Bébé pour juin 2017 !

Avatar du membre
Mamour26

Fivette d'argent
Messages : 329
Enregistré le : 28 février 2016
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)
Âge : 33

Message non lu par Mamour26 »

Coucou les filles. Je sors du rendez-vous. Tout vas très bien. Toujours la tête en bas. Col long et fermée. Elle pèse 2kilos100 pour environ 43 cm. Elle est estimée à 3kilos500 4kilos. Du coup plus d'écho pour moi logiquement. Elle fesait que bouger donc pas terrible les échos.
Marié nuitamour.28 et 29 ans. Monsieur peu de misteer
FIV1:Mars 2016,TEC mai 2016
FIV2:Juillet 2016
TEC:blastocyste j5 le 13/09,23/09 pregnant 217 ui et 29/09 taux à 3253 ui.
Charline est née le 30 mai 2017. 3kilos090 et 49 cm.
Reste 1j5. cigbleu
TEC : blastocyste j5 le 20/06 notpregnant

Rendez vous PMA le 24/07 pour faire le point sur une éventuelle suite. fingers
Avatar du membre
MamzelleC

Fivette de platine
Messages : 981
Enregistré le : 06 septembre 2016
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 37

Message non lu par MamzelleC »

Super mamour, contente que tout aille bien pour toi et ta petite. J'espère tu as profité de ces dernières images, prochaine fois c'est dans tes bras que tu la verras !!

Sais tu comment est calculé la taille, ma gygy ne me l'a donné jms elle m'a dit qu'il était impossible de savoir !
Moi 28 ans Mr 30 ans
16/09 TG pregnant
19/09 Tx 86 UI/L coeurquibat
23/09 Tx 389 UI/L coeurquibat
05/10 1er écho 6SA+2 B.B 5mm activité coeurquibat ok
19/10 écho 8SA+2 B.B 16mm coeurquibat entendu
01/11 écho 10SA+1 B.B 33mm gigote bien beberoule
écho T1 17/11 12SA+3 B.B 60mm gigote énormément, que du bonheur
écho T2 27/01 22 SA+4 petit :boy: 696g
écho T3 04/04 32SA+1 1kg932
Avatar du membre
Mamour26

Fivette d'argent
Messages : 329
Enregistré le : 28 février 2016
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)
Âge : 33

Message non lu par Mamour26 »

Il faut faire la taille du fémur fois 7. C'est pour que ses approximatif. Oui cela fait bizarre de savoir que la prochaine fois elle sera dans nos bras. Tellement hâte
Marié nuitamour.28 et 29 ans. Monsieur peu de misteer
FIV1:Mars 2016,TEC mai 2016
FIV2:Juillet 2016
TEC:blastocyste j5 le 13/09,23/09 pregnant 217 ui et 29/09 taux à 3253 ui.
Charline est née le 30 mai 2017. 3kilos090 et 49 cm.
Reste 1j5. cigbleu
TEC : blastocyste j5 le 20/06 notpregnant

Rendez vous PMA le 24/07 pour faire le point sur une éventuelle suite. fingers
Avatar du membre
cecilema

Fivette d'argent
Messages : 300
Enregistré le : 01 septembre 2016
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par cecilema »

Echo faite !
Estimation 2 kg 400
Une prochaine echo programmée à la 38 ème semaine, le5/5 car bb est bien costaud ! Et voir si déclenchement.
Sinon tout est ok'
Il tétait sa langue .
Moi 35 ans, mon mari 35 ans.
Essai bb depuis 2013
Lui asthenoteratospermie sévère
Moi endométriose sévère
FIV Icsi 1 fev 2016 : 1 j5 implanté ---> testpositif mais geu, ttt par methotrexate, 2 injections .
Tec1 août 2016 : 1 j5 implanté le 31 août ---> test positif

rdv sage femme : preparation accouchement : 26/12
rdv sage femme du 5 émé mois au chu 2/01
Écho 2 eme trimestre le 19/1
le 26 decembre je suis à 19 Sa+3
Avatar du membre
Jenny81

Fivette fidèle
Messages : 88
Enregistré le : 09 février 2017
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)
Âge : 40

Message non lu par Jenny81 »

Coucou à toutes,

Visite 7ème mois faite aussi, bb va bien, poids estimé à 1,6 kg, fémur un peu au dessus des normes, col ok, liquide ok, par contre toujours la même position en siège...et mon gynéco pense qu'elle va y rester...a voir à la T3 dans 15 jours.
Moi aussi il m'à dit qu'il ne pouvait pas me donner d'estimation de taille...
Contente que tout aille bien pour vous toutes :-)
Mon conjoint RAS
Moi malformation utérine (petite taille et 1 seule trompe) + OPK
Début PMA décembre 2014
1ère ponction sept 2015: 1 embryon transféré -> négatif
2ème ponction janv 2016: 0 embryon
3ème ponction avril 2016: 4 embryons, 1 transféré mais négatif
TEC de 1 embryon le 20 sept 2016 et un beau +++

Écho T2 6.02 c'est une :girl: , 523g
Visite 7ème mois le 6.04 : 1,640 kg
Écho T3 19.04:1,930kg
Océane est née le 7 juin, 3,340kg de pur bonheur
Avatar du membre
MamzelleC

Fivette de platine
Messages : 981
Enregistré le : 06 septembre 2016
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 37

Message non lu par MamzelleC »

Tu es a 29Sa +6 gigi c'est bien sa ? En effet bebe est deja bien costaud dis donc !!! Vous êtes de nature plutot grand et costaud avec votre homme ?
Il t'a donné une estimation du poids naissance ou pas ?
En tt cas si bebe en bonne santé c'est tout ce qui compte !
Moi 28 ans Mr 30 ans
16/09 TG pregnant
19/09 Tx 86 UI/L coeurquibat
23/09 Tx 389 UI/L coeurquibat
05/10 1er écho 6SA+2 B.B 5mm activité coeurquibat ok
19/10 écho 8SA+2 B.B 16mm coeurquibat entendu
01/11 écho 10SA+1 B.B 33mm gigote bien beberoule
écho T1 17/11 12SA+3 B.B 60mm gigote énormément, que du bonheur
écho T2 27/01 22 SA+4 petit :boy: 696g
écho T3 04/04 32SA+1 1kg932
Avatar du membre
MamzelleC

Fivette de platine
Messages : 981
Enregistré le : 06 septembre 2016
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 37

Message non lu par MamzelleC »

Ah ben il est tt petit mon bébé alors, en multipliant le fémur par 7 sa me donne 40cm
Moi 28 ans Mr 30 ans
16/09 TG pregnant
19/09 Tx 86 UI/L coeurquibat
23/09 Tx 389 UI/L coeurquibat
05/10 1er écho 6SA+2 B.B 5mm activité coeurquibat ok
19/10 écho 8SA+2 B.B 16mm coeurquibat entendu
01/11 écho 10SA+1 B.B 33mm gigote bien beberoule
écho T1 17/11 12SA+3 B.B 60mm gigote énormément, que du bonheur
écho T2 27/01 22 SA+4 petit :boy: 696g
écho T3 04/04 32SA+1 1kg932
Avatar du membre
Mamour26

Fivette d'argent
Messages : 329
Enregistré le : 28 février 2016
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)
Âge : 33

Message non lu par Mamour26 »

Super que tout aille bien cecilema. Moi je devais en avoir une autre écho aussi mais finalement il a dit qu'il y avait pas lieu. Sa m'inquiète qu'il te dise gros bébé voir si déclenchement. Parce que ton terme est plus avancé que moi si je me trompe pas? Moi aujourd'hui 32sa est elle fait exactement 2kilos094. Et ma dit beau bébé mais sans plus. Il te l'on estimer a terme ou pas? Moi ma dit 3kilos500 4kilos.
Nous on l'a vu mettre ses pieds a la bouche et ouvrir sa bouche.
Tu as pu avoir des belles 3d? Nous pas génial car elle est pas coopérative depuis le début toujours ses mains et bras devant le visage.
Marié nuitamour.28 et 29 ans. Monsieur peu de misteer
FIV1:Mars 2016,TEC mai 2016
FIV2:Juillet 2016
TEC:blastocyste j5 le 13/09,23/09 pregnant 217 ui et 29/09 taux à 3253 ui.
Charline est née le 30 mai 2017. 3kilos090 et 49 cm.
Reste 1j5. cigbleu
TEC : blastocyste j5 le 20/06 notpregnant

Rendez vous PMA le 24/07 pour faire le point sur une éventuelle suite. fingers
Avatar du membre
Mamour26

Fivette d'argent
Messages : 329
Enregistré le : 28 février 2016
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)
Âge : 33

Message non lu par Mamour26 »

Ben non ce n'est pas si petit que sa manzellec. Et puis sa reste une estimation.
Marié nuitamour.28 et 29 ans. Monsieur peu de misteer
FIV1:Mars 2016,TEC mai 2016
FIV2:Juillet 2016
TEC:blastocyste j5 le 13/09,23/09 pregnant 217 ui et 29/09 taux à 3253 ui.
Charline est née le 30 mai 2017. 3kilos090 et 49 cm.
Reste 1j5. cigbleu
TEC : blastocyste j5 le 20/06 notpregnant

Rendez vous PMA le 24/07 pour faire le point sur une éventuelle suite. fingers
Avatar du membre
cecilema

Fivette d'argent
Messages : 300
Enregistré le : 01 septembre 2016
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par cecilema »

Non pas photos 3D au chu :lol:
Sinon pas possible d'estimer sa taille car il est en boule et pas d'estimation à terme si ce n'est sûrement plus de 4 kg et gros bidon et grosse tête donc à voir .
Moi 35 ans, mon mari 35 ans.
Essai bb depuis 2013
Lui asthenoteratospermie sévère
Moi endométriose sévère
FIV Icsi 1 fev 2016 : 1 j5 implanté ---> testpositif mais geu, ttt par methotrexate, 2 injections .
Tec1 août 2016 : 1 j5 implanté le 31 août ---> test positif

rdv sage femme : preparation accouchement : 26/12
rdv sage femme du 5 émé mois au chu 2/01
Écho 2 eme trimestre le 19/1
le 26 decembre je suis à 19 Sa+3