- 14 à 48 pmol/l
- 2,0 à 6,8 ng/ml
Félicitations DREAMS84
REVEBABY, allez sava allez, tes ptits fofo sont en train de faire leur boulot

bbespoir a écrit :Salut les filles!
Félicitation Dreams84 !!!!!
Les filles j'ai une question! j'ai fait l'AMH mes résultats 6.19 ng/mL et 44.20 pmo/L ... est ce que l'une de vous peut me dire si c'est bien ... merciiiiiiiiiiii

Merci beaucoup !coco91 a écrit :BBESPOIR tes resultats sont bien et dans la moyenne car il faut avoir :
- 14 à 48 pmol/l
- 2,0 à 6,8 ng/ml
Félicitations DREAMS84
REVEBABY, allez sava allez, tes ptits fofo sont en train de faire leur boulot![]()
![]()
![]()

Salut REVE BABY!ReveBaby a écrit :Coucou les filles,
Dreams84 félicitations.. c'est super.. Par contre je ne saurais quoi te dire pour le stress.. N'étant jamais allée jusque là, je ne sais pas... Mais c'est vrai que nous avons tellement d'angoisses dans ce parcours.. Je rejoins Matoumambe, essaie de vivre au jour le jour, de rester zen autant que tu peux, et de leur parler... ;) Je suis de tout coeur avec toi.. reste positive surtout... ça va aller... Je suis certaine qu'ils vont tenir... Courage..
Matoumambe, cool si tu vas bien.. Enfin que tu tiennes le coup.. Je suis d'accord, sur un mal entendu, nous aurons une journée positive Vendredi... ;) YES !!! Ce n'est pas débile ce que tu me dis.. Je devrais essayer oui... Merci du conseil.. Allez on positive ma belle...
Bbespoir, ça va ? Pas trop long cette attente... ?
Coco91, merci c'est gentil... Et toi ça va la stimulation? ça se passe bien? C'est quand ton écho de contrôle???
Je vous embrasse les filles, bon après-midi... Bisous