Emma87 a écrit :Perso, n'ayant pas eu de transfert, j'ai arrêté la progestérone samedi dernier. Aujourd'hui J25 de mon cycle fiv, j'ai toujours mal aux seins... la douleur devrait se dissisper à l'arrivée de mes regles.
ba écoute moi j'ai areter avant toi la progesteronne mes regles sont arriver pile poile 14jour après ponction et j'ai toujours mal au seins pourtant la dernière fois sa ma pas ait mal aussi longtemp c'est affreux je peu pas dormir dessus
La meme !!! Et à la fin de la journee Uand j'enleve mon soutif c'est une liberation !
Par contre les rapports sex sont bof, ca me brûle pendant et apres. Greve du sexe
Tu manques à nos vies depuis 2013
11/2014 : OATS/cryptozoospermie - Infection à E. Coli & Enterrococcus
Emma87 a écrit :Perso, n'ayant pas eu de transfert, j'ai arrêté la progestérone samedi dernier. Aujourd'hui J25 de mon cycle fiv, j'ai toujours mal aux seins... la douleur devrait se dissisper à l'arrivée de mes regles.
ba écoute moi j'ai areter avant toi la progesteronne mes regles sont arriver pile poile 14jour après ponction et j'ai toujours mal au seins pourtant la dernière fois sa ma pas ait mal aussi longtemp c'est affreux je peu pas dormir dessus
La même !!! Et à la fin de la journée Uand j'enleve mon soutif c'est une liberation !
Par contre les rapports sex sont bof, ca me brûle pendant et après. Greve du sexe
Ça m'a fait la même sensation de douleur/brûlure au premier rapport après le protocole...
Moi : 32 ans - Lui : 41 ans - RAS - Ensemble depuis 2006, désir d'enfant depuis 2009
2010-2012 : 6 stimulations puis 4 IAC sans succès
2012-2016 : pause
Mars 2017 : FIV 1 classique : 14 ovocytes ponctionnés, aucun fécondé
Juillet 2017 : FIV 1 bis ICSI
- 20 juillet : 11 ovocytes ponctionnés, 8 micro-injectés, 7 embryons, 2 blastocystes
- 25 juillet : un beau J5 transféré, aucun vitrifié
- 3 août :
hope59 a écrit :
La même !!! Et à la fin de la journée Uand j'enleve mon soutif c'est une liberation !
Par contre les rapports sex sont bof, ca me brûle pendant et après. Greve du sexe
Ça m'a fait la même sensation de douleur/brûlure au premier rapport après le protocole...
Ah tu me rassures !!! Tu avais eu tes regles à J cb ?
Tu manques à nos vies depuis 2013
11/2014 : OATS/cryptozoospermie - Infection à E. Coli & Enterrococcus
Gros coup de mou aujourd'hui
Marre que ça soit si long pour faire les piqûres marre que rien ne soit comme je le voudrait...
C'est trop long j'aimerai que tout soit fait maintenant... mais encore 1 semaine de patience avant les piqûres et 3 semaines avant la ponction. Le moral en prend un coup..
Et bizarrement quand je regarde les effets indésirables du Synarel : 30% de cas de dépression, changement humeur etc... Ha ben voilà ça c'est fait... merci synarel
27 ans , mon mari 32.
Essai bébé depuis 3 ans
Endométriose stade 4 pour moi, rien pour monsieur
FIV ISCI : avril 2017
6 mars : Synarel
25 avril : PONCTION
30 avril : TRANSFERT
11 mai : 229 UI
15 mai : 1418 UI
6 juin : Première écho. 168 bpm et 16.2 mm
6 juillet : écho T1 : Tout va bien. Il fauit 6 cm et battement du coeur à 166 bpm
26 septembre : echo T2 : Nikel, c'est bien un garçon
29 octobre : alité à l'hôpital suite fissure poche des eaux
19 decembre a 17h17 : naissance de Louca par cesarienne
Emma87 a écrit :
Ah tu me rassures !!! Tu avais eu tes regles à J cb ?
A J28, nickel, comme prévu. Par contre je les ai eues un peu plus fort et plus longtemps que d'habitude. D'habitude je les ai 2 jours fort et ensuite environ 3 jours plus léger. Là je les ai eues 3 jours fort, et plus fort que d'habitude, et ça s'est complètement fini au bout d'une semaine.
Moi : 32 ans - Lui : 41 ans - RAS - Ensemble depuis 2006, désir d'enfant depuis 2009
- 20 juillet : 11 ovocytes ponctionnés, 8 micro-injectés, 7 embryons, 2 blastocystes
- 3 août :
Moi 34 ans:RAS
Lui:33 ans: OATS sevère
FIV ICSI-prevue en Mars 2017.
22/03-transfert d'1J5
Prise de sans le 01/04
Première Echo le 27/04
le 16/12/2017 Notre rayon de soleil est Née
bizzar pour les brûlure moi j'ai pas eu sa tout aller bien de se coté la tu devrai peut etre en parler a la gygy
essai depuis janvier 2013
1 iac négatif
2 iac annulé
fiv icsi 1 annulé car par répondu au traitement
fiv1 icsi bis 1 embryon négatif
fiv icsi 2 annulé car pas répondu au traitement
tranformer en iac mais négatif
fiv imsi 6 ovocyte pas de transfert ni congeler
Février 2020 bebe surprise test prise de sang 617 ,puis 1933 eco le 13 mars on croise les doigts.
Eco t1 faite bébé va très bien
Eco t2 faite bébé va bien c'est
Eco t3 faite bébé en dessous de la courbe eco a refaire
Baby boy es arriver le 11 octobre au lieu du 29 octobre
J'ai eu ça au premier rapport post protocole, après plus rien.
- 3 août :