Pas de.symptomes.....

espoirbb

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)

Message non lu par espoirbb »

Ok oui cette journée est longue mais peut être est ce la bonne journée ......
Moi pas de ventre gonfle dutout je désespère sérieusement je pense que c'est négatif pour moi mais bon c'est la vie même si je suis pas dutout d'accord avec .....
Je sais pas si j'ai envie encore de recommencer j'ai même prévenu ce matin par mail mon centre de pma aucun symptôme rien pas de ventre gonfle rien et je pleurs sans arrêt pour un oui pour un non j'en ai assez de tout ça j'ai même pas envie d'aller la faire cette prise de sang pas dutout car je connais le résultat j'ai juste a orienter que mes règles arrivent ....encore

Bref pas le moral vais pas t'être d'une grande aide ce matin....
Moi 32 ans endometriose tube dig + cul de sac de douglas + IO
lui 36 OATS

A Limoges 2013
Fiv icsi1 --> o emb
Fiv icsi 2 :0
Fiv 3 icsi :0
Fiv 4 icsi:0 - pb : mes ovules voir pour don ovule
Toulouse st Jean du Languedoc 08/2016 pas de don dovule à prévoir erreur de Limoges
Fiv imsi 1 un emb top transféré -> testpositif puis gross bioch
Fiv imsi 2 un emb top transféré -> testpositif cigrose
B hcg
J15 299
J17 544
J19 1126
18/4 sac gest 8.7mm +Vesi vit
04/05 écho voir si emb et coeur?
samlally80

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par samlally80 »

Ouhhh un petit coup de mou espoirbb c'est vraie que c'est dure j'étais tout comme toi a mes précédents transferts mais tu dois t'accrocher, tu dois être forte et zen et rester positive , c'est pas pke tu ne ressens rien que c'est fichu ...
Beaucoup de filles ont eu un +++++ en ayant aucun symptômes, tout le monde ne réagit pas pareil , chaque corps répond différemment...
Il faut y croire c'est vraie mais pas au point de te rendre malade , je sais que c'est dure moralement mais si c'est pas celle ci sa sera la suivante faut s'accrocher a sa sinon tu va pas être bien ...
Sa va t'avancer a quoi d'abandonner ? puisque tu reviendras toute manière pour réessayer alors autant ne pas perdre de temps et remonter en selle ...
Et ne pense pas au pire tant que ta pds est pas faite fingers fingers fingers
Bien sure que tu va aller faire la pds je vais donner le courage et ton chéri aussi car sa va te bouffer tout le week end sinon , pour moi aussi ce matin je voulais fuir la pds étant donné le fichu test que j'ai fait mais je me suis dit que sa ne servais a rien d'agir comme sa , ont perd du temps c'est précieux en + surtout en PMA et je me suis dite que meme si c'est un échec une fois de + car c'est mon 4eme com meme et la je commence a avoir peur de ne jamais réussir a tomber enceinte mais qu'il est important de voir les examens qu'on peut faire pour savoir pk avant fiv 2
L'horloge biologique tourne aussi et je prefere profiter d'etre encore un peu jeune et de favoriser les chances que d'attendre que cela devienne encore + compliqué surtout quand on a l'endométriose sa affecte tout ...
Alors remue toi et te laisse pas avoir par la progesterone , et bas toi pour ce que tu veut le + au monde fingers fingers fingers
espoirbb

Fivette fidèle

Bon ben après mon mail mon docteur du centre de pma m'a rappelé. ....jaurai jamais cru
Elle a bien essayé de me réconforter mais bon..... elle y croit même si très mauvais résultats. .... Bon soit.... on verra
J'espère de tout coeur que c'est bon pour toi j'arrête pas d'y penser j'aimerai des positifs a toutes. ... si je pouvais .... pray fingers fingers fingers fingers
lui 36 OATS

A Limoges 2013
Fiv icsi1 --> o emb
Toulouse st Jean du Languedoc 08/2016 pas de don dovule à prévoir erreur de Limoges
B hcg
J15 299
J17 544
J19 1126
samlally80

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par samlally80 »

espoirbb a écrit :Bon ben après mon mail mon docteur du centre de pma m'a rappelé. ....jaurai jamais cru
Elle a bien essayé de me réconforter mais bon..... elle y croit même si très mauvais résultats. .... Bon soit.... on verra
J'espère de tout coeur que c'est bon pour toi j'arrête pas d'y penser j'aimerai des positifs a toutes. ... si je pouvais .... pray fingers fingers fingers fingers
oh whaw c'est gentil de sa part moi mon doc ma jamais appeler meme apres 3 tec négatif c'est vraiment quelqu'un de bien , qui te met en confiance et sa pr une fiv c'est indispensable ;-)
Elle a raison d'y croire et toi aussi crois y jusqu'au bout au moins rien a regretter ...
C'est gentil ma belle j'espere avoir ce beau + tant rêvé ainsi que pour toi mais si c'est pas cette fois sa sera la prochaine je perd pas espoir j'y arriverais y'a pas de raison que pour nous sa fonctionne pas pray pray pray
espoirbb

Fivette fidèle

fingers fingers fingers a toute
lui 36 OATS

A Limoges 2013
Fiv icsi1 --> o emb
B hcg
J15 299
J17 544
J19 1126
Laure26

Fivette novice
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message non lu par Laure26 »

Voilà,
2ème FIV
2 embryons transférés
1 congelé
Prélèvement le 16/02/22
Transfert le 19/02/22
Symptôme de grossesse seins douloureux et gonflés) la première semaine puis plus rien la seconde semaine…
Mes sims sont redevenues normaux …
Pds le 03/03/22 : 48 UI
Je sais pas quoi en penser , je sais que c est bas !!
Le gygy me demande de refaire une pds 48h plus tard
2ème Pds le 05/03/22: 98 UI
Ça a doublé !!! Mais cela reste bas ….
Je reste dubitative … mon compagnon est super emballé mais j ai peur de la désillusion…
Est ce que des taux si bas ont réussi pour vous ?
Merci pour vos réponses …
J ai bientôt 42 ans et mon compagnon 40.
J ai déjà un enfant de 11 ans et lui pas du tout …