Zika - arrêt de la prise en charge fiv

Avatar du membre
Marianne

Fivette habituée
Messages : 36
Enregistré le : 03 juillet 2016
Mon centre de PMA : 972- Clinique St Paul Biosanté (Martinique)
Âge : 35

Message non lu par Marianne »

Quand j'ai eu mes résultats zika....Je n'ai rien fait. on a payé la facture en ligne, on a fais la sérologie..... Et j'ai été avec tous mes résultats au rdv avec mon gygy...
MOI RAS.. Lui OATS
Deux ans d'essais. nuitamour notpregnant idea ..PMA
pleurrs Zika...un an d'arrêt :roll:
FIV 1 : 14 ovocytes .. pas d'embryon
FIV 2 : 9 ovocytes ..pas d'embryon
Fiv 3 :..annulée.. nuitamour testpositif fingers pray
Avatar du membre
Katherin

Fivette fidèle
Messages : 85
Enregistré le : 26 avril 2016
Mon centre de PMA : 972- Clinique St Paul Biosanté (Martinique)
Âge : 32

Message non lu par Katherin »

Lala972 a écrit :
Katherin a écrit :
Marianne a écrit :Il me semble Katherin que c'est exactement ce que j'avais eu comme questionnement.. et finalement c'était bien ça... que j'avais les anticorps mais pas d'infections.. moi c'était pour la rubéole je crois.... DONC c'est bien :) sinon tu px appeler ton médecin traitant...mais je te rassure... tu peux dormir tranquille.
Bon courage aux copines de Guadeloupe.... la fin de l'attente très bientôt...c'est bien qu'ils aient fait une réunion que tout le monde entendent la même chose ! :)
Bon week end le filles ! crossfingers :smack: zeen goodnight
Un grand merciii a toi marianne pour ta réponse ,tu me redonne beaucoup d'espoir a travers ton message car crois moi que depuis hier soir quand j'ai ouvert les résultats je n'étais pas bien du tout. J'appelle la PMA lundi ,et si la secrétaire veux rien me dire j'appelle mon gynécologue personnel.
tu vois katherin il faut rester positive j'espère que moi aussi ce sera du positif fingers
Ouiiii lala c'est vrai restons positive mais nous savons toutes comment le parcours es difficile ,surtout nous qui avons du attendre plus d'1 ans sans pouvoir rien faire .
Avatar du membre
Katherin

Fivette fidèle
Messages : 85
Enregistré le : 26 avril 2016
Mon centre de PMA : 972- Clinique St Paul Biosanté (Martinique)
Âge : 32

Message non lu par Katherin »

Marianne a écrit :Quand j'ai eu mes résultats zika....Je n'ai rien fait. on a payé la facture en ligne, on a fais la sérologie..... Et j'ai été avec tous mes résultats au rendez-vous avec mon gynécologue...
Comment a tu fais pour avoir les ordonnances sérologie es tout ? On a demandé (mon compagnon et moi ) a notre gygy les autres examens ,il na pas voulu car il veux les résultats zika avant. Tu es en Martinique ?
Avatar du membre
Marianne

Fivette habituée
Messages : 36
Enregistré le : 03 juillet 2016
Mon centre de PMA : 972- Clinique St Paul Biosanté (Martinique)
Âge : 35

Message non lu par Marianne »

Chaque cas est différent.... Nous avions deja nos ordonnances depuis l'année dernière..... Un rdv en fin d'année.... Au cas où.gardées précieusement nous les avons utilisé des que nous avons eu le rdv à la reprise. Le gygy nous a donné ceux du zika et ns avons repris rdv des que mes rrr sont arrivées et que nous avions nos résultats.. .
MOI RAS.. Lui OATS
Deux ans d'essais. nuitamour notpregnant idea ..PMA
pleurrs Zika...un an d'arrêt :roll:
FIV 1 : 14 ovocytes .. pas d'embryon
FIV 2 : 9 ovocytes ..pas d'embryon
Fiv 3 :..annulée.. nuitamour testpositif fingers pray
Avatar du membre
Marianne

Fivette habituée
Messages : 36
Enregistré le : 03 juillet 2016
Mon centre de PMA : 972- Clinique St Paul Biosanté (Martinique)
Âge : 35

Message non lu par Marianne »

Oui je suis en Martinique..... Je pense qu'il veut procéder par étapes...Ou que.... Hmmmm....il trie...pour les protocoles... Les rdv... ou les solutions proposées aux couples positifs ou négatifs au zika. Patience dès que tu connais la date des résultats prends rdv.ou fait ton médecin traitant te les donner.mais je ne connais pas ton dossier..... Comme j'ai dis chaque cas est particulier peut être que votre dossier nécessite plus d'examens. Patience....Tu auras tes résultats vite.
MOI RAS.. Lui OATS
Deux ans d'essais. nuitamour notpregnant idea ..PMA
pleurrs Zika...un an d'arrêt :roll:
FIV 1 : 14 ovocytes .. pas d'embryon
FIV 2 : 9 ovocytes ..pas d'embryon
Fiv 3 :..annulée.. nuitamour testpositif fingers pray
Avatar du membre
Katherin

Fivette fidèle
Messages : 85
Enregistré le : 26 avril 2016
Mon centre de PMA : 972- Clinique St Paul Biosanté (Martinique)
Âge : 32

Message non lu par Katherin »

Marianne a écrit :Oui je suis en Martinique..... Je pense qu'il veut procéder par étapes...Ou que.... Hmmmm....il trie...pour les protocoles... Les rendez-vous... ou les solutions proposées aux couples positifs ou négatifs au zika. Patience dès que tu connais la date des résultats prends rendez-vous.ou fait ton médecin traitant te les donner.mais je ne connais pas ton dossier..... Comme j'ai dis chaque cas est particulier peut être que votre dossier nécessite plus d'examens. Patience....Tu auras tes résultats vite.
Pour tout te dire on devais déjà commencé le protocole lorsque le zika a fais son apparition. A notre dernier rdv ,il nous a donné les examens du zika a faire ,puis je vois qu'il met les feuilles de suivi protocole dans mon dossier. Il nous dit c'est pour le prochain rdv ,c'est déjà prêt........
Enfin les choses vont se déroulé comme il se doit .
Si je peux me permettre c'est ta première fiv?
Avatar du membre
Lala972

Fivette de bronze
Messages : 112
Enregistré le : 04 mars 2017
Mon centre de PMA : 972- Clinique St Paul Biosanté (Martinique)

Message non lu par Lala972 »

Katherin a écrit :
Lala972 a écrit :
Katherin a écrit : Un grand merciii a toi marianne pour ta réponse ,tu me redonne beaucoup d'espoir a travers ton message car crois moi que depuis hier soir quand j'ai ouvert les résultats je n'étais pas bien du tout. J'appelle la PMA lundi ,et si la secrétaire veux rien me dire j'appelle mon gynécologue personnel.
tu vois katherin il faut rester positive j'espère que moi aussi ce sera du positif fingers
Ouiiii lala c'est vrai restons positive mais nous savons toutes comment le parcours es difficile ,surtout nous qui avons du attendre plus d'1 ans sans pouvoir rien faire .
C'est vrai mais avec un peu patience on va finir par y arrivé. Moi sa fait 6 ans j'attend.
Tu c'est pour la serologie je vais faire mon medecin traitement me donné car si les resultat du zika est negatif je vais pas repayé 36€ pour juste avoir encore une ordonnance car il m'avait deja dit qu'il faut refaire et moi aussi il a deja mis des papiers pour le protocole
On en a déjà parlé avec mon copain on va aller chez le médecin avant on va faire les examens et tout apporter au prochain rdv a la pma le seul truc qui m'embête c'est que j'espère que le médecin traitant va pouvoir me donner tous les examens serologie nécessaires de la PMA car j'ai pas d'ordonnance similaire pour lui montrer.
Avatar du membre
Marianne

Fivette habituée
Messages : 36
Enregistré le : 03 juillet 2016
Mon centre de PMA : 972- Clinique St Paul Biosanté (Martinique)
Âge : 35

Message non lu par Marianne »

Et bien Oui.et ma première fois. Si tu as déjà le dossier casi prêt c'est bon signe. L'idée serait de faire le complet... Ton médecin saura ne tkt pas.si tu lui expliqués la situation il te donnera tout....précise Qd même chlamedia....Celui qui prend le plus de tps à revenir. Tout ira bien. Essaie de faire les prises de sang au labo près du centre..... Ce serait un plus. Au cas où.mais si ça se trouve tu n'en auras pas forcément besoin.
Bon courage les filles...l'attente est longue mais ça vaut le coup j'en suis sûre. crossfingers
MOI RAS.. Lui OATS
Deux ans d'essais. nuitamour notpregnant idea ..PMA
pleurrs Zika...un an d'arrêt :roll:
FIV 1 : 14 ovocytes .. pas d'embryon
FIV 2 : 9 ovocytes ..pas d'embryon
Fiv 3 :..annulée.. nuitamour testpositif fingers pray
Avatar du membre
Lala972

Fivette de bronze
Messages : 112
Enregistré le : 04 mars 2017
Mon centre de PMA : 972- Clinique St Paul Biosanté (Martinique)

Message non lu par Lala972 »

Marianne a écrit :Et bien Oui.et ma première fois. Si tu as déjà le dossier casi prêt c'est bon signe. L'idée serait de faire le complet... Ton médecin saura ne t'inquiètes pas.si tu lui expliqués la situation il te donnera tout....précise quand même chlamedia....Celui qui prend le plus de temps à revenir. Tout ira bien. Essaie de faire les prises de sang au labo près du centre..... Ce serait un plus. Au cas où.mais si ça se trouve tu n'en auras pas forcément besoin.
Bon courage les filles...l'attente est longue mais ça vaut le coup j'en suis sûre. crossfingers
Merci pour tes conseils et toi ta commencé tes piqures?
Avatar du membre
lulu97

Fivette habituée
Messages : 42
Enregistré le : 24 mars 2017
Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)

Message non lu par lulu97 »

kel a écrit :Bonjour mon mari a fait le spermogramme et sérologie zika au Chu j aurai aimé Savoir si on reçoit les analyses ou bien ils reçoivent les analyses directement au centre? On est en guadeloupe merci
Bonjour Kel alors pour répondre a ta question c'est eux qui reçoivent les résultast. C'est lorsque tu aura ton rendez-vous avec le ou la gynéco ils te diront ce qu'il en est. Tu as déja ton rdv pour voir le ou la gynéco?