Les baby Valentine...baby pour novembre 2017

Avatar du membre
Nafanta

Fivette novice
Messages : 22
Enregistré le : 25 février 2017
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par Nafanta »

Bonsoir les filles,

Pour répondre à Ouestu, moi aussi j'ai commencé à m'acheter des vêtements de grossesse. Précisément 2 jeans chez Kiabi, comme toi. :lol: Mais je t'avoue que je n'ai pas encore osé les porter. Je suis à presque 6 semaines de grossesse et je suis très superstitieuse et j'ai peur de me porter la poisse. Pourtant je suis serrée dans mes pantalons et souvent je dois ouvrir le bouton pour pouvoir être à l'aise ;-)

Sinon, j'ai eu une petite frayeur aujourd'hui. J'ai reçu un sms de mon centre qui me propose un RDV le 19/04 alors que normalement mon echo du 3ème mois est prévue le 04/05. :-o Je les ai appelé mais au départ, personne pour me répondre. Apparemment je devais attendre le coup de fil du médecin.
Elle m'a finalement appelé et m'a expliqué que ma précédente écho de la semaine dernière était très bien mais qu'ils pensaient que vu mon âge, il était plus prudent de refaire une écho intermédiaire avant celle du 04/05. (j'ai 40 ans)
J'ai été convaincu qu'à moitié. On ne m'avait pas parlé de cette écho supplémentaire. J'ai peur qu'ils aient finalement détecté quelquechose dans mon écho de la semaine dernière et qu'ils préfèrent verifier.

Qu'en pensez-vous? Est-ce arrive à l'une d'entre vous?

Merci et bonne soirée à toutes
Moi 40 ans, mon chéri 39 ans
Ensemble depuis 3 ans et en essai bb depuis 1 an
Moi 1 garçon 15 ans; lui 2 enfants
1er protocole FIV en 2017: Fin Janv 2017 décapeptyl + ménopur
Fév 2017: Ponction 6 ovocytes - 4 embryons dont 2 congelés mais 1 seul au stade de blastocystes
Transfert de 2 embryons PDS prévue le 09/03 fingers
07/03: Test pipi légèrement rosé
08/03: Test pipi positif juump
09/03: PDS 131 ui
14/03: PDS 1996 ui
28/03: 1ère écho 1 embryon 8mn et un ptit coeur qui bat bigheart
Avatar du membre
Genessy

Fivette de bronze
Messages : 240
Enregistré le : 06 mars 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 32

Message non lu par Genessy »

naya a écrit :
Genessy a écrit :
naya a écrit : Salut genessy tu arrives à te reposer quand même? Super pour ton écho tu devais être soulager !!!
Oui naya j'arrive je ne fais que ça, samedi et dimanche un peu occupé des engagements difficile à remplir avec les désagréments mais depuis lundi je n'arrive presque à rien faire une vraie loque humaine

J'étais plus rassuré c'est sur un peu plus zen zeen et toi comment tu va ?
Moi sa va h même si parfois le fait de pas sortir de rester à la Maison me pèse un peu tu vois loi qui a l habitude de toujours être dehors sa me fait bizarre Mais l santé de mes loulous avant tout i alors bon je suis les feux de l amours et les téléfilms mdr et puis avec mon fils de 8 ans je m occupe un peu à la Maison . Sinon h dans l attente de ma prochaine. Écho qui me paraît loin i .....
Aujourd'hui un peu de tiraillements en bas du ventre tu vois Mais pas de douleurs donc je me dis que c'est normal i que sa travaille forcément et en plus deux fois plus pour ma part h donc j essai de pas paniquer .
J'imagine que rester inactive ça doit pas être évident, mais CeSt pour la bonne cause , et ta raison coe ils sont deux ça doit travailler deux fois plus , allez tiens bon du courage
Moi 27ans +lui 32ans
Moi = trompes bouchées, opk :cry: + lui=RAS
Fiv 1 2015 , 3 transferts de 2j2 notpregnant
mars 2017 TEC 2j5 testpositif , malformation ,IMG brokenheart
TEC juillet notpregnant
Fiv 2 novembre 2017 8j5 et 3j6
Tec le 15/01/2018 de 2j5 testpositif brokenheart fc 6Sa
Tec le 03/05/2018 2j5 testpositif :affect: des jujus
06 /08/2018 perte d'1 juju pleurrs l'autre tjrs la fingers
23/09/2018 tout est fini...
03/12/2018 tec j5 Mais notpregnant
01/02/2019 tec j5 testpositif t1 ok, tout est encore fini :-( :-( :-(
Avatar du membre
Titine0109

Fivette fidèle
Messages : 64
Enregistré le : 22 février 2017
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)
Âge : 38

Message non lu par Titine0109 »

Nafanta a écrit :Bonsoir les filles,

Pour répondre à Ouestu, moi aussi j'ai commencé à m'acheter des vêtements de grossesse. Précisément 2 jeans chez Kiabi, comme toi. :lol: Mais je t'avoue que je n'ai pas encore osé les porter. Je suis à presque 6 semaines de grossesse et je suis très superstitieuse et j'ai peur de me porter la poisse. Pourtant je suis serrée dans mes pantalons et souvent je dois ouvrir le bouton pour pouvoir être à l'aise ;-)

Sinon, j'ai eu une petite frayeur aujourd'hui. J'ai reçu un sms de mon centre qui me propose un rendez-vous le 19/04 alors que normalement mon échographie du 3ème mois est prévue le 04/05. :-o Je les ai appelé mais au départ, personne pour me répondre. Apparemment je devais attendre le coup de fil du médecin.
Elle m'a finalement appelé et m'a expliqué que ma précédente écho de la semaine dernière était très bien mais qu'ils pensaient que vu mon âge, il était plus prudent de refaire une écho intermédiaire avant celle du 04/05. (j'ai 40 ans)
J'ai été convaincu qu'à moitié. On ne m'avait pas parlé de cette écho supplémentaire. J'ai peur qu'ils aient finalement détecté quelquechose dans mon écho de la semaine dernière et qu'ils préfèrent verifier.

Qu'en pensez-vous? Est-ce arrive à l'une d'entre vous?

Merci et bonne soirée à toutes
Cc ne t inkete pas j ai eu ma 1er echo aussi et il mon dit de faire une 2echoc du 3mois entre le 28avril et le 8 mai donc t inkete car l echo ke tu a fait la semaine dernière c etait celle de datation t inkiete ok tt va bien ce passer par la grace de dieu soit positif je sais plus facile a dire ka faire bisou a vs et positif au max
Lui 36-moi 31=13ans bientôt 14ans
1 fille de 9ans
1er tec en janvier 2015 fausse couche multiple triplés 6sa
2ème tec août 2015 fausse couche gemelaire a 5mois
3ème tec avril 2016 fausse couche 8sa
4ème tec novembre 2016 dernier négatif
5ème tec février 2017 positif :enceinte:
Avatar du membre
Genessy

Fivette de bronze
Messages : 240
Enregistré le : 06 mars 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 32

Message non lu par Genessy »

Nafanta a écrit :Bonsoir les filles,

Pour répondre à Ouestu, moi aussi j'ai commencé à m'acheter des vêtements de grossesse. Précisément 2 jeans chez Kiabi, comme toi. :lol: Mais je t'avoue que je n'ai pas encore osé les porter. Je suis à presque 6 semaines de grossesse et je suis très superstitieuse et j'ai peur de me porter la poisse. Pourtant je suis serrée dans mes pantalons et souvent je dois ouvrir le bouton pour pouvoir être à l'aise ;-)

Sinon, j'ai eu une petite frayeur aujourd'hui. J'ai reçu un sms de mon centre qui me propose un rendez-vous le 19/04 alors que normalement mon échographie du 3ème mois est prévue le 04/05. :-o Je les ai appelé mais au départ, personne pour me répondre. Apparemment je devais attendre le coup de fil du médecin.
Elle m'a finalement appelé et m'a expliqué que ma précédente écho de la semaine dernière était très bien mais qu'ils pensaient que vu mon âge, il était plus prudent de refaire une écho intermédiaire avant celle du 04/05. (j'ai 40 ans)
J'ai été convaincu qu'à moitié. On ne m'avait pas parlé de cette écho supplémentaire. J'ai peur qu'ils aient finalement détecté quelquechose dans mon écho de la semaine dernière et qu'ils préfèrent verifier.

Qu'en pensez-vous? Est-ce arrive à l'une d'entre vous?

Merci et bonne soirée à toutes
Alors nafanta
Moi personnellement je penses que tu devrais pas hésité à mettre tes pantalons le plus important c'est d'être à l'aise.
Concernant l'échographie intermédiaire je penses que tu ne devrais pas te faire de soucis, moi pour ma part j'ai eu des saignements et , jai été appelé en urgence le même jour , donc je penses que s'ils avaient remarqué une chose sur laquelle ils se posaient des questions ils n'auraient pas attendu le 19/04/ donc d'après moi essai plutôt de voir le côté positif plus d'écho plus de suivi , tu es privilégié, nounoursbiz
Moi 27ans +lui 32ans
Moi = trompes bouchées, opk :cry: + lui=RAS
Fiv 1 2015 , 3 transferts de 2j2 notpregnant
mars 2017 TEC 2j5 testpositif , malformation ,IMG brokenheart
TEC juillet notpregnant
Fiv 2 novembre 2017 8j5 et 3j6
Tec le 15/01/2018 de 2j5 testpositif brokenheart fc 6Sa
Tec le 03/05/2018 2j5 testpositif :affect: des jujus
06 /08/2018 perte d'1 juju pleurrs l'autre tjrs la fingers
23/09/2018 tout est fini...
03/12/2018 tec j5 Mais notpregnant
01/02/2019 tec j5 testpositif t1 ok, tout est encore fini :-( :-( :-(
Avatar du membre
oùestu

Fivette d'argent
Messages : 482
Enregistré le : 24 juillet 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Localisation : 53 Nord ouest du département
Âge : 45

Message non lu par oùestu »

Nafanta a écrit :Bonsoir les filles,

Pour répondre à Ouestu, moi aussi j'ai commencé à m'acheter des vêtements de grossesse. Précisément 2 jeans chez Kiabi, comme toi. :lol: Mais je t'avoue que je n'ai pas encore osé les porter. Je suis à presque 6 semaines de grossesse et je suis très superstitieuse et j'ai peur de me porter la poisse. Pourtant je suis serrée dans mes pantalons et souvent je dois ouvrir le bouton pour pouvoir être à l'aise ;-)

Sinon, j'ai eu une petite frayeur aujourd'hui. J'ai reçu un sms de mon centre qui me propose un rendez-vous le 19/04 alors que normalement mon échographie du 3ème mois est prévue le 04/05. :-o Je les ai appelé mais au départ, personne pour me répondre. Apparemment je devais attendre le coup de fil du médecin.
Elle m'a finalement appelé et m'a expliqué que ma précédente écho de la semaine dernière était très bien mais qu'ils pensaient que vu mon âge, il était plus prudent de refaire une écho intermédiaire avant celle du 04/05. (j'ai 40 ans)
J'ai été convaincu qu'à moitié. On ne m'avait pas parlé de cette écho supplémentaire. J'ai peur qu'ils aient finalement détecté quelquechose dans mon écho de la semaine dernière et qu'ils préfèrent verifier.

Qu'en pensez-vous? Est-ce arrive à l'une d'entre vous?

Merci et bonne soirée à toutes
moi aussi très superstitieuse du coup je les garde uniquement pour quand je sors à la maison c'est soit jogging (birk) ou j'enlève le bouton pour être moins serré mais pour sortir je préfère mettre un jean' de grossesse d'ailleurs j'ai testé hier et c'est plus confortable ;-)
sinon, pour l'écho supplémentaire pas entendu parler
Février 2014 1ère FIV 1 brybry très médiocre, pds -
Juillet 2e FIV avec transfert difficile, 2 brybrys de bonne qualité, pds -

Octobre 3e FIV terminée pas de transfert

Mai 2015 4e FIV 5 ovocytes et 0 embryons
janv 2016 1ère IAD = négatif
Mars 2016 2e IAD = négatif
Mai 2016 3e IAD = négatif
Octobre 2016 FIV DO pas d'embryon

Février 2017 FIV DO ICSI transfert de 2 embryons
1ère pds a 14 dpo 83ui testpositif
18 dpo 481ui multiheart
24 dpo 3605ui bigheart
Avatar du membre
Nafanta

Fivette novice
Messages : 22
Enregistré le : 25 février 2017
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par Nafanta »

Bonjour les filles,
Merci pour vos encouragements. Je vais le prendre positivement et après tout, cette écho supplémentaire sera l occasion de revoir mon bébé crossfingers
Bisous et bonne journée
Moi 40 ans, mon chéri 39 ans
Ensemble depuis 3 ans et en essai bb depuis 1 an
Moi 1 garçon 15 ans; lui 2 enfants
1er protocole FIV en 2017: Fin Janv 2017 décapeptyl + ménopur
Fév 2017: Ponction 6 ovocytes - 4 embryons dont 2 congelés mais 1 seul au stade de blastocystes
Transfert de 2 embryons PDS prévue le 09/03 fingers
07/03: Test pipi légèrement rosé
08/03: Test pipi positif juump
09/03: PDS 131 ui
14/03: PDS 1996 ui
28/03: 1ère écho 1 embryon 8mn et un ptit coeur qui bat bigheart
Avatar du membre
oùestu

Fivette d'argent
Messages : 482
Enregistré le : 24 juillet 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Localisation : 53 Nord ouest du département
Âge : 45

Message non lu par oùestu »

ben voilà que du bonus tu vas pouvoir le revoir une fois de plus natte
Février 2014 1ère FIV 1 brybry très médiocre, pds -
Juillet 2e FIV avec transfert difficile, 2 brybrys de bonne qualité, pds -

Octobre 3e FIV terminée pas de transfert

Mai 2015 4e FIV 5 ovocytes et 0 embryons
janv 2016 1ère IAD = négatif
Mars 2016 2e IAD = négatif
Mai 2016 3e IAD = négatif
Octobre 2016 FIV DO pas d'embryon

Février 2017 FIV DO ICSI transfert de 2 embryons
1ère pds a 14 dpo 83ui testpositif
18 dpo 481ui multiheart
24 dpo 3605ui bigheart
Avatar du membre
Marie13

Fivette de platine
Messages : 823
Enregistré le : 18 novembre 2016
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Localisation : Marseille
Âge : 29

Message non lu par Marie13 »

Hello les filles comment sa va ??
Vous avez toujours des symptômes ?

J'ai vu que pas d'entre vous avez acheter des vêtement de grossesse c'est cool il faut les mettre moi faudrai que je songe à aller m'en prendre pour le moment je me suis prit des leggings je suis trop bien dedans parsque le bidou pousse pas mal .

Cette âprem avec ma mère et ma soeur nous avons écouter le coeur de bébène tellement un moment magique plein de bruit bisar des glou glou impressionant lol mais tellement beau .

Nafanta : ne tent fait pas mal belle sa veut rien dire , c'est une belle opportunité c'est cool au contraire moi j'avais pas de problème et pourtant j'ai eu 2 écho avant celle du 3eme mois donc zen et profite ..
Bonne soirée les filles bisous à vous
Moi 22 ans : 1 trompe
Lui 23 ans : ras
Essai bb depuis 4 an
2014 Stimulation notpregnant
2015 grossesse couette fc a 6sa.
2016 3 × IAC
11/16 Fiv icsi 1
12/12 prise de sang notpregnant
09/01 Rdv gygy pour la suite
01/17 TEC prévu sur cycle naturel fingers
5/02 transfert d'un blasto j5 attente de la ps le 16/02 fingers
pregnant taux à 269 / 657/ 2600
1er écho le 2/3 coeurquibat
2e écho : 16/3 membre déjà formé natte
Echo t1 11/4 :boy:
Sandro est ne le 02/10/17
3.380kg 50cm
Avatar du membre
mouch

Fivette de platine
Messages : 920
Enregistré le : 09 mai 2016
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens
Âge : 38

Message non lu par mouch »

bonjour les filles et bienvenue aux nouvelles,
ca fait une petite semaine que je ne suis pas venue parce que je suis broyée de fatigue et que je n'ai même pas le courage de prendre la tablette :lol:
hier echo et ....... ils sont deux !!!!!!!! multiheart multiheart natte natte
des jumeaux , estimés pour le 7 novembre.
on est aux anges, un peu sonnés mais tellement heureux !!!!!

j'ai vu que la plupart d'entre vous a eu son echo, on en est toutes au même niveau !
pour les symptômes, fatigue extrême, nausées toute la journée et déjà le bidon qui se dessine :enceinte: que du bonheur multiheart
Moi 31 ans - lui 36 ans -Moi OPK léger - lui OATS
FIV ICSI 1 novembre 2016 - échec
FIV ICSI 1bis - février 2017 - ponction le 28/02 - 9 ovocytes - 5 embryons - 2 J2 transférés le 02/03 - testpositif le 15/03 424ui !! le 22/03 8132ui !
echo le 04/04 : coeurquibat + coeurquibat = des jumeaux Kosmil multiheart
echo T1 : 16 mai :girl: + :girl:
echo T2 : 26 juillet : 599 et 622g
echo T3 : 26 septembre, 2 kilos et 40cm chacune
Charlotte & Clémence nées le 27 octobre
Avatar du membre
Marie13

Fivette de platine
Messages : 823
Enregistré le : 18 novembre 2016
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Localisation : Marseille
Âge : 29

Message non lu par Marie13 »

Mouch : super ma belle félicitation vous devait être aux anges c'est top deux loulous que demander de plus super .. maintenant repose toi bien et prend soit de vous 3 ..
Gros bisous
Moi 22 ans : 1 trompe
Lui 23 ans : ras
Essai bb depuis 4 an
2014 Stimulation notpregnant
2015 grossesse couette fc a 6sa.
2016 3 × IAC
11/16 Fiv icsi 1
12/12 prise de sang notpregnant
09/01 Rdv gygy pour la suite
01/17 TEC prévu sur cycle naturel fingers
5/02 transfert d'un blasto j5 attente de la ps le 16/02 fingers
pregnant taux à 269 / 657/ 2600
1er écho le 2/3 coeurquibat
2e écho : 16/3 membre déjà formé natte
Echo t1 11/4 :boy:
Sandro est ne le 02/10/17
3.380kg 50cm