Les baby Valentine...baby pour novembre 2017

Avatar du membre
chouquette41

Fivette de diamant
Messages : 1162
Enregistré le : 04 janvier 2015
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Âge : 36

Message non lu par chouquette41 »

Coucou Marie merci pour ta réponse oui ca va arriver assez vite le 21 ;-)
En pma depuis juin 2014
chéri 28 ans oligoospermie sévère moi 29 ans réserve ovarienne très basse...
1ere Fiv icsi transfert 1 blasto pds le 27/01/2015 notpregnant
Fiv 2 transfert de 2 embryons pds le 09/06/2015 notpregnant
Fiv 3 Pds le 21/12 notpregnant perd espoir
Fiv 4 prévu en 2017 avec don de sperm
PDS le 22/03/17 pregnant natte taux à 159ui 2ème pds 327ui multiheart 3ème pds 4178ui treefle
Echo T1 bébé bouge bien et mesure 6.8cm coeurquibat
DPA le 7/12/2017
Avatar du membre
oùestu

Fivette d'argent
Messages : 482
Enregistré le : 24 juillet 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Localisation : 53 Nord ouest du département
Âge : 45

Message non lu par oùestu »

Coucou les filles!!!

Comment allez vous??
Moi, aujourd'hui c'est maux d'estomac :-( et oui hier soir j'ai vomis partout poucebas ,du coup je crois que mon estomac n'a pas apprécié mais bon c'est les joies de la grossesse.
Sinon, hier je suis allé m'acheter mes 1er vêtements de grossesse, 2 jeans à kiabi, la caissière m'a demandé si je voulais ouvrir le compte de maternité j'ai dis que non je voulais attendre les 3 mois de craintes que ça me porte la poisse fingers

Et vous vous avez déjà acheté des fringues de grossesse, et est ce que vous faites un livre de grossesse?

Moi, oui mais pas encore commencé, va falloir que je m'y mette natte
Février 2014 1ère FIV 1 brybry très médiocre, pds -
Juillet 2e FIV avec transfert difficile, 2 brybrys de bonne qualité, pds -

Octobre 3e FIV terminée pas de transfert

Mai 2015 4e FIV 5 ovocytes et 0 embryons
janv 2016 1ère IAD = négatif
Mars 2016 2e IAD = négatif
Mai 2016 3e IAD = négatif
Octobre 2016 FIV DO pas d'embryon

Février 2017 FIV DO ICSI transfert de 2 embryons
1ère pds a 14 dpo 83ui testpositif
18 dpo 481ui multiheart
24 dpo 3605ui bigheart
Avatar du membre
naya

Fivette d'argent
Messages : 344
Enregistré le : 08 mars 2017
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par naya »

oùestu a écrit :Coucou les filles!!!

Comment allez vous??
Moi, aujourd'hui c'est maux d'estomac :-( et oui hier soir j'ai vomis partout poucebas ,du coup je crois que mon estomac n'a pas apprécié mais bon c'est les joies de la grossesse.
Sinon, hier je suis allé m'acheter mes 1er vêtements de grossesse, 2 jeans à kiabi, la caissière m'a demandé si je voulais ouvrir le compte de maternité j'ai dis que non je voulais attendre les 3 mois de craintes que ça me porte la poisse fingers

Et vous vous avez déjà acheté des fringues de grossesse, et est ce que vous faites un livre de grossesse?

Moi, oui mais pas encore commencé, va falloir que je m'y mette natte
Coucou ouestu ah les nausées et le aigreurs d' estomac j' y connais quelque chose j' en ai depuis le début h et elles ne me quittent pas et c' est épuisant à la longue mais h comme tu dis les joies de la grossesse est - ce que tu prend quelque chose pour te soulager en médicaments ?
J' ai lu quelques astuces sur internet mais rien qui me soulage réellement .....
Pour les vêtements je vais pas tarder non plus car j' ai grossis également et avec deux loulous beberoule beberoule h j' ai vraiment pris deux fois ++ du coup je me suis fixé début du mois de mai i j' ai mon échographie le 2 mai i à 8h 30 lol se sera celle de mes 3 mois i du coup en sortant je me suis dis journée shopping du moins 1 ou 2 robe et 1 ou 2 pantalon de mi saison . Kiabi tu as aimer la mode maternité car je sais pas trop ou je vais aller moi ......
Moi RAS 30 ANS
Mon mari pb spermogramme
2 iac notpregnant
3 eme fiv isci pregnant
Taux j 14 post transfert 700 ui :affect:
Taux j 16 1706 ui multiheart
Taux j 19 6436 ui :affect: natte I
ECHO 1 NOUS SOMMES LES PLUS HEUREUX CE SONT DES JUMEAUX H beberoule beberoule
Écho du 24/05 H cigbleu cigrose bigheart
Accouchement prévu par césarienne mi octobre i je vous attend Avec hâte mes bebes d amour love2
Avatar du membre
chouquette41

Fivette de diamant
Messages : 1162
Enregistré le : 04 janvier 2015
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Âge : 36

Message non lu par chouquette41 »

Coucou les filles je vais bien pour le moment pas trop de maux de grossesse quelques aigreurs d'estomac mais la pharmacie m'a donner un médicament top sa s'appelle "nausélib" si ca peut vous aider c'est prévu pour les mal de transport et début de grossesse c'est miraculeux enfin pour moi cela fonctionne bien côté vêtement non je suis a même pas 1 mois donc rien acheter encore par contre j'ai déjà un ventre bien rond surtout le soir gros bisous les filles
En pma depuis juin 2014
chéri 28 ans oligoospermie sévère moi 29 ans réserve ovarienne très basse...
1ere Fiv icsi transfert 1 blasto pds le 27/01/2015 notpregnant
Fiv 2 transfert de 2 embryons pds le 09/06/2015 notpregnant
Fiv 3 Pds le 21/12 notpregnant perd espoir
Fiv 4 prévu en 2017 avec don de sperm
PDS le 22/03/17 pregnant natte taux à 159ui 2ème pds 327ui multiheart 3ème pds 4178ui treefle
Echo T1 bébé bouge bien et mesure 6.8cm coeurquibat
DPA le 7/12/2017
Avatar du membre
oùestu

Fivette d'argent
Messages : 482
Enregistré le : 24 juillet 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Localisation : 53 Nord ouest du département
Âge : 45

Message non lu par oùestu »

naya a écrit :
oùestu a écrit :Coucou les filles!!!

Comment allez vous??
Moi, aujourd'hui c'est maux d'estomac :-( et oui hier soir j'ai vomis partout poucebas ,du coup je crois que mon estomac n'a pas apprécié mais bon c'est les joies de la grossesse.
Sinon, hier je suis allé m'acheter mes 1er vêtements de grossesse, 2 jeans à kiabi, la caissière m'a demandé si je voulais ouvrir le compte de maternité j'ai dis que non je voulais attendre les 3 mois de craintes que ça me porte la poisse fingers

Et vous vous avez déjà acheté des fringues de grossesse, et est ce que vous faites un livre de grossesse?

Moi, oui mais pas encore commencé, va falloir que je m'y mette natte
Coucou ouestu ah les nausées et le aigreurs d' estomac j' y connais quelque chose j' en ai depuis le début h et elles ne me quittent pas et c' est épuisant à la longue mais h comme tu dis les joies de la grossesse est - ce que tu prend quelque chose pour te soulager en médicaments ?
J' ai lu quelques astuces sur internet mais rien qui me soulage réellement .....
Pour les vêtements je vais pas tarder non plus car j' ai grossis également et avec deux loulous beberoule beberoule h j' ai vraiment pris deux fois ++ du coup je me suis fixé début du mois de mai i j' ai mon échographie le 2 mai i à 8h 30 lol se sera celle de mes 3 mois i du coup en sortant je me suis dis journée shopping du moins 1 ou 2 robe et 1 ou 2 pantalon de mi saison . Kiabi tu as aimer la mode maternité car je sais pas trop ou je vais aller moi ......
nan kiabi j'aime pas trop bon pour les deux 1er jean's ça le fait mais j'avais vu sur un mail une jolie robe noir de grossesse en crêpe je la voulais mais uniquement par internet fait chier.
sinon, orchestra il parait que c'est top je n'y suis pas encore aller mais surement un jour oui volontier
pour les nausées pour l'instanty je ne prends rien je ne suis pas très malade. pour les remonter acides un verre de lait avant d'aller dormir pour moi ça marche et pas obliger de prendre tout les soirs. tant que je peux me passer de médocs je vais le faire après on est toutes différentes aussi
Février 2014 1ère FIV 1 brybry très médiocre, pds -
Juillet 2e FIV avec transfert difficile, 2 brybrys de bonne qualité, pds -

Octobre 3e FIV terminée pas de transfert

Mai 2015 4e FIV 5 ovocytes et 0 embryons
janv 2016 1ère IAD = négatif
Mars 2016 2e IAD = négatif
Mai 2016 3e IAD = négatif
Octobre 2016 FIV DO pas d'embryon

Février 2017 FIV DO ICSI transfert de 2 embryons
1ère pds a 14 dpo 83ui testpositif
18 dpo 481ui multiheart
24 dpo 3605ui bigheart
Avatar du membre
Kylavu

Fivette d'or
Messages : 537
Enregistré le : 20 février 2017
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
Âge : 41

Message non lu par Kylavu »

Coucou les filles:)

J'espère que vous allez ttes bien!
De mon côté je suis tjrs en hyperstimulation smilvener une légère diminution de l'épanchement mais les ovaires ne diminuent tjrs pas de taille.
Les douleurs se sont qd même apaisées même si je ne peux tjrs pas bcq bouger.
Ce matin, on a eu le plaisir de voir les 1ers battements de coeur de mininous bigheart séquence émotion multiheart
C'est le coté sympa de ce gros désagrément puisque ma 1ère écho est prévue pour le 14 avril.

Bonne journée!
Lui 35, moi 34
Lui, peu de champions pas assez vivaces; Moi, RAS
Démarche PMA 12/2014
1ère fiv icsi 21/02/17 // transfert 1embryon le 9/03/17 (5embryons congelés)
21/03/17 en hyperstimulation mais testpositif
écho T1 le 15/05/17,
écho de contrôle le 23/06/17, rassurée, tout est parfait, c'est un ptit gars :boy: :-D
écho T2 le 24/07/17, écho T3 03/10/17
DPA 05/12/2017
Ethan, 12/11/17, 2,5kg pour 46cm multiheart
Avatar du membre
Genessy

Fivette de bronze
Messages : 240
Enregistré le : 06 mars 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 32

Message non lu par Genessy »

Bonjour à toutes j'espère que vous allez bien .
Bienvenue aux nouvelles bbras
Dsl j'étais pas très présente ces derniers temps, je suis pas très bien, CeSt la totale actuellement, nausée, fatigue, ballonnements et bien d'autres.

Hier on a pu voir le cœur coeurquibat de bb avec papa , plein d'étoiles dans yeux stars2 , de l'émotion ! Et une DPA le 5 décembre au final

Je vous embrasse toutes , biz nounoursbiz
Moi 27ans +lui 32ans
Moi = trompes bouchées, opk :cry: + lui=RAS
Fiv 1 2015 , 3 transferts de 2j2 notpregnant
mars 2017 TEC 2j5 testpositif , malformation ,IMG brokenheart
TEC juillet notpregnant
Fiv 2 novembre 2017 8j5 et 3j6
Tec le 15/01/2018 de 2j5 testpositif brokenheart fc 6Sa
Tec le 03/05/2018 2j5 testpositif :affect: des jujus
06 /08/2018 perte d'1 juju pleurrs l'autre tjrs la fingers
23/09/2018 tout est fini...
03/12/2018 tec j5 Mais notpregnant
01/02/2019 tec j5 testpositif t1 ok, tout est encore fini :-( :-( :-(
Avatar du membre
naya

Fivette d'argent
Messages : 344
Enregistré le : 08 mars 2017
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par naya »

Genessy a écrit :Bonjour à toutes j'espère que vous allez bien .
Bienvenue aux nouvelles bbras
désolée j'étais pas très présente ces derniers temps, je suis pas très bien, c'est la totale actuellement, nausée, fatigue, ballonnements et bien d'autres.

Hier on a pu voir le cœur coeurquibat de bébé avec papa , plein d'étoiles dans yeux stars2 , de l'émotion ! Et une DPA le 5 décembre au final

Je vous embrasse toutes , biz nounoursbiz
Salut genessy tu arrives à te reposer quand même? Super pour ton écho tu devais être soulager !!!
Moi RAS 30 ANS
Mon mari pb spermogramme
2 iac notpregnant
3 eme fiv isci pregnant
Taux j 14 post transfert 700 ui :affect:
Taux j 16 1706 ui multiheart
Taux j 19 6436 ui :affect: natte I
ECHO 1 NOUS SOMMES LES PLUS HEUREUX CE SONT DES JUMEAUX H beberoule beberoule
Écho du 24/05 H cigbleu cigrose bigheart
Accouchement prévu par césarienne mi octobre i je vous attend Avec hâte mes bebes d amour love2
Avatar du membre
Genessy

Fivette de bronze
Messages : 240
Enregistré le : 06 mars 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 32

Message non lu par Genessy »

naya a écrit :
Genessy a écrit :Bonjour à toutes j'espère que vous allez bien .
Bienvenue aux nouvelles bbras
désolée j'étais pas très présente ces derniers temps, je suis pas très bien, c'est la totale actuellement, nausée, fatigue, ballonnements et bien d'autres.

Hier on a pu voir le cœur coeurquibat de bébé avec papa , plein d'étoiles dans yeux stars2 , de l'émotion ! Et une DPA le 5 décembre au final

Je vous embrasse toutes , biz nounoursbiz
Salut genessy tu arrives à te reposer quand même? Super pour ton écho tu devais être soulager !!!
Oui naya j'arrive je ne fais que ça, samedi et dimanche un peu occupé des engagements difficile à remplir avc les désagréments mais depuis lundi je n'arrive presque à rien faire une vraie loque humaine

J'étais plus rassuré CeSt sur un peu plus zen zeen et toi comment tu va ?
Moi 27ans +lui 32ans
Moi = trompes bouchées, opk :cry: + lui=RAS
Fiv 1 2015 , 3 transferts de 2j2 notpregnant
mars 2017 TEC 2j5 testpositif , malformation ,IMG brokenheart
TEC juillet notpregnant
Fiv 2 novembre 2017 8j5 et 3j6
Tec le 15/01/2018 de 2j5 testpositif brokenheart fc 6Sa
Tec le 03/05/2018 2j5 testpositif :affect: des jujus
06 /08/2018 perte d'1 juju pleurrs l'autre tjrs la fingers
23/09/2018 tout est fini...
03/12/2018 tec j5 Mais notpregnant
01/02/2019 tec j5 testpositif t1 ok, tout est encore fini :-( :-( :-(
Avatar du membre
naya

Fivette d'argent
Messages : 344
Enregistré le : 08 mars 2017
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par naya »

Genessy a écrit :
naya a écrit :
Genessy a écrit :Bonjour à toutes j'espère que vous allez bien .
Bienvenue aux nouvelles bbras
désolée j'étais pas très présente ces derniers temps, je suis pas très bien, c'est la totale actuellement, nausée, fatigue, ballonnements et bien d'autres.

Hier on a pu voir le cœur coeurquibat de bébé avec papa , plein d'étoiles dans yeux stars2 , de l'émotion ! Et une DPA le 5 décembre au final

Je vous embrasse toutes , biz nounoursbiz
Salut genessy tu arrives à te reposer quand même? Super pour ton écho tu devais être soulager !!!
Oui naya j'arrive je ne fais que ça, samedi et dimanche un peu occupé des engagements difficile à remplir avec les désagréments mais depuis lundi je n'arrive presque à rien faire une vraie loque humaine

J'étais plus rassuré c'est sur un peu plus zen zeen et toi comment tu va ?
Moi sa va h même si parfois le fait de pas sortir de rester à la Maison me pèse un peu tu vois loi qui a l habitude de toujours étre dehors sa me fait bizarre Mais l santé de mes loulous avant tout i alors bon je suis les feux de l amours et les téléfilms mdr et puis avec mon fils de 8 ans je m occupe un peu à la Maison . Sinon h dans l attente de ma prochaine. Écho qui me paraît loin i .....
Aujourd'hui un peu de tiraillements en bas du ventre tu vois Mais pas de douleurs donc je me dis que c'est normal i que sa travaille forcément et en plus deux fois plus pour ma part h donc j essai de pas paniquer .
Moi RAS 30 ANS
Mon mari pb spermogramme
2 iac notpregnant
3 eme fiv isci pregnant
Taux j 14 post transfert 700 ui :affect:
Taux j 16 1706 ui multiheart
Taux j 19 6436 ui :affect: natte I
ECHO 1 NOUS SOMMES LES PLUS HEUREUX CE SONT DES JUMEAUX H beberoule beberoule
Écho du 24/05 H cigbleu cigrose bigheart
Accouchement prévu par césarienne mi octobre i je vous attend Avec hâte mes bebes d amour love2