes de mauvaise qualité)
Fiv1 bis janvier 2015 échec (8 ovocytes matures) pas de transfert
zhom RAS
moi réserve ovarienne basse et de mauvaise qualité
3 IAC en 2012-2013, toutes négatives
Fiv1 en oct 2014 échec (ovocytes de mauvaise qualité)
Fiv1 bis janvier 2015 échec (8 ovocytes matures) pas de transfert
On garde le moral... Hummmm oh oui la douleur! Ça me manquait depuis la fin des piqûres! :D
Merci les filles!
Merci les filles!
02-2013 : début de stimulation hormonale pour monsieur.
FIV ICSI 1
02-2015 : 1 embryon transféré, 1 embryon congelé - Fausse couche précoce.
06-2015 : TEC annulé
FIV ICSI 2
octobre?
FIV ICSI 1
02-2015 : 1 embryon transféré, 1 embryon congelé - Fausse couche précoce.
06-2015 : TEC annulé
FIV ICSI 2
octobre?
- Tathiane

- Messages : 420
- Enregistré le : 27 septembre 2014
- Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)
Ça va aller, tiens le coup!
moi : 42 ans
2013/2014 = 4 Fausses couches
FIV1 septembre 2014 = aucun transfert
FIV1 bis ICSI février 2015 = transfert de 2 embryons à J2 = négatif
FIV2 ICSI= juin 2015, transfert de 3 embryons à J2 = négatif
décembre 2015 = test positif / grossesse "sous la couette"
2013/2014 = 4 Fausses couches
FIV1 septembre 2014 = aucun transfert
FIV1 bis ICSI février 2015 = transfert de 2 embryons à J2 = négatif
FIV2 ICSI= juin 2015, transfert de 3 embryons à J2 = négatif
décembre 2015 = test positif / grossesse "sous la couette"
Merci Tathiane et Dali ! Vous êtes adorables
J'ai noyé mon chagrin dans une bonne bouteille de vin hier soir pour oublier donc ce matin j'ai en plus mal à la tete...
Moi aussi Zarine je suis toujours gonflée apres la ponction puis ca s en va vite surtout quand j'arrête la progestérone !
Bon courage a toi repose toi bien petite Lamentin !
J'ai noyé mon chagrin dans une bonne bouteille de vin hier soir pour oublier donc ce matin j'ai en plus mal à la tete...
Moi aussi Zarine je suis toujours gonflée apres la ponction puis ca s en va vite surtout quand j'arrête la progestérone !
Bon courage a toi repose toi bien petite Lamentin !
2010 2 IAC -
2011 FIV1 ICSI 5 embryons : -
2012 FIV2 ICSI 5 embryons : -
11/2014 FIV3 ICSI 4 embryons dont 2 blastocystes : -
07/2015 FIV4 IMSI 2 blastocystes transférés + puis fausse couche à 10 SA
11/2015 FIV5 IMSI 3 blastocystes : 2 transférés + puis -
11/2016 TEC 1 blastocyste : dernier espoir
2011 FIV1 ICSI 5 embryons : -
2012 FIV2 ICSI 5 embryons : -
11/2014 FIV3 ICSI 4 embryons dont 2 blastocystes : -
07/2015 FIV4 IMSI 2 blastocystes transférés + puis fausse couche à 10 SA
11/2015 FIV5 IMSI 3 blastocystes : 2 transférés + puis -
11/2016 TEC 1 blastocyste : dernier espoir
Rebonjour!
Pas de transfert ce matin finalement...
Mes gros ovaires ont fait bouger mon utérus pendant la stim : impossible de passer le cathéter... Tous les médecins présents dans le service ce matin ont tenté leur chance, mais sans succès. J'ai juste morflé pour rien.
On retente demain sous AG...
Rien de grave, a priori, mais j'ai le moral dans les chaussettes et mon col de l'utérus me fait la gueule et se venge!
Heureusement qu'ils sont au top dans ce service, le chef des biologistes, le gynéco et le chef de service, et la sage femme (surtout!), ont tous été adorables et prévenants.
Repos cet après midi avant de retourner à l’hôpital demain.
Pas de transfert ce matin finalement...
Mes gros ovaires ont fait bouger mon utérus pendant la stim : impossible de passer le cathéter... Tous les médecins présents dans le service ce matin ont tenté leur chance, mais sans succès. J'ai juste morflé pour rien.
On retente demain sous AG...
Rien de grave, a priori, mais j'ai le moral dans les chaussettes et mon col de l'utérus me fait la gueule et se venge!
Heureusement qu'ils sont au top dans ce service, le chef des biologistes, le gynéco et le chef de service, et la sage femme (surtout!), ont tous été adorables et prévenants.
Repos cet après midi avant de retourner à l’hôpital demain.
02-2013 : début de stimulation hormonale pour monsieur.
FIV ICSI 1
02-2015 : 1 embryon transféré, 1 embryon congelé - Fausse couche précoce.
06-2015 : TEC annulé
FIV ICSI 2
octobre?
FIV ICSI 1
02-2015 : 1 embryon transféré, 1 embryon congelé - Fausse couche précoce.
06-2015 : TEC annulé
FIV ICSI 2
octobre?
