Qui est suivie au centre matisse à nice?

Avatar du membre
Rysis

Fivette de platine
Messages : 714
Enregistré le : 14 septembre 2015
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Localisation : nice
Âge : 45

Message non lu par Rysis »

Les filles
Il est tard ç est vrai ... alors je viens juste dire bonsoir ou plutôt bonjour à matoumambe que je connais d un autre post ...
mais à qui j avais déjà dit il y a longtemps de venir ici discutailler ... bref ... on s en fou ...
nous ici on a fait un groupe effectivement et le soutien est super top !!!
Pour la soirée il va falloir poser une date d ailleurs :) patates !!! À voir avec les filles ...
Alors je viens juste te dire un gros m... pour demain enfin pour tt à l heure car Oui il est tard mais je ne dors pas ... ( la joie : insomnie ... )
On attend tes resultats
Pleins de soutien ...
Fiv1 mai 15 4 ovo 2 bryj2 : congel
salpingectomie bilaterale
transfert dec 15 : notpregnant
fiv2 : mars 16/5 ovo/3 bry 2J2 : notpregnant
3e bry culture pro : notpregnant
changement de centre mai
Nouvelle pma
attente fiv3
Fiv3 4 ovo/2 bry
Transfert 2 bry 08/16
Resultat negatif smilvener
pause jusqu'en decembre!
fin nov biopsie:ok
Fiv4/jan17 c est reparti
6 ovo/2bry fingers treefle cigooogne
Taux 40/104/279! Oh my god bigheart
Taux 2705 !
Image
Avatar du membre
ludivine06

Fivette habituée
Messages : 26
Enregistré le : 07 mars 2017
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par ludivine06 »

Coucou les filles décidément je ne vois pas tous les messages.....
Patates oh oui génial préviens moi des qu'il ya une soirée je suis preneuse. Le probleme est quon a l'impression de saouler tout le monde et surtout de se répéter de les embêter du coup à part avec mon conjoint j'arrête d'en parler même quand on me demande je dis que je suis en repos.
Oui tu verras tu auras un super bon score après ils vont essayer de faire blastocystes de J5 ou J6 très avancé pour optimiser les chances.

MATOU alors c'est aujourd'hui ta prise de sang ??? Des nouvelles ??

Pour ma part qui n'est jamais fais de FIV c'est horrible cette sensation on culpabilise de tout. Des que je fais une vaisselle un peu de ménage que je conduis et pire encore je me suis disputée avec un con au volant et il m'a fait sortir de mes gongs j'espère que ca ne joue pas grrrrrrr

A bientot les filles donnée moi des nouvelles
Avatar du membre
Matoumambe

Fivette d'or
Messages : 527
Enregistré le : 20 juin 2016
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Âge : 44

Message non lu par Matoumambe »

Coucou les filles,

Rysis tu es partout lol!!!!

Ludivine, ne culpabilise pas et mets ça sur le compte des hormones. Dimanche dernier, en plein repas de famille je me suis mise à pleurer comme une gosse :shock:
Personne ne savait pourquoi je pleurais (moi la première), ni quoi dire.... à part mon homme qui pour détendre l'atmosphère a dit: "Que personne ne s'inquiète, c'est chimique tout ça!!!! " Tchernobyl à côté du traitement qu'elle a subi c'est de la gnognotte!!!! Là, elle évacue".
Il m'a tellement fait rire que du coup on est passé à autre chose.

Et puis depuis que le transfert a eu lieu.... tout est joué donc c'est pas une colère de rien du tout qui va tout changer! Allez courage courage.

Patate, tant mieux si tout se passe sans la fiv. Après, c'est comme tout on s'y habitue et ça passe tout seul. Faut juste dédramatiser quand tu as un effet indésirable....

Bises à vous toutes et je vous tiens au jus.
3 stimulations : ko
1 testpositif naturel = 1 FC
4 FIV FRANCE et 10 transferts d'embryons: KO
Direction étranger clinique Reprofit.
Transfert le 5/05 - 15/05 PDS testpositif 455 UI - 17/05 :1453 ui
Echographie du 3/06: Bébé mesure 8,73 mm et son cœur fait 140 pulsations!!! miracle.
Echographie du 17/06: Bébé fait 24 mm, son cœur bat à 170 pulsations et petit chou fait du pédalo dans mon ventre sans déranger maman. Il est déjà sportif et parfait ce BB.
11/07 Echo 1er trimestre: Tout roule pour BB.
Avatar du membre
ludivine06

Fivette habituée
Messages : 26
Enregistré le : 07 mars 2017
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par ludivine06 »

Matouuuuu comment tu fais à attendre moi je serai déjà à la prise de sang mdrrrrrrrrrrrrr...
Allez on veut savoir je t'envoie pleins d'ondes positives fingers
Avatar du membre
Matoumambe

Fivette d'or
Messages : 527
Enregistré le : 20 juin 2016
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Âge : 44

Message non lu par Matoumambe »

Les fillesssssss,

Je ne serai pas maman cette fois ci.... c'est négatif.....
Voilà..... ce soir c'est verre de rosé!!!!!

Bises à vous toutes!
3 stimulations : ko
1 testpositif naturel = 1 FC
4 FIV FRANCE et 10 transferts d'embryons: KO
Direction étranger clinique Reprofit.
Transfert le 5/05 - 15/05 PDS testpositif 455 UI - 17/05 :1453 ui
Echographie du 3/06: Bébé mesure 8,73 mm et son cœur fait 140 pulsations!!! miracle.
Echographie du 17/06: Bébé fait 24 mm, son cœur bat à 170 pulsations et petit chou fait du pédalo dans mon ventre sans déranger maman. Il est déjà sportif et parfait ce BB.
11/07 Echo 1er trimestre: Tout roule pour BB.
Avatar du membre
ludivine06

Fivette habituée
Messages : 26
Enregistré le : 07 mars 2017
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par ludivine06 »

Matou c'est la grave ne lâche pas ca va venir c'est plus qu'une histoire de temps. On en a toute marre car on a un long parcours mais ca va venir la c'est la fin qui approche. Il t'en reste ou tu dois refaire ponction ??? Si tu as besoin n'hésite pas je suis dispo on peut se rejoindre en ville ou autre et à poser tranquille pour papoter. Moi ce matin encore grosse marche et course apres je culpabilise mais bon je peux pas arrêter de vivre !! Du coup des que tu as les règles prends rdv direct au moins tu perds pas de temps. Gros bisous j'attends de t'es nouvelles
Avatar du membre
Matoumambe

Fivette d'or
Messages : 527
Enregistré le : 20 juin 2016
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Âge : 44

Message non lu par Matoumambe »

Lulu

Merci ! t'es vraiment trop mignonne mais j'étais déjà bien préparée à ce résultat négatif.
Bon j'espère que pour toi ça va le faire et arrête de culpabiliser dès que tu bouges.
Moi, le we du transfert j'ai pas fais grand chose et le résultat est négatif donc ça ne veut rien dire du tout.
Je suis au taf sur Sophia, cet après-midi et jusqu'à tard donc pas possible de te rejoindre mais peut-être une prochaine fois.

Bisous et à bientôt!
3 stimulations : ko
1 testpositif naturel = 1 FC
4 FIV FRANCE et 10 transferts d'embryons: KO
Direction étranger clinique Reprofit.
Transfert le 5/05 - 15/05 PDS testpositif 455 UI - 17/05 :1453 ui
Echographie du 3/06: Bébé mesure 8,73 mm et son cœur fait 140 pulsations!!! miracle.
Echographie du 17/06: Bébé fait 24 mm, son cœur bat à 170 pulsations et petit chou fait du pédalo dans mon ventre sans déranger maman. Il est déjà sportif et parfait ce BB.
11/07 Echo 1er trimestre: Tout roule pour BB.
Avatar du membre
Patates

Fivette d'or
Messages : 549
Enregistré le : 17 janvier 2017
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Âge : 32

Message non lu par Patates »

Matoumambe, oh non je suis désolée pour ce négatif. Mais comme te l'a si bien dit Ludivine, la fin de ce long parcours approche un peu plus à chaque négatif. Toujours continuer d'y croire, ça viendra fingers
Et pour ce qui est du sport, bouger pas bouger, j'entends tellement de filles dire de tout ; qu'une fille qui est restée tranquille a eu un négatif, une autre qui a fait la folle, un positif etc... Que je pense qu'il n'y a pas de "règles". Si il doit s'accrocher, alors il s'accrochera et rien ne pourra y faire, que l'on bouge ou que l'on reste tranquille.
Oh et j'ai trouvé la réaction de ton mari adorable ! Il a su dédramatiser et te faire rire. Et surtout il se rend compte de ce par quoi tu passes et on sent qu'il a de l'admiration pour toi. C'est trop mignon bigheart
Notre mariage : 30 mai 2015 coeurquibat
Arrêt contraception : 2013
Début PMA Février 2017
Chéri : Tératospermie sévère 100% atypiques. Gamétix.
Moi : OPK. Gynositol.

IAC 1:
notpregnant

IAC 2:
notpregnant
IAC 3 :
notpregnant

FIV 1 : Ponction, 19 ovocytes crossfingers
Avatar du membre
Matoumambe

Fivette d'or
Messages : 527
Enregistré le : 20 juin 2016
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Âge : 44

Message non lu par Matoumambe »

Coucou les filles,

Merci de vos messages.
Oui mon compagnon est vraiment tip top... il comprend bien tout ce par quoi je passe. Et puis, il participe activement à la PMA. C'est mon DR Piquouze!!! Et je sais aussi que c'est pas du tout facile pour lui.... il est plus âgés que moi et aimerait vraiment ne pas être trop vieux avant d'avoir un enfant....
Mais j'ai décidé que 2017 serait l'année BB. J'espère juste que dame nature ne va pas en faire qu'à sa tête.

Vous allez bien toutes les deux?
3 stimulations : ko
1 testpositif naturel = 1 FC
4 FIV FRANCE et 10 transferts d'embryons: KO
Direction étranger clinique Reprofit.
Transfert le 5/05 - 15/05 PDS testpositif 455 UI - 17/05 :1453 ui
Echographie du 3/06: Bébé mesure 8,73 mm et son cœur fait 140 pulsations!!! miracle.
Echographie du 17/06: Bébé fait 24 mm, son cœur bat à 170 pulsations et petit chou fait du pédalo dans mon ventre sans déranger maman. Il est déjà sportif et parfait ce BB.
11/07 Echo 1er trimestre: Tout roule pour BB.
Avatar du membre
ludivine06

Fivette habituée
Messages : 26
Enregistré le : 07 mars 2017
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par ludivine06 »

Coucou matou
Oui très bien. Tu as de la chance que monsieur soit monsieur picouse moi à peine il voit l'aiguille il me dit file dans la sale de bain je veux pas voir ca il a horreur des aiguilles. Quand le dr mui a dit essayez de la piquerau début il est devenu tout blanc il a dit non merci je vais faire un malaise mdrrrrrrr. Je vous dis que les hommes feraient pas tout ce qu'on fait c'est trop des petites natures.
Alors patates à quand la soirée fivette?
Bisous les filles à plus tard