Coucou les filles.
Comment allez vous ?
Un petit mots pour Oli et lilydes , courage et j'espère de bonne nouvelle
Oreo cool pour tes vacances vous avez bien raison de profiter encore à 2

et pour la prise de poids je rejoins les filles que cela dépend des morphologies de base et de chacune . Pour ma part je suis aussi à 12kg en plus ça fait super peur mais bon mon gynécologue me dit de faire attention mais n'est pas inquiet, je suis plutôt mince à la base et sportifs dons la cata

et puis en effet cela peut être aussi pas mal d'eau pour mon cas je fais de la rétention d'eau alors aucune idée d'où vient cette prise de poids . Attention au fruit aussi j'en mange énormément ( mon envie depuis le début , melon , mangue , ananas ... ) et c'est du sucre naturel et de l'eau donc bon . Je pense que le secret pas de grignotage et bien faire ces 3 repas par jour avec un peu de tout ( legumes , protéines , laitage , féculents ) le tout avec modération et pour le goûter en effet un fruit ( la pomme c'est parfait) .
En tout cas moi je ne me prend plus tête avec ça, on verra après l'accouchement ( équilibre alimentaire et sport ) et hop c'est bon

est puis les avis des professionnels varie d après ma sage femme c'est vraiment beaucoup trop ( du coup culpabilité) et mon gynécologue pas d'inquiétude ( donc no prise de tête ) .
Dons j'ai choisi no prise de tête je vis ma grossesse à fond
Sinon toujour en arrêt je ne vais pas reprendre jusqu'au congés maternité . Et en ce qui concerne bb il bouge comme un petit fou

papa le sens bien maintenant , ce qui est plus inquiétant c'est qu'il a décidé de faire le fou fou dans le bidou à partir de 5h du mat

alors bon j'espère que ce sera pas pareil en sortant
Sinon écho T2 lundi prochain le 10 le jour de l'anni de mon papa alors j'espère que tout ira bien .
Gros bisous les filles

Lui OATS sévère
moi OPK
FIV ICSI 1 2016 : 0 embryons / pas de transfert
FIV ICSI 1bis 2016 : 1 embryons / transfert à J2
SAYAN née le 27/07/17
Un bonheur et un amour indescriptible
Reprise Pma bébé2 2018
FIV ICSI 1 déc 2018 : hémorragie interne complication après ponction.
5 embryons pas de transfert et 0 congeler
Coup dure . Arrêt de Pma .
Heureuse avec mes 2 hommes ( mon mari et mon fils )