40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Avatar du membre
Reanne

Fivette de platine
Messages : 810
Enregistré le : 24 octobre 2016
Mon centre de PMA : 80- Clinique Pauchet (Amiens)

Message non lu par Reanne »

Bilboga : ben respect. comme quoi une pause peut faire du bien.
2 Grossesses naturelles fc.
3iac negatives 1 positive fc à 4 semaines.
Fiv 1 notpregnant tec 1 notpregnant .
Grossesse naturelle fausse couche à 5 semaines. Nouveau protocole avec nouveau Gygy suite découverte mutation gène mthfr.
fiv 2 notpregnant
tec 2 1 embryon notpregnant
Fiv3 1j3 notpregnant
Fiv 4 notpregnant FIN PMA
Avatar du membre
delf22

Fivette de bronze
Messages : 288
Enregistré le : 12 février 2017
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)
Âge : 46

Message non lu par delf22 »

Reanne a écrit :ange tout est bon à prendre lol. et pis c est bon donc pourquoi s en priver mdr.
Delf : Ha non je ne suis pas voyante au dernière nouvelle lol. tu peux être rassurée sur ce point là, le fameux sixième sens féminin bah chez moi heu......il est absent;
Ça me rassure alors lol
lui: légère oligospermie 37 ans. moi: endométriose et fibrome opérés en 11/2016
essai bb depuis 2 ans
FIV1= notpregnant
21/06 fiv 2 avec un changement de ptc fingers fingers
Avatar du membre
meyassa

Fivette novice
Messages : 2
Enregistré le : 05 avril 2017
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par meyassa »

Rita75 a écrit :Bonjour les filles !

Oui Ange, j'ai fais attention durant la couvade, mais hélas c'est notpregnant pour moi, pas la moindre accroche...

Je n'ai même pas de larmes, j'ai l'impression que ça ne fonctionnera jamais dans mon cas, j'avoue ne plus y croire.
Je termine les transferts de mes 2 derniers embryons "en stock", et j'arrête, c'est trop dure. J'ai envie de me consacrer à autre chose, penser à autre chose, vivre ma passion artistique que je laisse de côté pour courir derrière un rêve qui vire au cauchemar, ponctué d'échecs par dessus échecs.

La pma ça devient de la non-vie pour moi, j'en ai ras-le-bol, et je n'arrive même pas à pleurer !!! smilvener

Je vous souhaite à toutes bon courage, en espérant que vous soyez plus chanceuse treefle treefle treefle

Merci de votre soutien oiseaulove
Rita, je ne connais pas ton parcours, mais je crois aux miracles, et j'espère de tout cœur qu'un miracle se produira pour toi.
pour ma part, je suis au tout début de mes consultations, je ne sais même pas si on a vraiment un problème de fertilité ou pas, puisque cela fait seulement 03 mois depuis qu'on essaye de concevoir. Mais je garde espoir, mais si un problème de fertilité se confirme, ça sera difficile pour la PMA vu mon taux d'AMH.
Bon courage à toutes
Avatar du membre
Rita75

Fivette de bronze
Messages : 220
Enregistré le : 28 août 2016
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Âge : 47

Message non lu par Rita75 »

Bonjour les filles !

Je viens d'écrire un long monologue de plusieurs lignes qui vient de disparaître !!!!

Je crois que je vais faire un break, y compris avec le forum !

Merci à toutes de votre soutien.

Bilboga, je te remercie de ton témoignage, je vous souhaite beaucoup de bonheurs.

Bisous oiseaulove
Lui et moi : infertilité inexpliquée depuis presque 8 ans,
Ensemble depuis 13 ans coeurquibat
2014 : 2 inséminations notpregnant :cry:
FIV1 septembre 2016 : transfert de 2 embryons notpregnant :cry:
TEC J5 le 29/11/16 pregnant mais fausse-couche :cry:
TEC J5 le 28/03/2017 notpregnant smilvener
TEC J5 le 12/12/17 notpregnant smilvener
TEC J5 le 08/02/18 notpregnant nervous
FIN de la FIV1
Avatar du membre
Reanne

Fivette de platine
Messages : 810
Enregistré le : 24 octobre 2016
Mon centre de PMA : 80- Clinique Pauchet (Amiens)

Message non lu par Reanne »

Rita. Prend cette pause et ce recul avec tout ca. Bon courage.
Moi les filles ca y est moral en berne mode psychopathe. Je n y crois plus trop. Les douleurs de règles sont apparues seins moins sensibles. Donc pfff je désespère. De très façon vu le pourcentage de réussite......desole de plomber l ambiance surtout que certaines sont en attente comme moi mais la tous les symptômes disparaissent et les vilaines se préparent je le sens. Les filles en mode couvade vous êtes encore dans la période où tout est possible croyez y mais moi a j-3 Je sens que c est mort.
Biz les filles. Il fallait que ca sorte désolé.
2 Grossesses naturelles fc.
3iac negatives 1 positive fc à 4 semaines.
Fiv 1 notpregnant tec 1 notpregnant .
Grossesse naturelle fausse couche à 5 semaines. Nouveau protocole avec nouveau Gygy suite découverte mutation gène mthfr.
fiv 2 notpregnant
tec 2 1 embryon notpregnant
Fiv3 1j3 notpregnant
Fiv 4 notpregnant FIN PMA
Avatar du membre
Ange83

Fivette d'argent
Messages : 443
Enregistré le : 07 janvier 2017
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Ange83 »

Rita75, je te comprends que tu ais besoin de faire un break pour prendre du recul sur tout ça Prends soin de toi. :smack:

De mon côté les filles, c'est sans roue de secours pour moi, sans filet, car le labo m'a appelé pour me dire que mes 3 embryons n' avaient pas tenus le coup car ils les poussaient jusqu'au stade blastocytes :oops: .Je me demande aussi pourquoi ils ont voulu absolument les pousser au blastocyte alors qu'ils savent que c'est ma dernière Fiv smilvener donc là je n'ai plus cet espoir de me dire : il me reste des embryons au frais. :cry:
Peut être que c'est parce qu'ils les avaient devitrifiés en stade ovocytes et qu'ils auraient été trop fragiles si revitrifies en j3.Je ne sais pas et on n'est pas trop informé dans mon hopital. poucebas
C'est ça que je retiendrai, le fait d'être trop pris pour des numéros, des essais.
Bon il me reste mes 2 brybrys J3 que je couve mais ça me donne peu d'espoir vu que les autres n'ont pas tenus jusqu'au J5. :-x
Reanne je rajoute ce mot pour toi :
Je te comprends, t'inquiètes pas et te t'excuse pas, je pense pareil pour moi, j'ai tellement peur d'être à nouveau anéanti donc c'est normal on se protège et on se forme une carapace avant.
BIZ les fivettes.
Age : 43 ans Aucun enfant :-|
FIV 1: Juin 2016: 4 bry, 1J5 transféré, 2 congelés. notpregnant
Oct 2016: 1 TEC transféré, 1 Ko notpregnant
FIV 2: 18 Déc 2016: 2J3 pregnant mais arrêt à 2 S.
Le 31/12/2016:75 ui, le 02/01/2017: 37 ui et 17 ui brokenheart FC précoce.
FIV 3 iMSi et dernière.
Ponction 06/03/2017 =>5 ovocytes matures vitrifiés :? 0 congelé :cry:
Le 04/04/2017 : 2J3 transférés avec hatching et imsi=> notpregnant
En cours de recherches detecteeve
Avatar du membre
Jullo

Fivette d'or
Messages : 576
Enregistré le : 23 mai 2016
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Âge : 45

Message non lu par Jullo »

Bonjour les filles.
Je vous suis en sous-marin depuis un moment.
Et oui, j'ai 38 ans et avance bientôt vers mes 39. Si le temps ralentissais, on le saurait, et nous les premières...

Reanne, ne désespère pas. Lorsque j'ai eu mon + , 4 jours avant ma pds, j'ai dit à mon conjoint "tu sais, c'est foutu encore cette fois. Mes seins ont dégonflé. Et j'ai mon ventre qui travaille. Mes cocos vont arriver. Pfff"
Je te raconte pas le moral pour nous après ça.
Et à la pds, le taux était positif.
Je ne veux pas te donner de faux espoirs mais juste te dire que tout n'est pas perdu.

Ange, courage. Il ne te reste pas une autre fiv ?

Rita, je t'ai déjà répondu sur un autre post. Je pense très fort à toi.

multiheart
Essais depuis 2012 - Cancer du sein - Infertilité inexpliquée > FIV ICSI
06/2016 : FIV1 hyperstim -> pas de transfert -> 3 J5 vitrifiés
07/2016 : TEC 1 notpregnant
10/2016 : TEC 2 notpregnant
02/2017 : TEC 3 pregnant 35ui - 113ui - 283ui - 1740ui - 3989ui mais à 7sa+3 : Œuf clair brokenheart
04/2017 : Pas d'évacuation naturelle > Cytotec à 8sa+4. Mais incomplet > Curetage a 10sa+6 :-|
06/2017 : bébé couette !!!! cigrose Poussinette est née le 17 mars pink
10/2019 : + couette mais FC naturelle brokenheart
Avatar du membre
bilboga

Fivette fidèle
Messages : 70
Enregistré le : 02 avril 2017
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Localisation : nantes
Âge : 49

Message non lu par bilboga »

Je te comprends Reanne, avant que l on m'appelle pour me donner le résultat de la prise de sang, je n'y croyais pas du tout, comme toi je ne ressentais plus rien au niveau de la poitrine. Le tel sonne et la SF me dit " bon on a vos resultats", intérieurement je me dis "vas-y balance ton 0, je sais que c'est mort" du coup à l'annonce du taux je le lui ai fait répéter.
Je pourrais ajouter qu'entre la 3sa et la 8sa, j'ai eu des douleurs violentes à l ovaire gauche qui me rappelaient étrangement ma GEU, je flippais à tel point que quand je suis partie faire ma 1ere echo j'ai pris une valise m'attendant à devoir rester pour une nouvelle IMG. La douleur était due à un ovaire de plus de 3cm qui travaillait beaucoup pour les 2 embryons...

Tout ça pour dire qu'avec toutes nos expériences malheureuses on a vite fait d interpréter chaque signe ou non-signe comme quelque chose de négatif plutôt que l'inverse. Maintenant je me dis que tant qu'on ne perd pas de sang tout ne va pas si mal !

Bonne chance :)
lui 1975 azoo / elle 1974. Essais depuis 2005, 1er RDV FIV en 2009 (historique détaillé -ici- ).

2010 : FIV1 (HCG 25, oeuf clair) - TEC1 (HCG 122, fausse couche précoce)
2011 : TEC2 - TEC3
2012 : FIV1bis - FIV2
2013 : TEC1 (HCG 16, FCP) - TEC2 (HCG 138, GEU) - FIV1ter
2014 : FIV2 // repos, changement de centre
2015 : IAD1 - IAD2 - IAD3
2016 : FIV D1 (HCG 21, FCP) - TEC1 - FIV D2

2017 : FIV D3 ( 31/01: implantation 2 j5, 13/02 : HCG 1436, 09/03 : jumeaux, 19/04: T1 reste 1 foetus, 15/06 : echo T2, garçon)
Avatar du membre
Ange83

Fivette d'argent
Messages : 443
Enregistré le : 07 janvier 2017
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Ange83 »

Jullo a écrit :Bonjour les filles.
Je vous suis en sous-marin depuis un moment.
Et oui, j'ai 38 ans et avance bientôt vers mes 39. Si le temps ralentissais, on le saurait, et nous les premières...

Reanne, ne désespère pas. Lorsque j'ai eu mon + , 4 jours avant ma prise de sang, j'ai dit à mon conjoint "tu sais, c'est foutu encore cette fois. Mes seins ont dégonflé. Et j'ai mon ventre qui travaille. Mes cocos vont arriver. Pfff"
Je te raconte pas le moral pour nous après ça.
Et à la prise de sang, le taux était positif.
Je ne veux pas te donner de faux espoirs mais juste te dire que tout n'est pas perdu.

Ange, courage. Il ne te reste pas une autre fiv ?

Rita, je t'ai déjà répondu sur un autre post. Je pense très fort à toi.

multiheart
Bonjour Jullo,
Non je n'ai plus droit à une nouvelle Fiv même si j'en ai fait que 3 car je vais avoir 43 ans le 23 avril.
Je vois dans ta signature que tu traverses aussi une dure et difficile épreuve, les FC c'est ce qu'il y a de pir.
Bon courage et Merci de ton intervention ici bisous
Age : 43 ans Aucun enfant :-|
FIV 1: Juin 2016: 4 bry, 1J5 transféré, 2 congelés. notpregnant
Oct 2016: 1 TEC transféré, 1 Ko notpregnant
FIV 2: 18 Déc 2016: 2J3 pregnant mais arrêt à 2 S.
Le 31/12/2016:75 ui, le 02/01/2017: 37 ui et 17 ui brokenheart FC précoce.
FIV 3 iMSi et dernière.
Ponction 06/03/2017 =>5 ovocytes matures vitrifiés :? 0 congelé :cry:
Le 04/04/2017 : 2J3 transférés avec hatching et imsi=> notpregnant
En cours de recherches detecteeve
Avatar du membre
Reanne

Fivette de platine
Messages : 810
Enregistré le : 24 octobre 2016
Mon centre de PMA : 80- Clinique Pauchet (Amiens)

Message non lu par Reanne »

Merci les filles pour votre soutien.
2 Grossesses naturelles fc.
3iac negatives 1 positive fc à 4 semaines.
Fiv 1 notpregnant tec 1 notpregnant .
Grossesse naturelle fausse couche à 5 semaines. Nouveau protocole avec nouveau Gygy suite découverte mutation gène mthfr.
fiv 2 notpregnant
tec 2 1 embryon notpregnant
Fiv3 1j3 notpregnant
Fiv 4 notpregnant FIN PMA