Encore une fois courage à toi Disabelle. Quand on perd quelqu'un, après l'immense tristesse on finit par ne penser qu'aux bons moments. J'ai perdu tous mes grands parents depuis bien longtemps, si ça peut te faire un peu de bien dis toi que tu as bien pû profiter de ta mamie..Je suis sûre qu'elle veillera sur toi là de là où elle est.
Sevlina te voilà reboostée c'est bien! Avec un nouveau traitement peut être auras tu de meilleures chances

Sinon pour mon cas: j'ai fait le test de grossesse urinaire hier matin! A la surprise générale j'ai même pas attendu 15 secondes qu'il y avait déjà 2 barres bien foncées

Bref le choc. Ca tient du miracle j'aurai jamais cru que c'était possible. C'est complètement improbable..règles le 14 février, opérée le 17 février.. c'est simple on a refait un câlin le 27 février..il date forcement de là..J'ai du mal à croire que dans des conditions pareilles j'ai un enfant en chair et en os à la fin..Ce serait le coup de chance du siècle, moi qui n'en ai jamais eu! Je ne me réjouis même pas car vu les circonstances j'ai peur qu'il ne soit pas viable, ou logé au mauvais endroit ou autre..bref vous voyez ce que je veux dire! La sage femme a dit de pas m'inquiéter, que c'était déjà arrivé etc.. Enfin voilà, j'espère que la roue à bel et bien tourné! Je pensais que j'avais du mal à me remettre de mon opération, bah finalement c'était un peu plus que ça!
Bisous à toutes