Bébé pour Octobre 2017.

Mariemoi

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par Mariemoi »

Coucou auriie je suis enceinte de 13 semaine demain et je suis comme toi je ne me sens pas du tout enceinte c est bizarre comme sensation j attend toujours les résultats de la dpni peur être après ça tout se mettra en place ds ma tête
Lui 30 ans OATS sévère
moi 26 ans ras
FIV icsi numéro 1 hyperstimulation
5 embryons congeler
TEC 1 +++
Enceinte depuis le 4 janvier2017
auriie

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par auriie »

Mariemoi a écrit :Coucou auriie je suis enceinte de 13 semaine demain et je suis comme toi je ne me sens pas du tout enceinte c est bizarre comme sensation j attend toujours les résultats de la dpni peur être après ça tout se mettra en place dans ma tête
C'est frustrant cette sensation...
Je n'ai qu'une envie c'est que mon ventre s'arrondisse.
Courage, ne stresse pas trop pour les résultats.
OATS Sévère - Moi: RAS
Après 5 ans d'essais bébé, 4 ans de PMA, 2 Fiv Icsi, 1 fausse couche à 12 sa, notre miracle s'est installé cigrose
26.01.2017: PDS +++ 1998 ui
20/03: Echo T1 --> Bb va bien et bouge beaucoup
C'est une :girl: !! - DPA: 06/10/2017

Louna est née le 12 Octobre 2017, 6 jours après terme, après 5h35 de travail à 9h35, elle pèse 3,020 kg pour 51 cm coeurquibat

On retourne en Pma pour Bb2
Rendez-vous le 18 Décembre 2018 avec le gygy Pma
Clo37

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Clo37 »

Coucou les filles je vois que ca avance un peu pour tt le monde ... oui la prise de sang est stressante c est sur encore une angoisse ça !!!
Moi aussi les symptômes sont moins la ... limite je préférais
Quelqu un à des news de Attente2bb1 je sais qu elle était aussi stressé par la date je pense fort à toi ma poulette tt va bien aller cette fois
Mon rdv écho des 3 mois approche ... ouff enfin encore une semaine
3 inséminations
1ère fiv 1 warrior
Prise de sang vendredi 10 fevier positif un seul transfert à j2 et des Juju
Écho 13 avril
Julidenim

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Julidenim »

Coucou les filles!

J'espère que vous allez bien!

Je viens de faire ma prise de sang pour la trisomie 21.
Comme toi Mariemoi la clarté nucale de mon bébé est à 1,7, donc à priori pas dans zone à risques mais comme c'est pas rigolo si on arrête de stresser il faut continuer les examens!!
Au labo ils m'ont dit que je n'aurai pas les résultats, ils sont envoyés au médecin directement...
Je ne le vois que le 4 mai pour écho du sexe.
J'espère que tu auras rapidement maintenant les résultats de ta dpni pour profiter de ta grossesse sereinement.

Sinon auriie super pour la poussette!
Nous on est allé samedi les regarder un peu et évidemment j'ai craqué sur la cybex mais elle est tellement chère.... sans compter les prix des sièges auto on en revenait pas!
Et puis les vendeurs savent bien te faire la morale en disant que même pour des tous petits trajets il faut pas négliger la qualité!

Je vous souhaite une très bonne journée!
34 ans
Moi réserve ovarienne basse et mon mari spermogramme pas au top
1ère FIV icsi mai 2016: transfert un embryon à J3 - PDS notpregnant
TEC 1 blasto juin 2016 - notpregnant
2ème FIV ICSI septembre 2016: transfert 2 embryons à J3 - notpregnant
TEC J5 le 18/01/2017
Test le 28/01/2017 testpositif
Écho T1 le 31/03/2017: bébé va bien et mesure 7cm!
Atente2bb1

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par Atente2bb1 »

Cc les filles

Je suis navrée je ne poste plus bcp mais ca ne veut pas dire que je ne vous suit pas , je vous lis tout les jours.

Je suis tellement contente pour toutes celles qui ont eu leur echo t1 et que tt se passe bien !! Enfin vous allez pouvoir vivre plus sereinement mais en effet on ne fait qu'angoisser meme apres le t1 Avec le dépistage trisomie 21 , d'ailleurs savez vous à quelle semaine on doit le faire ?

De mon côté j'essaye de patienter sagement même si il y a des jours plus difficiles que d'autres ... je n'ai plus aucunes nausees en revanche je vomi quasi tt les repas et sincèrement ça paraît fou mais c'est ce qui me rassure et me fait tenir .. ca me rappel que bb est bien là !!

Clo ma binôme merci de prendre de mes news ma poule ca ma fait plaisir , saches que je pense souvent à toi et à tes petits juju coeurquibat coeurquibat :-) et on est binôme vraiment jusqu au bout mdr j'ai mon echo t1 le 14 , il me semble que toi c'est le 13 ?
Ça approche ^^

Jz vous fait à ttes de gros gros :smack: les copifivettes !! Prenez soins de vous et bébés multiheart
37ans tt les deux.
Moi: 02/21 AMH 0.87 :? Lui: OATS

BB1: 2 IAC, 2 FIV et 2 TEC notpregnant + une fc à 10SA :oops:
FIV3ICSI: 1J5 pregnant
Lily est née le 20.10.17 :girl:

BB2: 2 TEC de J5 notpregnant et 2 ponctions sans transferts poucebas
FIV1ICSI(ter): 1J3 pas d’EC notpregnant
FIV2ICSI: 1J5 pas d’EC pregnant
Lucie est née le 23.01.22 :girl:

Famille au complet que du bonheur
bigheart
Julidenim

Fivette de bronze

Message non lu par Julidenim »

Atente2bb1 a écrit :Coucou les filles

Je suis navrée je ne poste plus beaucoup mais ca ne veut pas dire que je ne vous suit pas , je vous lis tout les jours.

Je suis tellement contente pour toutes celles qui ont eu leur échographie t1 et que tout se passe bien !! Enfin vous allez pouvoir vivre plus sereinement mais en effet on ne fait qu'angoisser même après le t1 Avec le dépistage trisomie 21 , d'ailleurs savez vous à quelle semaine on doit le faire ?

De mon côté j'essaye de patienter sagement même si il y a des jours plus difficiles que d'autres ... je n'ai plus aucunes nausees en revanche je vomi quasi tout les repas et sincèrement ça paraît fou mais c'est ce qui me rassure et me fait tenir .. ca me rappel que bébé est bien là !!

Clo ma binôme merci de prendre de mes news ma poule ca ma fait plaisir , saches que je pense souvent à toi et à tes petits juju coeurquibat coeurquibat :-) et on est binôme vraiment jusqu au bout mdr j'ai mon échographie t1 le 14 , il me semble que toi c'est le 13 ?
Ça approche ^^

Jz vous fait à toutes de gros gros :smack: les copifivettes !! Prenez soins de vous et bébés multiheart

Coucou!

Pour la pds de dépistage trisomie 21, je peux te répondre vu que c'est tout frais!
J'ai eu mon écho t1 vendredi 31/03 et le dernier jour pour la faire c'est demain.
Du coup je l'ai faite ce matin.
Donc si je calcule bien, ça correspond à la faire avant la 14ème SA.

Allez tiens bon jusqu'au 14, ça n'à jamais été aussi proche!!
34 ans
Moi réserve ovarienne basse et mon mari spermogramme pas au top
1ère FIV icsi mai 2016: transfert un embryon à J3 - PDS notpregnant
TEC 1 blasto juin 2016 - notpregnant
2ème FIV ICSI septembre 2016: transfert 2 embryons à J3 - notpregnant
TEC J5 le 18/01/2017
Test le 28/01/2017 testpositif
Écho T1 le 31/03/2017: bébé va bien et mesure 7cm!
Atente2bb1

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par Atente2bb1 »

Merci de ta réponse Julie !

En effet je ne suis plus très loin de l écho t1 !!! Enfinnnnn !!! -:D

:smack:
37ans tt les deux.
Moi: 02/21 AMH 0.87 :? Lui: OATS

BB1: 2 IAC, 2 FIV et 2 TEC notpregnant + une fc à 10SA :oops:
FIV3ICSI: 1J5 pregnant
Lily est née le 20.10.17 :girl:

BB2: 2 TEC de J5 notpregnant et 2 ponctions sans transferts poucebas
FIV1ICSI(ter): 1J3 pas d’EC notpregnant
FIV2ICSI: 1J5 pas d’EC pregnant
Lucie est née le 23.01.22 :girl:

Famille au complet que du bonheur
bigheart
Clo37

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Clo37 »

Oui on est tt proche
Merci pour les nouvelles ... oui un jour avant on se suit ! C est super que tu vomi o moins tu as un symptôme... enfin bon c est pas sympathique pour toi mais Ca montre que bb est accroché
Même que jvai eut l écho mercredi dernier ca me fait quand même soucis le temps est long à la maison quand dommage que l on habite pas à côté les filles on se ferai des Party thé !!! Enfin on a de la chance le bo temps ca remonte le moral
3 inséminations
1ère fiv 1 warrior
Prise de sang vendredi 10 fevier positif un seul transfert à j2 et des Juju
Écho 13 avril
elodie34

Fivette de bronze

Message non lu par elodie34 »

Salut les copinettes de grossesse.Je suis désoléé de ne pas poster plus souvent mais g eu des petits soucis.Rien de grave mais entre les fortes brûlures d'estomac et mon opération de l'orteil ça a pas été simple.Heureusement l'opération c bien passée mais vu mes antécédents g eu droit à une écho de contrôle quelques jours après l'anesthésie locale pour vérifier que bébé allait bien.Du coup rassurée il a bien grandit , son petit coeur battait normalement et je l'ai même vu pédaler avec ses jambes..c'était magique.

Tibizous: félicitation pour ta grossesse.Ca c un beau cadeau de la nature.

auriie:coucou je voulais te rassurer.Pour mon fils g commencé à avoir un peu de ventre seulement à 5 mois de grossesse et pourtant tout allait bien.Je sais que c pas facile de ne pas stresser mais je suis sûr que ça va aller ;-)

Cookies, Mariemoi ,Julidenim : j'espère que vous allez bien les filles.Déjà une belle étape de passée...

Atente2bb1,Clo37 : coucou je vous suit aussi de près ma T1 est le 13/04.On se tiendra au courant...

Julidenim : je crois qu'on est suivi au même endroit.Tu es à St Roch Montpellier non?

grosse biz à toutes et bonne journée ;-)
bébé1 Mathieu en 2009 apres 5 ans de pma.
bébé2 Tec 2012 fc curetage 11sa.
fiv1 2014+ mais décés de notre petit d'Esteban 6 mois de grossesse.Découverte problème de coagulation.
3 tec 2016---
Fiv2 janv 2017:2 blastos le 05-02 pds le 13-02...c testpositif 1ere pds taux 83. 2e le 15-02 taux 20.Sous anti-coagulant.3e pds 20-02 taux 1726.4e pds 24-02 taux 7727.
Echo 22-03 ma petite crevette 24.5mm petit coeur qui bat bien.
Echo T1 tout est ok.Echo T2 420g c une :girl: .Echo T3 le 31/08....
auriie

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par auriie »

Coucou les filles,

Clo: encore une semaine de patience avant ton écho! ;-)

Juliedenim: A l'écho T1, clarté nucale à 1,7mm aussi, j'ai eu un mail du laboratoire samedi me disant que les résultats ont étaient envoyés à la gynéco, depuis pas de nouvelles donc j'en conclue que tout va bien.
Pour la poussette c'est sur que les vendeurs savent te faire la morale, ils veulent vendre c'est leur boulot.
La poussette qu'on a prise, le cosy qui fait siège auto à de bons résultats aux crash test donc c'est bon.

Atente2bb1: les vomissements sont pire que les nausées, j'étais comme toi et je n'en pouvais plus...
Pour la pds de dépistage T21, effectivement c'est avant 14sa.
L'écho est pour bientôt! ;-)

Elodie34: Bébé va bien c'est l'essentiel!
Je sais qu'il n'y a aucune raison de stresser mais bon on arrête jamais de stresser... minnce

Sinon prochaine étape pour moi, Vendredi je débute mon 4ème mois natte, j'ai rendez-vous le jour même avec la sage-femme de la maternité pour l'entretien du 4ème mois.
Le 21 avril: Visite de la maternité
Le 24 avril: Rdv Gynéco et je verrais à nouveau bébé

Gros bisous les filles
:smack:
OATS Sévère - Moi: RAS
Après 5 ans d'essais bébé, 4 ans de PMA, 2 Fiv Icsi, 1 fausse couche à 12 sa, notre miracle s'est installé cigrose
26.01.2017: PDS +++ 1998 ui
20/03: Echo T1 --> Bb va bien et bouge beaucoup
C'est une :girl: !! - DPA: 06/10/2017

Louna est née le 12 Octobre 2017, 6 jours après terme, après 5h35 de travail à 9h35, elle pèse 3,020 kg pour 51 cm coeurquibat

On retourne en Pma pour Bb2
Rendez-vous le 18 Décembre 2018 avec le gygy Pma